Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 13:51    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Renice.
  Cela est symptomatique de Gabao... on préfère le festif, le prestige, le bling-bling au detriment de l'utile et du pragmatique. On préfère depenser des centaines de milliards (encore que...) pour organiser la CAN, alors que quelques dizaines de milliards bien  utilisés auraient suffi à creer au moins un vrai centre de formation par province, à recruter et former des centaiens d'éducateurs sportifs et entraineurs, à créer et réhabiliter nos infrastrucutures sportives (stades, centres d'entrainements, logistique, etc). je préfère m'arreter là, des exemples on en a à la pelle... Mais cela est le noeud de la problematique gabonaise: le gout pour le clinquant, le lucre, alors qu'il suffirait de peu pour s'armer du minimum...

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berty
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar Mar 25 2014, 03:44    Sujet du message: Ou puis faire un Flocage officiel de mon maillot? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 15:00    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

je sais que la fédération argentine a pris contact avec la fegafoot pour un match à libreville. Le dossier a été transmis au minitère et à la présidence il y a plus d'une semaine. Dans le même ordre d'idée, le Sénégal a demandé à jouer le Gabon dans la même période.

Mais d'après mes infos, la cellule de hamza boude les deux matchs parce qu'ils n'ont pas été contacté avant la fédération. Bon on attend voir

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 15:46    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Pour être plus clair dessus.Ce n'est que normal que cela passe par la fédération.Sauf qu'il y a eu un entonnement,car nous avions depuis un moment commencé
a négocier avec les premiers cité et ils nous avaient demandé de patienté tout en promettant nous recontacté.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 17:32    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Mais pourquoi c'est vous que les autres équipes doivent contacter pour un match amical? A quoi sert donc la fédération? Quel est le statut officiel de ta clique et toi cher Hamza? Quelles sont vos fonctions officielles? Peut-être qu'il y a des informations que nous n'avons pas...Parce que même un manager est employé par la fédération...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 18:13    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Citation:
Quel est le statut officiel de ta clique et toi cher Hamza?

Moi aussi je me demande. Hamza est ce que tu es conscient que vous causez pas mal de désordre dans le foot du pays ? En plus vous êtes certainement bien payés aux frais du contribuable gaboma pour faire le désordre. Hé mon pays...

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 11:54    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Frère Hamza, pourquoi vous étonner? Ils n'ont fait qu'appliquer les procédures. C'est une Fédération professionnelle, et tenu par des gens sérieux. Ils savent que les matchs se négocient entre Fédération.  C'est pour cette raison qu'ils ont contacté la FEGAFOOT. Ca ne devait pas vous étonnez, par contre ça devait vous amener à changer d'habitude.

Maintenant, il faut aussi que la Fédé de normalisation, nous explique pourquoi avoir transmis le dossier à la présidence. Attend, la Fédé de normalisation cède son travail à la présidence. Alors qu'on ne crie pas à l’ingérence !!! Mon patron m'a toujours dit : " ne vous laisse pas prendre votre travail"!!! Je suis sans voix ...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 13:47    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Hamza vous avez démarché les argentins, la fédé argentine a répondu à son homologue gabonaise et je me doute qu'ils ont posé des conditions financières que la Fegafoot ne peut pas supporter. C'est pourquoi la Fegafoot a envoyé le dossier à la présidence (inutile même de mentionner le ministère car pour moi tout se décide à la présidence). Il faut une Fegafoot courageuse quitte à refuser ce genre de rencontre si les conditions sont excessivement onéreuses. Faire venir une équipe comme l'Argentine ça doit valoir prêt du million d'euro(je me réfère à ce que nous avions dépensé pour le Brésil ou le Portugal). Le bizness des match amicaux de luxe avec ses intermédiaires a de beaux jours devant lui.

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 14:17    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

finissons l'omnisport avk tt ce argnt aka c cmt?

Yahoo Messenger
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 14:52    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Pour être plus clair dessus.Ce n'est que normal que cela passe par la fédération.Sauf qu'il y a eu un entonnement,car nous avions depuis un moment commencé
a négocier avec les premiers cité et ils nous avaient demandé de patienté tout en promettant nous recontacté.

Vous êtes tellement ABRUTIS  (je mets ça en gras et en rouge pour que ça reste dans les mémoires) que vous vous étonnez quand les choses se passent comme elles doivent se passer c'est à dire NORMALEMENT 

Qu'est ce qui vous étonne dans ça ? Vous n'êtes pas la fédération à ce que je sache . Donc pourquoi s'étonner de ce que qu'une fédération contacte sa soeur pour une demande de match amical  ? 

Vraiment dans ce Gabon là certains sont vraiment perchés sur la lune quoi... 

Ils vous ont envoyer balader parce qu'ils n'ont rien à foutre de vous , ils préfèrent discuter directement avec ceux qui dirigent le football , pas avec des moins que rien 

P.S : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE , TOI , MPOUHO ET TOUTE VOTRE BANDE 

Visiter le site web du posteur MSN
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 15:37    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Que ce Hamza aille dire à ses amis que  y en a marre de leurs conneries!!!!! 

Tout se paye ici bas, et vous, tes amis et toi, paierez un jour ce désordre que vous avez installé dans notre football. Amusez-vous encore!!
Mobutu et famille ne s'attendaient pas du tout à ce qui leur est arrivé, tellement abrutis de savoir qu'il y avait une fin en tout.

Diego, j'apprécie ce que tu fais mais là, tu commences par déconner. Jusques à quand laisserais-tu ces brebis galeuses pourrir ton travail?
Hé, mon grand! Fais part de cette ingérence à la C.O.N à la FiFA, qui t'a nommé Président de normalisation de la Fégafoot, avant que tu ne sois pris aussi pour cible, car qui ne dit rien consent!

Vivement que le peuple gabonais mette fin à tout ça!!! Putain, ça me saoule!!!

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 15:56    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Mais collez un peu la paix aux gabonais qui souffrent de votre ingérence à la C.O.N, bon sang!!!!!! 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 28 2014, 18:38    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Mais M.E.R.D.E ce Hamza là je le tolerais avant quand il apportait ses news mais quel arnaque le mec! Son arrogance se percoit à travers son clavier. Je ne supporte plus de lire ce mec. Ca pue grave. Elle sort d'où cette clique de bandits qui s'empare de tout chez nous. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 04:52    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Hamza, arrête de faire de la récupération. Vous n'avez Jamais pris attache avec l'argentine comme tu veux nous le faire croire. L'argentine a sollicité le Gabon d'elle même.Le match que je sais que vous avez sollicité en amérique latine c'est celui contre la colombie mais que M. Ndoumbou avait refusé de signer et malgré votre signature le match ne s'est pas joué et c'est au maroc que nous sommes parti.
Le match prévu contre le sénégal traine en ce moment parce que vous avez imposé qu'il se tienne en France mais le normalisateur a dit au Gabon ou jamais. De temps en temps, arrête de nous prendre pour des [Attention mot banni].
L'argentine veut jouer au Gabon parce que nous sommes sur son chemin après un match prévu pas loin de chez nous. Non pas parce que vous avez sollicité.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 15:41    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Le Patriote, merci de nous éclairer !!! Il faut qu'Alain s'écarte de cette clique, même si j'en doute ... (dépendance financière oblige).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation