Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Saison 2011 - 2012
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 01:11    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Le championnat a repris cet après midi. J'ai assisté à deux rencontres au stade de sibang cet après midi (Sapin qui a dynamité Missile et le Cms qui contre le cours du jeu a volé la victoire au stade mandji.

Résultats de la 1ere journée en ma possession:
 - FC Sapin-Missile 2-0
 - Usb-Sogea: 1-0
 - Mangasport-RC Masuku 2-1
 - CMS-Mandji: 1-0
 - USO-As Solidarité: 1-0
 - 105-OM: 1-O
 - AS Pélican-Mounana: 0-0

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 06:57    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Merci Patriote pour ces résultats. Je vais de ce pas vérifier qu'ils sont bien présents sur le site www.les-panthernautes.com.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 15:52    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

EFFECTIF 2011-2012

USB

Nom: Union sportive de Bitam
Date de création: 1946
Stade: Gaston Peyrille
Adresse: BP 107
Téléphone: 07 59 06 60
Couriel: unionsportiveb1@yahoo.fr
Palmarès: Champion 2003 et 2010, Coupe 2003 et 2010
Président actif: Ndemezo'o Essono Magloire

Départs:
Parfait Anguiler, Daouda Seck Mouanganga, Salif Keita, Romaric Lignandzi, André Biyogo Poko (Girondins de Bordeaux), Dimitri Edou Zué, Max Abessolo, Bonaventure Sokambi Tati, Alain Moanda, Lionel Okoue...

Arrivées:

Ngame Essono Geoffroy (Missiles fc), Axel Meyé et Ulrich Ndjally (E.A Estuaire), Alain Mbouss (Cf Mounana), Ismael Abogho et Georges Obame (USO), Hugo Nyame,Gérémi Sangong, Ebonde Ebongué (Astres de Douala), Meyong Me nkoulou (Zita sport), Guy Keumien (Maroc).

Gardiens de but: Stephane Bitseki, Hugo Nyame, Alain Mbouss
Défenseurs: Merlin Mvé, Remy Ebanega, Farrel Mounguengui, Erwin Nguema, Gérémi Sangong, Bernard Obiang, Ismael Abogho, Benjamin Ze Ondo, Loic Minko, Aboubacar, Chatelet Nguema
Milieux de terrain: Cédric Moubamba, Meyong Me nkoulou, Lilian Ella Bikoro, Georges Obame, Paulin Obame Ondo, Alain Djissikadié, Ngame Essono
Attaquants: Ulrich Bembangoye, Serge Beh Za'a, Guy Keumien, Ebonde Ebongué, Axel Meyé, Ulrich Ndjally, Kenny Nneme

Coach: Dragan Simonovic

CMS

EDITION A SUIVRE...

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 17:13    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

nos internationaux ont décidés de repartir au pays avec:
daniel cousin a SAPPIN fc
stephane nguema  a USB
larry yannick a MOUNANA fc
etienne bito'o a MISSILE fc 
c'est bien sa sa relancera le championnat national.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 00:11    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

certains ne sont pas venus  pour se relancer mais en suivant l'adage qui dit: un éléphant blessé s'en va toujours mourir sur sa terre

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 07:13    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Les U23 on leur déroule le tapis rouge au Gabon Very Happy Ebanega meilleur joueur 2011 du championnat heu je ne crois pas. Bon ils sont tellement adulés en ce moment les U23.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 08:58    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Lol certainement le titre continental a bcp compté car nous sommes encore en 2011 lol... J'aimais bien Ngame Essono moi, en plus il était capitaine et champion en titre avec Missile lol...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 18:04    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Le week-end dernier j'étais en compagnie du Président du Withad Atlétique Club de Casablanca au stade de Owendo au coté du Président de l'ex-USM car il s'intéresse fortement au "Champion d'Afrique U-23" Nono.Allen qui avait séduis sérieusement les dirigeants marocains.A savoir que ceux du Whithad de Marakechont eux des yeux très rivés sur le jeune "Ndong-Ngaleu".

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 18:05    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Le week-end dernier j'étais en compagnie du Président du Withad Atlétique Club de Casablanca au stade de Owendo au coté du Président de l'ex-USM car il s'intéresse fortement au "Champion d'Afrique U-23" Nono.Allen qui avait séduis sérieusement les dirigeants marocains.A savoir que ceux du Whithad de Marakechont eux des yeux très rivés sur le jeune "Ndong-Ngaleu".

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 19:53    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

NONO ALLAN Ce fameux nom qui commence a rentrer dans les annale du foot bref!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que le Gabon adopte une politique gagnante c est vrai que c est dans l intéret des petit de partir mais au fait qui jouera le championnat au gabon aprés ça . On ne doit pas facilement les lacher facilement comme ça .( ah la je rejoinds un peu nos dirigeants dans cette égoisme là)

apres la can on vera mieux que personne ne signe pour le momen

Ces TOTO des A là peuvent bien voir que quand on joue collectif c est tout le monde qui gagne ce n est pas en voulant exploser seule qu on se fait remarquer comme certains l'on cru en CAN2010 . on ne retient que l image de l équipe qui a fait long feux durant la competition c est obligé . Donc que nos gars s entendent au lieu de venir pleurer au gabon qu ils sont sans club ( je disais encore tout a l heure que nos gars ne cherchent pas le dieu n importe où il est dans leur main, à bat l' egoisme !!!! ) à eux de choisir.

Yahoo Messenger MSN Skype
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 23:25    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

il s’intéresse aux panthéraux pour mieux gagner en les vendant plus tard en Europe et toucher les revenus de la revente .........

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 16:31    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Une équipe éthiopienne vient battre Manga à Moanda tchouooooooooooooooo
Missile a gagné mais risque de sortir, le résultat (3-2) n'est pas confortable pour voyager chez l'Africa sport

C'est vrai qu'Ambourouet a zappé Missile ?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 08:46    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Pour MANGA il n'y a que Patriote pour te dire s'ils vont passer ou pas en Ethiopie même si c'est un peu compliqué. Missile par contre pourrait jouer la conservation du score et ca irait.
Mais dans ce match là, Moussono a bien capitalisé son expérience CAN car il a fait un bon match sur les extraits que j'ai vu.

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 17:23    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

sahaj, peux tu em dire si kiende paupol joue encore dans cette formation de missiles?MON DIEU CE PTIT LA ME DEPASSE VRAIMENT quel talent qui se perd.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 12:32    Sujet du message: Saison 2011 - 2012 Répondre en citant

Après le départ de M.Lusadisu de Mangasport(devenu entraineur des Jeunes),il paraitrai que l'attaquant J.Pitty-Djoué serai parti.Quel qu'un nous confirme l'info..........................? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Saison 2011 - 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation