Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:26    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Pq on devrait critiquer ce qui se passe ailleurs? nous sommes gabonais ou bien? Nous aimerons que tt soit parfait chez nous c'est pq on critique la coupure mon frère

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:26    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Mano Menezes (sélectionneur du Brésil) : «Merci au Gabon de nous avoir si bien accueilli. Cela confirme toutes les responsabilités qu'a le Brésil à continuer d'honorer le poids de son histoire lorsqu'un adversaire le sollicite. On était déjà sûr de notre supériorité, ce n'est donc pas une surprise d'avoir gagné. Je suis satisfait de la prestation de mon équipe, et surtout de celle des jeunes, ce qui est de bon augure pour la suite de notre préparation à la Coupe du monde 2014. Le conseil que je pourrais donner aux Gabonnais ? Se montrer plus concentrés pour avoir moins de déchets, dans les transmissions surtout, ce qui leur a fait vraiment défaut ce soir.» - H.S.

j espermais  que  rohr le sait mais j endoute.la relance il est vrai etait deja un probleme avec gigi mais now c est vraiment pire.meye et moussono doivent laisser la place aux autres.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:28    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Les autres c ki? ki à la place de Moussono surtt????

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:35    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

je ne pense pas que dans une liste de 23 joueurs  moussono n ait pas de remplacant.pour meye, c est do qui doit jouer, merde!on peut mm essayer pocko en lato ou boussougo.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:59    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

J'ai commencé à suivre sur la RTG et j'ai vu que c'était le signal d'une chaîne étrangère au début avec des commentaires étrangers http://www.youtube.com/watch?v=lxPOmNHQNKY&feature=related , bon après y a eu Pablo qui a commenté. Mais c'est quand même navrant ce genre de choses

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 11:04    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

vraiment, disons merci à l'état de la pelouse qui nous a éviter pire... bon je ne sais plus pourquoi Roguy joue dans cette équipe, j'aurai souhaiter pour l'avoir vu jouer au celta vigo, Madinda devrait être en 10 pour distribuer et orienter le jeu, mouloungui je ne sais pas trop souvent à quoi il pense lorsqu'il joue, Brou nous manque serieusement, Moundounga je l'ai trouver assez combatif, bon, mais si c'est ainsi que les ga comptent aborder la can quand même... je reste sceptique

Yahoo Messenger MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 11:09    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Vive le match retour au Brésil comme l'a dit De Medezes, qui a invité le Gabon pour un match à Brazil

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 12:28    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Vive le match retour au Brésil comme l'a dit De Medezes, qui a invité le Gabon pour un match à Brazil
Il va peut-etre faire un petit tour de vodou en notre faveur pour qu´on soit au Bresil en 2014...

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 12:52    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Je crois plutot que c'est Gagui qui est allé supplier Les brésilliens pour qu'on aille labas. Le pauvre cmt dire non à quelqu'un qui te colle jusqu'aux chiottes...lol vestiaires.
Mais bon on va pas cracher dessus. Mais ce sera dur labas faut pas se le cacher. N'eut été l'état de la pelouse, on buvait la tasse...On a pas rougir..mon oeil

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 12:56    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Quant au public gabonais , egal à lui-meêm: plus spectateur que supporter. Quand le match a tourné au vinaigre, que souiiiiii ! Ils ne se reveillaient que lors de nos actions (rares) , ou pour applaudir ou huer les joueurs lors des remplacements... Et C avec ce 12ème homme versatile que vous voyez les panthères survoler les debats? ça promet...    

Désolé d'intervenir sur cet aspect de la question et uniquement à ce niveau. Les panthernautes, l'association, a donné de la voix au stade hier comme d'habitude. Si vos chaines de télévions moutouki du pays ne sont pas capable de filmer ne se reste qu'un groupe de supporters chantant, c'est vraiment dommage.
Les télés des blancs elles ne nous ont pas raté car on a très vite été envahit pour les chaines étrangères. Pour ceux qui on suivit le match, le drapeau géant pendant l'hymne nationale, c'est notre oeuvre. Pour ceux qui on regardé infosport hier dans la nuit et ce matin, quand on parle du match, la première image qui est présentée c'est celle des panthernautes avec leur drapeau et leur grande banderolle.

Le seul problème aujourd'hui c'est notre nombre. En effet, avec une centaine de membre, on arrive pas encore à atteindre l'objectif que nous nous sommes fixé. En deux ans, on a gagné en notoriété mais la voix du stade qu'on souhaite donner au stade ne peut pas porter dans des stades de 40000 personnes

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 13:14    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Bon en ce qui concerne le match d´hier,j´ai l´ai malheureusement pas suivi.mais bon j´ai cherché sur youtube le plus long résumé et j´ai trouvé ca:http://www.youtube.com/watch?v=-E_6IkCx1G8.
Avec les commentaires ci et la,je vais essayer de me prononcer.
Pour la coupure je suis entierement d´accord avec la majorité ici,c´est UNE HONTE!!!car pour repondre à Aubame,combien de match se sont deja deroulés au stade malherbe de caen?et combien on connu des coupure d´électricité?
Parcontre au stade de l´amitie,c´est du 100% en ce moment,1er match = 1ere coupure.En plus si mes souvenir sont bons,c´est le match ou le Gabon a été le plus sous les coup des projecteur a domicile!!!!Ne parlons meme pas de la pelouse,pcq si Ovono lui meme en tant ke capi se plaint,ca veut tout dire.
Pour la prestation des gars,apres avoir suivi le resumé,je pense qu´Ebanega a fait une 1ere mi-temps catastrophique.Mais a sa decharge,c´est un jeune et la pression a surement joué contre lui.Sur le 1er but,il rate son degagement(qui était necessaire,sinon le but serait deja marké) ce qui met Ovono en difficulté,mais en regardant bien,il glisse au moment de se relever,ce qui donne au bresilien un petit avantage.Tout de meme il aurait ou devait mieux reagir.Je ne sais pas quel genre de crampon il avait,mais meme sur un ballon ou le dossard 7 pique le ballon au dessus d´Ovono,sa glissade est a l´origine du danger.Mais en 2eme mi-temps il fait un tacle propre sur Hulk ki avait deja dribbler de gardien.ca prouve qu´avec un peu plus de confiance,ce jeune peut faire de bonnes choses.Je ne l´ai vu jouer qu´une seule fois,avec les olympiques au Mali,et il etait tres bon.A mon avis l´erreur de Rohr c´est de ne pas l´avoir fait jouer plus de match au cote d´Ecuele depuis la blessure de Brou.Avec nos joueur,pour moi c´est lui la solution numero1 dans l´axe apres le BREC(avec un peu plus d´experience internationale bien sur).
De ce qui est de Mouloungui,on sait tous qu´il joue bien avec la confiance.Et le dernier vrai bon match de Moul etait contre le Ghana 2-0 à lbv,donc avant l´arrivée de PEA.Malheureusement pour lui,ils ont tout les 2 presk le meme profil et PEA depuis fait des matchs honorables,en tout cas il est plus convaincant.Donc soit le coach essaye de le mettre d´une maniere ou d´une autre en confiance,ou c´est a lui de se battre pour mieux jouer(ce qui me parait indispensable).Surtout que le coach le met meme titulaire,alors que pour moi un 4-4-2 s´impose avec soit Moul ou PEA en soutient d´une pointe.
Notre milieu de terrain fait vraiment peur,car sans experience,excepte Moubamba et Zita.Mais etant donné leur niveau actuel et leur age,ils ne peuvent donc pas forcement etre des titulaire induscutables.
Mais bon Rohr doit trouver des solutions,car Giresse n´etait pas un grand tacticien,mais il avait la capacité sur un match de pousser nos gars a aller au dela d´eux-meme,exemple Akouassaga contre le Maroc.Donc á Rohr de trouver une solution pour compenser nos lacunes et les siennes.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 13:24    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Voici toutes vidéos possible sur la rencontre d'hier..Bon visionnage
Merci à ce compatriote qui met du sien pour nous garder connecter avec le bled. MERCI

http://www.youtube.com/watch?v=Arr4tV-JHo8
ARN

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 14:18    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Le meneur de jeu de la Lazio s'est montré à son avantage, lui qui avait pris un rouge au stade de France pour un attentat sur Benzema http://www.sambafoot.com/fr/informations/25663_hernanes_a_saisi_sa_chance.h…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 14:37    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 14:41    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Ils sont combien de Gaguie lol?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation