Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON VS NIGER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 12:29    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Si Rohr déclare qu'il ne suffit pas d'organiser la CAN pour la gagner, il ne dit que la stricte vérité.
  Regardez le palmares de la CAN, vous verrez que les pays organisateurs ne la gagnent pas toujours. Au mieux, je crois que les organisateurs ne la gagnent qu'une fois sur 3. Et si vous regardez bien, vous verrez que ce sont souvent les teams d'Afrique du nord qui gagnent leurs seules CAN chez eux (excepté l'Egypte, qui est allé en gagner 3 ou 4 hors de chez elle).
   Pour ma part, je l'ai toujours dit et je le maintiens: que ce soit sous Giresse, et pire encore sous Rohr, le Gabon n'est pas encore pret pour gagner une CAN. Ou a de bons joueurs, mais aucun grand joueur. On est une bonne équipe d'Afrique, pas encore une grande équipe. Et notre parcours en CAN montre qu'on a deja du mal à passer le 1er tout, donc acceder en finale et la gagner ne peut pas se faire comme ça d'un coup de baguette magique, même avec le soutien de notre propre public (que l'on sait versatile et cruel à l'occasion)... donc, oui, viser deja de depasser les 1/4 de finales me parait un objectif plus conforme à nos capacités actuelles. Et même là... sous giresse, c'était tres faisable (on perd bètement notre qualif en 1/4 en 2010 par notre propre faute, en faisant nul face aux tunisiens), mais sous rohr et avec le niveau actuel de jeu qu'il nous fait pratiquer... ça me parait même plus problematique.
   Il n' plus que 4 mois pour corriger le tir...

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 12:35    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Qui a des nouvelles de Toindouba ? Mr. Green
C'est la règle des "sans club" qui s'applique à lui ou bien ?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 13:23    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

padévodre a écrit:
vous parlez de quoi? Il ne vient? Mais il est pourtant cité.
Il n'a pas répondu à la convocation et n'a pas donné des raisons à son absence. on saura peut être un peu plus dans les jours avenirs sur cette absence

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 14:10    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Il faut aussi que le petit comprenne que son frère n'est pas talentueux...Franchement depuis un moment le climat au sein de cette équipe laisse à désirer

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 14:14    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Si Rohr déclare qu'il ne suffit pas d'organiser la CAN pour la gagner, il ne dit que la stricte vérité.   Regardez le palmares de la CAN, vous verrez que les pays organisateurs ne la gagnent pas toujours. Au mieux, je crois que les organisateurs ne la gagnent qu'une fois sur 3. Et si vous regardez bien, vous verrez que ce sont souvent les teams d'Afrique du nord qui gagnent leurs seules CAN chez eux (excepté l'Egypte, qui est allé en gagner 3 ou 4 hors de chez elle).   Pour ma part, je l'ai toujours dit et je le maintiens: que ce soit sous Giresse, et pire encore sous Rohr, le Gabon n'est pas encore pret pour gagner une CAN. Ou a de bons joueurs, mais aucun grand joueur. On est une bonne équipe d'Afrique, pas encore une grande équipe. Et notre parcours en CAN montre qu'on a deja du mal à passer le 1er tout, donc acceder en finale et la gagner ne peut pas se faire comme ça d'un coup de baguette magique, même avec le soutien de notre propre public (que l'on sait versatile et cruel à l'occasion)... donc, oui, viser deja de depasser les 1/4 de finales me parait un objectif plus conforme à nos capacités actuelles. Et même là... sous giresse, c'était tres faisable (on perd bètement notre qualif en 1/4 en 2010 par notre propre faute, en faisant nul face aux tunisiens), mais sous rohr et avec le niveau actuel de jeu qu'il nous fait pratiquer... ça me parait même plus problematique.
   Il n' plus que 4 mois pour corriger le tir...

De quel vérité venant de Rohr nous parle-t-on????????? c'est moi qui avait dit qu'il est venu pour faire gagné la CAN au Gabon quand GIGI avait été viré?? et ce jour il était heureux de se voir comme méssi. Lui c'est aprè bientot 2ans qu'il s'est rendu compte qu'il ne suffit pas d'etre pays organisateur, parceq'il a vu la réalité; Dc c'est à lui qu'il faut aller dire qu'on ne parle pas trop vite. Lucas, dans ton omélie tu a oublie de dire que les pays organisateur ce sont toujours dans la majorité j'entend bien comporté

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 15:17    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

padévodre a écrit:
vous parlez de quoi? Il ne vient? Mais il est pourtant cité.

Il n'a pas répondu à la convocation et n'a pas donné des raisons à son absence. on saura peut être un peu plus dans les jours avenirs sur cette absence

J'espère que c'est pour raison médicale non diplomatique!!! car avec les rumeurs sur dolets versés à sa mifa ça va pas le faire. Mr. Green Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 19:01    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Le match passera à la RTG1 Mr. Green

Dernière édition par Wil le Mar Sep 6 2011, 19:12; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 19:04    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

en ce moment??

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 19:37    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

le match a commencé et je peux vous dire qu'ils ont commencé en 4-3-3.

Il est tétu ce Rohr

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 19:37    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Aubameyang doit être sanctionné, il ne faut pas laisser passer ce genre de choses

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 19:56    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

personne n'a un lien pour suivre le match..??...ou meme le site de la RTG1

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 20:01    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Le match Gabon-niger est retransmis en ce moment sur telesud. 0-0, une grosse occase de Meyé...

Par contre c un match d'entraineemtn : tribunes vides, on aperçoit une équipe qui fait son footing à quelques dizaines de mètres... Obligé de zapper avec le match de la france; lol.
  Pour ceux que ça interesse, je donne le classemnt tout à l'heure.

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 20:24    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

1 a  0 pour le Gabon

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 20:29    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Donc, d'apres ce que je vois (à une minute de la mi-temps), le Gabon mène 1-0 but de la tête d'Ecuele sur un coup franc de Madinda...

Ovono (cap.)

Mouélé      (???)       Ecuele-Manga     Moussono

Palun          Pocko

Madinda                                    Mbanagoye Zita

Meyé     Mouloungui

De ce que je vois, il me semble que Gabao joue en 4-4-2.  Ovono est peinard, peu de chioses à faire, Ecuele est royal dans les airs par contre j'ai pas capté qui joue dans l'axe avec lui. quant aux latos, Moussono me parait neutre, par contre Mouélé semble tonique dans les duels sur le coté droit.
       Palun joue sobre, pas mal. Autant Madinda est actif sur le coté droit (il a l'air inspiré et vif), autant j'avais mêm pas remarqué que Zita jouait. quant aux deux attaquants, on ne peut pas dire qu'ils fasent un grand match, même si Mouloungui bouge beaucoup sur le front de l'attaque pour toucher des ballons. Meyé, excepté un bon tir sur le gardien, ne se met pas trop en évidence.
      Mon impression globale; l'équipe a l'air de s'appliquer à bien se positionner, et essaie de jouer au sol. c serieux, à defaut d'ètre flamboyant.

PS: j'ai toujours été contre tous ces matches amicianx systematiques en France, là c le pompom... On dirait un match de quartier: stade municipal (on dirait, en tout cas), pas de public, des quidams qui font leur footing autour... Quel interet les équipes africaines ont-elles à venir jouer leurs matches amicaux dans un tel anonymat??

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 20:58    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Franchement, il faut déjà que Zita pense à s'arreter lol... Il faut céder les places aux jeunes... il est très émoussé ou vieu je ne sais pas trop... Mais il me laisse sur ma faim... Encore Mouloungui qui fait du Mouloungui, il s'amuse trop et vendange, c pas possible... Les petits Palun, Madinda et Poko sont bcp plus sérieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: GABON VS NIGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation