Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 00:23    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

karlye a écrit:
Oh Patriote tu es fort dè???? tu maitrise trop de détail mon frère! comt tu fais lol?
Je fais comme tout le monde, je pose les bonnes questions aux personnes concernées. Tu sais, ce qu'il y a de bien dans cette histoire des panthernautes c'est surtout sur le plan humain. On se fait trop de relation. Du genre, je te connais et le jour où j'ai un pb, je sais que je peux compter sur ton aide.

Au fait! j'attends toujours ce que tu sais

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 10:43    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Bonjour Karlye,

En fait nous sommes entrain de tisser progressivement la grande toile PANTHERNAUTES. C'est notre loge à nous... (rires)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 13:40    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Koce a écrit: "Bonjour Karlye,

En fait nous sommes entrain de tisser progressivement la grande toile PANTHERNAUTES. C'est notre loge à nous... (rires)
"
   Dit comme ça, c'est bien la seule loge où j'adhère volontiers ! LOL

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 14:07    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
... Dit comme ça, c'est bien la seule loge où j'adhère volontiers ! LOL 

Bienvenue à toi alors dans notre cercle familiale. Pour l'instant il marche plutôt bien Okay lol

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 14:27    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Patriote vraiment l'infos là EST bonne à lire ,hein!!!
Donc Rogombé est définitivement out?C'est dommage j'aurai aimé voir ce petit à l'œuvre avec la saison qu'il fait avec l'A.S.Vita.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 14:53    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

j'aurai moi aussi aimé voir ce petit là me faire courir le zalang mon frère mais dommage. Déjà que même Ndoumbou, c'est aussi cuit pour Rohr.

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 14:59    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Alerte Infos: Daniel Cousin ferait finalement parti des joueurs retenu pour affronter, la Guinée Equatoriale se vendredi en France. L'international Gabonais aurait trouvé un club dont l'identité sera dévoilé après la rencontre contre la Guinée par le sélectionneur national Gabonais Gernot Rohr.

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 17:57    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Moi ça ne me plait pas du tout, ça !

Soit Cousin a un club, et dans ce cas on le convoque (et encore... Ce n'est pas tout que de signer, encore faut-il qu'il aie repris la compétition, apres 5 mois d'inactivité). Soit il n'a pas de club au moment où l'on parle, et dans ce cas il n'a rien à faire en selection. Le principe "pas de club, pas de selection" est devenu obsolète, ou bien est-il à géometrie variable??
   Rohr et la fegafoot ont encore trouvé un moyen de jeter la suspiscion sur eux...

wade
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 18:40    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

voici mon equipe probable contre la GUINEE EQUATORIAL

..........................................Ovono Didier.......................................

Moundoungua...................Ecuele..........Bamba..................Moussono

Madinda Levy...............Zita...............Pallun......................Mouloungui

.....................................Cousin...........Meye............................

-bidonga remplace ovono en deuxieme mi-temps
-Mouele remplace Moudounga, Ndong henry remplace Bamba ( qui selon moi est bien meilleur que bamba. pour ce qui ne la jamais vu jouer, c'est un veritabe ROC en defence) et Ebanega remplace moussono
-Ndoumbou alexander rentre en lieu et place de Levy puisque ce dernier a du mal a tenir tout un match  Mr. Green , en plus ils on le meme style de jeux, ce sont des bon dribleurs et savent poser le ballon quand il le faut..
-Poko et Moubamba pour remplacer Zita et Palun, en ce moment ce sont nos meilleurs mileux..ils savent faire des passes, et faire circuler le ballon quand il le faut..Poko ( meme s'il a signer a bordeaux) est encore un big matcheur de meme pour moubamba qui est deja paumer...Boussougou lui..je ne sais meme pas ce qu'il fait dans l'equipe premiere ..je vais m'arreter la sur son cas sinon je risque de dire des chose negatives.
-Tsitsigui rentre a cinq minute de la fin  Mr. Green  en leiu et place de mouloungui parceque celui la avec son corp de femme la je ne vois pas ou j'ai rien encore vu rien de bon en lui..
-Do marcolino pour cousin puisqu'il ne tiendra pas tout le match, Roguy serai donc le seul a tenir tout le match puisqu'il na pas de remplacant Okay
ps: bulot viendra pour le match contre le bresil de meme que kessani , ambourouet et akouassaga..j'en suis sur et je le sent  Mr. Green
* pour ne pas cree de polemique je voudrais tout simplement savoir ce que sont devenu les " mercenaires" que Rorh avait emmener en EN..selon moi ils pourraient nous depanner durant la CAN ihihihhi

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 19:19    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Wade a écrit : "Poko et Moubamba pour remplacer Zita et Palun, en ce moment ce sont nos meilleurs mileux..ils savent faire des passes, et faire circuler le ballon quand il le faut..Poko ( meme s'il a signer a bordeaux) est encore un big matcheur de meme pour moubamba qui est deja paumer...Boussougou lui..je ne sais meme pas ce qu'il fait dans l'equipe premiere ..je vais m'arreter la sur son cas sinon je risque de dire des chose negatives.
"

Palun et ZITA, nos meilleurs milieux??? Palun donne satisfaction dans la récuperation, mais Zita...??? Tu as vu son dernier match contre le Niger? Il a été tout simplement invisible. Et ça fait un bon bout de temps que Mbanagoye n'apporte plus grand chose, ni defensivement, ni offensivement. avant il sauvait son=uvent l'équipe en mettant quelques buts decisifs... Mais depuis son but contre la Lybie en fin 2008, qui peut me citer le dernier grand match de Mbanagoye en selection?? Je ne le vois pas du tout parmi nos meilleurs milieux.
  Pocko est certes encore brouillon, mais je crois qu'avec Bordeaux (même en reserve) il va apprendrze tactiqueemnt. Et vu qu'il a encore du jus pour courir partout (contrairement à Ziuta, et surtout Moubamba qui n'avance plus) il peut rendre des services dans la recuperation, pour harceler les milieux adverses. Donc je serais d'avis qu'on associe Palun et Pocko comme recuperateurs.

wade
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 06:56    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

si tu le dis..mais moi je crois que Zita a plus d'experience que Pocko c'est pour sa que je l'ai mi d'entree..
et Pocko pourrai rentre en seconde periode puisqu'il ne peu pas tenir tout un match 

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 07:22    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Pierre Aubame Touche 7milions cfa, par mois en sa qualité de coach adjoint des panthères. Mr Aubame est une gangrène pour le foot gabonais, c'est ce mr qui demande à la maman de Bulot de faire dans la surenchère.
Bonne analyse AubameP84.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 08:18    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Moi je suis pour la selection de willy lui il a ete toujours exemplaire son petit tres sincerement on peut s en passer. on pourrait  evoluer avec le petit du celta au milieu et jouer avec moul  et do en attaque.
si la famille ne veut venir qu en groupe, alors on jouera sans eux.

Gabon d abord.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 09:43    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

telesport a écrit:

Moi je suis pour la selection de willy lui il a ete toujours exemplaire son petit tres sincerement on peut s en passer. on pourrait  evoluer avec le petit du celta au milieu et jouer avec moul  et do en attaque.
si la famille ne veut venir qu en groupe, alors on jouera sans eux.

Gabon d abord.

Ce n'est pas suffisant pour faire parti d'une équipe.La performance à mon avis est au-dessus du lot et là je doute fort que willy fasse l'unanimité.C'est bien d'être gentil comme un doudou mais pas suffisant pour être sélectionné.Willy n'a pas de compet dans les jambes alors je ne vois pas pourquoi il devrait être là.  Comme certains, je trouve qu'il y a trop de choix subjectif qui font abstraction de l'aspect sportif , du niveau de compétitivité des joueurs. On a bien vu en Angola que certains du fait du manque de rythme se sont grillés après un match  et au second ils étaient totalement cuits. Pourtant , il y avait des préparateurs physiques et autres kinés  et que les joueurs contrairement aux camerounais avaient bénéficié d'un temps de préparation suffisant. Mais on c'est bien rendu  compte que ce n'était pas assez .On ne peut se contenter de prendre des joueurs qui ne peuvent  que jouer 1/3 du match .C'est trop risqué quand on sait qu'il y a tellement de faits de jeu (ex:blessure inopinée) .On a rien compris de la cruelle élimination de 2010 .

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 10:07    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

ça grogne dan la tanière des voix se lèvent contre le Rohreur, et pas des moindres, celles des joueurs eux même ah ça!!!!!!!! c'est compliqué. Beaucoup ne serai pas d'accord avec le fameux 4 3 3, qui selon un joueur gardan l'anonime, ne leur convien pas!!!!!!!! parceque selon lui il n'existe pas de vrai ailier. Pour ce qui est de Pierre Aubam "yaya", c type là, remarquez bien, mm les produit qu'il frote pour entretenir ses cheveux ne resiste plus à la pousse des cheveux blanc.... donc il a un sérieux problème ce mec là. Mais on verra bien son cas il sera bien réglé. ASSASSIN du foot qui'l est il sera bien traqué....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation