Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 16:33    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Les gars laisser moi vivre au moins une CAN dans ma vie c'est Comment...Vous auusi. 2017 me va tres bien.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 16:37    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Ne reves pas mon frère, ne reve pas lool

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 20:13    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

L'autre évènement organisé cette année chez nous n'est autre que "la Conférence des Pays Islamiques"prévu si je ne me trompe pas en Avril.Donc si nos autoritées qui sortent l'argent ne voient pas tros d'inconvénant ou est le problème.Et si vous avez souvenance des propos tenu par D.Ovono récement ou il avouait qu'il avait du mal a trouver le sommeil depuis notre élimination il l'avait brifer disant que l'on pourrai l'organiser prochainement.

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 22:01    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Je trouve que organiser deux compétions de ce type en l'espace de cinq ans n'est pas  une bonne idée pour un pays en pleine construction. Nous avons, comme quelqu'un la si bien rappelé d'autres priorités. J'aurais souhaité un délai de 10 ans au moins, qui correspondrait une période pour développer nos infrastructures, et aussi notre formation.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 23:27    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Organiser une 2ème CAN??
   Y'a pas d'autres choses plus importantes à regler d'abord (chomage, logement, education, routes, etc...)?
 Decidement Gabao aime plus le clinquant que l'utile.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:18    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

J'ai cru entendre que le gabon pourrait aussi organiser le sommet des chefs d'état de l'union africaine en 2014.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:33    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

ça, ça ne nous concerne pas loool... En plus c des petits manifs de 2-3 jours comparé à la CAN

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:36    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Ils vont s'enfermer ds leur cité de la démocratie là-bas loool

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:41    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

J'ai juste répondu à celui qui a demandé les évènements que le pays pourrait organiser.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:46    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

y a surtout les présidentielles dans les parages de cette date si vous refusez de voir la bonne date ha ha ha ha

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:59    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Effectvemt Patriote c en 2016 les présidentielles lol... je vois dejà la campagne tte faite, votez-moi pr que je vous organise une CAN mémorable l'année prochaine loool

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 13:50    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

s'il faut organiser les competitins pour avoir au moins des travaux dans le pays. Je vote pour une candidature du GABON après deux ans chaque année au moins ça va nous tenir en alerte et le pays va profiter des infrastructures qui ne viennent qu'avec du retard. Aretons de blaguer quand meme

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 13:52    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Je crains que l'on ne retombe dans la betise apres la can , il ya une date fifa  le 29 fevrier , et comme avant on va redevenir des grands secheurs des dates , le senegal jouera pour sa part contre l afrique du sud , qu est ce que nous faisons?si on rate cette date nous irons directement au eliminatoire du mondial en juin sans avoir eu des match amicaux, c'est inadmissible , de plus les eliminatoires de la can sont en septembre et octobre , le regroupement des espoir aussi doit avoir lieu le 29 alors que nous ne conaissons meme pas nos adversaires et surtout qu il n ya pas d avancée concernant les binationaux    vraiment LAMENTABLE, bOUGEZ VOUS UN PEU A LA FEDE

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 17:55    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Je pense que c'est mieux de sécher cette date fifa.En ce moment,le climat ne permet pas aux nôtres de se rassembler puis jouer le 29 février.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 08:41    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Ce serait bien de venir laver son linge sale et de se dire ce que l'on pense les uns des autres c'est aussi simple que ca. Et si jamais il y a un nouveau coach, occasion pour lui de faire passer son message et de dire quelle est sa philosophie de jeu enfin je  crois parce qu'après il n'y a plus de véritable date.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: CAN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation