Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 08:01    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

franchement moi je me disais peu importe l'adversaire on doit tout faire pour en venir à bout pourquoi à chaque fois calculé, à moins que...la RCA à bien battu l'Égypte non? le Niger idem!!!

notre équipe doit passé un autre pallier , si les gars prépare ce match comme il faut je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas notre ticket pour l'afsud... mais surtout pas de complexe de supériorité , faudra vraiment être humble et respecté les togolais car ils ont des joueurs fantastiques

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 08:43    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

pour moi le tirage me convient. On aurais pu avoir pire ou moins.
Peu importe qui se présentera devant nous, on doit babler. Tout le monde doit nous respecter, même la cote d'ivoire, pas d’exception.

Le Togo va rater une autre CAN. 

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 09:25    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Vraiment Octhins, c'est vrai que tu nous aurais bien acceuilli, mais hier aussi bien Patriote que moi ne voulions pas des voisins de Barthélémy BOGANDA. Pardon, leur stade là est trop dangereux. Et on a pensé que tu es le seul Panthernaute là bas. Tu vois que c'est un peu compliqué...
On va se contenter du Togo, mêm si j'ai vraiment eu l'impression que leur tirage là était truqué et répété longtemps avant par les tireurs. Tu as l'impression que les gars cherchent l'indice sur les boules.

Comment comprendre autant de confrontations entre voisins.
Zimbabwe vs Angola
Liberia v Nigeria
Zambia vs Uganda
Guinea vs Niger
Sudan vs Ethiopia
Libya vs Algeria
Cote Vs d'Ivoire vs Senegal
Democratic Rep of Congo vs Equatorial Guinea

Et le Cameroun va se farcir les Cap Verdiens.

Bon bref Hayatou est toujours Président de la CAF. Qu'il choisisse bien l'arbitre du match retour Togo-Gabon cette fois ci...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 10:54    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Koce a écrit:
Vraiment Octhins, c'est vrai que tu nous aurais bien acceuilli, mais hier aussi bien Patriote que moi ne voulions pas des voisins de Barthélémy BOGANDA. Pardon, leur stade là est trop dangereux. Et on a pensé que tu es le seul Panthernaute là bas. Tu vois que c'est un peu compliqué... On va se contenter du Togo, mêm si j'ai vraiment eu l'impression que leur tirage là était truqué et répété longtemps avant par les tireurs. Tu as l'impression que les gars cherchent l'indice sur les boules.

Comment comprendre autant de confrontations entre voisins.
Zimbabwe vs Angola
Liberia v Nigeria
Zambia vs Uganda
Guinea vs Niger
Sudan vs Ethiopia
Libya vs Algeria
Cote Vs d'Ivoire vs Senegal
Democratic Rep of Congo vs Equatorial Guinea

Et le Cameroun va se farcir les Cap Verdiens.

Bon bref Hayatou est toujours Président de la CAF. Qu'il choisisse bien l'arbitre du match retour Togo-Gabon cette fois ci...

C'est là mon inquiétude.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 11:01    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Je suis prêt à parier que le Cameroun ne se qualifiera pas face au Cap-Vert :ok:

MSN Skype
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 11:26    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

hayatou est le pote du tres haut representant donc on aura un bon arbitre ............................

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 11:40    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Le compatriote de haut rang social va agir ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 14:12    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Je suis prêt à parier que le Cameroun ne se qualifiera pas face au Cap-Vert Okay
J'ai suivi les deux derniers matchs du cameroun et très franchement, je suis du même avis que toi agent bond.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 8 2012, 16:13    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

nguni a écrit:
hayatou est le pote du tres haut representant donc on aura un bon arbitre ............................
Son vice président est togolais.C'est mieux pour lui(hayatou) de faire officier cette double confrontation par des bons arbitres pour que le meilleur gagne.
Selon certains sites togolais,leurs dirigeants sportifs seraient contents du tirage et vont se préparer en conséquence tout en souhaitant le retour des cadres(Adebayor,Agassa ect..) .Ils regrettent également le fait que leurs autorités politiques ne s'impliquent pas dans la bonne marche des éperviers comme selon eux le fait le bord de mer gabonais.La presse nigerienne et burikinabé(qui a même reconnu la bonne organisation côté gabonais lors de leur séjour ici) a fait le même voeu.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 14:19    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Nous avons la mission de bien préparer match. Koce, pour moi meme ayatou a truqué c'est son problème. Mon souci est de me préparer contre les togolais pour une autre qualification, n'ayons pas le gout de la facilité, on doit passer par des difficultés quine disent pas leursnoms pour être un grand. Pour le moment mon souhait est de voir nosjoueurs en jambe et surtout pas de blessure car si je ne me trompe pas, c'est nous qui allons accueillir

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 14:27    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Koce ne parle pas de truquer le match mais bien au contraire de prendre un bon arbitre pour que la victoire soit mérité pour les deux protagonistes.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 15:13    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Mr. Green

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 12:53    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Sur instruction du DTN le coach Duarté,tous ses collaborateurs présent et revenu dirigent des entrainements depuis quelques jours a l'annexe du stade de l'Amitié avec certains joueurs des A en vue d'un probable match amical. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 06:22    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Merci pour l'info, nos joueurs doivent etre en jambe car c'est un match à haut risque mais pas de panique. Le match est tout proche que cette préparation ne soit pas baklé comme subissent le U - 20 là 

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 11:42    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Pardon c'est même qui notre DTN?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: CAN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation