Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les chapeaux sont tombés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 3 2011, 18:38    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Citation:
A propos de la CAN : "Je trouve que notre groupe est d'un niveau respectable. Nous avons une idée sur nos adversaires. Le Maroc possède de bons joueurs, le Niger, qui a évolué avec l'Egypte, fût la surprise des éliminatoires et le Gabon, qui jouera chez lui mais qui possède une des joueurs qui ne sont pas compétitifs. Il y a beaucoup de pression sur les Gabonais et il est possible qu'ils changent de sélectionneur. A part l'Algérie, nous comptons jouer également jouer 3 ou 4 autres rencontres amicales. Nous jouerons contre la Catalogne, la sélection basque et le Sénégal ou le Burkina Faso".

Trabelsi mise sur le groupe :
"L'ambiance au sein du groupe sera très importante. L'Egypte est le meilleur exemple. Nous n'avons aucun joueur indispensable, aucune star et celui qui mérite de jouer, sera aligné. Aucun joueur n'exigera d'être titulaire. Nous avons visité le stade où se joueront nos matchs. Il est dans un état lamentable. Ils ont promis d'importer un gazon spécialement pour la CAN. Les terrains d'entrainements sont également catastrophiques. Quant aux hôtels, ils sont dignes d'une maison de jeune et ils ne sont pas encore prêts à accueillir les sélections. Nous allons revisiter les lieux afin de voir s'il y a amélioration ou pas. Entre temps, nous avons envoyé un rapport à la CAF".

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/algerie-tunisie-hagui-chikhaoui-et-mikari…

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 3 2011, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 3 2011, 19:39    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Ahahahahahahahaha pauvre Gabon lol... Mais je pense qu'il y a un peu d'exagération qd même non????

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 16:33    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Franchmen ke ce soit vrai ou faux (vu ke moi mem je ne sais pas vu ke je ne suis pas au gabon depuis plus d1 an) javoue ke je suis assez choké par ce ke affirme le coach tunisien sur lequipe des pantheres et sur letat de nos infrastructures..............aller juska dire ke nos stades dentrainemen sont dan un etat catastrofik cest humiliant je trouve Crying or Very sad !!!! mai bon a ki la faute??? a nous mem malheureusemen

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 17:26    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Ce coach là c'est un rigolo, on affronte le brésil sous peu et vous pensez que son affirmation de pelouse calamiteuse là est sérieuse????
C'est juste le moyen de jeter du discrédit sur l'afrique noire...
Ce pauvre [Attention mot banni] même les quintuples champions du monde n'ont pas parlé d'état désastreux ils ont peut-être conseillé d'améliorer SIBANG mais pas déclarer que la pelouse était calamiteuse.
Et puis s'il vont à 105 ou à SIBANG pendant ou juste après un match de championnat en pleine saison des pluies ils veulent voir quelle qualité de pelouse?
Le Gabon a souvent été félicité pour la qualité de ses aires de jeux. Je veux bien qu'il se plaigne d'autre chose (logement mais si le méridien, le laïco sont des chambres de jeunes) alors  qu'il vive en Tunisie et vienne simplement à l'heure des matchs jouer.
Il peut aller se faire mettre avec des assertions pareilles. Evil or Very Mad

Yahoo Messenger MSN
Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 17:27    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

WILSON pour cette réponse là l'expression C.O.N devrait être accepté car ce mastaba me massacre la dignité du pays (LOL et tu remets ta proscription à près  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green )

Yahoo Messenger MSN
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:46    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

CAN Orange 2012/ Sondage «Jeune Afrique » : La Côte d'Ivoire ravit 31% des suffrages

La Côte d'Ivoire ravit 31,7% des suffrages selon un sondage de l'hebdomadaire Jeune Afrique dans sa publication de la semaine, JA n°2651. Dans ce sondage effectué entre le 21 et le 26 octobre dernier, trois jours avant le tirage au sort, auprès de 873 internautes, la Côte d'Ivoire est le grand favori de cette 28e édition de la CAN Orange, Gabon- Guinée-Equatoriale 2012. Cette étude du confrère panafricain vient corroborer l'avis de milliers d'observateurs qui parient sur un succès final de la sélection nationale de Côte d'Ivoire. Une pression supplémentaire sur le capitaine Didier Drogba et ses coéquipiers qui doivent justifier leur statut de meilleure nation africaine au classement FIFA (16e). Finaliste en 2006, demi-finaliste en 2008 et quart de finaliste en 2010, la Côte d'Ivoire pourrait remporter son second trophée continental après le sacre de 1992, en l'absence des Pharaons d'Egypte, des Lions Indomptables du Cameroun, des Super Eagles du Nigeria et à un moindre degré des Bafana-Bafana d'Afrique du Sud. Toutefois, il faudra jouer de prudence à cette compétition et ne pas verser dans l'optimisme béant. Soulignons que la Côte d’Ivoire devance dans ce sondage le Ghana (24,7%),  le Maroc (26,4%), et le Sénégal (17,2%),

comme je l'avais dis, le quatuor de tête est toujours le même, ce sont les 4 équipes qui ont le plus grand nombre d'individualité

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 22:06    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Sahaj a écrit:

WILSON pour cette réponse là l'expression C.O.N devrait être accepté car ce mastaba me massacre la dignité du pays (LOL et tu remets ta proscription à près  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green )
     merci sahaj tu me remets un peu de bomme au coeur!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 09:07    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

renice a écrit:

Sahaj a écrit:

merci sahaj tu me remets un peu de bomme au coeur!!!!

C'est moi qui te remercie de trouver ici le réconfort car ces magrébins sont connus pour ca...

Yahoo Messenger MSN
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 14:03    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Retrouvez chaque mardi l'équipe type des Africains évoluant dans les cinq Championnats européens majeurs (Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1). Auteur d'un doublé avec Mayence, le Nigérian Anthony Ujah est à l’honneur cette semaine.  

Gardien de but :
Mohamed Amsif (FC Augsburg - Maroc)

Pour ses débuts en Bundesliga, il avait affaire à l’armada du Bayern Munich et ses 2.72 buts de moyenne. Le jeune gardien s’en est bien tiré malgré la défaite des promus. Des arrêts spectaculaires, du culot, le néo-international marocain a montré de bonnes choses.

Défenseurs :
Abdoulay Konko (Lazio Rome - France & Sénégal & Maroc)
Encore une prestation sobre et efficace pour le trinational, lors de la victoire de la Lazio sur Parme (1-0).

Georges Mandjeck (Rennes - Cameroun)
Si son équipe connait un coup de moins bien, le joueur formé au milieu de terrain connait une nouvelle vie en défense centrale. Rentré en jeu à la 20ème, il démontre encore qu’il forme avec kana-Biyik, une charnière qui tient la route en L1.

Souleymane Diawara (Marseille - Sénégal)
Solide, le défenseur sénégalais, qui a retrouvé son poids de forme, a démontré qu’on pouvait toujours compter sur lui.  Si l’on parle d’avantage de son partenaire en défense centrale, l’ancien bordelais est important dans la solidité retrouvée des Phocéens.

Benoit Assou-Ekotto (Tottenham - Cameroun)
Face à Fulham,  le latéral camerounais a fait preuve d’une belle activité dans son couloir.

Milieux de terrain :
Momo Sissoko (Paris SG - Mali)

Un nouveau carton jaune à son actif en début de rencontre, mais surtout une grosse présence physique dans l’entrejeu parisien contre Bordeaux (1-1). Les artistes étaient à la peine mais le milieu malien commence à donner sa pleine mesure.

Yaya Touré (Manchester City - Côte d’Ivoire)
Le milieu ivoirien apporte la dimension physique au milieu de terrain des Citizen. Et l’ancien Académicien sait aussi se muer en buteur, pour une action décisive face aux QPR pour une victoire difficile des leaders de Premier League (3-2).

Abdelaziz Barrada (Getafe - Maroc)
Le Marocain a su se montrer décisif face à l’Atletico Madrid (3-2). Un coup franc pour égaliser en première mi-temps et une passe décisive sur le but de la victoire. Elu homme du match, après une rencontre qu’« Abdel » a marquée de son empreinte.

Ryad Boudebouz (Sochaux - Algérie)
Des gestes techniques, une grosse entente avec Martin. Et une implication sur les deux buts qui mettent Lyon au tapis. Il tire le corner qui amène le premier but avant de se faire justice sur une faute provoquée. Sorti sous les acclamations de son public.

Attaquants :
Anthony Ujah (Mayence - Nigeria)

Il a bien choisi son jour pour ouvrir le compteur but. Un match décalé, et un adversaire de premier plan, Stuttgart (3-1) pour un doublé important. L’égalisation et le but qui permet à Mayence de prendre le large. Révélé à Lillestrom (Norvège), le jeune Nigérian confirme qu’il est bien de la race des buteurs.

Jordan Ayew (Marseille - Ghana)
Auteur de l’ouverture du score de la tête, le vivace Ghanéen a dynamisé le jeu offensif de l’OM par ses démarquages. Son entrée a changé la face du match.

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/article_559548_africain…

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 14:28    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

wilson a écrit:
Citation:
A propos de la CAN : "Je trouve que notre groupe est d'un niveau respectable. Nous avons une idée sur nos adversaires. Le Maroc possède de bons joueurs, le Niger, qui a évolué avec l'Egypte, fût la surprise des éliminatoires et le Gabon, qui jouera chez lui mais qui possède une des joueurs qui ne sont pas compétitifs. Il y a beaucoup de pression sur les Gabonais et il est possible qu'ils changent de sélectionneur. A part l'Algérie, nous comptons jouer également jouer 3 ou 4 autres rencontres amicales. Nous jouerons contre la Catalogne, la sélection basque et le Sénégal ou le Burkina Faso".

Trabelsi mise sur le groupe : "L'ambiance au sein du groupe sera très importante. L'Egypte est le meilleur exemple. Nous n'avons aucun joueur indispensable, aucune star et celui qui mérite de jouer, sera aligné. Aucun joueur n'exigera d'être titulaire. Nous avons visité le stade où se joueront nos matchs. Il est dans un état lamentable. Ils ont promis d'importer un gazon spécialement pour la CAN. Les terrains d'entrainements sont également catastrophiques. Quant aux hôtels, ils sont dignes d'une maison de jeune et ils ne sont pas encore prêts à accueillir les sélections. Nous allons revisiter les lieux afin de voir s'il y a amélioration ou pas. Entre temps, nous avons envoyé un rapport à la CAF".

wilson a écrit:
Citation:

Trabelsi mise sur le groupe : "L'ambiance au sein du groupe sera très importante. L'Egypte est le meilleur exemple. Nous n'avons aucun joueur indispensable, aucune star et celui qui mérite de jouer, sera aligné. Aucun joueur n'exigera d'être titulaire. Nous avons visité le stade où se joueront nos matchs. Il est dans un état lamentable. Ils ont promis d'importer un gazon spécialement pour la CAN. Les terrains d'entrainements sont également catastrophiques. Quant aux hôtels, ils sont dignes d'une maison de jeune et ils ne sont pas encore prêts à accueillir les sélections. Nous allons revisiter les lieux afin de voir s'il y a amélioration ou pas. Entre temps, nous avons envoyé un rapport à la CAF".

et puis koi encore , si ca ne vous plait pas beh vous vous faites taper les trois matchs pour écourter votre séjour!! c plus simple....................

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 23:37    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Maroc-Ouganda 0 -1
Belarus-Niger reporté

edit: Algérie-Tunisie 1-0

Dernière édition par Wil le Dim Nov 13 2011, 19:29; édité 1 fois
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 01:46    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

wilson a écrit:
Maroc-Ouganda 0 -1Belarus-Niger reporté

demain la Tunisie joue contre l'Algérie

par contre ce n'était pas l'équipe type du Maroc, 9 joueurs sur 11 ont été changés, la vraie équipe jouera ce dimanche contre le Cameroun

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 07:44    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Equipe type ou equipe pas top ohhh, ça c'est pas le pb des ougandais. Tout le monde retient qu'en match amical international, l'ouganda a battu le Maroc. C'est au coach de réajuster son équipe en fonction de l'adversaire pour obtenir le résultat escompté. Imaginez un brésil qui joue avec des juniors pour affronter le Gabon type ( cas du club Genoa). Bah sur le papier on vous marque brésil. Le coach a simplement sous estimer l'adversaire et tout le monde dira le Gabon a battu le Grand bresil. Point barre!!!
Moi je suis employeur, c'est un motif de licenciement.

Arretons de trouver ce types d'excuses aux mauvaises équipes. Une équipe sérieuses ne sous estime pas, elle se fait respecter. c'est tout. 
Et puis 9 joueurs sur 11 ont été remplacés ça veut dire quoi? ils ont joué et sont sortis ou bien n'étaient mm pas sur la fiche de match...Nuance.

Arn09 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 11:56    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Equipe type ou equipe pas top ohhh, ça c'est pas le pb des ougandais. Tout le monde retient qu'en match amical international, l'ouganda a battu le Maroc. C'est au coach de réajuster son équipe en fonction de l'adversaire pour obtenir le résultat escompté. Imaginez un brésil qui joue avec des juniors pour affronter le Gabon type ( cas du club Genoa). Bah sur le papier on vous marque brésil. Le coach a simplement sous estimer l'adversaire et tout le monde dira le Gabon a battu le Grand bresil. Point barre!!!Moi je suis employeur, c'est un motif de licenciement.

Arretons de trouver ce types d'excuses aux mauvaises équipes. Une équipe sérieuses ne sous estime pas, elle se fait respecter. c'est tout. 
Et puis 9 joueurs sur 11 ont été remplacés ça veut dire quoi? ils ont joué et sont sortis ou bien n'étaient mm pas sur la fiche de match...Nuance.

Arn09 

haha ce n'est pas une excuse c'est un fait, et je te donne entièrement raison d'ailleurs une équipe doit se faire respecter équipe type ou pas Very Happy

non sur 11 joueurs y'en a 2 qui connaissaient leur première sélection, et 7 leur première titularisation, les autres titulaires habituels n'ont pas joué, autant dire que c'est le match de demain qui a été prit au sérieux et non celui ci qui a permit de tester des joueurs ce que je trouve ridicule Mr. Green

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 12:35    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

On est ensemble !!! Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation