Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??
Daniel Cousin
36%
 36%  [ 9 ]
Paul Kessany
0%
 0%  [ 0 ]
Didier Ovono
52%
 52%  [ 13 ]
Rodrigue Moundounga
0%
 0%  [ 0 ]
Ernest Akouassaga (lol)
4%
 4%  [ 1 ]
Un autre joueur
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:48    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Comme je l'ai lu dans une des interviews du nouveau coach , il doit rencontrer tous les joueurs et porter son choix sur celui qui sera son capitaine.

J'ai donc lancé un sondage pour voir les avis des un et des autres

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:39    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

il commence déjà a voyager pour rencontrer les joueurs? qu'il vienne d'abord au pays s'accorder avec Engandzas sur sa cote part

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:40    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Non il n'a pas commencé à voyager Mr. Green , il a répondu au journaliste  qu'il va avoir des entretiens avec les joueurs pour prendre une décision

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:02    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

tout ça c'est pareil. il faut qu'il voyage pour rencontrer les joueurs non? comment va -il faire pour discuter avec Cousin s'il ne quitte pas la france?  Mr. Green
Bon heureusement il sera à lbv jeudi prochain. Je vais l'attendre à l'aéroport avec une banderole: "bienvenue en enfer-Offrez nous la CAN et l'enfer sera votre paradis" Mort de Rire

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:06    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Tu es mauvais hein Patriote  Mr. Green

Lackdar
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:28    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Pour le choix du capi je pense qu'il faut laisser DC8 s'il accepte la sélection encore sinon il faudra voir peut-être didier pour remonter souvent les gars quand ça ne va pas.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:39    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Moi j'ai voté pour le DC8, c'est mieux qu'il reste là; bon, si le nouveau coach estime que Cousin ne doit pas faire partie du casting (lol), je verrai bien Kessany, il est calme, et avec son intervention sur Gigi, il nous a montré qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense.
Ovono n'est pas pret, aka, il n'est pas pret je vous dis, il va bastiller les enfants d'autrui Mr. Green ; il faut qu'il apprenne à se calmer, il a deja le coté rassurant par rapport à ses  céquipiers, mais il faut aussi qu'il se calme et qu'il arrete de se laisser submerger par ses émotions

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:43    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

moi, j'ai voté autre! je pense qu'en 2012 DC8 doit être un joker, donc je suis pour qu'on donne le brassard à un plus jeune! je prefererais Bruno Ecuele s'il était plus agé! Mais today, je donnerais peut être le brassard à Brou Apanga, car je prefere qu'il revienne à un défenseur...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 18:26    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

La panthere rose a écrit:

Moi j'ai voté pour le DC8, c'est mieux qu'il reste là; bon, si le nouveau coach estime que Cousin ne doit pas faire partie du casting (lol), je verrai bien Kessany, il est calme, et avec son intervention sur Gigi, il nous a montré qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense.
Ovono n'est pas pret, aka, il n'est pas pret je vous dis, il va bastiller les enfants d'autrui Mr. Green ; il faut qu'il apprenne à se calmer, il a deja le coté rassurant par rapport à ses  céquipiers, mais il faut aussi qu'il se calme et qu'il arrete de se laisser submerger par ses émotions

Tu es encore traumatisée par le doigt qu'il a pointé à Brou contre le Cameroun Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 23:24    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Bon moi j'estime que le capi doit être sûr de jouer et Cousin sera de moins en moins indiscutable avec le temps, donc j'ai voté Didier Ovono, sinon j'aurais dit écuélé

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 02:31    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Saci a écrit:
La panthere rose a écrit:

Tu es encore traumatisée par le doigt qu'il a pointé à Brou contre le Cameroun Mr. Green

Je te dis, je n'avais jamais vu ça de ma vie. J'avais déja vu des gardiens s'enerver en sautillant partout ou en faisant de grands gestes. Mais lui là, oooooh, tout s'est joué dans le regard quoi, il est resté bien droit, il l'a pointé du droit avec un regard fumant!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 09:19    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Ovono, comme ça je suis sur qu'il pourra bien gueuler  Very Happy
Mais j'aurai aimé voir voir sur la liste Brou et Ecuélé.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 09:54    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

J'ai pas pu ajouter plus de joueurs que çà , c'est pourquoi j'ai mis "un autre joueur" , maintenant chacun pourra justifier après comme le font certains.
Mais j'ai au moins mis un joueur clé par compartiment

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 12:13    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

saci pourquoi akouassaga lol? gernot va le titulariser a la place de ambourouet, car c ets le seul joueuer gabonais qu il connait, ambourouet qui n a pas de club sait deja qu il a perdu sa place donc oui akouassaga peut etre capitaine pkoi pas si le noubeau coach le titularise mais je pense egalement que BROU remplit les conditions.
EcUele encore jeunot et je n aime pas les goal capi mais ovono a tout le merite pour faire l exception.mon choix
!.Brou
2.kessany
3.Ovono

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 12:19    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ?? Répondre en citant

t'inquiète pas pour moi. J'avais compris ça comme tu l'expliques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: Quel capitaine pour les Panthères version Gernot Rohr ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation