Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 17:11    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Ledave360 écrit: "ici le foot est inexistant a la TV meme la CAN nest jamais  diffusé ici (dieu merci ya des sites internet)
Pour nous Gabonais ici en Amerique on avait l'occaz de faire connaitre non seulement notre EN de foot mais aussi le pays tout Entier

Si le foot est inexistant c que les gens ne s'y intéressent pas et donc il peuvent connaitre le Gabon par rapport à autre chose.. tu allais cogner chez des gens qui ne regardent jamais le foot, vu qu'inexistant selon tes propos, et les convaincre de regarder ce match?? loooooooool... faire connaître le pays tout entier à cause d'un match de foot?? pays tout entier?? voila qui me pousse à ne même pas continuer la discussion avec toi.

Aussi, je ne sais pas dans quelle partie du Canada tu vis mais permets moi de t'inviter à aller dans les provinces anglophones et tu verras si le foot est inexistant comme tu sembles en être si sûr...

si tu t'es senti viser cest ton pb, apprend a lire com il faut et tu saisira mieux mes propos...jen ai parlé a plusieurs compatriotes sur les medias sociaux facebook tweeter etc 
et les reactions etait partagées dc mon intervention  na rien avoir avec toi
on est bien dans la section GABON BRESIL??...jai regardé le match alors je partage mes impressions
pour les autres matchs jai jamais senti le besoin d'intervenir puisque je n'avais pas regarder ces matchs ds leur integralité apart les extraits dispo ici et la, pkoi aurais je intervenu pour un match k jai pas regarder au complet????

je me demande si tu as des pb de comprehension ..jai bien dis le foot est inexistant a la "TV" si c pas la CDM ou la Champs League ou la liga/EPL ils nen parlent pas 
que ca soit FR ou EN .. tu vis ou?? a Moncton??? pfff loooll Newbrunswick nest pas une province "anglophone" mon cher  va relire ton hist-geo du CA jai habité a British-Colomb , ON et QC  ...vient a MTL et tu veras que cest plus anglo que moncton..pour klk1 ki vit dans un bled/ ou une place ou les gens ne savent mm pas k le Gabon existe, tu devrait etre en mesure de mieux comprendre quand je parle de faire connaitre la team et le pays. Nomme moi une chaine que les "anglo" ont que je ne peux pas capter depuis MTL??  
dc toi tu as besoin de 2.. 3.. 4.. 5 coupures ??    yen a eu combien avnt le debut du match sous nos yeux ?? moi jai compté au moins 2 
et quand je parle d'ethique je me dis que si on narrive pas a gerer l'alimentation durant un match de cette envergure on a du boulot sur la planche pour organiser une compet de 1 mois com la CAN

bref je ne perdrais pas plus de temps avec toi .. je supporte les panthères la volonté des joueurs est la..le coach est suspect  l'administration et nos dirigeants sont incompetants et et cest tout ca qui déteint sur nos joueurs une fois arrivé sur le terrain ..Allez les panthères il nous reste encre enooooooormement de travail et il faut agir vite cest pas le temps de se tirer dessus. 

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 17:45    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
je prends tes questions et j'essayerais de prendre tous ces renseignement. L'arrivée de la pélouse c'est un type du cocan qui l'a glissé l'info mais à vrai dire ces gens là savent nous mentir. Je vais donc me renseigner directement chez les gens qui sont sur le stade.

Merci pour les encouragements. Merci aux panthernautes de l'étranger qui continuent à croire en nous. Pour l'ambiance au stade, on va essayer de gonfler le groupe pour essayer de se faire entendre encore un peu plus.

merci d'avance pour les infos sur la pelouse si tu peux en savoir plus!! Okay   

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 15:33    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Pour ceux qui veulent le re-suivre, le match Gabon-Brésil est disponible dans la partie vidéo, matchs entiers à la suite des autres matchs. ICI

PS: commentaire en anglais mais très bonne réalisation

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 16:47    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ça repasse en ce moment dur la RTG1

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 20:40    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

je viens de ressuivre la   deuxieme mi temps du match et  je crois que le matche etait tres equilibre ,il faut note que nos gards  doivent apprendre a  joeure sans le ballon ,evoir plus de  concentration .....quelque pb de cohesion ...bien ocuper les espaces sans trop se depenser

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 20:44    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

mais je suis confiant pour la can il nous fo affronter une bonne equipe europeene avant la can ca permettra a nos gards d'augmenter leur concentration et surtout d'ameliorer leur lecture de jeu.....

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 20:47    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

si on pouvais offronter les pays bas je serai vraiment prenant c des equipes commec ca qui mettent du rythme on en a besion avant la can pour gommer tous nos points faibles

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 10:15    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Ce sera encore 3 milliards lol !!!! Et ce compatriote de haut rang social, ne donnera pas toujours son argent à un moment il va toucher à la caisse de l'état lol

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 10:47    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Oh la rediffusion du match d'hier m'a permis de revoir le passemt de jambe d'Aubameyang lol.. Le défenseur brésilien est resté les reins bloqués lol...

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 12:32    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Ce n'était pas en terme de milliards. Le cout du match se serait chiffré en millions de f.cfa (plus de 200 millions de Bongo cfa). J'ai donné la source dans un post plus haut.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:03    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ok! merci pour la précision nous les gabonais on tire vite vers le haut les dire des autres parce qu'au bled c'est svt ca... Oh arn tu as vu que patriote à glissé en essayant d'esquivé le coup de guyro... Ah karlye mais je te dit que guyro a donné un coup qui a fait tomber patriote... Mais je vous dit que si vous aviez vu le coup qui a cassé à patriote la jambe....
Donc on est parti des millions aux milliards encore désolé... Mais je suis sûre que les pays-bas vont demandé plus vu leur classement meilleur  que celui du brésil lol... Et vous n'aurez pas de dons du CHSS (Compatriote de Haut Standing Social) LOl tous les jours Mr. Green   Mr. Green    Mr. Green   Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 20:13    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Egypte-Brésil 0-2 doublé de Jonas
à Doha. J'ai regardé les 30 dernières minutes et j'ai lu le live du début, honnêtement y a un grand écart entre les deux équipes

Stunna131
Panthèreau

Clubs préférés: Inter de milan
joueurs préférés: Et0o

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 20:16    Sujet du message: Re: Lendemain de deuil Répondre en citant

Stunna131 a écrit:
. J ai lu des posts qui parlent d une équipe b du bresil LOL, avec luisao Et Dave Luis en def centrale, adriano Lucas leiva, le fabuleux Hulk, hernanes, ect...ok c était pas leur équipe type mais en mm temps j n vois pas une équipe africaine la dominer. En c qui concerne nos joueurs, logiquement les 30 premiers minutes ont été pénibles a cause dE la pression de l enjeu. Les gars se sont montres hésitants et fébriles en défenses et o milieu.

je viens de suivre le match bresil vs egypte....score final 2-0. Doublé de Jonas (no9, qui a frappé lors du 2eme but)

Et pour ceux qui ont suivi ce match comme mwa, le bresil a complement dominé le match, 2-0 c'est vraiment un don de Dieu pour ces egyptiens.

Pour moi, meme si comparaison n'est pas raison, ca confirme le fait que le gabon a livré un match plus qu'honorable et qu'on a de tres bonnes individualités. Meme le coach bresilien a reconnu qu'on a du potentiel , et qu il faut juste rester soudés et concentrés....en un mot avoir l'experience des grands rendez-vous. et il n y a que le travail pré-CAN qui pourra nous l apporter.

Ceux qui pensaient que c'etait un Bresil B ou C, lollll.....je vous rappelle que tous les bons et mm tres bons joueurs du Bresil se battent en ce moment pour porter le maillot auriverde car il faut se preparer pour la CM2014. Aucun joueur de quartier, ou qui ne brille pas serieusement dans son championnat n'a jamais ete appellé a porter ce mailllot.

Stunna131
Panthèreau

Clubs préférés: Inter de milan
joueurs préférés: Et0o

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 20:17    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

wilson a écrit:
Egypte-Brésil 0-2 doublé de Jonas à Doha. J'ai regardé les 30 dernières minutes et j'ai lu le live du début, honnêtement y a un grand écart entre les deux équipes

merci wilson....

regarde l action sur le premier but....lol sur la gauche de la defense egyptienne. Une vraie action d'ecole. Moussono a fait mieux!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 20:25    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

L'Egypte n'est plus ce qu'elle était, quand elle bastillait tt le monde en CAN, aussi non plus hein... En plus de l'équipe qu'on a eu Dani Alves a joué...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation