Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??
Daniel Cousin
36%
 36%  [ 9 ]
Paul Kessany
0%
 0%  [ 0 ]
Didier Ovono
52%
 52%  [ 13 ]
Rodrigue Moundounga
0%
 0%  [ 0 ]
Ernest Akouassaga (lol)
4%
 4%  [ 1 ]
Un autre joueur
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 12:25    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

J'ai mis (lol) parce que justement c'est le seul joueur qu'il connait le mieux c'est un fait ; Mais il ne suffit pas de le titulariser pour en faire son capitaine.

On connait un peu dans quelles conditions Cousin est revenu en sélection et le brassard faisait partie du marché à mon avis. Il a mis du temps à prendre la dimension qu'ont ses homologues africains (Eto'o, Drogba et autres...) , maintenant c'est chose faite même si Cousin c'est pas quelqu'un qui parle énormément.

Ambourouet sans club pour le moment c'est vrai , mais d'ici cet été la situation pourrait s'arranger pour lui si les litiges avec son ancien club sont vite réglés. Et tu sais aussi bien que moi qu'être sans club au sein des Panthères ne signifie pas nécessairement perdre sa place à moins que Rohr fonctionne autrement.

Franchement , Akouassaga capitaine je ne sais pas trop mais bon. Déjà il faut qu'il soit titulaire à Nantes et ces derniers temps c'est pas vraiment ça , Cousin c'est différent lui il trouve toujours le moyen de peser sur les défenses même avec un manque de compétition dans les jambes, et son expérience du haut niveau fait aussi le reste. En plus en Grèce il retrouve du temps de jeu.

Il nous faut quelqu'un qui a de la poigne , de la hargne , qui fout un coup de fouet aux autres quand il le faut et Ovono remplit parfaitement ces critères là, quoiqu'on en dise . Dans une moindre mesure Kessany qui lui aussi communique assez bien.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 13:06    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Non désolée Ovono est trop sanguin pour être capitaine! il faut qlq1 de plus calme et posé comme Cousin!!! même si je pense qu'il faut donner à un plus jeune que Cousin qui aura 35 ans en 2012!!! j'insiste sur Brou ou son compère Ecuele malgré son jeune âge...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 13:11    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Même si il est sanguin (le gros du temps il sera dans sa cage  Mr. Green ). Toi aussi son doigt contre Brou a du te marquer Mr. Green

Oui moi aussi je me dis pourquoi pas un Ecuélé, Brou c'est un peu plus complexe que çà parce que tu auras toujours des arriérés qui trouveraient le moyen de polémiquer comme lors de sa naturalisation (on se connait tous , si il est capi ça va jaser).

En plus , il faut quelqu'un qui puisse tenir tête à certains comportements peu orthodoxes de la fédé maintenant que cette dernière a vu que les gars ne font pas que taper dans un ballon

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 13:19    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Je vois que Ovono a les faveurs des pronostics  Mr. Green aussi sanguin soit il  Mort de Rire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 14:47    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Saci a écrit:

Je vois que Ovono a les faveurs des pronostics  Mr. Green aussi sanguin soit il  Mort de Rire

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 17:24    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

On est 24 membres et il n'y a que 8 votes?? Bougez-vous les gars et les gos  Mr. Green

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 15:28    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

bon deja cousin je ne le veut plus capi...car il est vieux deja il a l'experience donc il pura ertre joker ....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 15:39    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

bon deja cousin je ne le veut plus capi...car il est vieux deja il a l'experience donc il pura ertre joker ....
Tu oublies que c'est justement cette expérience qui fait qu'il le mérite Mr. Green

Ovono c'est son côté gueulard sur le terrain qui le met en avantage. Mr. Green

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 02:45    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Pour ma part, je pense que Didier sera capitaine. Pourquoi? Eh bien parce que je pense qu'il nous faut quelqu'un qui n'a pas peur sur le terrain Didier a montrer au cours de la can quel était son acharnement sur le terrain à vouloir obtenir la victoire; je pense surtout à son match contre le Cameroun. Pour les autres, je trouves qu'il n'auront pas la capacité à se faire écouter comme Didier. Kessany doit être vice-capi. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 11:37    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

0
Saci a écrit:

aubamealexandrihno a écrit:

Tu oublies que c'est justement cette expérience qui fait qu'il le mérite Mr. Green

Ovono c'est son côté gueulard sur le terrain qui le met en avantage. Mr. Green
Moi j'aime ce côté gueulard là Mr. Green

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 16:43    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Ovono n'est pas seulement gueulard,il est agité.Un capitain c'est quelqu'un de calme qui sait
temporiser et qui ne dijoncte pas facilement.Je vois Mbanangoye zita,Ecuélé et peut être aussi Brou.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 17:06    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Ecuélé timide  Mr. Green

Brou why not ??

Mbanangoye en tant que cacique c'est logique

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 10:12    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Mbanangoye tant aussi vers la fin de sa carrière, Si cousin est en forme et comme il l'a dit dans son site, la can de libreville serait pour lui l'instant de donner le brassard à un plus jeune. Rappelez-vous de la sortie d'aubame yaya en afrique du sud lors du match contre la tunisie. Donnons lui la possibilité de sortir en grand.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 13:56    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne chose si cousin est en forme.I garde son brassard.

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 19:19    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

et c'est quoi les criteres d'attributions du brassard? sinon nous risquerons de voter par affiniter  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation