Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 14:04    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je viens d'apprendre dépuis ce matin que les panthères n'ont pas de rencontre amicale le 15 août. La fédération se déchargerait sous pretexte qu'ils n'ont plus des prérogatifs.
Le staff technique notamment le sieur yémogo(l'adjoint de Duarté) aurait déclaré à son tour que si les panthères n'ont aucune rencontre amicale,c'est parceque les clubs réchignent à libérer les joueurs.Selon lui,le gabon est arrivé à un niveau où on ne peut livrer une rencontre seulement avec les locaux.
Alors je suis en boule,comment le burikina faso(son pays) a pu avoir ses joueurs pros? le togo,la guinée,le sénégal etc...  
Non s'il vous plait,je ne crois plus en Duarté(citoyen burikinabé comme lui même aime le déclarer).Après Rorh,je crains que nous nous lancions à nouveau dans l'incertitude.
Je ne sais pas si ces gens là imaginent un seul instant notre douleur quand ça ne va pas chez les panthères. 

Tout part de la phrase que je viens de mettre en gras et en rouge 

Certes l'encadrement technique aurait dû faire bouger les choses à sa façon mais si la fédération vous sert des réponses comme celle là , les entraineurs nationaux n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre.

Qu'on se le dise ,  les matches amicaux c'est entre fédérations que ça se négocie pas entre personnes privées et quand la FEGAFOOTUE vous répond ce qu'elle vient de dire c'est la preuve qu'elle s'en fout. L'affaire des ^prérogatives c'est une faussa affaire.

Ce n'est que mon humble avis 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 02:40    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Si on n'a pas de match amical alors que le coach a donné une liste d'équipes que l'on pourrait affronté depuis longtemps à la Fégafoot, je ne vois pas pourquoi vous voulez incriminer Duarté.
C'est trop facile de dire qu'on pleure Giresse qui était partout à la fois, mais ce que Giresse faisait ce n'était pas normal du tout, il lui a fallu du temps à lui aussi avant de commencer à réagir comme il le faisait.

Vous ne vous imaginez pas ce que doit vivre ce coach, il doit se dire que ces mecs avec un Budget 10 fois superieur, ils sont encore bien moins organisés qu'au Bourkina. Pffuuttt

MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 16:01    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Si on n'a pas de match amical alors que le coach a donné une liste d'équipes que l'on pourrait affronté depuis longtemps à la Fégafoot, je ne vois pas pourquoi vous voulez incriminer Duarté.
C'est trop facile de dire qu'on pleure Giresse qui était partout à la fois, mais ce que Giresse faisait ce n'était pas normal du tout, il lui a fallu du temps à lui aussi avant de commencer à réagir comme il le faisait.

Vous ne vous imaginez pas ce que doit vivre ce coach, il doit se dire que ces mecs avec un Budget 10 fois superieur, ils sont encore bien moins organisés qu'au Bourkina. Pffuuttt

Je ne sais pas si on peut dire que nous pleurons Giresse.Personnellement,je suis seulement reconnaissant par rapport au travail que cet homme(gigi) a abattu au gabon.Je le lui ai dit lors de la can et en présence des joueurs maliens bref...
Revenons à Duarté.Je crois que nous connaissons tous l'histoire de notre football surtout lorsqu'on est membre de ce forum.
Si giresse a pris du temps avant de commencer à agir,c'est simple à comprendre.
Il(gigi) avait été recruté par la fédération,il fallait prendre du temps à observer et supporter ses patrons jusqu'au moment où la goutte d'eau avait débordé. Duarté n'a jamais été recruté par la fédération.
Duarté déclare qu'il a donné une liste d'équipes qu'il souhaitait affronter malheureusement la fédé n'a pas fait son boulot mais son adjoint déclare que si les panthères ne jouent pas le 15 août c'est parce que les clubs rechignent à libérer les joueurs. Y a t-il pas contradiction?
Nous savons tous sur ce forum qu'il a quelqu'un(parmi ceux qui sont allés chercher Duarté) qui avait déclaré que:c'est fini avec les matches amicaux moribonds(faisant allusion à l'incompétence de la fédé) désormais le gabon affrontera en amical des adversaires de référence et pourtant c'est avec ce groupe que Duarté a toujours travaillé pourquoi maintenant,il va donné une liste à la fédé alors qu'il est conscient que rien ne marchera. Honnêtement,je ne défends pas la fédé(que je sais incompétente) mais reconnaissons au moins que Duarté a perdu des points. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: CAN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation