Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
kinguele
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 15:17    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Après Brésil le 11 novembre 2011 à Libreville, le Gabon aura pour autres adversaires de taille le club italien du Milan AC et l’équipe nationale d’Espagne championne du monde 2010, a confié une fois de plus à Gabon Actualités, la même source qui nous avait permis d’annoncer le 18 juin dernier, la future rencontre amicale internationale entre les Panthères du Gabon et la Celeçao du Brésil.  
« Le Gabon jouera également à Libreville contre le Milan AC et la grande sélection d’Espagne, après son opposition face au Brésil, mais ces deux rencontres se joueront soit avant ou après la Can Orange 2012 », a indiqué notre source d’information sans préciser les dates.

Signalons que des deux matchs amicaux,  le Gabon a déjà reçu l’accord verbal du patron du Milan AC, Silvio Berlusconi, poursuit la même source.

« Je vous informe également que le patron du Milan AC, Silvio Berlusconi, a lui-même donné son accord verbal, il y a quelques mois de cela ».

Copyright Gabon Actualités

A voir sur Gabon Actualités http://www.gabonactualites.com/index.php?option=com_content&view=articl…

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 18:20    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Même si les noms ronflants des adversaires semblent beaux, il faut quand même être humble. Ca sert à quoi tout ca ce fameux compatriote de haut standing social pourquoi ne se présente t-il pas aux élections pour diriger la fégafootue? Ou alors est-ce un plan pour prouver son implication pour le foot gaboma avant de se présenter à la tête de cette organisation?

A moins que ce ne soit un BONGO, je pense quand même qu'il faudra laisser la charge des matchs amicaux à la fégafootue

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 08:34    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

c'est bon pour le mental des joueurs. Ils seront démystifiés en jouant contre ceux qu'ils considèrent comme des géants du foot. En plus certain peuvent se faire remarquer (Pocko est à bordeaux aujourd'hui) et soit être recommandé à d'autre club en Italie ou en Espagne soit ouvrir une brèche pour les jeunes qui sont encore en formation. C'est tout bénef, les gars. C'est aussi comme celà qu'on se fait connaitre.

Ne refusons jamais d'affronter une grande équipe peut importe l'état de l'EN. C'est toujours bénéfique. Maintenant ne nous attendons pas à grand chose. Si la Gambie nous bat c'est pas le brésil que nous allons pouvoir contenir même 5mn. Les attaquants bresiliens ne manqueraient pas devant Ovono comme les attaquants Guinéens.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 09:45    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

C'est pas celà mon problème. Je ne suis pas contre le match mais contre le fait que ca risque de devenir une habitude que des gabonais de soit disant haut standing social négocient des matchs en lieu et place de l'institution compétente. Et plus tard la Fédé risque comme elle ne sait pas faire la différence entre une initiative privée et une obligation, de se désobliger de l'organisation des matchs de l'EN en espérant qu'il y ait toujours un compatriote de Haut Standing Social pour le faire.

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 09:55    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Sahaj a écrit:
C'est pas celà mon problème. Je ne suis pas contre le match mais contre le fait que ca risque de devenir une habitude que des gabonais de soit disant haut standing social négocient des matchs en lieu et place de l'institution compétente. Et plus tard la Fédé risque comme elle ne sait pas faire la différence entre une initiative privée et une obligation, de se désobliger de l'organisation des matchs de l'EN en espérant qu'il y ait toujours un compatriote de Haut Standing Social pour le faire.

qu'est ce qui te gène dans le faite que la fédé se désengage? n'est ce pas que ce que nous souhaitons en réalité. A défaut de changer les mercenaires de la fédé on les by-pass (passer au travers). 

Ils ont promis un gabon argentine, ou en sommes nous? ou est la chine? Moi ça ne me gène pas qu'un individu aille contracter des matchs à la place de la fédé tant que ça fait du bien au pays, je suis satisfait. Si la fédé va se plaindre chez dame FIFA, sanction il y aura certes...Quel est la différence entre être sanctionné et voir l'équipe couler au fond du classement FIFA, c'est la même chose. Donc je ne me génerais pas de dévance la fédé.

La fédé a-t-elle le droit de tuer l'EN toute seule? on va l'aider à le faire en contractant ces matchs.  Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 12:13    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Les gars comme info c'est pas mal comme adversaire, moi je miserai sur la recherche d'un style de jeu. Mais si le compatriote de haut standing intervient c'est à cause de la nuleté de la fédé, ces incapables, et puis si l'on nous parle d'uncitoyen de haut niveau social c'est Arrow  puis veut faire "avancer les choses". Que les dates se précise. Une fédé qui ne dépend que de l'etat ils vont faire quoi qu'il ne pensent qu'a se remplire les panses Laughing Sad

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 12:17    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Même si les noms ronflants des adversaires semblent beaux, il faut quand même être humble. Ca sert à quoi tout ca ce fameux compatriote de haut standing social pourquoi ne se présente t-il pas aux élections pour diriger la fégafootue? Ou alors est-ce un plan pour prouver son implication pour le foot gaboma avant de se présenter à la tête de cette organisation?

A moins que ce ne soit un BONGO, je pense quand même qu'il faudra laisser la charge des matchs amicaux à la fégafootue

+ 1 Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 15:05    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Sahaj a écrit : "C'est pas celà mon problème. Je ne suis pas contre le match mais contre le fait que ca risque de devenir une habitude que des gabonais de soit disant haut standing social négocient des matchs en lieu et place de l'institution compétente. "

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La médiocrité des uns (fegafoot) ne doit pas justifier l'interventionnisme des autres (ministère, compatriote de haut standiong social...). Bien sur que la federation est moribonde, masi cela ne doit pas donner à autrui les fonctions en matière de negociaitons ou de choix de matches. Si les gens de la fegafoot ne sont pas compétents, qu'on les vire et qu'un nouveau bureau prenne les choses en charge. Je ne suis pas du tout fan de cet intervzentionnisme exterieur. et ceux qui s'en rejouissent aujourd'hui, j'espère que vous ne viendrez pas pleurer si la FIFA nous sanctionne. ses textes sont clairs,  si la FIFa voit trop d'intervention externe (et surtout politique), sa sanction sera lourde: exclusion des selections gabomas de toutes ses compèt'... A ce moment là vous direz quoi?? A cemoment là votre compatriote de haut rang viendra aussi donner des infos?
      S'il ya des manquements à la federation, qu'on la restructure, et non la supplanter.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 10:27    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Merci à SEV et à WILSON de partager mon avis

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 11:10    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Sahaj a écrit : "C'est pas celà mon problème. Je ne suis pas contre le match mais contre le fait que ca risque de devenir une habitude que des gabonais de soit disant haut standing social négocient des matchs en lieu et place de l'institution compétente. "

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La médiocrité des uns (fegafoot) ne doit pas justifier l'interventionnisme des autres (ministère, compatriote de haut standiong social...). Bien sur que la federation est moribonde, masi cela ne doit pas donner à autrui les fonctions en matière de negociaitons ou de choix de matches. Si les gens de la fegafoot ne sont pas compétents, qu'on les vire et qu'un nouveau bureau prenne les choses en charge. Je ne suis pas du tout fan de cet intervzentionnisme exterieur. et ceux qui s'en rejouissent aujourd'hui, j'espère que vous ne viendrez pas pleurer si la FIFA nous sanctionne. ses textes sont clairs,  si la FIFa voit trop d'intervention externe (et surtout politique), sa sanction sera lourde: exclusion des selections gabomas de toutes ses compèt'... A ce moment là vous direz quoi?? A cemoment là votre compatriote de haut rang viendra aussi donner des infos?
      S'il ya des manquements à la federation, qu'on la restructure, et non la supplanter.

ça fait des économie au pays et ça nous préserve de la honte. Je préfère être exclu d'une compétition que d'être dernier parce que tout ce qui m'entour sont nuls. 

Qui va les virer? Tu penses qu'ils se donnent la liberté de voler parce qu'ils craignent quelque chose? comment comprendre que quelqu'un qui a mal géré la fédé, qui a été viré, on a même élu un autre président, puisse revenir et couler l'équipe sans que ceux qui décident ne comprennent pas que c'est pas responsable, pas sérieux, pas élégant... Au Togo l'ancien président avait refusé de revenir il préféra travailler en collaboration avec l'actuel. Le simple fait de ramener quelqu'un qui a mal géré montre qu'on est nul.

Réveillez vous on est au Gabon, il y a des intouchables, des gens au-dessus des lois. si nous avons un autre moyen pour atteindre nos objectif il vaut mieux les exploiter.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 11:46    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

padévodre a écrit:
c'est bon pour le mental des joueurs. Ils seront démystifiés en jouant contre ceux qu'ils considèrent comme des géants du foot. En plus certain peuvent se faire remarquer (Pocko est à bordeaux aujourd'hui) et soit être recommandé à d'autre club en Italie ou en Espagne soit ouvrir une brèche pour les jeunes qui sont encore en formation. C'est tout bénef, les gars. C'est aussi comme celà qu'on se fait connaitre.

Ne refusons jamais d'affronter une grande équipe peut importe l'état de l'EN. C'est toujours bénéfique. Maintenant ne nous attendons pas à grand chose. Si la Gambie nous bat c'est pas le brésil que nous allons pouvoir contenir même 5mn. Les attaquants bresiliens ne manqueraient pas devant Ovono comme les attaquants Guinéens.

Ah ça je te le fai pa dire!!!!! les brésiliens ne vont pas rater toutes les petepetes ke feidouno a rater devan ovono hein......donc si ces derniers font lerreur detre déconcentré juste 1e seule minute duran ce match.......ce sera du jamai vu mai du venez voir les buts à gogo !!!!! cest bien beau daller chercher ce genre dadversaires mai vu letat actuelle de la team des pantheres je pense ke cest plus une bastonnade ke notre compatriote de haut standing la cherch à nous faire prendre ke otre choz Cool !!!! mai koikil en soit je sai ke kan les pantheres affrontent une grande equipe ils sont un peu plus averti dan le jeu alor esperons kils le seront plus ke jamai pour ce prochain match!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 12:11    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Je crois bien connaitre ce gabonais de "Haut standing" de toutes les façons Milan et Espagne c bon pour le prestige ça nous permetra de voir un peu ces grnad noms,c'est tout! mais pour le projet sportif ça quel intérêt, quand ce n'est pas le sportif qui convoque ces match??? Car quand notre boa de sélectionneur demande un match amical c'est parcequ'il a un "objetcif" a atteindre!! Mais pour l'ambiance que ces deux équipes viennent!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 12:34    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Apparament sa devient les projets de grand passionné du foot au Gabao,car comment expliquer qu'après l'agent footeux qui a vu son projet du Brésil s'etre accepté et sponsorisé par "la haut",c'est maintenant ce grand affairiste italien vivant ici et s'investissant dans le sport plus particulièrement le football qui a vu son projet se faire accepté.En tout cas tant mieux,temps que sa peux nous permetre de nous confroter aux grandes nations c'est bon pour nous.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 21:01    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

Quand la FIFA nous tombera dessus à cause de toutes ces improvisations et ingerances externes à la fegafoot, j'espère que vous ne vous plaindrez pas.

Moi je dis, plutot que de contourner la fegafoot, il faut la restructurer, lui donner des moyens et des gens compétents. Ces matches de prestige, ça ne nous apportera rien sur le long terme. Seule une bonne organisation, de l'investissement dans un championnat solide semi-pro et dans la detection et la formation des jeunes feront decoller le foot gabonais. Le reste... Ce ne sont que des manifs ponctuelles, peut-ètre de prestige (quoique...) mais qui ne serviront en rien au progrès du foot gabonais.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 09:09    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Je crois bien connaitre ce gabonais de "Haut standing" de toutes les façons Milan et Espagne c bon pour le prestige ça nous permetra de voir un peu ces grnad noms,c'est tout! mais pour le projet sportif ça quel intérêt, quand ce n'est pas le sportif qui convoque ces match??? Car quand notre boa de sélectionneur demande un match amical c'est parcequ'il a un "objetcif" a atteindre!! Mais pour l'ambiance que ces deux équipes viennent!!!

Ah ça je ne vois pas vraimen linteret sportif la dedans a part lambiance et loccaz pour nos pantheres de se frotter à des grands pour une fois..........mais à kels fins Shocked ??? et avk kels bases Crying or Very sad ??? notre foot national est en lambeau a l'approch de la CAN ke nous organisons et au lieu de le restructurer a fond pour le long terme (centres de formation, etc...) ou a la base pour le court terme (mettre les dirigeants kil faut a la federation) non on prefere inviter les meyeurs equipes du monde alor ke mem les plus faibl on narrive plus à les battre!!!! Moi ce ke jen dis cest plus de lambiance suivi d1e bastille kon est en train dorganiser a travers ce RDV footbalistik !!!

Severino Lucas a écrit:
  Quand la FIFA nous tombera dessus à cause de toutes ces improvisations et ingerances externes à la fegafoot, j'espère que vous ne vous plaindrez pas.

Moi je dis, plutot que de contourner la fegafoot, il faut la restructurer, lui donner des moyens et des gens compétents. Ces matches de prestige, ça ne nous apportera rien sur le long terme. Seule une bonne organisation, de l'investissement dans un championnat solide semi-pro et dans la detection et la formation des jeunes feront decoller le foot gabonais. Le reste... Ce ne sont que des manifs ponctuelles, peut-ètre de prestige (quoique...) mais qui ne serviront en rien au progrès du foot gabonais.

Cest clair Okay !!! le fait de contourner la fegafoot est dapres moi un aveu dechec alors si on sait ke les dirigeants de la fegafootu sont des nazes.......virez les et changez les , pour mettre des personnes kalifiés!!!! de ce fait à part lambiance, le prestige kom tu dis et la bastille........il ny aura aucun progres sportif a moyen et long term pour les pantheres !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Gabon: Le Milan AC et l’Espagne futurs grands adversaires de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation