Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 12:27    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

pabylo a écrit:
Mon type, félicite d'abord le petit au lieu de m'envoyer sur sa page.
j'ai sauté de joie en suivant le match. qui ne sera pas content ici? il est sur la lancée des matchs de préparation. Mais c'est mieux qu'on en parle sur son topic.

Sauf si je me trompe et dans ce cas, poursuivons avec son but

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 16:11    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

bon les gards,moi je suis tres dur en matiere de critiques vous le savez ,mais sur le problem de pierre moi je pense plutot que si on se tient a vos commentaire on doit plus s'attaquer a l'arbre qu'au fruits car on dira un arbre se reconnait a ses fruits ,moi je pense que le pere a une influence surdimensionne sur le spy de ses enfants qui commen des moutons suivent leur berger sans reflechir car ses fils se sentent redevale envers se messieur ,quelque soient alpha ils savent eux mm que sans lui se sera difficile  et comme vous le savez dans une famille qu'on ait tord ou raison on se tourn toujours du cote des parents c a dire frere pere mere et soeurs ,bref , ce charactere et cette decision de Pierre releve de son irresponsabilite et de son imature ,je crois mme qu'il n'est pas conscient du gest et des consequences qui peuvent suivre bref!
maintenant il ya un fait ,willy n'a pas la forme et le niveau donc son pere doit faire face a cela ,maintenant willy lui mm doit aussi travailler tellement dure kapre chaque entrainement ses pieds soient enfles!
pierre a du potetiel mais il est encore a la recherche de ses marques ,catalina il est depasse 
donc en bref !la famille aubame ne repose que sur pierre en ce momment sil faut parler foot!
mais le pere est d'une epoque et il a perdu le fil des choses selon  moi ..et je pense que son reve de voir un jour ses deux fils a la tele ..porter les couleurs du pays comme les frere berkempt en holland a lepoke semble se detruire alors la follie le gete et il commence a perd le fil ..
et des decison maladroite comme celle ci naisse...alors je dirai tout simplemnt bravo a Rohr ..pour l le courage et j'espere que cela ne s'appliquera pas seulement aux aubame mais a tous ,maintenant un retour de kessani serai aussi logique et pro de leur part ..il faudrait toucher a tous les dossiers et laver tous les linges avant qu'on aille a table en  janvier ..car le poulet s'appel "can" et on a l'appit de le boufffer ..messieur preparer nous une equipe competitive prete a relever tous les defis ....

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 19:28    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Redevable enver ce Monsieur lol... On parle d'un père et des ses fils là... C normal que ses enfants écoutent ses conseils, bon ou mauvais, ça reste leur pater lol...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 04:31    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

HEUREUX DE VOIR QUE PABYLO N'A PAS CHANGÉ D'UN IOTA LOL 

MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 12:14    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Je trouve dommageable qd même le comportement de Pierre, il n'a pas retenu la leçon par rapport a Catalina!!! ça peut couter cher à son fils alors qu'il a une carte importante à jouer en selection et la can peut etre un tramplin pour  sa carrière. Yaya peut faire de ces enfants ce qu'il veut c'est son droit et là mm nous supporter de l'equipe ne pouvont rien. Dans ce cas Rohr, je lui DIT BRAVOOOOOOOOO et continue commeça avec tous les autres qui tenterons de prendre l'equipe en otage.

actu-stades.fr
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 17:08    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Match confirmé à Cannes :
http://actu-stades.fr/2011/09/2909-–-cannes-gabon-–-guinee-eq/

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 17:39    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Enfin en 2 ans de présence de Rohr, une bonne nouvelle, il a sanctionné un joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh bin c'est pas trop tôt, ya plein commeça dans cette sélection qui se prennent la tete, il doit les dénicher pour aller tranquillement à la CAN, Aubame et sa troupe ont une dette envers la nation, ils ne s'appartiennent plus, ils ont été achté à prix d'or donc ils sont au servir de l'Etat alors ils doivent remboursé l'argent un point c'est TOUT. Et là suis sérieux si je croise en route le pere je le lui fairai savoir, on en a marre que des individu pourrisse la vie des citoyens qui aiment leur équipe

Bassé guyro je suis sang pour sang daccord avk toi yen a marre des gens ki prennet notre pays en otage avk des chantages et des pratik bizzares non patriotik!!!!! et aubame yaya est champion pour ces betiz la alors je tres content ke PEA ai été sanctionné car ce nest pas lequipe de son pere donc il ne doit pas croire ke cest sa chambre ou il peut y dormir kan et kom il veut!!!!

9mazaltov a écrit:

Le Patriote a écrit:
La liste reste presque inchangé par rapport aux deux derniers matchs des panthères. Pas la peine d'écrire les mêmes choses plusieurs fois. Seul truc à constater c'est que Pierre Aubameyang a été écarté de la sélection et remplacé par Romaric Rogombet. Ne me demander pas pourquoi puisque vous savez qu'il a choisi d'être solidaire de son frère non convoqué l'autre fois.

c'est une bonne chose! Okay Okay trop c'est trop...j'aurais voulu qu'ils convoquent gilles mbang!!

Cest vrai ke dans cette liste je deplore encore une fois labsence de gilles mbang ondo et de selim haroun nzé notammen vu kon a pas bokou de recuperateurs en ce momen........obligé de convoker moumbamba le vieux et boussougou le big matcheur Mort de Rire !!!! mais bon je remarke aussi ke antchouet na plus été appelé mais vu la ou il joue en ce momen en inde.........cest peut etre la cause mem si je pense ke en labsence de cousin ça aurait été bien de lui faire jouer enfin un match entier ou du moins une mi temps pour une fois face à la guinée équatoriale!!! concernan labsence de frederik bulot je crois vraimen kil ne viendra plus chez les pantheres bon vent a lui

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 17:45    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Dans la liste des convokés le lato gauche dernierement convoké Essakia est aussi absent koi il na pas bien joué la derniere fois ou koi??? si je minteresse a lui cest parce ke perso la taille présidentielle de moussono me fait vraimen peur kant aux baptemes kil pourrai prendre en plein match Mort de Rire alors ce serait bien davoir un autre lato gauch assez gran gran kan mem pour pallier à moussono en cas de.....!!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 13:22    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Je crois que si Essakia n'est pas officiellement convoqué,c'est certainement faute de passeport gabonais.C'était le cas avec Palun.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 18:54    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Ndoumbou remplace Rogombé pour le match Gabon - Guinée Équatoriale
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Samedi, 01 Octobre 2011 07:36
Alexander Ndoumbou, milieux de terrain de l’Union Sportive d’Orléans (National-France) a finalement  été convoqué , ce vendredi, par le sélectionneur des Panthères du Gabon, Gernot Rhor, pour remplacer Romaric Rogombé(As Vita Club de la RDC), en vue du match amical contre le Zaland de Guinée Équatoriale, le 7 octobre prochain, à Cannes.

Selon le coach,  R.Rogombé ne peut effectuer le déplacement de Cannes (sud de la France), sans autre précision.
Toutefois, une source bien informée a indiqué que l’attaquant de Vita Club, première division en République Démocratique du Congo, ne pouvait s’absenter à trois (3) journée de la fin du championnat dans ce pays.

Romaric rogombé faisait partie des 21 joueurs gabonais  sélectionnés , la semaine dernière , par G.Rhor pour rencontrer leurs homologues équato-guinéens dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2012, coorganisée par les deux pays (21 janvier -12 février ).

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 18:55    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

source les-pantheres.com

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 22:33    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

vas y jeune homme il y a la place a gagner au milieu.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 11:02    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

mikepower a écrit:
Alexander Ndoumbou, milieux de terrain de l’Union Sportive d’Orléans (National-France) a finalement  été convoqué , ce vendredi, par le sélectionneur des Panthères du Gabon, Gernot Rhor, pour remplacer Romaric Rogombé(As Vita Club de la RDC), en vue du match amical contre le Zaland de Guinée Équatoriale, le 7 octobre prochain, à Cannes. Selon le coach,  R.Rogombé ne peut effectuer le déplacement de Cannes (sud de la France), sans autre précision.Toutefois, une source bien informée a indiqué que l’attaquant de Vita Club, première division en République Démocratique du Congo, ne pouvait s’absenter à trois (3) journée de la fin du championnat dans ce pays.

Romaric rogombé faisait partie des 21 joueurs gabonais  sélectionnés , la semaine dernière , par G.Rhor pour rencontrer leurs homologues équato-guinéens dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2012, coorganisée par les deux pays (21 janvier -12 février ).

Ha la presse Gabonaise!!! sans autre précision

la précision est là, il suffit de demander:

- Mardi matin, un membre du staff technique informe Gernot Rohr que Rogombé à un problème administratif. Sans autre précision. Mardi après midi, j'ai rendez vous avec Rohr. Il est 16h30 qiuand il me reçoit au bar de l'hotel Rendama. 15 minutes plus tard pendant qu'on parle de Rogombé, il décroche son téléphone et appelle le petit.
Rogombé avait un match de foot (championnat) prévu pour mercredi à 14h il annonce ensuite au coach qu'il prendrait le vol jeudi matin pour Libreville. Quand au problème administratif, il s'agissait du passeport. Son passeport expiré, il ne pouvait pas le refaire au Congo et avait envoyé le document à sa soeur sur libreville pour que cette dernière s'en occupe.

- Jeudi 15h30, j'appelle Rohr pour lui dire que je pouvais m'occuper du passeport si Rogombé était arrivé. Rohr me demande de le rejoindre à Globe troteurs où il s'occupait des billets voyage. Une fois sur place, j'apprends de la bouche du sélectionneur qu'un monsieur de la fédération, en locurrence M Aboumaga s'est chargé du dossier et donc qu'il attendait la suite.

Mardi, pendant la conversation avec le coach je suggère au type de prevoir une solution de remplacement au cas où parce que moi personnellement, j'ai jamais eu confiance aux gens de la fédé. mercredi, il me confirme par téléphone qu'il avait prévu le remplacement, sans me dire qu'elle joueur serait appelé.

Vendredi en fin de matinée, la fédération gabonaise envoie la convocation à Orléans pour Alexander. Le document est signé par le SG adjoint de la fédération (Mbambet Itanda). Malheureusement, Orléans refuse de libérer Ndoumbou car disent ils, cette convocation ne respecte pas les textes.

Pour l'instant, on est pas sur d'avoir Ndoumbou de notre côté. Toutefois, le papa de Alexander qui se trouvait à marseille (depuis jeudi soir) à été saisi pour essayer de débloquer la situation. J'ai appelé le brave monsieur hier matin qui m'a confirmé les faits et promi qu'il se rendrait à Orléans demain matin. J'aurai la suite lundi autour de midi. 

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 13:38    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
mikepower a écrit:

Alexander Ndoumbou, milieux de terrain de l’Union Sportive d’Orléans (National-France) a finalement  été convoqué , ce vendredi, par le sélectionneur des Panthères du Gabon, Gernot Rhor, pour remplacer Romaric Rogombé(As Vita Club de la RDC), en vue du match amical contre le Zaland de Guinée Équatoriale, le 7 octobre prochain, à Cannes. Selon le coach,  R.Rogombé ne peut effectuer le déplacement de Cannes (sud de la France), sans autre précision.Toutefois, une source bien informée a indiqué que l’attaquant de Vita Club, première division en République Démocratique du Congo, ne pouvait s’absenter à trois (3) journée de la fin du championnat dans ce pays.

Ha la presse Gabonaise!!! sans autre précision

la précision est là, il suffit de demander:

- Mardi matin, un membre du staff technique informe Gernot Rohr que Rogombé à un problème administratif. Sans autre précision. Mardi après midi, j'ai rendez vous avec Rohr. Il est 16h30 qiuand il me reçoit au bar de l'hotel Rendama. 15 minutes plus tard pendant qu'on parle de Rogombé, il décroche son téléphone et appelle le petit.
Rogombé avait un match de foot (championnat) prévu pour mercredi à 14h il annonce ensuite au coach qu'il prendrait le vol jeudi matin pour Libreville. Quand au problème administratif, il s'agissait du passeport. Son passeport expiré, il ne pouvait pas le refaire au Congo et avait envoyé le document à sa soeur sur libreville pour que cette dernière s'en occupe.

- Jeudi 15h30, j'appelle Rohr pour lui dire que je pouvais m'occuper du passeport si Rogombé était arrivé. Rohr me demande de le rejoindre à Globe troteurs où il s'occupait des billets voyage. Une fois sur place, j'apprends de la bouche du sélectionneur qu'un monsieur de la fédération, en locurrence M Aboumaga s'est chargé du dossier et donc qu'il attendait la suite.

Mardi, pendant la conversation avec le coach je suggère au type de prevoir une solution de remplacement au cas où parce que moi personnellement, j'ai jamais eu confiance aux gens de la fédé. mercredi, il me confirme par téléphone qu'il avait prévu le remplacement, sans me dire qu'elle joueur serait appelé.

Vendredi en fin de matinée, la fédération gabonaise envoie la convocation à Orléans pour Alexander. Le document est signé par le SG adjoint de la fédération (Mbambet Itanda). Malheureusement, Orléans refuse de libérer Ndoumbou car disent ils, cette convocation ne respecte pas les textes.

Pour l'instant, on est pas sur d'avoir Ndoumbou de notre côté. Toutefois, le papa de Alexander qui se trouvait à marseille (depuis jeudi soir) à été saisi pour essayer de débloquer la situation. J'ai appelé le brave monsieur hier matin qui m'a confirmé les faits et promi qu'il se rendrait à Orléans demain matin. J'aurai la suite lundi autour de midi. 

merci pour les info . tu tiens bien ton name "Patriote".................tjrs connecté

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 16:20    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Oh Patriote tu es fort dè???? tu maitrise trop de détail mon frère! comt tu fais lol?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation