Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.
 
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Gabon : les confidences de Gernot Rohr au sujet des panthère
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés

Auteur Message
kinguele
Panthèreau


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Gabon
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 12:41    Sujet du message: Gabon : les confidences de Gernot Rohr au sujet des panthère Répondre en citant

Gernot Rohr le sélectionneur des panthères du Gabon, joint mardi au téléphone par Gabon Actualités, a apporté des précisions au sujet des internationaux gabonais sans club, à quelques jours de la fin du mercato.
Selon le technicien franco-allemand,  le défenseur Rodrigue Moundounga est toujours en contrat avec le club tunisien de l’Olympique Beja (ligue 1) pour une durée d’un an. Club rejoindra après le match amical contre le Niger prévu le 6 septembre prochain à Nice, et sa présence en ce moment au pays est relative à son mariage qui vient d’avoir lieu, contrairement à ce qui a été annoncé lundi dans le quotidien L’Union, au sujet des 9 internationaux sans club.

«Rodrigue Moundounga a encore un an de contrat avec l’Olympique Beja qu’il rejoindra après le match amical international du 6 septembre 2011 entre le Gabon et le Niger à Nice. Son retour en Tunisie est prévu après cette rencontre, et s’il est actuellement au Gabon c’est parce qu’il vient de se marier ».

S’agissant de l’ancien international, Shiva Star Nzigou, Gernot Rohr estime que la presse ne devrait pas le mentionner dans l’actuel effectif des panthères du Gabon, même si ce dernier fait parti des professionnels gabonais sans club en ce moment, d’autant plus qu’il ne l’a jamais convoqué depuis qu’il est en poste.

« Je n’ai jamais convoqué Shiva Star Nzigou, et je ne comprend pas pourquoi le quotidien l’Union le mentionne dans son article».

Toutefois, le sélectionneur du Gabon reconnaît qu’à l’exception Rodrigue Moundounga les autres joueurs cité par l’Union sont à la recherche d’un club.

« Oui, en dehors de Rodrigue Moundounga, le reste de joueurs cité dans cet article est sans club jusqu’à présent ».

Rappelons que le quotidien l’Union avait publié lundi une liste de 9 joueurs (Daniel Cousin, Willy Aubameyang, Stéphane Nguéma, Shiva Star Nzigou, Ernest Akouassaga, Georges Ambourouet, Paul Ulrich Kessany, Merlin Tandjingora et Rodrigue Moundounga) de l’équipe nationale actuellement sans club.

Copyright Gabon Actualités


EDIT: sujet verrouillé, s'il fallait ouvrir un sujet à chaque décla de Rohr...


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo