Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 10:44    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

wade a écrit:
voici mon equipe probable contre la GUINEE EQUATORIAL
..........................................Ovono Didier.......................................

Moundoungua...................Ecuele..........Bamba..................Moussono

Madinda Levy...............Zita...............Pallun......................Mouloungui

.....................................Cousin...........Meye............................

-bidonga remplace ovono en deuxieme mi-temps
-Mouele remplace Moudounga, Ndong henry remplace Bamba ( qui selon moi est bien meilleur que bamba. pour ce qui ne la jamais vu jouer, c'est un veritabe ROC en defence) et Ebanega remplace moussono
-Ndoumbou alexander rentre en lieu et place de Levy puisque ce dernier a du mal a tenir tout un match  Mr. Green , en plus ils on le meme style de jeux, ce sont des bon dribleurs et savent poser le ballon quand il le faut..
-Poko et Moubamba pour remplacer Zita et Palun, en ce moment ce sont nos meilleurs mileux..ils savent faire des passes, et faire circuler le ballon quand il le faut..Poko ( meme s'il a signer a bordeaux) est encore un big matcheur de meme pour moubamba qui est deja paumer...Boussougou lui..je ne sais meme pas ce qu'il fait dans l'equipe premiere ..je vais m'arreter la sur son cas sinon je risque de dire des chose negatives.
-Tsitsigui rentre a cinq minute de la fin  Mr. Green  en leiu et place de mouloungui parceque celui la avec son corp de femme la je ne vois pas ou j'ai rien encore vu rien de bon en lui..
-Do marcolino pour cousin puisqu'il ne tiendra pas tout le match, Roguy serai donc le seul a tenir tout le match puisqu'il na pas de remplacant Okay
ps: bulot viendra pour le match contre le bresil de meme que kessani , ambourouet et akouassaga..j'en suis sur et je le sent  Mr. Green
* pour ne pas cree de polemique je voudrais tout simplement savoir ce que sont devenu les " mercenaires" que Rorh avait emmener en EN..selon moi ils pourraient nous depanner durant la CAN ihihihhi

Les Equatos vont faire une bouchée de ton équipe là mon frère. Cousin sans forme, Meyé retour de blessure, Zita sans ressource, Moundounga (état de forme inconnu). Ton équipe évoluerait donc avec 6 joueurs et 1 gardien. Habituellement on arrive à tenir 45mn et se décompose par la suite. Dans cette configuration, on s'écroule autour de la 15e minute.

Toi si tu deviens entraineur national, moi j'abandonne les panthères pendant tout ton reigne. Ebanega est bien dans l'axe mon frère. c'est lui qui doit remplacer Bamba car il est meilleur que Ndong Ngaleu Henry.

Tsitsigui, lui la avec son corp de femme la, je ne vois pas ou j'ai rien encore vu rien de bon en lui..
Il a le même corps que Mouloungui pourtant. Il est le porte attaque de nos selections des jeunes depuis qu'il est là. Chez les U23, il a fait des prestations remarquables qui lui ont vallu cette entrée en équipe A. Il n' y est pas pour être forcement un titulaire mais il apprendra auprès des anciens. Romuald, s'il continu à travailler va te faire voir ce qu'il fait voir aux défenseurs depuis un long moment.

Tsitsigui, fais le jouer dans un environnement où les gens jouent au foot et tu verras ce qu'il sait faire avec un ballon. Les panthères ne savent pas jouer au foot depuis pas mal de temps pour mettre en lumière de vrais techniciens.

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 12:00    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

bah si tu le dit...pour vous qui etes au bled vous connaissez bien la forme des joueurs comparer a nous qui sont dans l'exagone..on se nourri que des info qui sont sur internet ou ce qu'on nous balance dans ce forum  Smile
a propos, le match c'est a quelle heure??

Visiter le site web du posteur MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 12:10    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Mbolo, quelqu'un connaît l'heure du big ?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 12:56    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Je crois que c'est Rorh qui est lui même à l'origine de ce pb.Il prend des décisions qu'il ne peut appliquer.C'est suite à la montée au créneau des cadres de notre E.N demandant le retour des oubliés(selon eux,plus expérimentés) que Rorh a pris la décision qui consiste à appeler désormais que les joueurs ayant un club,croyant contourner ces cadres des panthères puisque les kessani et autres étaient sans club,le voilà tombé dans son propre piège.Résultat,la convocation de Cousin est boudé de ses coéquipiers.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 13:02    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

mikepower a écrit:
Mbolo, quelqu'un connaît l'heure du big ?

19h30 heure du gabon

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 13:10    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Donc DC 8 est boudé par ces coéquipiers ? lol

Il faut faire comme avant une CAN (2000 peut être), toute l'équipe était allé laver le linge sale devant le Ndjobi LOL

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 13:37    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Oui les cadres,il paraitrait.En réalité,ils ne doivent pas bouder le retour de Cousin(sans club) mais Rorh.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 13:44    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

le coach se trouve devant une situation ou il a besoin d un attaquant rogombe n etant pas la.ndoumbou, son club a refusé, la convocation etant venue en retard.il se devait de reagir et a decider de prendre son capi qui est sans club.cela peut aidé cousin a retrouver un club mm en cfa juste pour la can.
Patriote toi qui discute souvent avec Rohr informe le que les preconvocations existent.ceci dans l objectif de palier a d eventuels forfaits de sa liste finale des 22 appelés.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 15:10    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Le match sera sur retransmis sur la 1ere

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 18:29    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

personne n'a un lein ou on pourrai suivre le match??

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 18:54    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

wade a écrit:
personne n'a un lein ou on pourrai suivre le match??

Salut telecharge le player de TV4 africa, la chaine equato y est gratuite (car j'y accède sans me logger). Tu vas dans channel, puis live 2 puis TVRGE ils annoncent que le match sera en direct chez eux.

PS: par contre tu n'auras pas de son en même temps ça t'épargnera de certaines choses qu'on entend Very Happy

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 19:23    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Ce match, je le sens pas. Il commence à avoir trop de tension dans l'équipe. ça risque de péter à un moment ou un autre. les équatos ont progressé physiquement et ils seraient capables de faire plus que nous donner la réplique. de plus les rivalités de voisins au delà de l'entente de façade sont fortes, G10 voulant nous dépasser en tout.

croisons les doigts...et prévoir de l'aspirine pour les aficionados.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 19:25    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Si vous avez telesud , le match y est retransmis.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 19:28    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

prise d'antenne tvge 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 19:48    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

je regarde sur telesud, en effet...

Première deception, le match se déroule dans le même stade-moutouki de Cannes que contre le Niger. Avec les bigmatcheurs qui s'échauffent à coté.
  Coté composition d'équipe, idem que face au Niger. Cousin n'est pas dans le 11-type.

Coté production de jeu, toujours zero au pointé, quand les 4 defenseurs ont fini de se passer le ballon, ils balancent devant, zéro construction.
   Bon, moi je regarde un moment, si C toujours aussi piètre je sens que je vais zapper...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation