Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 14:47    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

au regard des critique du Mou j'ai un indice là!!! ça veut dire qu'on aura vraiment l'equipe type du brésil super!!!!!!!!!!! Par contre ya quand même des comportement deja au pays qui commence deja à m'exaspéré: certains ici commence deja à dire que si le Gabon gagne ou fait match nul ya eu arrangement, si le brésil gagne par un score étriqué c qu'elle n'aura pas forcé sur le talent wèèèèèèèèèèèèè

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 14:57    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Il ne nous provoque pas mais dit juste que le long voyage jusqu'au Gabon peut être difficile à la récupération

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 18:15    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

levynho a écrit:
Equipe ôôôôôôhhhhhh?!? Mourinho nous provoque:http://www.sambafoot.com/fr/informations/24769_mourinho_critique_la_selecao.html
José Mourinho est connu pour ses déclarations provocatrices et pour lancer des polémiques, chose qu'il a refait cette semaine en critiquant la Seleção.
L’entraineur du Real Madrid, José Mourinho a critiqué la Seleção, vendredi lors d’une conférence de presse avant le match de ce week-end en Liga espagnole. Alors qu’un journaliste l’interrogeait sur la situation de sa star portugaise, Cristiano Ronaldo qui jouera les barrages de l’Euro 2012, Mourinho a déclaré préférer voir un joueur de son équipe disputer un match en Europe pour les barrages que de voir un de ses joueurs s’envoler pour le Mexique ou le Costa Rica pour un match amical.

"Cristiano est apte à jouer ce week-end. Il disputera ensuite des barrages avec le Portugal et sera beaucoup sollicité. Mais même s’il laissera de la force dans ces rencontres je préfère qu’un joueur joue contre la Bosnie qu’un match amical au Costa Rica. Il est plus facile de faire un voyage de deux heures et de bien récupérer que de faire le tour du monde pour jouer au Gabon, en Argentine ou au Venezuela."

Des déclarations qui visent sans détour le calendrier international de la Seleção qui ne plait apparemment guère au technicien du Real Madrid.

Yahoo Messenger MSN Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 16:05    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Gabon –Brésil : le 10 novembre 2012, à Libreville En match amical international, les Panthères du Gabon rencontrent, le 10 novembre prochain, à Libreville, la sélection nationale du Brésil au «  grand complet ». Une affiche de choix  voulue par le chef de l’Etat gabonais.
source: "les-pantheres.com"

10/11/11 ou 11/11/11?

Quelqu'un connaît il la vraie date svp? Tout porte à croire que c'est le 11/11/11 car c'est un vendredi, une fin de semaine. Il y a aussi cette date symbolique. En revanche, je doute un peu que nous ayons le Brésil A à moins qu'il n'y ait pas de matchs dans leur championnat respectif. Je préfère me tromper. Un autre détail d'importance c'est le cachet que percevrait la Fédération Brésilienne. Je ne crois pas que ce soit donné ce genre d'invitation. Maintenant c'est sûre que de tels évènements dirigent les projecteurs vers le pays qui reçoit. Médias, recruteurs, mais aussi sponsors.
Alors vu que Puma n'assure vraiment pas, peut être que Numéro neuf pourrait aussi négocier via ses sentinelles pour que les panthères soient habillées décemment. De plus, ce sont quasiment les mêmes couleurs. Alors si on ne peut rivaliser en qualité de jeu, bien qu'à une époque nous étions en quelque sorte les ambassadeurs d'un football samba en Afrique. gageons qu'au risque de souffrir la comparaison, nous nous fringuions comme eux. 
Tiens je nous vois bien jouer avec le maillot jaune, le short bleu et des bas blancs sertis du drapeau dans sa partie supérieure et les brésiliens dans une toute autre couleur (le blanc par exemple).
Allez! soyons rêveurs et mettons un peu de pression à Puma pour qu'ils ne nous laissent pas jouer avec ce maillot bidon qu'on arbore depuis quelques temps!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 16:30    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Si on joue avec le maillot jaune,le brésil jouera certainement en bleu.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 04:25    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Moi je suis même en faveur du maillot de la CAN, celui de Mouloungui là. Espérons que ce match sur nos terres, avec le public, va booster nos gars, que ce sera LE match déclic qui lancera tout...et ce même si on perd...Je pense que les gars vont mouiller le maillot!!  MOULOUNGUI FAIS LEUR ÇA DURE!!!!!

Au fait, en quoi cette date est-elle symbolique?????

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 07:24    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

C'est vrai que leur maillot extérieur est le bleu, je disais ça pour juste inverser. Pour la date symbolique 11/11/11 les mystique trouverons peut être une explication. Moi j'ai dit ça comme ça...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 11:11    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

le scepticisme a la gabonaise, le match aura bel et bien lieu avec le bresil A.arretez de ne voir que du bleuf.Mon Dieu gabon bresil  et je suis a 6 milles km de lbv.je serais devant l ecran.le match se jouera peut etre le vendredi pcq les equipes disputent leur match now le vendredi(europe).Mais chez nous ca pourrait etre samedi 12.11

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 13:10    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

moi je suis confiant quand à une bonne prestation des pantheres et que ce sera un bon début pour la CAN. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 14:24    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne croirais en ce match que lorsque je verrai le Brésil au stade, au coup d'envoi...
  Parce que des matches de "prestige", annulés à la dernière minute, on a deja eu le coup. Je vous rappelle qu'il y'a quelques mois, ou un an, on avait annoncé en grandes pompes un match contre le Cameroun en france qui n'a plus eu lieu, des matches contre le Costa Rica et la jamaique qui ont été annulés pareils... Et que l'on nous asoutenu sur ce forum que Gabao était en pourparlers avec les champions du monde espagnols pour ce fameux match d'inauguration du stade chinois...
    Alors pour ce Gabon-Brésil là, vous me permettrez de faire le St-Thomas (je ne crois que ce que je vois). En plus à 3 semaines du big, on n'est pas à l'abri d'un volte-face inexpliqué comme Gabao a le secret...
    Ensuite, au cas où le Brésil venait, quel Brésil? L'équipe A avec les stars du championnat Brésilien (Ronaldinho, Neymar, Ganso, Fred...) et ceux d'Europe ( Robinho, Hulk, Lucio...)? Je vois mal ces grandes stars libérées par leurs clubs européens pour un deplacement aussi lointain ( plus de 12 heures d'avion, en ller-retour) pour un simple match amical. Deja que ces grands clubs sont recalcitrants à les liberer pour les matches officiels FIFA dans leur continent sudamericain... Donc, ça peut ètre le Brésil A que j'ai cité plus haut (mais j'ai des doutes), tout comme ça peut ètre une équipe brésilienne 100% composée de joueurs du championnat carioca (ils l'ont fait recemment lors d'une tournée en Asie, et lors de Coupe des confederations), pire même on n'est pas à l'abri qu'ils nous envoeint (si le match a lieu) une selection olympique, A', ou espoirs.
    En tout cvas, quel que soit le Brésil qu'on nous envoie, avec le fond de jeu médiocre que Gabao montre depuis un an et notre milieu laborieux là, je ne donne pas cher de notre peau quant au score final. Je ne dis pas qu'on prendra forcement une valise, mais vu notre niveau de jeu ACTUEL (il y'a deux ans, je n'aurais pas dit cela), face à une équipe sudamericiane ou européenne (où le sens de la passe, le placement, la rigueur tactique) sont des acquis de base, le Gabon actuel avec son jeu décousu et son attaque inefficace a tres peu de chances.
 On verra bien...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 17:04    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Lucas, imagine le Brésil envoyé une équipe bis au Gabon et se faire tabasser par de parfait inconnus que nous sommes. Au pays de pélé, ça peut faire l'effet d'une bombe et le coach peut ne pas rentrer chez lui. Chez ces gens là, le foot c'est sacré.

Je crois qu'ils joueront avec l'équipe A pour ne pas faire rentrer le Gabon dans l'histoire en étant le 1er pays africain à plier le grand Brésil

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 17:14    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Patriote, Hé mon frère tu crois que nos gars là peuvent corriger l'équipe B du Brésil?  

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 17:46    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  En ce qui me concerne, je ne croirais en ce match que lorsque je verrai le Brésil au stade, au coup d'envoi...   Parce que des matches de "prestige", annulés à la dernière minute, on a deja eu le coup. Je vous rappelle qu'il y'a quelques mois, ou un an, on avait annoncé en grandes pompes un match contre le Cameroun en france qui n'a plus eu lieu, des matches contre le Costa Rica et la jamaique qui ont été annulés pareils... Et que l'on nous asoutenu sur ce forum que Gabao était en pourparlers avec les champions du monde espagnols pour ce fameux match d'inauguration du stade chinois...
    Alors pour ce Gabon-Brésil là, vous me permettrez de faire le St-Thomas (je ne crois que ce que je vois). En plus à 3 semaines du big, on n'est pas à l'abri d'un volte-face inexpliqué comme Gabao a le secret...
    Ensuite, au cas où le Brésil venait, quel Brésil? L'équipe A avec les stars du championnat Brésilien (Ronaldinho, Neymar, Ganso, Fred...) et ceux d'Europe ( Robinho, Hulk, Lucio...)? Je vois mal ces grandes stars libérées par leurs clubs européens pour un deplacement aussi lointain ( plus de 12 heures d'avion, en ller-retour) pour un simple match amical. Deja que ces grands clubs sont recalcitrants à les liberer pour les matches officiels FIFA dans leur continent sudamericain... Donc, ça peut ètre le Brésil A que j'ai cité plus haut (mais j'ai des doutes), tout comme ça peut ètre une équipe brésilienne 100% composée de joueurs du championnat carioca (ils l'ont fait recemment lors d'une tournée en Asie, et lors de Coupe des confederations), pire même on n'est pas à l'abri qu'ils nous envoeint (si le match a lieu) une selection olympique, A', ou espoirs.
    En tout cvas, quel que soit le Brésil qu'on nous envoie, avec le fond de jeu médiocre que Gabao montre depuis un an et notre milieu laborieux là, je ne donne pas cher de notre peau quant au score final. Je ne dis pas qu'on prendra forcement une valise, mais vu notre niveau de jeu ACTUEL (il y'a deux ans, je n'aurais pas dit cela), face à une équipe sudamericiane ou européenne (où le sens de la passe, le placement, la rigueur tactique) sont des acquis de base, le Gabon actuel avec son jeu décousu et son attaque inefficace a tres peu de chances.
 On verra bien...

on en attendait pas moins de toi

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 18:11    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Lucas, imagine le Brésil envoyé une équipe bis au Gabon et se faire tabasser par de parfait inconnus que nous sommes. Au pays de pélé, ça peut faire l'effet d'une bombe et le coach peut ne pas rentrer chez lui. Chez ces gens là, le foot c'est sacré.

Je crois qu'ils joueront avec l'équipe A pour ne pas faire rentrer le Gabon dans l'histoire en étant le 1er pays africain à plier le grand Brésil

Mais le Cameroun a déjà tapé le Brésil A 1-0 but d'Eto'o en coupe des confédérations en 2003

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 19:56    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

wilson a écrit:
Le Patriote a écrit:

Mais le Cameroun a déjà tapé le Brésil A 1-0 but d'Eto'o en coupe des confédérations en 2003

Wilson, il faut relativiser. Cette équipe du Brésil de la coupe des confederations 2003 (tout comme celle de 2001) n'était pas l'équipe A-type du Brésil (portée alors par Ronaldo, Ronaldinho, R.Carlos, etc) mais une équipe plutot A' composée en grande partie de joueurs évoluant au pays, et de joueurs expatriés pas du tout majeur. Lapreuve, je peux te dire que dans cette équipe du Brésil de cette compet jouait: Luis Fabianao (qui se requinqiant au Brésil après son echec à Rennes et avant d'exploser à Seville), le milieu Ricardinho (ex-flop à Bordeaux, qui fera ses meilleures saisons européennes en turquie),etc... en tout cas c'était plus une équipe B de seniors brésiliens que vraiment les meilleurs de l'époque.
    Cela n'enlève rien à la victoire du Cameroun (qui lui avait amené ses meilleurs joueurs), mais 'faut relativiser...
    Et puis le Cameroun, c pas le Gabon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation