Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ils ont choisi Desailly pour nous embêter

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 01:35    Sujet du message: Ils ont choisi Desailly pour nous embêter Répondre en citant

J'exagère un peu dans mon titre mais voilà:
-Marcel Desailly a été nommé par la FFF chargé de l'Afrique. Cette fonction déjà me parait incongru d'autant plus qu'il n y a pas de représentant pour l'Asie ou pour l'Amérique du Sud et même si...bon passons...
-Marcel Desailly d'origine ghanéenne, il y a un an avait refusé d'être le coach de la sélection ghanéenne pour des questions de salaire alors que les ghanéens avaient fait des pieds et des mains pour l'avoir.

Cet Homme déclare ceci:
Citation:
Marcel Desailly a hérité d'une charge particulière de la part de la FFF ce jeudi, celle de représenter l'instance dirigeante du football français en Afrique, auprès des autres fédérations et de la CAF. "On peut renouer le contact avec les fédérations africaines et apporter l'expertise de la fédération (française, ndlr) au football africain, a-t-il souligné sur le site Internet de la FFF. Nous avons beaucoup d'entraîneurs en difficulté et l'Afrique est demandeuse d'entraîneurs. Donc, il faut reprendre contact avec les fédérations. Cela peut être un des objectifs de ma fonction."

Ils ont beaucoup de coach en difficulté donc c'est l'Afrique le dépotoir des coachs français??
J'ai aussi entendu sur RMC qu'il aura aussi la mission officieuse de s'occuper du cas des bi-nationaux

Le football français a montré son égoïsme avec cette affaire des bi-nationaux en ne trouvant pas normal que nous profitons de leur formation (et pourtant nous ne prenons pas leurs meilleurs jeunes, ceux là choisissent la France) et maintenant c'est eux qui veulent faire genre ils nous aident avec des coachs qu'ils ont formé c'est paradoxal et c'est même mesquin quand on y voit de plus prêt. Ces coachs ne sont pas gratos, c'est nous qui allons payer ces coachs de pacotille et relancer les rares qui réussiront sur un malentendu (on ne sait jamais ça peut arriver ce genre de réussite éphémère et hasardeuse). Quand ils peuvent profiter de nous ils sont bien content nos parents les mbenguistes. Comme dit un proverbe africain
Citation:
Jamais le maïs n'a raison contre la poule.

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 17:32    Sujet du message: Ils ont choisi Desailly pour nous embêter Répondre en citant

Desailly, ce gorgeur-là?

C un bounty (black dehors, blanc dedans...comme disent les antillais), je dis ça dans le sens où il n'a jamais manifesté un grand attachement pour le continent contrairement aux Vieira (qui a financé une academie de foot au senegal, je crois), Basile Boli (qui a fait plusieurs initiatives caritatives et humanitaires) ou même l'antillais Lama (qui a participé à une ecole de foot, et qui a coaché quelques mois au Kenya, je crois). Sans oublier qu'il est le seul blakc de la generation france 98 à avoir publiquement (et vigoureusement) défendu Laurent Blanc qui a tenu des propos tres controversés sur l'affaire des QUOTAS...
    En tout cas, c pas lui que j'aurais pris pour representer la FFF en Afrique. Mais sans doute qu'il remplira bien les objectifs qui lui seront confiés.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 14 2011, 13:28    Sujet du message: Ils ont choisi Desailly pour nous embêter Répondre en citant

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 20:28    Sujet du message: Ils ont choisi Desailly pour nous embêter Répondre en citant

comme la CAN se joue dans un pays ou les gens n'aiment pas ce qu'ils sont on leur envoie quelqu'un comme eux

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 21:41    Sujet du message: Ils ont choisi Desailly pour nous embêter Répondre en citant

padévodre a écrit:
comme la CAN se joue dans un pays ou les gens n'aiment pas ce qu'ils sont on leur envoie quelqu'un comme eux
Mort de Rire
tu es grave mon frère

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 23:19    Sujet du message: Ils ont choisi Desailly pour nous embêter Répondre en citant

Desailly m'énerv svt ds ses commentaires où il crit là et ne sait svt pas ce qu'il raconte... pfff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Ils ont choisi Desailly pour nous embêter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation