Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON VS NIGER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 10:38    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Popopopo ca va sentir l'engagement pour vouloir confirmer ces Nigérien

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 11:00    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

padévodre a écrit:
le Niger a battu l'Afrique du Sud hier. Le match de demain n'est pas gagné. Surtout si nos gars s'amusent encore sur le terrain comme ils le font souvent. Moul, Bruno, PEA... Il faut punir le Niger sévèrement pour que les autres petits ne s'amusent pas avec nous.

C'est ça le problème du Gabon quand on a affaire à moins fort que nous nous plaisantons. Il faut corriger les enfants pour qu'ils aient du respect pour le grand

Okay je te suis mon frère

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 14:11    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/article_549773_Gabon-Monaco-battu-place-au-Nige…  Cool Cool

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 14:31    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Le match aura lieu à Nice ou à Cannes?Car dans un post précédent un panthernaute a mis un lien qui affirme que la rencontre se tiendra au Stade Maurice Chevalier à Cannes.Je pose la question car je voudrais m'y rendre et je n'aimerais pas tourner en rond Mr. Green Mr. Green Mr. Green

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 15:27    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

le match est à quelle heure? sera-ce retransmis?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 18:46    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

sharly a écrit:
Le match aura lieu à Nice ou à Cannes?Car dans un post précédent un panthernaute a mis un lien qui affirme que la rencontre se tiendra au Stade Maurice Chevalier à Cannes.Je pose la question car je voudrais m'y rendre et je n'aimerais pas tourner en rond Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je cherche l'info et dès  que possible je te la donne mais il me semble que c'est à Cannes

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 19:11    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

sur le site FIFA c'est à Nice

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 22:40    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

je repète, c'est à quelle heure le match?

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 09:08    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Le match aura lieu au stade Maurice-Chevalier (Cannes-La-Bocca) à 20h30' et non plus à 16h30' comme prévu. Ce décalage est dû au fait que les Nigériens qui ont disputé et gagné (2-1) dimanche soir à Niamey leur match éliminatoire contre l'Afrique du sud comptant pour la phase finale de la Can 2012, n'arriveront à Nice que ce mardi après-midi (13h00).

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 10:56    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

La franchement si le Gabon ne gagne pas avec la manière c n'est pas la peine d'y croire!! Le Niger arrive fatigué, nous on y est depuis dc vraiment wait and see!! Aujourd'hui avec la peur de perdre même un match nul  devient une source de satisfaction wèèèèèèèèè ou va -t-on???? Ce soir c'est ce soir comme on dit à abidjan!! j'espère qu'on verra Antchouet et Tsitsigui qd mm!! Je vous annonce que les ambitions sont revu à la baisse, Rohr a dit qu'il ne suffit pas d'organiser la coupe pour la gagner .entre temps on nos avait di le recruté pour gagner cette CAN!! Lui il dit q c la 1/2 finale pour faire mieux que les autres. OK; J'attend Rohr cette demi finale.
Bon vent

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 10:59    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

on a dit que les joueurs sans club ne seron plus convoqués, Moundouga a dont repris avec son club? Do Marcolino aussi (ou bien la marmite maboudja a parlé? ) Aubame ne vient pas parceq'on a ecarté son frère wèèèèèèèè Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , non je n'ai rien dit pour pas que je prenne des foudre de la part de leur fan! je blague

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 11:16    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
on a dit que les joueurs sans club ne seron plus convoqués, Moundouga a dont repris avec son club? Do Marcolino aussi (ou bien la marmite maboudja a parlé? ) Aubame ne vient pas parceq'on a ecarté son frère wèèèèèèèè Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , non je n'ai rien dit pour pas que je prenne des foudre de la part de leur fan! je blague

Mais tu ne dis que la vérité.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 11:19    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

vous parlez de quoi? Il ne vient? Mais il est pourtant cité.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 11:21    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Moundounga est toujours sous contrat pour une année encore avec son club en Tunisie. Sa présence au Gabon s'expliquait parce qu'il était venu pour célébrer son mariage. Mariage terminé, il a reçu la permission de son club de finir avec le regroupement des panthères et il repartira dans son club après la rencontre.

Do Marcolino a lui aussi signé une année de plus avec Laval comme tout le monde le sait. Il a livré 4 matchs avec l'équipe réserve et a réintégré le groupe A lors du dernier match de Laval (j'ai pas cherché à savoir s'il était entré en jeu).

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 11:26    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

[quote="Le Patriote"]
guyronzamba a écrit:

Moundounga est toujours sous contrat pour une année encore avec son club en Tunisie. Sa présence au Gabon s'expliquait parce qu'il était venu pour célébrer son mariage. Mariage terminé, il a reçu la permission de son club de finir avec le regroupement des panthères et il repartira dans son club après la rencontre.

Do Marcolino a lui aussi signé une année de plus avec Laval comme tout le monde le sait. Il a livré 4 matchs avec l'équipe réserve et a réintégré le groupe A lors du dernier match de Laval (j'ai pas cherché à savoir s'il était entré en jeu).[/quote]

Il était bien entré en jeu,je crois à la 62e minute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: GABON VS NIGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation