Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 18:33    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ça veut dire quoi, me "stringuer"?? Traduction SVP, ça fait longtemps que je suis rentré au bled, il faut que je réactualise l'argot local...lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 10:56    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Mort de Rire ça t'apprendra à rester longtemps chez autrui Mort de Rire

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 13:45    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Finalement je ne sais pas ce que nous voulons.Nous n'avons jamais cessé de critiquer les autorités fédérales sur la gestion de l'équipe nationale.Nous avons tiré sur eux maintenant que les aubame nous donne l'occasion de savoir si ces autorités ont saisi nos messages,certains retournent leurs vestes. Vous voulez qu'on cède aux caprices de PEA mais vous ignorez qu'Ovono a aussi son pétit en france.Do Marcolino également. N'oubliez pas que l'une des conditions posées par Bulot,c'est d'être traité comme les Aubame.Mais s'il accepte de jouer pour le gabon,il va aussi demander que son frère aille à la can.A quoi va ressembler notre E.N. PEA n'a qu'a d'abord imposer son frère à Galtier. Evitons de ceder aux chantages d'une famille au risque de tuer nos panthères.Le brésil a gagné en 2002 sans son attaquant en forme(Romario).La france en 1998 sans cantona,le ghana a fait un bon parcours en 2010 sans ses cadres.Alors priviligeons le collectif et le collectif passe par la discipline.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 15:11    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

+1

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 18:13    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

après la CAN j'espère ce que ce sera +2 au lieu de -1

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 21:31    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

l attaquant en forme en 2002 n etais pas romario, romario c etait en 1998, en 2002il n avait aucune chance d y aller.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 14:14    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Telesport...

Romario n'a pas joué le mondial 1998, il n'a joué dans sa carrière que les coupes du monde 1990 et 1994 (champion du monde). En 1998 l'attaque brésilienne était portée par Ronaldo et Bebeto.
  Par contre, contrairement à ce que dit osskama le Brésil a été champion du monde sans romario (qui avait deja 36 ans, donc n'était plus trop dans les petits papiers du selectionneur actuel...), mais avec RONALDO "Il phenomeno", qui lui était au top de sa forme, puisqu'il a fini meilleur buteur du mondial (8 buts) , avec notamment un doublé en finale contre l'Allemagne.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 16:10    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

En 2002 au moment de la liste des 23 brésiliens on ne pouvait pas dire que Ronaldo était l'attaquant en forme côté brésilien, c'était une énigme plutôt, allait-il être prêt physiquement?
Romario qui était normalement le capi avait été écarté pour raison extra-sportive car il continuait à planter en championnat brésilien malgré son age

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 18:20    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

bon pour mettre fin a notre ouverture.
En 1998 romario est ecarté dela selection par zico, qui n aime pas romario.etant donné que ce dernier avait une petite blessure zico a demande au vieux zagallo de l ecarté.Romario en voudra apres a ronaldo de ne l avoir pas aidé.
En 2002 romario sait qu il n ira pas au mondial et n evolue plus avec la sleecao depuis tres longtemps.Ronaldo qui revenait juste d une enieme grave blessure n est pas en forme mais scolari connait l importance de ce dernier sur le moral de ses troupes l amene avec lui .Meme si ranieri, je pense alors coach de l inter qui venait de perdre le championnat achaté par la juve avait demandé  a scolari de s en privé.le reste on connait.....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 12:44    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

padévodre a écrit:
après la CAN j'espère ce que ce sera +2 au lieu de -1
J'ai rien compris à ton algèbre mon frère. Mr. Green

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 14:25    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Telesport en 2002 Romario était malgré son âge meilleur attaquant et capitaine(pendant les éliminatoires) de la seleçao.Il a été écarté par scolari parcequ'il avait organisé son anniversaire(une grande fête)contre la volonté du selectionneur qui le lui avait plusieurs fois déconseillé vu l'approche de la coupe du monde(Romario étant âgé,avait plus besoin de repos que de fête selon scolari).Même l'intervention du président brésilien(en faveur du joueur) n'a rien changé. Scolari avait estimé que Romario avait bravé son autorité.
Ronaldo(qui sortait d'une blessure)n'avait repris la compétition que 2 ou 3 mois avant la publication de la liste des 23.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 16:41    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

la raison officielle c'est qu'il était médicalement inapte.

@patriote : je disais pourvu d'après la CAN ce +1 ne se transforme en pas en -1 mais plutot en +2. C'est à dire que cette argument qui mérite plus un aujourd'hui ne soit pas revu après la CAN, mais au contraire, il soit une règle (pourquoi pas).

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 00:47    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Je viens d'avoir Rohr au fone pour confirmation. Il se dit très surpris par cette nouvelle. Il ne l'apprend que par voix de presse comme nous d'ailleurs.Tout ce qu'il me confirme c'est que si l'un des stades de la coupe d'afrique est prêt, le match de novembre se jouera au Gabon. Pour l'heure, l'adversaire en sa connaissance n'existe pas encore.
Il m'a juste conseillé d'attendre qu'il ait la confirmation des autorités gabonaises. Pour l'instant, y a aucune info de ce côté

j'allais remonter un peu le topic étant donné que ce match historique approche à grand pas et je tombe sur ce post, toujours pas de nouvelles ?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 00:53    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

C'est encore tôt mais oui le match approche , vers la fin octobre on aura la liste des 23 pour le match contre le Brésil et bientôt les choses vont s'accélérer 

Visiter le site web du posteur MSN
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 13:45    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Equipe ôôôôôôhhhhhh?!? Mourinho nous provoque:http://www.sambafoot.com/fr/informations/24769_mourinho_critique_la_selecao.html

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation