Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 02:44    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

On a le sang d'iguane

J'ai l'impression qu'on joue contre nous même. On invite une équipe qui va emmener les caméras sur nous et on se permet de faire de telles erreurs. Les pauvre brésiliens sont venu tâter le terrains. Ils nous ont dit de faire attention à la pelouse mais on dirait qu'il y a des gens qui ne comprennent rien (excusez moi mais j'ai eu honte ce soir). Ce match sera vu et revu dans le monde entier (3 diffusions sur canal + sport même). En jouant dans de telles conditions on aurait pu perdre des joueurs pour plusieurs mois (sur blessure). Un gars comme Brou qui revient de blessure avec du recul je me dis qu'heureusement qu'il n'a pas joué. Mais les gars ne me parler pas de patriotisme, je pense qu'on doit être exigeant et franc quand on aime son pays et non cacher le "n'importe quoi" auquel nous assistons autour de l'organisation de cette CAN. Tout est raté, il n y a même pas une chose pour laquelle on peut être fier pour l'instant même la mascotte c'est un couac. Voici un match qui faisait que certains commençaient à bomber le torse depuis des semaines même lui que retiendra t-on de lui ?
Je vois déjà certains dire que ce n'est pas la première fois qu'une coupure arrive en plein match, me dire que France-Espagne 98 la pelouse n'était pas bonne etc... mais pourquoi on se compare toujours dans le sens négatif?
Que le COCAN arrête de fanfaronner alors que les stade ne sont pas finis. Comment peut-on réussir à accumuler les couacs comme ça? On a le sang d'iguane, c'est pas possible.

Dernière édition par Wil le Ven Nov 11 2011, 03:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 03:01    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Pour répondre au poste d'Angone, nous n'allons pas inventer les joueurs. L'équipe que nous avions en face est largement supérieur à la notre c'est un fait. Qu'il ne soit pas à la dernière coupe du monde n'enlève rien à la qualité des joueurs. Si les brésiliens pouvaient ils nous auraient mis 5 ce soir, peut-être qu'avec une meilleur pelouse on aurait pris plus.Tu n'as qu'à regarder les fiches des joueurs un par un tu verras que c'est très supérieurs à nous.
Il y a beaucoup de coach sur ce forum mais reconnaissons que nous n'avons pas un vivier riche. Même les petits qu'on ne tarit pas d'éloge au bled n'ont pas le niveau. Daniel Cousin est hors de forme, Nguema pareil et Meyé ressemble de plus en plus à une arnaque. Gernot Rohr a des choix discutables (je le dis souvent ici) certes mais reconnaissons que nos joueurs ne sont pas extra. Ce qui peut nous sauver c'est la discipline et la solidarité. Le meilleur lato gauche de notre championnat a souffert face à Adriano, l'un joue au et l'autre à missile fc.
Continuons à travailler, c'est avec ces joueurs là que nous irons à la CAN, ce n'est pas en bouleversant le groupe au gré des humeurs que nous allons avancer. Tantôt il faut virer tel, tantôt essayons tel. Oh tel joueur est nul, il ne faut pas le mettre mais souvent celui qu'on met après est pire. Y en a qui veulent que les cassiques sortent de l'équipe, y en qui veulent que les vieux jouent, bref...
J'aimais bien Giresse parce qu'il savait motiver les gars, choses que Rohr est incapable de faire pour le moment.

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 03:11    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

je ne souhaite pas entrer içi dans des polémiques.

Mais Kessany n'est pas un joueur gabonais,Boussougou,Tandjirova ne sont pas des joueurs gabonais;Si on met Moubamba même 15 min,on ne peut pas mettre le moins jeune Ambouroeut de quoi il est capable;Giresse mettait parfois notre compatriotre,ancien sociétaire de nantes avant.

Le Cameroun était largement supérieur à nous,même la tunisie aussi à la CAN,et au final on vait vu tous les matchs et les scores.A cette époque,les joueurs étaient plus jeunes et moins expérimentés.

Le foot-ball n'est pas un somme d'indivualité ,c'est question de collectif et de préparation(aussi de formation).

C'est pas tant le score,mais la manière.Comme la vérité d'aujourd'hui n'ait pas celle de demain au foot,wait and see nest time

Visiter le site web du posteur
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 08:35    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Moi coe Wilson j'ai eu très honte koi... Pas du jeu fourni par notre équipe car nous sommes tombé sur plus fort quie nous c tt... Mais par l'organisation! La SEEG a trouvé le moyen de nous faire une coupure au début du match (je ne sais pas, mais je l'ai préssenti lol)... La majorité des gabonais de Lbv n'ont pas regardé le match en direct car tt Lbv était ds le noir pendant le match...
Que dire de la pelouse? un catastrophe... Honte à nos autorités qui voient la politiq ds tt...
Le stade était vide car paraitrait-il que les gens sont resté bloqué dehors dans les bouchons, pas de routes d'accès au stade, quelle honte?
J'ai bien aimé la gueule (le masque) du président de la républiq à la fin du match lol... il comprendra que tt n'est pas politiq, il faut mettre les compétences à certains postes qd cela se doit, le monde entier a vu que nous somme des incapables et blagueurs...
Pour le match, il y avait pour moi qlq individualités qui sont sorti du lot pour moi: Mouloungui (il a mis le lato de son coté au supplice), Aubameyang (qlq bons gestes), Ecuele (égale à lui même, solide)... Levy s'est bien battu aussi
Palun et Pocko st passés à coté...
Moussono et Moundounga se sont battu comme ils le pouvaient, mais c insuffisant pr le haut niveau.
Moi, je ne vais pas accabler Rémy ici comme veulent le faire nos journalistes sportifs (Pablo notamment qui aime trouver tjs des boucs émissaires), il est jeune, il s'est bien battu! Pour moi, les buts ne sont pas pour lui mais pour la défense en général, surtt le 1er but où il est le seul à se battre tandis que les autres étaient statiques... Il s'est d'ailleurs repris en seconde mi-temps où il étaient souvent au pris avec Hulk lol, pas facile, mais il remportait ses duels...
La personne qui m'a exaspéré le plus c Roguy, d'ailleur je me posais la question pq il était titulaire? Il n'a pas été bon! à sa décharge, il n'a pas eu bcp de ballons non plus... 

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 08:54    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Il faut arrêter avec cette histoire de coupure de courant....c comme si il n'y avait jamais eu de coupure électrique dans d'autres stade sur cette planète...Concentrons nos critiques sur les choses les plus importantes; et Dieu sait qu'il y en a. Mais la coupure électrique est selon moi un petit un fait qui n'a pas lieu d'être véritablement retenu.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 08:59    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Non mon frère... Qd ça arrive chez les autres ce genre d'incidents, c accidentel... Chez nous c tellement prévisible qu'ils auraient dû se préparer pr cela koi...
On vit avec les coupures, c le quotidien des gabonais... tout gabonais qd il prévoit un événemt le soir au jour d'aujourd'hui prévoit déjà au cas où il y aurait coupure lol...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 09:01    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

j'aimerai voir ta réaction pendant la CAN qd à chaq match, tu auras des coupures de courant...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 09:30    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

wilson tout a fait d accord avec toi, sauf un peu a la fin sur les joueurs.Moi aussi j ai eu honte tres honte.Aubame, la coupure du courant est devenu le quotidien de bcp de gabonais.j ignore les raisons de ces coupure mais bon comme notre courant est dirigé par les marocain now, bonne chnace a vous.le courant et l eau je pense doive etre public, c est mon opinion!
Concernant l equipe, je pense que rohr est un caoch limité apres avoir lu son entretien avec JA.il dit qu il est obligé de nous faire jouer en 4-3-3 pcq il a moul et aubame qui sont de tres bon joueur de couloir.OUI mais si t as un jeune milieu et si ton avant centre ne joue que pcq il est le pote du minisstre, ton  equipe ne peut pas fonctionner.
soit il fait jouer lequipe en 4-4-2 avec nguema ou zita voir ndoumbou(meilleur choix car tres jeune et tres technique) au milieu ou il titularise do devant et demande a aubame de couvrir de temps en temps le milieu.Derriere je ne comprends pas qui disent  que moussono ait fait un match passable.son match a ete totalement raté, vraiment raté.A ce poste la solution devrait etre bamba, oui je sais c est aussi un tocard mais  "moins pire" que moussono qui ne sait mm pas se replacer.Aucun niveau tactique, aucune relance et attaque comme au quartier.Demandez a ce jeune de regarder les matches de lahm du bayern, ils ont la mm taille et il apprendra qlqc, peut etre....

concernant ce stade des chinois, sincerement....meme celui de franceville semble etre mieux que ce machin.

ils doivent regler rapidement le probleme du courant, de la pelouse et des voies d acces au stade.revons qd mm...!

Dernière édition par telesport le Ven Nov 11 2011, 09:49; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 09:33    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Mais nan Karlye tout de même.....oui il y a les coupures au bled j'en conviens mais dans ce cas précis, ce qui est arrivé au stade de l'amitié aurait pu (et est déjà) arriver ailleurs...qui te dit ke ce sera le cas à chaque match...quand ça arrive chez les "blancs" on n'en fait pas une affaire d'État mais quand c'est à Gabao on s'y attarde. Oui je le répète il y a de grosses choses que l'on a vu qu'il faut régler mais sur le cas de l'électricité....qu'y a-t-il de si dramatique que cela?? concrètement parlant? rien...ce qui est arrivé au Gabon lors de ce match (différemment de ce qui arrive au quotidien) aurait très bien pu arriver ailleurs sans que l'on se focalise dessus....

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 09:55    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Quelle HONT E! Par rapport à cette coupure pour une inauguration franchement  et dire qu’il y avait la presse international, canal+, Rfi, sans oublier plusieurs autres de France d’Afrique et d’amérique, c’était quand même  un événement grandeur nature. Ne pas avoir honte là quand ça se passe chez vous eh bin !!! Toutefois au Gabon on va dire que tout ceci ce n’est que des détails. Pour en venir au jeu, ou lala franchement si on n’avait pas un joueur de niveau INTERNATIONAL comme ECUELE et un Ovono Ebang de grand jour eh bin on aurait prit une piquette bien faite. Ecuele n’est pas robot il ne va pas passer son temps à jouer pour lui et pour deux autres coéquipiers !!!  car Moussono et Ebanéga que beaucoup de journaliste et consultants on vanté les mérites des jours avant le match franchement étaient dépassé par les évenement, moussono a vécu un véritable supplice et Ebanéga franchement !!! Personnellement j’ai bien aimé Moundounga, il a juste besoin de retrouver sa condition physique franchement il a montré que lato droit c bien sa place et qu’il soit installé par le staff franchement, ttes les personne testés à ce poste non pas donné satisfaction. Milieu, aïe, là c’est Rohr pour ma part qui sacrifie les petits, inexpérimenté Palun, Lévy,  Pocko (perdu), pourkoi jouer un 4 3 3 avec des joueurs inexpérimenté en milieu ???? car même je peu reconnaître le talent de madinda mais il est encore trop léger, je l’ai appelé poids plume, en tout ce milieu tel qu’il était présenté ne pouvait pas s’en sortir. Les brésilien nous ont eu techniquement et tactiquement et en face j’ai eu l’impression que le staff aussi était très admiratifs des brésiliens au point de ne pas pouvoir résoudre le pb pausé par Manon de Menezes. Les gens pensent qu’on critique Rohr parce qu’on est supporter, mais si vous lisez l’analyse de Manon de Menezes et bien vous comprendrez qu’il s’adressait à notre coach.  PEA pas mal bien battu, volontaire on sentait que ce petit en voulait vraiment mais les limite technique ne l’aide pas. Moul le maillon fable de cette équipe en attaque franchement je n’ai pas envie de commenter sa prestation. Dans l’ensemble, on a senti pus de volonté de vouloir faire quelque dans cette équipe à comparer avec les match précédent contre la guiné Eq, le niger pffffffffff. Mais là c t quand mm plus interesant dans l’engagement. Mais seulement cette équipe tactiquement indiscipliné mais c n’est pas de leur fautes. Ils se débrouillent, ceux qui sont sensés le leur apporté eh bin je ne sais pas où sont ils.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:02    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Foot - Amical
Le Gabon n'a pas à rougir
Malgré la défaite concédée face au Brésil (0-2), jeudi à Libreville, le Gabon s'est montré à la hauteur du rendez-vous, à deux mois et demi de sa CAN.

Un spectateur ravi du spectacle au Stade de l'Amitié, flambant neuf.(AFP) 

Ce n'est pas tous les jours qu'on accueille le Brésil. Pour sa toute première confrontation avec le quintuple champion du monde, jeudi à Libreville en match amical, le Gabon a donc fait les choses en grand. Programmée à la hâte il y a seulement six semaines, pour montrer au continent que le pays est prêt à accueillir la prochaine Coupe d'Afrique des Nations à partir de fin janvier, la rencontre s'est déroulée dans un Stade de l'Amitié flambant neuf, testé pour l'occasion même s'il n'est pas encore tout à fait terminé. Devant 32 723 spectateurs surexcités par tant d'honneur, dont le président de la République Ali Bongo Ondimba, les joueurs de Gernot Rohr n'ont pas démérité. Battus (2-0) mais ravis d'avoir pu montrer leurs qualités, ils ont surtout confirmé les bonnes impressions entrevues lors de leurs derniers matches amicaux. Aubameyang intenable à droite Certes, ils n'ont pas vaincu le visiteur prestigieux, lequel conforte son bilan face aux équipes africaines (27 victoires pour une défaite seulement, contre le Cameroun en 2003). Mais l'ont-ils envisagé à un moment donné ? L'essentiel était avant tout de faire bonne figure. Objectif atteint. Avec un brin supplémentaire de réussite, du Stéphanois Pierre Emerick Aubameyang notamment (41e), intenable sur son côté droit, ou encore du Niçois Eric Mouloungui (39e), les Panthères auraient pu rugir encore plus de plaisir. Mais très sérieux, tout au long de la partie, les Brésiliens pourtant privés de nombreux génies offensifs (Kaka, Ronaldinho, Neymar, Robinho, Pato) ne leur ont fait aucun cadeau. Sur un terrain quasiment impraticable, la Seleçao a même réussi l'exploit de jouer au ballon. Ses deux buts, de Sandro à l'affût après une erreur d'Ebanega (12e), et d'Hernanes également bien placé à la suite d'une frappe de Jonas (25e), en témoignent. Au Gabon, la délégationauriverde n'était pas venue faire du tourisme. - Hugues SIONIS, à Libreville (Gabon)
Rohr : «On n'a pas été ridicules»
Gernot Rohr (sélectionneur du Gabon) : «Le résultat n'est pas étonnant. Je regrette notre manque de réalisme car ce n'est pas passé loin qu'on marque un but. Je suis tout de même satisfait parce que j'ai vu du plaisir chez nos joueurs. Ce qui est encourageant, c'est l'amélioration dans notre jeu. On n'a pas été ridicules. On a fait aussi preuve de beaucoup de courage et d'engagement. J'ai vu des choses intéressantes. On rêvait de battre le Brésil mais on a été un peu naïfs. On rêve toujours de faire une bonne CAN. On est dans les temps. Dans deux mois, on aura récupéré tous nos blessés, on aura progressé et on sera prêts.» 

Didier Ovono (gardien et capitaine du Gabon) : «Je l'ai dit au coach : ce n'est pas normal qu'on s'échauffe sur la piste d'athlésime. Aucun gardien ne peut commencer un match sans repère. On a joué aujourd'hui dans des conditions difficiles. Excusez-moi du mot, mais on a vraiment joué sur un terrain de merde ! L'important pour nous, même si c'est bien d'avoir un nouveau stade, ce ne sont pas les tribunes mais l'aire de jeu. J'espère qu'on fera des efforts tous ensemble pour qu'à la CAN, tout soit parfait.»

Ali Bongo Ondimba (président de la République gabonaise) : «On sait qu'on a du retard, notamment avec le problème des routes. Mais je tiens à dire que tout sera réglé pour la CAN. On a vu ce qu'était le haut-niveau. On sait ce qu'il nous reste à travailler.»

Mano Menezes (sélectionneur du Brésil) : «Merci au Gabon de nous avoir si bien accueilli. Cela confirme toutes les responsabilités qu'a le Brésil à continuer d'honorer le poids de son histoire lorsqu'un adversaire le sollicite. On était déjà sûr de notre supériorité, ce n'est donc pas une surprise d'avoir gagné. Je suis satisfait de la prestation de mon équipe, et surtout de celle des jeunes, ce qui est de bon augure pour la suite de notre préparation à la Coupe du monde 2014. Le conseil que je pourrais donner aux Gabonnais ? Se montrer plus concentrés pour avoir moins de déchets, dans les transmissions surtout, ce qui leur a fait vraiment défaut ce soir.» - H.S.

Avec OVONO, ECUELE, MOUDOUNGA, PALUN, MADINDA, AUBAMEYANG on a des raisons d'espérer pour la CAN.
Je ne pense pas comme certains que l'ont a été nuls hier soir, on s'est d'ailleurs bien battus. Le Brésil avait un rang à tenir, une image à préserver. Quand tu vois l'engagement des joueurs brésiliens et la joie de la célébration de leurs buts poussifs, tu comprends qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur. Ils ont bien respecté l'adversaire. Et pour ceux qui suivent le Brésil ces temps ci, ils savent que l'équipe d'hier était pratiquement l'équipe type des préparatifs du mondial 2014. Que les gens arrêtent de dénigrer les efforts de nos joueurs sur le terrain. J'aurais préféré tout de même un Do Marcolino et un Zita en lieu et place de Meye (inexistant) et Poko (trop brouillon). Lorsque Zita est entré, on a mieux posé le ballon.
Le match de Mardi vient à point nommé contre le Ghana.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:03    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111110_213029_le-gabon-n-a-pas-…

Excusez moi j'avais oublié le lien.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:11    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Mouloungui pr avoir vu ses matchs précédents avec la sélection, je l'ai pas trouvé mauvais...
Parcontre Ovono fidèle à lui même, capable de te sortir des balles de ouf et aussi de te faire des erreurs de débutants... C pas l'assurance tt risq, vomis trop les ballons en remettant en jeu les brésiliens ds l'axe! mets les ballons vers les cotés si tu ne peux pas les sortir carrément...

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:12    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Quelle HONT E! Par rapport à cette coupure pour une inauguration franchement  et dire qu’il y avait la presse international, canal+, Rfi, sans oublier plusieurs autres de France d’Afrique et d’amérique, c’était quand même  un événement grandeur nature. Ne pas avoir honte là quand ça se passe chez vous eh bin !!! Toutefois au Gabon on va dire que tout ceci ce n’est que des détails. Pour en venir au jeu, ou lala franchement si on n’avait pas un joueur de niveau INTERNATIONAL comme ECUELE et un Ovono Ebang de grand jour eh bin on aurait prit une piquette bien faite. Ecuele n’est pas robot il ne va pas passer son temps à jouer pour lui et pour deux autres coéquipiers !!!  car Moussono et Ebanéga que beaucoup de journaliste et consultants on vanté les mérites des jours avant le match franchement étaient dépassé par les évenement, moussono a vécu un véritable supplice et Ebanéga franchement !!! Personnellement j’ai bien aimé Moundounga, il a juste besoin de retrouver sa condition physique franchement il a montré que lato droit c bien sa place et qu’il soit installé par le staff franchement, ttes les personne testés à ce poste non pas donné satisfaction. Milieu, aïe, là c’est Rohr pour ma part qui sacrifie les petits, inexpérimenté Palun, Lévy,  Pocko (perdu), pourkoi jouer un 4 3 3 avec des joueurs inexpérimenté en milieu ???? car même je peu reconnaître le talent de madinda mais il est encore trop léger, je l’ai appelé poids plume, en tout ce milieu tel qu’il était présenté ne pouvait pas s’en sortir. Les brésilien nous ont eu techniquement et tactiquement et en face j’ai eu l’impression que le staff aussi était très admiratifs des brésiliens au point de ne pas pouvoir résoudre le pb pausé par Manon de Menezes. Les gens pensent qu’on critique Rohr parce qu’on est supporter, mais si vous lisez l’analyse de Manon de Menezes et bien vous comprendrez qu’il s’adressait à notre coach.  PEA pas mal bien battu, volontaire on sentait que ce petit en voulait vraiment mais les limite technique ne l’aide pas. Moul le maillon fable de cette équipe en attaque franchement je n’ai pas envie de commenter sa prestation. Dans l’ensemble, on a senti pus de volonté de vouloir faire quelque dans cette équipe à comparer avec les match précédent contre la guiné Eq, le niger pffffffffff. Mais là c t quand mm plus interesant dans l’engagement. Mais seulement cette équipe tactiquement indiscipliné mais c n’est pas de leur fautes. Ils se débrouillent, ceux qui sont sensés le leur apporté eh bin je ne sais pas où sont ils.

Appelle un chat un chat. C bel et bien moi qui ait abordé l'affaire selon laquelle on en fait trop pour une "SIMPLE" coupure électrique. Les critiques devraient nettement être concentrer ailleurs. On peut parler de l'État de la pelouse, le prix des billet trop élevé qui a contribué à avoir un public clairsemé, l'allongement de la pelouse derrière les buts...Pourquoi ne pas avoir fait un aussi grand tapage lors du match Caen - Nice lorsqu'il y a eu coupure de courant?? Après cette coupure, Mouloungui marque le but de l'égalisation des siens et rentre avec un point à Nice. Vous parlez de cette coupure comme si ce n'était qu'au Gabon que cela se passait...Je ne soutiens pas nos politiques mais je pense que les critiques devraient faire preuve d'une plus grande rigueur.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:16    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

on est le buzz sur le net en ce moment ah ah ah:
http://www.youtube.com/watch?v=WNyCvd_osPg&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation