Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 08:48    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

je me demande si les travaux de l omnisport se sont arretés  pcq apres la can on peut oublier ce stade des chinois.quelle architecture et design de merde.on dirait un stade de regionalliga.et c est sur ce stade que va se jouer la finale de la can!

Si mm construire un stade digne nous depasse je me pose des questions sur ce pays...

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 10:11    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

ah télésport ne crie pas trop!!!!! moi suis surtout deçu de ne pas voir celui de l'omnisport s'achever car celui là architecturalement parlant c'est bijou. L'autre je l'appele stade par défaut, c'est mieux que rien Télésport, écoute ça : "on va encore faire comment" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 13:27    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

telesport a écrit:
je me demande si les travaux de l omnisport se sont arretés  pcq apres la can on peut oublier ce stade des chinois.quelle architecture et design de merde.on dirait un stade de regionalliga.et c est sur ce stade que va se jouer la finale de la can!
Si mm construire un stade digne nous depasse je me pose des questions sur ce pays...

Ah bon hein???

Dis-nous tout !!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 15:34    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Télésport? Ce stade est-il si nul que ca? je crois pas... Faut d'abord se souvenir d'un fait, c'est un stade qui avait été construit sur un projet simple pas celui d'abriter la can mais montrer aux autorités qui soit disant nous gouverne qu'il est possible d'avoir des stades de bonne envergure.
Il est devenu stade de la finale par incompétences de nos parents qui tuent chaque jour le pays car si on s'y était pris comme il se devait, on ne parlerai du stade chinois que comme une possibilité de turnover des stades car l'ominsport aurait dû être achevé depuis kalakala!!!!!
Mais bon bref je suis d'accord avec Guyro sur le fait que l'omnisport achevé, serait le bijou des stades de la sous-région.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 15:49    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

C'est bizarre je le trouve pas laid ce stade, d'ailleurs d'autres africains le trouve très beau

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 16:32    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu'il n'est pas mal. quasiment que des places assises qu'on pourra numéroter. chacun saura où il est assis. Pas comme le parcours du combattant de l'omnisports d’antan. 
Il est même plus sympa que les stades de nos voisins qui d'ailleurs ont décidés sur recommandations de la CAF de rajouter des places. Il s'étaient empressés d'annoncer au monde qu'ils avaient fini avant nous mais leur stade comptaient moitié moins de place que les nôtres.
J'attends de voir à quoi va ressembler l'omnisports à la fin des travaux. Moi ce qui m'inquiète avec les constructions des chinois, ce sont les avaries qui surviennent quelques mois après.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 16:44    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

si vous avez la maquette finale de l'Omnisports, svp faites nous en profité gué!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 16:59    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

les deux stades sont beaux. omnisports tout comme chinois. Pour aprecié la beauté d'un stade il faut une vu d'en haut. Je doute que parmi nous il y en a qui l'ai survolé en hélicoptère... je peux me tromper.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 17:03    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

padévodre a écrit:

les deux stades sont beaux. omnisports tout comme chinois. Pour aprecié la beauté d'un stade il faut une vu d'en haut. Je doute que parmi nous il y en a qui l'ai survolé en hélicoptère... je peux me tromper.

Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 17:29    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

j'espère que les panthères le verront au moins du toit de l'Afrique à la fin de l'épilogue.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 17:31    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Ce jour là sera un vrai stade de l'amitié et de la fraternité. Une parenthèse pour oublier l'austérité imposée par l'incohérence.

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 15:34    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

j'y étais il y a une semaine mais... je reste sceptique

Yahoo Messenger MSN Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 16:53    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

tu étais où mon frère, à l'Omnisports ou au stade de l'amitié?

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 17:11    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Moi j'ai des images du stade des Chintock et c'st pas si laid qu'on veut nous le faire croire. Il est meilleur que ceux de nos voisins. Et franchement pour une population comme la notre avec de faibles afluences aux stades il est largement au niveau.

Bref les gouts et les couleurs...

J'ai rien dit ohhhh. humm

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 18:17    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Moi aussi je le trouve sympa donc attendons de voir à quoi l'Omnisports ressemblera quand il sera terminé ( si les travaux arrivent à leur termes, avant de comparer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation