Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 07:27    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Kess sait que moi dans cette histoire je suis à fond derrière lui. Ils veulent un gabon au mental de fer avec leurs enfants qui feront mieux que toi? et bien ça fait deux ans qu'on attend de voir ce qu'ils valent ces enfants là mais on voit rien venir depuis toujours.
oui mais cette position profite a qui ? si ce n est à lui-mm. qu est ce que la nation gagne dans cette prise de position . quand on est un footbaleur l aspiration c est jouer et rien d autre . qu il brise ça carrriere pour deux cancres qui partirons un jour .c est kess qui n aura rien compris  à la fin .

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 08:49    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Moi je serai Kessany je ferai pareil. Il n'a commis aucun crime. Il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Qui ici n'a pas envie de foutre une baffle à Engadzas pour le mal qu'il fait au football gabonais. Je ne vois pas ce qu'il a apporté depuis qu'il est président de la FEGAFOUTUE.
On a vu les gens comme Evra, Riberi... à nysna. On serait au Gabon ils diraient bye bye à l'équipe nationale pour mauvaise conduite. Mais comme au delà de toute position partisane, le dialogue est ma clé de toute discorde, Laurent blanc compte sur eux pour donner un nouveau visage à l'équipe.

Rhor est tout aussi incompétent et n'a aucune personnalité. On voit bien que ce qui l'importe c'est son argent et n'a aucun projet avec cette équipe. Comment peut il nous amener un Bamba? Je vous jure qu'on a la chance d'être qualifié d'office sinon on serait bon dernier de notre groupe.

Kess, sache que de vrais gabonais amoureux de leur équipe ne te condamneront jamais pour ce que tu as dit. On te fais passer pour une victime mais tu es le héros dans cette histoire celui qui ne "Baisse pas son froc" pour servir son pays. Ils comprendront qu'ils ont tord et toi tu en sortira grandi. Vivement la CAN

Bon courage!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 09:07    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

moi je suis surpris ici de voir qu ici dans ce forum bcp sont sans conviction.un homme a parfois des idées et on ne les chnagent que si on n est convaincu du contraire.le coach demande a kess d aller voir les voleurs du ministere et de la fegafoutaise, qu a t il fait de mal?
N y a t il une commison de discipline a la federation pour gerer ce genre de probleme? si slt un vrai pb existe....
le footballeur est la pour jouer.....sincerement certains resteront toujours oprimés....

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 17:13    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

telesport a écrit:
moi je suis surpris ici de voir qu ici dans ce forum bcp sont sans conviction.un homme a parfois des idées et on ne les chnagent que si on n est convaincu du contraire.le coach demande a kess d aller voir les voleurs du ministere et de la fegafoutaise, qu a t il fait de mal?N y a t il une commison de discipline a la federation pour gerer ce genre de probleme? si slt un vrai pb existe....
le footballeur est la pour jouer.....sincerement certains resteront toujours oprimés....

Moi je choisirai de jouer et montrer ce que je sais faire , le langage d un joueur c est c est de bien jouer et non des prises de position qui n aide pas l équipe a s en sortir . la culture du grand frere en afrique c est pas pour demain que ça partira donc on fait avec sans baisser le froc bien sùr . De toute façon le grand perdant dans cette histoire c est kess , l heroisme dont vous lui accordez est vide .
quand on te présente une CAN pour te refaire on court sans se poser des question surtout quand on sais qu on est preparé pour la bataille . En tout cas Ndemezo et Engadzasse sont chaque soir devant leur télé sans etre agassé du tout de la sitution de kess. Kess aurait pu faire mal en demandant des excuses m a tort et en suite montré que c etait une erreur de l equarté . Comme il n est pas sùr d avoir travailler pour cette CAN il prefère s eclipser, c est  une position qui ne l honore pas du tout. Toute façon il est oublier jusqu a nouvel ordre a lui de voir . 

Yahoo Messenger MSN Skype
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 18:38    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Kess tu as raison il faut maintenant arreter avec cette affaire quil faille forcement aller demander des pardons aux gens incompétents qui détruisent notre foot surtout sans raison! 
ce n'est pas sérieux! dc la fégafoot et la ministere veulent que kessany viennent discuter avec eux pour dire koi? il a fait koi de mal? soit on l'appel soit on ne l'appel pas, c tt !

ceux qui disent que kess perd en refusant, il perd en koi? jouer une CAN ne doit pas etre une fin en soit. et c'est ce sur koi la fédé veut jouer. 

la fédé, le ministere et le cocan n'avaient ka bien organiser d'abord la compétition et mettre nos joueurs dans les meilleurs conditions.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 20:04    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Bookmatch a écrit : "quand on te présente une CAN pour te refaire on court sans se poser des question surtout quand on sais qu on est preparé pour la bataille . En tout cas Ndemezo et Engadzasse sont chaque soir devant leur télé sans etre agassé du tout de la sitution de kess. Kess aurait pu faire mal en demandant des excuses m a tort et en suite montré que c etait une erreur de l equarté . Comme il n est pas sùr d avoir travailler pour cette CAN il prefère s eclipser, c est  une position qui ne l honore pas du tout. Toute façon il est oublier jusqu a nouvel ordre a lui de voir . 
"

Ce que tu dis est franchement étonnant. Pour ne pas dire, étrange.
    Si toi, joueur, tu estimes que pour jouer la CAN tu serrais pret à aller t'excuser pour quelque chose d'extrasportif et officieux (personne ne connait le motif officiel de sa mise à l'ecart), C ton droit. Si tu trouves normal qu'on écarte un joueur pour des griefs inconnus et extrasportifs, C ton droit. Mais de là à donner le tort à Kessany, alors là c trop fort ! Donc C maintenant la personne qui subit une injustice qui est coupable de ne pas s'excuser, et on laisse ses "bourreaux" tranquille? Tu as vraiment une drole de reflexion. Je me demande si tu l'appliquerais à toi-même: on te prive arbitrairement d'un droit qui t'es légitime (par ex la bourse si tu es étudiant, le salaire si tu jobes) en te disant de venir t'excuser, et toi tu irais t'excuser alors que tu sais que tu n'as rien fait de mal? Eh ben dis donc...
   Tu dis que la CAN vaut la peine que Kessany mette son orgueil en veilleuse, pour demontrer sur le terrain qu'on a eu tort de l'évincer. Mais mon frère, tu es naif: si quelqu'un t'écarte deja arbitrairement de la selection, qu'est-ce qui te prouve qu'une fois de retour (apres excuses) l'humiliation ne continuera pas? Aujourd'hui C Kessany qu'on écarte arbitrairement, et demain ce sera à qui le tour?
   en tout cas, kessany a raison et moi je l'encourage. Ce n'est pas de l'orgueil mal placé qu'il fait, il se comporte en homme DIGNE et COHERENT. Il estime qu'il n'a rien fait de mal, officiellement on ne lui a rien reproché de mal, Kessany n'a donc pas d'excuses à formuler! Point barre. La CAN ne mérite pas que Kess s'asseoit sur son honneur et sa dignité. Et puis la vie c un choix, mêm sans PB avec la fegafoot et cie, Rohr aurait le droit de se priver de Kessany, pourquoi devrait-il faire des excuses donc? En tout cas CAN ou pas CAN, kess ne perd rien dans ce tte affaire, le Gabon non plus, chacun assume ses choix. La carrière de kessany ne s'arretera pas à cause de sa non-participation à la CAN, et le salut du Gabon n'est pas dépendant de la venue ou pas de Kessany... Donc détrompe-toi, kess n'a rien à perdre ni à regretter (d'ailleurs son message) tant qu'il est en paix avec lui-même. De toute fçon, il a été selectionné à plus de 20 reprises, il a été capitaine, il a deja joué une CAN, si on ne veut plus de lui ça fait quoi? Sa vie ne s'arrète pas là, et celle du Gabon non plus. Donc bon vent à chacun...
    J'aimerais bien entendre ton raisonnement si un jour tu étais confronté à une telle injustice, et si tu accpeterais qu'autrui te blâme toi qui subit l'injustice, et non celui qui te l'inflige.
    Mais bon, chacun son raisonnement...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 20:55    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

bookmatch a écrit:
telesport a écrit:
moi je suis surpris ici de voir qu ici dans ce forum bcp sont sans conviction.un homme a parfois des idées et on ne les chnagent que si on n est convaincu du contraire.le coach demande a kess d aller voir les voleurs du ministere et de la fegafoutaise, qu a t il fait de mal?N y a t il une commison de discipline a la federation pour gerer ce genre de probleme? si slt un vrai pb existe....

Moi je choisirai de jouer et montrer ce que je sais faire , le langage d un joueur c est c est de bien jouer et non des prises de position qui n aide pas l équipe a s en sortir . la culture du grand frere en afrique c est pas pour demain que ça partira donc on fait avec sans baisser le froc bien sùr . De toute façon le grand perdant dans cette histoire c est kess , l heroisme dont vous lui accordez est vide .
quand on te présente une CAN pour te refaire on court sans se poser des question surtout quand on sais qu on est preparé pour la bataille . En tout cas Ndemezo et Engadzasse sont chaque soir devant leur télé sans etre agassé du tout de la sitution de kess. Kess aurait pu faire mal en demandant des excuses m a tort et en suite montré que c etait une erreur de l equarté . Comme il n est pas sùr d avoir travailler pour cette CAN il prefère s eclipser, c est  une position qui ne l honore pas du tout. Toute façon il est oublier jusqu a nouvel ordre a lui de voir . 

Shocked Shocked Shocked  Es-tu sérieux???!!! Tu nous fais une Tyty24 ou quoi là???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 21:47    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

Kessany n'a pas refusé le Gabon. Il n'a jamais refusé la convocation. ce sont les [Attention mot banni] qui l'ont écarté de la sélection qui doivent pour le bien du pays mettre leur orgeuil de côté et rappeler le gars. A partir de là, si Kessany dit qu'il ne peut pas venir il aura tort.
Pour l'instant ce qu'il dit est logique: il est prêt à défendre le pays tant qu'il sera en activité.

Il ne va tout de même pas se faire défenser "l'arrière train" uniquement parce qu'il doit revenir non???

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 23:26    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

ah tity24 lui la c etait vraiment un cas.ou joue t il now? 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 08:19    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

a bagnogni ba lolo mdr 

Yahoo Messenger MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 09:59    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France Répondre en citant

a bagnogni ba lolo mdr 

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Gabon-Guinée Equatoriale le 7 octobre en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation