Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 19:51    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

tu captes telesud dans tv4africa?

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 20:06    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

telesud signe de souvrir..tchouououou..depuis que j'attends ce match avec impatience c mtn que sa me fait sa 

Visiter le site web du posteur MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 20:21    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

1ere mi-temps terne tjrs pas de fond de jeu.L'équipe cafouille comme d'hab.
Madinda meilleur gabonais pour le moment.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 20:33    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Beau but de Roguy Meye sur une lumineuse ouverture de Mbanangoye.

Mais l'animation en milieu de terrain reste à améliorer et Mouloungui est transparent.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 20:37    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

hein! tu as vu un joueur sortir du lot, tu es sympa parce qu'à part courir et défendre, zéro construction. trop de ballons dans la profondeur à commencer par Ovono qui balance dès qu'il a la balle. pour le reste no comment , un vrai big match, je connais des équipes de quartier au bled qui sont capables de poser le jeu. y a vraiment rien à voir avec l'équipe de la can 2010...et ça me laisse perplexe. Madinda est comme les autres, il ne sait même pas tirer des coup-francs et on veut se passer de Stéphane nguéma même sans club, y a pas photo.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 20:53    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

enfin un but sur un coup-franc confus 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 20:54    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

la télé equato marque 1-1 mdr

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 20:55    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

ils viennent de corriger 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 23:08    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

mikepower a écrit:
hein! tu as vu un joueur sortir du lot, tu es sympa parce qu'à part courir et défendre, zéro construction. trop de ballons dans la profondeur à commencer par Ovono qui balance dès qu'il a la balle. pour le reste no comment , un vrai big match, je connais des équipes de quartier au bled qui sont capables de poser le jeu. y a vraiment rien à voir avec l'équipe de la can 2010...et ça me laisse perplexe. Madinda est comme les autres, il ne sait même pas tirer des coup-francs et on veut se passer de Stéphane nguéma même sans club, y a pas photo.
Le nguéma de la CAN n'est pas celui qu'on a aujourd'hui. Celui là est 100 fois en dessous de l'autre. Son dernier match avec les panthères, il n'avait réussi rien réussi.
On a pas été fort mais si même sans force on tabasse les équatos, j'espère que certains gabonais vont la fermer. Ceux là qui placer nios voisins au dessus de nous.

Moi ce soir j'ai été comme toujours très deçu par Mouloungui. Lui là franchement sa place est désormais au banc. Rohr est quand même terrible. Pourquoi rentrer Moudounga à la 90e minute? Pourquoi avoir gardé sur le terrain Madinda qui ne foutait absolument rien? comment peut-on garder Roguy aussi longtemps alors que tout le monde le sentait assez nerveux?

Enfin, je vais juste retenir la victoire sur un pays que tout le peuple peureux du gabon plaçait déjà devant nous parce qu'il parait qu'ils remporteront la CAN.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 23:40    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Patriote pour une fois soyons un peu fier de notre équipe unissons nous enfin!!

J'ai pu lire des commentaires dans des pages Facebook des Panthères des gens qui pour moi n'aime pas le Gabon osse minimiser notre selection osser dire que la Guinée nous est superieur ( on vera ou ils iront a la CAN)!!

Notre équipe est quand meme sur une bonne dynamique match nul contre la Guinée Conakry 1-1; Victoire contre l'AS Monaco 1-0; Victoire contre le Niger 1-0 et se soir victoire contre la Guinée Equatoriale 2-0.
Meme sans bien joué notre équipe arrive à enchainer de bons résultats qu'en sera t-elle quand elle mettra de la manière et plus d'application. Bref

Il nous manque juste un match de réference pour pouvoir s'envoler définitivement pour la Can( Et pourquoi pas le Bresil de Ronaldinho)!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 00:09    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

dommage je n ai pas pu regarder le match quels sont les buteurs?sincerement arreter de pleurer nguema il  est fini de fini.doumbou est en forme avec son club et est non slt titulaire mais vient d ouvrir son compteur but, lui c est l avenir, nguema peut bien jouer a missiles mais lui il prefere la france pour mieux blaser pdt les vacs au pays.

Dernière édition par telesport le Sam Oct 8 2011, 08:33; édité 1 fois
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 05:45    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

buteurs : Meye sur passe de Zita en premiere mi-temps
Levy sur coup franc.........est l'homme du match il  n'a pas ete mal, il etait sur presque tout les ballon

Visiter le site web du posteur MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 08:57    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Bravo pour la victoire. Un bémol tout de même c'est la qualité du jeu fourni par les panthères qui me laisse sur ma faim. Je dirai plutôt inquiet parce qu'il ne nous reste que quelques dates fifa pour les matchs amicaux. Chercher les 23 est une chose, avoir un fond de jeu en est une autre. Hier soir en défense celui qui posait le plus le ballon était Écouélé. On a vu notre milieu jouer en passe courte et au sol avec la rentrée de Moubamba ce qui a permis à Madinda de toucher effectivement plus de ballons. Individuellement il y a du potentiel mais il n'a pas de collectif fort, pas de fond de jeu et par moment on a vu nos adversaires multiplier des passes au sol même en milieu de terrain quand nous ne le faisions que rarement en défense. Enfin c'est que j'ai observé mais peut être n'ai je pas pu interpréter et je peux me tromper.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 09:04    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Nos succès nous les avons obtenu grâce au groupe

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 10:10    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

En tout cas bravo pour les notre techniquement bon ou pas , il nous faut enchainer avec des victoires pour grossir notre moral et attendre le brezile les pieds fermes.

Aussi il sera souhaitable qu on multiplie les rencontre et faire jouer au maximum tous les gars mm les touchiste afin que certain se decouvre et gagne confiance  exemple de Roguy Meye, les nouveau latos et Madinda qui est capable de plus si on le rode assez souvent.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation