Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON VS NIGER
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 09:01    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Niger vs Gabon mardi 6 septembre à nice
Jeudi, 25 Août 2011 07:47
Dans le cadre des préparatifs de la can12, les Panthères du Gabon vont se mesurer à un nouvel adversaire du continent Africain, en l'occurrence le Ména du Niger. Gernot Rohr a opté cette fois, pour des internationaux évoluants actuellement dans des clubs. On notera la forte densité des joueurs locaux dans cette liste de 22, dix au total....
La rencontre est prévue pour le 6 septembre à Nice (France).

La liste des 22 sélectionnés pour la rencontre NIGER - GABON du 6 septembre...

Gardiens
OVONO EBANG Didier (Le Mans, L2 France)
BIDONGA Yann (Mangasport, D1 Gabon)
BITSEKI MOTO Stephan (USB, D1 Gabon)

Défenseurs
MOUNDOUNGA Rodrigues (Olympique Béja, L1 Tunisie)
ECUELE MANGA Bruno (Lorient, L1 France)
NDONG Henri Junior (USB, D1 Gabon)
EBANEGA Rémy (USB, D1 Gabon)
BAMBA J. Pierre (FC 105, D1 Gabon)
MOUELE Edmond (Mangasport, D1 Gabon)
MOUSSONO Charly (Missile FC, D1 Gabon)

Milieux
PALUN Lloyd (OGC Nice, L1 France)
MOUBAMBA Cédric (USB, D1 Gabon)
POKO BIYOGHO André (Bordeaux, L1 France)
ZITA Bruno (Dinamo Minsk, D1 Biélorussie)
MADINDA Lévy (Celta Vigo, D2 Espagne)
BOUSSOUGOU Cédric (Mangasport, D1 Gabon)

Attaquants
AUBAME Pierre- Emerick (ST. Etienne, L1 France)
MOULOUNGUI Eric (OGC Nice, L1 France)
NTSITSIGUI Romuald (Mangasport, D1 Gabon)
ANTCHOUET Henri(Churchill brothers, D1 Inde)
MEYE Roguy (Zalaegerszeg, D1 Hongrie)
DO MARCOLINO Fabrice (Laval, L2 France)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 09:32    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Oh Willy Aubame a disparu de la liste, c un peu normal car est sans club! Mais je déplore qd même l'absence de Ngame Essono (tt puissant capitaine du Missile, champion du Gabon)...
Au risk qu'on me tombe dessus, je pense qu'Antchouet l'indien et Moubamba ne doivent plus être là non plus

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 09:51    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Plus de sans club

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 10:28    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

LOGIQUE OU NON???

Vous ne réagissez pas ???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 10:37    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Cette liste à mon avis est logique et dans la continuité du travail. Pas trop de chamboulement comme c'est souvent le cas à chacune des ses listes. Celle là à mon avis est plus faite dans la stabilité de l'équipe.

On constate avec beaucoup de joie que les joueurs sans club sont priés de se battre pour trouver vite un point de chute. Chapeau au coach

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 10:54    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Koce a écrit:
LOGIQUE OU NON???

Vous ne réagissez pas ???

Pour moi koi, roguy méyé et moumbamba ne doivent pas etre du contingent......à leur place il aurai du convoker gille mbang ondo et selim haroun nzé a defaut ou en plus il aurai du convoker ngame essono car javoue ke je ne compren tjrs pa pourkoi ce dernier ne joue tjrs pas mem un match avk les pantheres alor ke cest l1 des gars en forme du championnat national!!! et en plus champion du gabon..........a chak liste il en fai soit trop ou pas assez mem si cette liste en gros me ravi kan mem!!!!! a la limite pourkoi ne pas convoker aussi mvé mintsa vu kil termine meyeur buteur des gabonais et 2e meyeur buteur du championnat national!!!!! Et jespere ke cette fois ci il ne va pas commettre lerreur de mettre PEA en pointe durant tout le match car ce petit a tjrs du mal a etre éfficace devan les buts.......le mieux serai de le mettre à son coté fetich à droite afin kil me pédale tout ce beau monde Mort de Rire !!!!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 11:01    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Écrit par Ludovic Aubin NONO
Mardi, 23 Août 2011 16:59
Gernot ROHR
Gernot Rohr le sélectionneur des panthères du Gabon, joint mardi au téléphone par Gabon Actualités, a apporté des précisions au sujet des internationaux gabonais sans club, à quelques jours de la fin du mercato.

Selon le technicien franco-allemand, le défenseur Rodrigue Moundounga est toujours en contrat avec le club tunisien de l’Olympique Beja (ligue 1) pour une durée d’un an. Club rejoindra après le match amical contre le Niger prévu le 6 septembre prochain à Nice, et sa présence en ce moment au pays est relative à son mariage qui vient d’avoir lieu, contrairement à ce qui a été annoncé lundi dans le quotidien L’Union, au sujet des 9 internationaux sans club.

«Rodrigue Moundounga a encore un an de contrat avec l’Olympique Beja qu’il rejoindra après le match amical international du 6 septembre 2011 entre le Gabon et le Niger à Nice. Son retour en Tunisie est prévu après cette rencontre, et s’il est actuellement au Gabon c’est parce qu’il vient de se marier ».

S’agissant de l’ancien international, Shiva Star Nzigou, Gernot Rohr estime que la presse ne devrait pas le mentionner dans l’actuel effectif des panthères du Gabon, même si ce dernier fait parti des professionnels gabonais sans club en ce moment, d’autant plus qu’il ne l’a jamais convoqué depuis qu’il est en poste.

« Je n’ai jamais convoqué Shiva Star Nzigou, et je ne comprend pas pourquoi le quotidien l’Union le mentionne dans son article».

Toutefois, le sélectionneur du Gabon reconnaît qu’à l’exception Rodrigue Moundounga les autres joueurs cité par l’Union sont à la recherche d’un club.

« Oui, en dehors de Rodrigue Moundounga, le reste de joueurs cité dans cet article est sans club jusqu’à présent ».

Rappelons que le quotidien l’Union avait publié lundi une liste de 9 joueurs (Daniel Cousin, Willy Aubameyang, Stéphane Nguéma, Shiva Star Nzigou, Ernest Akouassaga, Georges Ambourouet, Paul Ulrich Kessany, Merlin Tandjingora et Rodrigue Moundounga) de l’équipe nationale actuellement sans club.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 11:42    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Je n'ai pas de souvenir que Rhor a déjà convoqué Akouassa!!!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 12:17    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

karlye a écrit:

Je n'ai pas de souvenir que Rhor a déjà convoqué Akouassa!!!
Je pense qu´il voulait juste dire qu´il n´a jamais eu le moindre contact avec Shiva.
Parcontre Akouassaga,c´est lui qui l´avait fait signé à Nantes donc il le connait tres  bien.
Car s´il faut parler le convocation,je me souviens tres bien que Rohr n´a jamais convoqué Kessany.Mais il a quand meme eu à discuter avec lui.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 12:18    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

je trouve que c'est bien kil ait décidé pour une premiere fois de ne pas changer le groupe (en gros). au moins si ce groupe peu se retrouver pour le match de novembre ce sera bien . maintenant ce n'est plus le temps des essais. il faudra nous mettre une equipe type à partir de ce match (au moins sur une mi temp 1/2 ) jusqu'à la CAN.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 12:28    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Moi je pense que Gilles aurait du avoir plus de chance de convocation car il plus de match dans les jambes que Fabrice ou Roguy mais le reste semble assez logique

Yahoo Messenger MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 13:08    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

equipe pour le match avec l'effectif donné

......................................ovono..................................
mouele............ecuele..................bamba (obligé !) ..............moussono (mm sui il m'enerve kan il panique!!!)

..............................pocko............................palun......................................... ce compartiment ne risque pas de changer vu ke c t la mm team contre la guinée

zita......................................................................................madinda

...........................ntsitsigui..........................do marcolino...............................
(juste pour voir d'autres tetes en pointes vu ke les autres ne marques pas !!!)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 14:24    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

j'ai un doute sur ton équipe. Je pense qu'on va avoir Madinda dans le creux de l'équipe pour animer le jeu. Ntsitsigui et Do marco d'entrée? je pense pas que ça va arriver que mais peut être en remplacement de PEA et MOUL.

Ce dernier il va falloir qu'on le discipline un peu parce que lui là il nous fait des matchs parfois bidons en sélection.

Je vois Rohr nous remettre l'équipe de la première mi-temps du dernier match. sinon, s'il lance d'entrée un 4-3-3, se sera sans doute avec une variation n 4-2-1-3 avec toujours Madinda dans l'axe du milieu.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 15:42    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

Dis moi un peu patriote kan ta disuté avk ce coach la il ne ta pas di sil compte un jour changer de formation de jeu ou sil va vrai vrai continuer juska la CAN avk son 4-3-3 ???? cest pa possibl detre aussi limité dan ses choix depui la on ne fonctionne ke avk le 4-3-3 kan va til nous faire jouer tout un match dan une autre formation??? voila des kestions pratik ke jaimerai bien lui poser!!!!

actu-stades.fr
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 18:07    Sujet du message: GABON VS NIGER Répondre en citant

http://actu-stades.fr/2011/08/2908-cannes-gabon-niger/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: GABON VS NIGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation