Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GENOA APRES LA G.E
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 18:48    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

Retour de COUSIN dans le groupe et on gagne par un gros score contre un club professionnel de 1ère division Italienne svp (C'est pas FC SAPINS hein...)

Mon très cher Levy, ton problème n'est plus de savoir si tu seras dans le groupe des 23, maintenant il est de mettre tout en oeuvre pour que tu sois la révélation de cette CAN. PARDON n'attrapes pas la grosse tête.

En avant pour le Gabon Champion d'Afrique 2012!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 18:53    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

Nous avons joué la primavera, c'est-à-dire l'équipe réserve du Genoa Very Happy

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 19:03    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

Wilson, je comprends que tu veuilles atténuer mon enthousiasme, mais lorqu'une équipe est nulle elle ne gagne pas même contre l'équipe réserve d'un club de D1 italienne.

Donc, il y a déjà du mieux...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 19:13    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

Lol il n'y a vraimt pas de koi jubiler lol... La reserve, je croyais même que c'était un vrai match lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 19:33    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

bermou a écrit:
GENOA VS GABON: 0-3 ( cousin madinda et moubamba)
http://www.genoacfc.it/index.php?option=com_content&task=view&id=13…

Si pour une fois on a marqué 3 buts, c'est vraiment un match à suivre pour voir. Je retiens avec satisfaction que l'équipe est toujours sur sa lancée, celle de ne pas prendre de buts et quand on ne prend pas de buts, on ne perd pas des matchs

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 20:45    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

je dis dans un autre topic kil fut kon renoue avce la victoire c seuement comme ca que  le beau jeu viendra ...

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 22:20    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

les gars c'est grave que vous soyez aussi enthousiasmes pour un match contre une équipe réserve, svp arrêtez.O, les gars ont joué mais sincèrement pour moi c'est un non évènement, c'aurait été l'équipe b de Genoa ok, mais la réserve ce n'est pas du tout gratifiant et franchement je comprends qu'a ce genre de match on marque 3buts.Pour moi, si on doit jouer contre un club la prochaine fois, il faudrait que ce soit au moins les remplaçants du style monaco ou même Bordeaux mais la réserve, excusez moi mais c'est un peu trop faible pour une équipe nationale qui organise chez elle.En plus ce n'est même pas la reserve du milan, inter ou autre non, franchement, c'est pas encore bon...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 22:38    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

Ce sont des enfants http://www.genoacfc.it/pdf/Rosa Primavera.pdf
J'espère qu'ils pourront proposer des essais à nos jeunes, c'est bien ce genre de contacts.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 22:53    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

lisez ça svp

Genoa (serie A intalienne) vs Gabon (0 - 3)
Mardi, 11 Octobre 2011 18:45
Genoa (0 - 3) Gabon, buts(seconde période) de Cousin à la 7', Madinda à la 25', Moubamba 36'.
La Genoa est une équipe de la série A italienne, actuellement 10eme du championnat.
Une tournée Européenne pour les Panthères du Gabon qui s'achève sur une note positive.
On notera le grand retour de Daniel Cousin, sur une note plus que prometteuse...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 22:55    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

ils veulent faire croire qu'on a battu l'équipe première      mdr    

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 23:00    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

quand on sait qu'il y a quelques années encore, Willy faisait parti de la réserve du milan ac. ça dû être vraiment easy pour que même Moubamba marque l'un de ces rares buts de sa carrière et peut être le premier en sélection. dommage que n'ayons aucune image pour voir si nous avons posé le ballon pour une fois.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 23:07    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi nous jouons contre une réserve; fusse t- elle d'une équipe du calcio. Les panthères aurait pu jouer contre un club de ligue 1, ligue 2 ou National en France. Bon Nice et l'Italie c'est pas si loin. Mais quand même une réserve!!! si c'est pas pour nous bercer d'illusion. J'imagine la réaction des joueurs quand ils ont vu ailler le mental les jeunes italiens en face. Peut être que c'est pour commencer à travailler le mental avant le brésil ohhhh!

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 23:53    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

Si le Gabon à jouer contre la reserve ou est le problème n'ayant trouvé aucun n'adversaire pour jouer un bon match on prend se qui ya à prendre. Et puis le Gabon devait affronter l'Equipe premiere changement de derniere minutes le club décide d'aligner son équipe reserve face à cela c'est trop tard le Gabon à jouer un match d'entrainement c'est bien pour paufiner les automatisme.

Et si on avait perdu qu'aurait vous dit?

L'Equipe Italienne ne t'etait exclusivement avec des jeunes y'avait des joueurs de l'Equipe première pour en cadré certains jeunes!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 12 2011, 09:05    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

NOm de Dieu, aujourd'hui on dit ce sont des enfants parceque les pantheres ont gagné pfffffffffff!!!!!! si on avait perdu contre ces "enfants" j'imagine deja tous les mots. Quand on joue contre les enfants justement on doit se tester à marquer ils l'ont fait. par contre ma question et c'est là ou j'atend les images, ont-ils bien fait circuler le balon??? la percussion était-elle au rdv voilà les vrai question. Pensez vous le Zalang est une grande equipe??? oup arcequ'on dit equipe national?? Le zalangue est un niveau end essous de la réserve du Genoa. Eh bin on critique encore les casique alors nos "GRAND" Joueur talentueux n'arrivent mm pas à marquer. UN matcg facil comme celui contre le zalangue, les plus talentieux que Moubamba n'arrive pas à marquer et lui arrive à marquer contre "les enfants" pour moi c'est en courageant. Encore pour moi c'est la qualité du jeu qui m'interresse pas tant la défaite ou la victoire.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 12 2011, 10:57    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E Répondre en citant

Si cette même équipe que vous qualifiez de réserve nous avait tabassé, on aurait craché sur les Panthères; que dis-je on les aurait tiré dessus à coups de kalash... A croire qu'on attend à chaque match une déconvenue des notres pour se lâcher.
Aujourd'hui, on ne sait plus dire bravo quand on gagne.
Quand on perd, on est tocard, quand on gagne, l'adversaire est faible. Si on bat le Brésil en novembre prochain, on entendra les gens dire que le Brésil s'est laissé battre pour nous faire plaisir. Si on perd 1 ou 2 à 0, on entendra des choses du genre: les brésiliens n'ont pas forcé. Le score logique dans les têtes des gens serait un cinglant 15 à 0.

Pour ma part, je retiens surtout qu'on vient de faire notre 5e match sans défaite. Une notre vérité tout aussi implacable est que nous n'avons pas pris de buts depuis 4 matchs. En plus, quand on ouvre les yeux, on remarque surtout qu'on a inscrit 6 buts sur les 3 derniers matchs.

Si on compare nos résultats actuels par rapport à un passé pas très lointain, on remarque surtout que depuis que Rohr évolue avec le même groupe sans forcement le chambouler profondement comme il le faisait avant, il y a un léger mieux.

Certes, tout n'est pas encore mieux, il y a encore de grosses carrences dans le jeu surtout mais, depuis qu'on joue bien, depuis des générations qu'on fait circuler le ballon comme les meilleurs du monde, c'est quoi le palmarès du Gabon??? AUjourd'hui on gagne, peu importe l'adversaire, on gagne et c'est dans la victoire qu'on va remonter la pente de ce jeu qui est très pauvre et que nous refusons.

Si on peut mal jouer et gagner la CAN, moi je m'en contenterai mais gagner en jouant mieux serait idéal et c'est le voeux de tous les gabonais.

On a passé trop de temps à faire et defaire notre monde. A trois mois de la CAN, où on se jette à fond derrière cette équipe, où on abandonne le bateau ivre quelque part dans une mer inconnue. La prochaine bataille de l'équipe nationale, c'est bien cette CAN. c'est pas la CAN des Panthères mais la CAN du Gabon. Il y aura dans cette bataille les Panthères (staff, dirigeants et joueurs) et de l'autre côté les supporters que nous sommes. Si une des parties manque sa partition musicale, j'espère que ce ne sera pas la notre. Si nos doutes nous obligent à lâcher nos soldats sur la ligne d'attaque, ce sera le premier échec de cette CAN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: GABON - GENOA APRES LA G.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation