Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??
Daniel Cousin
36%
 36%  [ 9 ]
Paul Kessany
0%
 0%  [ 0 ]
Didier Ovono
52%
 52%  [ 13 ]
Rodrigue Moundounga
0%
 0%  [ 0 ]
Ernest Akouassaga (lol)
4%
 4%  [ 1 ]
Un autre joueur
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 19:28    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

En postant ce sondage je n'ai pas défini de critère particulier , c'est justement à chacun de faire son choix et de dire en toute objectivité (en principe  Mr. Green ) pourquoi il pense que tel ou tel autre joueur mériterait le brassard.

C'est juste un débat , on ne sait pas ce que Rohr décidera

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 00:26    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

cousin est le capitaine et le restera!!!

Visiter le site web du posteur
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 08:51    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

C'est notre souhait mais,mais,mais...
L'homme de la fédé a le vent en poupe aujourd'hui.Cousin serait un capitain capricieux et gigi savait comment l'aborder.
Est ce que ROHR pourra tenir tête à ENGANDJAS pour proteger les joueurs? wait and see.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 18:38    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

si DC8 n'est plus là, j'ai un petit penchant pour ovono et ecuele
ovono parcequ'il parle bcp aux gars. il sait gueuler quand il faut. en plus il a un bon back ground académique. ça aussi ça joue car il va svt appeler en conf de presse le capi et le coach.

bruno ecuele parcequ'il est certainement le plus calme et le plus lucide pdt les match (même si le frandin a peté les plombs contre l'angola à la can). il inspire une certaine assurance et une certaine confiance. marketing obligeant, il passe très bien auprès des medias

glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 22:49    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

tout  recement j'ai eu a causé avec cousin qui ma assuré qu'il restera capi du gabon jusk'en 2012 qu'il le veulent ou nn

Visiter le site web du posteur
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 00:01    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

koi c daniel aussi le coach vraiment la mafia gabonaise dit a daniel que j suis pour kil kontinu a buter..et la en kapi sa va mieux marcher pour nou en 2012.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 08:35    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Le nouveau selectionneur a déclaré hier à la chaine1 qu'il est en contact avec DC8.
Alors je suis rassuré,je pense que le débat sur le capitanat est clos.DC8 le gardera.
Le prochain regroupement des panthères c'est pour la fin de ce mois.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 10:24    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

nkomeku a écrit:
si DC8 n'est plus là, j'ai un petit penchant pour ovono et ecuele
ovono parcequ'il parle bcp aux gars. il sait gueuler quand il faut. en plus il a un bon back ground académique. ça aussi ça joue car il va svt appeler en conf de presse le capi et le coach.

bruno ecuele parcequ'il est certainement le plus calme et le plus lucide pdt les match (même si le frandin a peté les plombs contre l'angola à la can). il inspire une certaine assurance et une certaine confiance. marketing obligeant, il passe très bien auprès des medias

Contre l'Angola???? Shocked

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 16:16    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

contre la zambie j'allais dire
mille excuses

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:46    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

nkomeku a écrit:
contre la zambie j'allais dire
mille excuses

hi hi hi hi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation