Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 12:51    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Bienot' a écrit:
Pardon c'est même qui notre DTN?

Bienot tu es sûr que tu regarde le foot gabonais?   Mr. Green  (je te taquine)

C'est Duarté le DTN en plus d'être coach national 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 13:00    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Pas de souci frangin,
Mais il ya quand même un souci....DUARTE coach et DTN= Ok mais selon le principe de la segrgation des pouvoirs, est il normal que le coach soit aussi DTN? Qui contrôle qui? Qui oriente qui? Qui sélectionne, anime, gère l'administratif directement lié au sport...Voici les questions queje me pose en réalité.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 15:49    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Saci a écrit:
Bienot' a écrit:
Pardon c'est même qui notre DTN?

Bienot tu es sûr que tu regarde le foot gabonais?   Mr. Green  (je te taquine)

C'est Duarté le DTN en plus d'être coach national 

J'ai fait un constat selon lequel,dépuis ce dernier temps,lorsque hamza parle de Duarté.Il n'utilise que la fonction DTN pas coach ni selectionneur bref...
Excusez moi ce n'est qu'un constat.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 14:01    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

à partir du 15 aout cela va aller très vite....j’espère vivement qu'on aura un match aussi , pas comme notre entrée dans les éliminatoires de la coupe ou nous avons affronté le mena du Niger sans préparation optimale.  

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 03 août 2012 - 12h23
Dans le cadre de la date FIFA du 15 août prochain, le Togo et le Sénégal disputeront un match amical à Metz (France). Eperviers et Lions prépareront ainsi les éliminatoires de la CAN 2013, dont le tour final est programmé en septembre-octobre.  

Le Togo et le Sénégal joueront un match amical le 15 août prochain à Metz, a-t-on appris auprès de la Fédération togolaise de football (FTF). « Ce match nous permet de faire une revue d’effectif avant la double confrontation entre le Togo et le Gabon en septembre et en octobre, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Afrique du Sud 2013. Le Sénégal nous semble un bon choix vu la qualité de son groupe », a déclaré Yvette Klussey, secrétaire générale de la FTF. Le Sénégal, de son côté, prépare sa double confrontation contre la Côte d’Ivoire, toujours dans le cadre de cette compétition.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 16:07    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Le sélectionneur des Eperviers du Togo, Didier Six, a convoqué 23 joueurs pour le match amical face au Sénégal, le 15 août prochain à Metz (France). On note la présence de trois joueurs locaux et celle d'Emmanuel Adebayor, qui pourrait refouler une pelouse qu'il connaît bien

Les 23 Eperviers :

Gardiens : Kossi Agassa (Reims, France), Cédric Mensah (Olympique de Marseille, France), Mawugbé Atsu (Maranatha).

Défenseurs : Donou Kokou (Maranatha), Ouro-Akoriko Sadat (Free State Stars, Afrique du Sud), Bossou Vincent (FC Saïgon, Vietnam), Daré Nibombé(RBDB FC, Belgique), Mamah Gafar (Dacia FC, Moldavie), Serge Akakpo (Zilina, Slovaquie). 

Milieux de terrain : Alaixys Romao (Lorient, France), Komlan Amewou (Nîmes, France), Kodjo Ametepe (Maranatha), Razak Boukari (Rennes, France), Prince Segbefia (Auxerre, France), Moustapha Salifou (Sarrebruck, Allemagne), Mani Sapol (CA Batna, Algérie), Floyd Ayité (Reims, France), Zakari Morou (Free State Stars, Afrique du Sud).

Attaquants : Serge Gakpé (Nantes, France), Jonanthan Ayité (Brest, France), Kalen Damessi (Lille, France), Arissou Traoré (Castelbomberto, Italie), Emmanuel Adebayor (Tottenham, Angleterre).

http://www.footafrica365.fr/can/article_597307_Togo-Adebayor-convoque.shtml

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 16:50    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Les togolais ont renforce leur team, c'est dingue.

Bienot'
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 17:42    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Oui et nous? Quelle préparation 

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 4 2012, 14:41    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Ils ont renforcé leur team??? Et quoi vous pensez que la notre s'est affaiblie??? C'est juste que l'improvisation nous a fait un tord considérable.
Prions pour que les choses s'arrangent et vous verrez que nous aussi, on a une bonne team.

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2012, 14:34    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

A neuf (9) jours de la date fifa(15 août),il n'y a toujours pas de signes d'une possible rencontre amicale.Où allons nous?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2012, 15:11    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Osskama a écrit:
A neuf (9) jours de la date fifa(15 août),il n'y a toujours pas de signes d'une possible rencontre amicale.Où allons nous?
Et pour faire joli, Duarté me dit qu'il attend un signe de la fédé car il avait déjà envoyé la liste des équipes qu'on aurait pu solliciter.

Celui là, je l'ai engueulé comme pas possible la dernière fois. Depuis hier, il refuse de me répondre mais je n'ai rien à "foutre". J'ai dit ce que je pensai et s'il veut dormir, qu'il dorme là

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2012, 16:18    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Ah Giresse! quand j'essaie d'imaginer que cet homme était partout à la fois pour le bonheur de mon gabon.Comment Duarté qui doit déjà connaitre les réalités du football gabonais peut-il se fier à une fédé qui voyant la fin de son règne,a opté par tous les moyens à tout faire pourrir les choses?

Bienot'
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2012, 18:17    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Etre partisan du moindre effort, vous connaissez?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2012, 19:08    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Bienot' a écrit:
Etre partisan du moindre effort, vous connaissez?

Avec la fédération actuelle on est servi en moindre efforts 

Le match retour des U20 contre la Tunisie de ce samedi ne fait même pas partir de leurs préoccupations

En fait ils voulaient que les Tunisiens nous achèvent chez eux  pour que nous ne puissions plus rien espérer à Libreville mais c'était sans compter sur la bravoure des petits qui sont allés chercher le point du match nul.

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 11:52    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Je viens d'apprendre dépuis ce matin que les panthères n'ont pas de rencontre amicale le 15 août. La fédération se déchargerait sous pretexte qu'ils n'ont plus des prérogatifs.
Le staff technique notamment le sieur yémogo(l'adjoint de Duarté) aurait déclaré à son tour que si les panthères n'ont aucune rencontre amicale,c'est parceque les clubs réchignent à libérer les joueurs.Selon lui,le gabon est arrivé à un niveau où on ne peut livrer une rencontre seulement avec les locaux.
Alors je suis en boule,comment le burikina faso(son pays) a pu avoir ses joueurs pros? le togo,la guinée,le sénégal etc...  
Non s'il vous plait,je ne crois plus en Duarté(citoyen burikinabé comme lui même aime le déclarer).Après Rorh,je crains que nous nous lancions à nouveau dans l'incertitude.
Je ne sais pas si ces gens là imaginent un seul instant notre douleur quand ça ne va pas chez les panthères. 

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 12:29    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Vous avez dit de Rhor qu'il était le pire entraîneur incompétent que le Gabon n'avait jamais eu.

Vous assumerez donc Duarte jusqu'au bout. Et je souffrirais avec vous malheureusement puisque le SANG de GABAO est plus fort que tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: CAN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation