Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les chapeaux sont tombés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 14:45    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Peu importe, on sait déjà qu'étant dans le même chapeau que ces deux gros là, on les affrontera pas au premier tour. Seul problème à mon avis c'est la composition du chapeau 3 qu'on ne pourra pas éviter. y a pas un adversaire qu'on peut choisir au détriment d'un autre

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 15:23    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

sharly a écrit:
Golden-boy c'est pour toi http://www.cafonline.com/userfiles/file/Comp/Orange CAN 2012 Official Draw …
oui merci ça je le sais mais on ne sait pas encore si le Ghana sera dans le groupe B ou D, c'est le cas pour la Côte d'Ivoire aussi, ce sera un tirage au sort qui departagera ça vous êtes à côté de la plaque les gars

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 15:24    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
ok merci pour ta promptitude à traiter de faux ce que je t'ecrit. C'est dommage. Je pensai que tu poserai la question mais bon... avant de dire que c faut. j'espère que tu chercheras et que tu t'excusera quand tu auras trouvé. J'aurai bien aimé te donner tout le reglement et la paperass que j'ai mais bon puisq tu connais au point de dire q c'est faux. Merci

t'inquiète le reglement je le connais et j'avais déjà fais les chapeaux en plusieurs versions bien avant que les qualifs se terminent Very Happy

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 15:26    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

sharly a écrit:
Mais ils ne tiennent pas compte du classement fifa pour la répartition des groupes c'est plutôt la participation aux trois dernières can (2006,2008,2010). De plus, la compet la plus récente a le plus gros coeff et comme le Ghana est vice championne ça lui donne plus de points que les ivoiriens c'est pour cela qu'ils sont devant.Même si en 2006 la côte d'ivoire était finaliste.J'ai posté un lien dans ma précédente intervention ,tout y est expliqué. Le tableau ci-dessous résume les critères de répartition des équipes (sources: site de la CAF)
Country
25eme CAN EGYPTE 2006

26eme CAN GHANA 2008

27eme CAN ANGOLA 2010

Total
POT
Ghana
1 x (1)
3 x (2)
5 x (3)
22
1
Côte d’Ivoire
5 x (1)
3 x (2)
2 x (3)
17
1
Angola
1 x (1)
2 x (2)
2 x (3)
11
2
Tunisie
2 X (1)
2 X (2)
1 x (3)
9
2
Zambie
1 x (1)
1 x (2)
2 x (3)
9
2
Guinée
2 x (1)
2 x (2)
0
6
2
Mali
0
1 x (2)
1 x (3)
5
3
Sénégal
3 x (1)
1 x (2)
0
5
3
Maroc
1 x (1)
1 x (2)
0
3
3
Burkina Faso
0
0
1 x (3)
3
3
Soudan
0
1 x (2)
0
2
4
Libye
1 x (1)
0
0
1
4
Botswana
0
0
0
0
4
Niger
0
0
0
0
4

oui c'est exact mais je vois pas en quoi être le premier aux points te donne ton groupe directement c'est un tirage au sort, sinon si on devait se fier à votre regle farfelue on fait les groupes déjà maintenant en les classant directement en fonction de leur position dans le chapeau

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 15:31    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
MERCI Sharly, et c'est dommage, j'espère qu'il comprendra. Qd on ne connais pas ou on ne comprends pas on pose la question. (par exple c'est quoi ta source?). Mais bon c'est le forum et on dit que tout le monde est libre de se comporter qu'il veut.

l'ami tu deviens ridicule là ton enthousiasme borné te fait dire n'importe quoi, desolé si je t'ai blessé ou autre mais ce que tu as dis est faux et archi faux et c'est toi qui viendra t'excuser après

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 15:58    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Golden-boy a écrit:

sharly a écrit:

Mais ils ne tiennent pas compte du classement fifa pour la répartition des groupes c'est plutôt la participation aux trois dernières can (2006,2008,2010). De plus, la compet la plus récente a le plus gros coeff et comme le Ghana est vice championne ça lui donne plus de points que les ivoiriens c'est pour cela qu'ils sont devant.Même si en 2006 la côte d'ivoire était finaliste.J'ai posté un lien dans ma précédente intervention ,tout y est expliqué. Le tableau ci-dessous résume les critères de répartition des équipes (sources: site de la CAF)
Country
25eme CAN EGYPTE 2006

26eme CAN GHANA 2008

27eme CAN ANGOLA 2010

Total
POT
Ghana
1 x (1)
3 x (2)
5 x (3)
22
1
Côte d’Ivoire
5 x (1)
3 x (2)
2 x (3)
17
1
Angola
1 x (1)
2 x (2)
2 x (3)
11
2
Tunisie
2 X (1)
2 X (2)
1 x (3)
9
2
Zambie
1 x (1)
1 x (2)
2 x (3)
9
2
Guinée
2 x (1)
2 x (2)
0
6
2
Mali
0
1 x (2)
1 x (3)
5
3
Sénégal
3 x (1)
1 x (2)
0
5
3
Maroc
1 x (1)
1 x (2)
0
3
3
Burkina Faso
0
0
1 x (3)
3
3
Soudan
0
1 x (2)
0
2
4
Libye
1 x (1)
0
0
1
4
Botswana
0
0
0
0
4
Niger
0
0
0
0
4

oui c'est exact mais je vois pas en quoi être le premier aux points te donne ton groupe directement c'est un tirage au sort, sinon si on devait se fier à votre regle farfelue on fait les groupes déjà maintenant en les classant directement en fonction de leur position dans le chapeau

Tu fais preuve de condescendance et voulant te la jouer sournois . Tu choisis le post que tu veux critiquer ,tu interprètes à ta manière .Tu te crois vraiment malin, Mr. Green . Si tu avais daigné lire mes autres interventions, tu comprendrais aisément  qu'il s'agissait d'éclaircir la répartition des équipes dans les chapeaux et non la constitution des groupes. Comme tu l'as si bien dit si ce classement justifiait à faire les groupes alors pas besoin de tirage.  Lis au moins mes autres posts, peut être que tu comprendras où je voulais en venir au lieu de venir faire le malin. Comme on dit à malin, malin et demi.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 17:13    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

sharly a écrit:
Tu fais preuve de condescendance et voulant te la jouer sournois . Tu choisis le post que tu veux critiquer ,tu interprètes à ta manière .Tu te crois vraiment malin, Mr. Green . Si tu avais daigné lire mes autres interventions, tu comprendrais aisément  qu'il s'agissait d'éclaircir la répartition des équipes dans les chapeaux et non la constitution des groupes. Comme tu l'as si bien dit si ce classement justifiait à faire les groupes alors pas besoin de tirage.  Lis au moins mes autres posts, peut être que tu comprendras où je voulais en venir au lieu de venir faire le malin. Comme on dit à malin, malin et demi.

il n'est pas question ici de la répartition des pots qui est connu de tous depuis des semaines maintenant, et je dirais même des années vu que la CAF procède tjs comme ça quand il s'agit de répartir les chapeaux en vu de la CAN
je fais ici référence à ton post ou tu me dirige vers le site de la CAF quand j'ai dis que la cote d'ivoire et le ghana devaient etre repartis dans leur groupe par un tirage au sort au lieu que tu aille corriger notre ami qui était dans l'erreur

et tu comprendras ma réaction hautaine quand tu auras vu les messages de notre ami à mon post qui lui disait que sa répartition des groupes était fausse

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 20:57    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Le lien c'était pour te faire comprendre que tu pouvais en faire usage pour montrer au frangin qu'il n'avait pas raison au lieu d'utiliser des termes crus.
Pour le reste sur dire au frangin son erreur ,la réponse est dans mes posts suivants et honnêtement ils sont plus explicatifs que ta phrase, frangin.Voilou,voilà

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 15:44    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

sharly a écrit:
Le lien c'était pour te faire comprendre que tu pouvais en faire usage pour montrer au frangin qu'il n'avait pas raison au lieu d'utiliser des termes crus. Pour le reste sur dire au frangin son erreur ,la réponse est dans mes posts suivants et honnêtement ils sont plus explicatifs que ta phrase, frangin.Voilou,voilà

C'est rien Sharly, dans ce forum je ne perdrai plu du temps pour répondre aux injures, parceque j'ai intégré et compris que dans ce forum on peut tout trouvé. C'est comme dans un stade, tu trouve ttes les catégorie d'individu, on aura du mal à éduquer tout le monde.

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 15:59    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Arretez vos turpitudes, c'est fou que de grands garçons n'arrivent pas à être humbles, moi du coup j'ai peur de vos égos qui me semblent surdimensionnés.En tout cas ce qui est clair, c'est que nous avons plus ou moins l'info et c'est le plus important d'ailleurs...N'oublions pas une chose: notre devise; SUPPORTER AUTREMENT et j'entends aussi par là se comporter autrement les gars...
Sinon merci pour les informations

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 09:22    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

J'ai fait un petit tirage à 24hr du verdict Mr. Green Mr. Green :
GROUPE A
GROUPE B
GROUPE C
GROUPE D
G.EQUATORIAL
GHANA
GABON
C.IVOIRE
GUINEE
ANGOLA
ZAMBIA
SENEGAL
B.FASO
MALI
SUDAN
LIBYA
BOTSWANA
NIGER
MAROC
TUNISIA

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:37    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Mon groupe C:

GABON

NIGER

MALI

ZAMBIE

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:41    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Ce sont les visions que vous avez eu ou bien c'est ce que vous voulez? Mr. Green

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:48    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

Très bonne question wilson

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 15:00    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés Répondre en citant

wilson a écrit:

Ce sont les visions que vous avez eu ou bien c'est ce que vous voulez? Mr. Green

rozpe a écrit:

Très bonne question wilson

Pour ma part, je me suis amusé à faire un tirage et c'est ce que j'ai eu!!!! Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Les chapeaux sont tombés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation