Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 11:16    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Pardon les brésiliens faitent ce pq on vous a appelé! Il ne faut pas venir faire semblant d'avoir pitié des gabonais lol... C pas la somalie non plus... Ils ne manq plus qu'ils nous disent qu'ils ont vu des parsonnes afamés, qui meurent de faim etc... Parlons de foot lol...

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 11:40    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

KIAKIAKIAKIAKIAKIAKIAKIAKIA  Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:00    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 13:37    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Je précise que la vidéo n'est pas de moi mais c'est une vidéo brésilienne

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 14:33    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Mano Menezes vas gaspillé le match lui aussi quand même! carrement thiago et alves ne joueront pas!  
http://sambafoot.com/fr/informations/25584_les_bresiliens_touches_par_l_acc…

Yahoo Messenger MSN Skype
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 15:04    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Bresil , c bresil, avec ou sans les stars connus. si dans 3 ans on retrouve kelque titulaires parmis ceux ki joueront contre le gabon, on sera deja content. 

pour la video elle est bien filmé nos gens là n peuvent mm pas nous sortir un truc pareil. cepdt je constate à kel point tt le long du PK 8 c'est totalemnt bouziéé!!!!, ca ressemble o tremblement de terre de Haiti!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 16:04    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

karlye a écrit:
Pardon les brésiliens faitent ce pq on vous a appelé! Il ne faut pas venir faire semblant d'avoir pitié des gabonais lol... C pas la somalie non plus... Ils ne manq plus qu'ils nous disent qu'ils ont vu des parsonnes afamés, qui meurent de faim etc... Parlons de foot lol...
        Parce que ça n'existe pas au Gabon? Les gens qui fouillent les decharges à Mindoube, ils ne sont pas affamés? Dans les quartiers, combien de filles vont avec le premier venu pour payer la nourriture à la maison?
     Ce reportage ne fait que montrer la réalité, si laide soit-elle. Bien sur qu'il y'a les mêmes favelas au Bresil, la pauvreté... Sauf que eux au moins sont un vrai pays emergent, et puis là-bas ils sont des dizianes et des dizaines de millions d'habitants, quand Gabao  n'a qu'un million d'hab...
    Vous n'avez encore rien vu, pointus comme sont les medias occidentaux, on aura droit à des reportages acides, miserabilistes sur les mapanes gabonais durant la CAN . Le faste et le luxe des grands hotels ne sauraient cacher l'indigence dans laquelle vit la grande majorité des gabonais...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 16:16    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

karlye a écrit:

Parce que ça n'existe pas au Gabon? Les gens qui fouillent les decharges à Mindoube, ils ne sont pas affamés? Dans les quartiers, combien de filles vont avec le premier venu pour payer la nourriture à la maison?
     Ce reportage ne fait que montrer la réalité, si laide soit-elle. Bien sur qu'il y'a les mêmes favelas au Bresil, la pauvreté... Sauf que eux au moins sont un vrai pays emergent, et puis là-bas ils sont des dizianes et des dizaines de millions d'habitants, quand Gabao  n'a qu'un million d'hab...
    Vous n'avez encore rien vu, pointus comme sont les medias occidentaux, on aura droit à des reportages acides, miserabilistes sur les mapanes gabonais durant la CAN . Le faste et le luxe des grands hotels ne sauraient cacher l'indigence dans laquelle vit la grande majorité des gabonais...
ET même là encore combien d’hôtels ou de palace avons nous ? en tant pays producteur de pétrole depuis les années 50. Comme le dit Lord Ekomy NDONG " hé Gabon pitié de nous hé "

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 16:18    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Arrete Sev., des misérables, il y en a partt! ils passent sur la route et ils déduisent que nous sommes misérables???
Après, je n'exprime que mon ressenti... De plus si nous avons vraiment faim, c en les voyant pratiquer du beau football qui va faire koi???? ça va nous donner de la joie et après???
C le Bresil mais il ne faut pas trop se la péter, tjs montrer qu'il n'y a qu'en Afriq où on vit mal, même qd ds son pays on a des immenses bidonvilles... Pour l'[Attention mot banni], ce term là devient trop politiq ds notre pays, je prefère ne pas intervenir dessus car le site est apolitiq

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 16:52    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

karlye a écrit:

C'est pas un pb propre au gabon car ces gens là existent partout: aux états unis, en france, dans tous les coins du monde même au brésil.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 16:56    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

J'ai aussi fait un constat selon lequel, nous aimons allumer quand c'est notre pays(le gabon) mais quand la même erreur se produit dans un autre pays,nous trouvons forcement des excuses.Quel patriotisme!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 17:04    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Qu'est-ce qui peut marquer quelqu'un qui met les pieds pour la première fois à LBV ? Qu'est-ce qui peut marquer quelqu'un qui met les pieds pour la première fois à Paris?

Luisao n'est pas allé à Kinguelé, il a fait le trajet Re-Ndama -Monedan-Re ndama. Il a juste parlé de ce qui l'a touché.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 17:13    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Osskama a écrit:
J'ai aussi fait un constat selon lequel, nous aimons allumer quand c'est notre pays(le gabon) mais quand la même erreur se produit dans un autre pays,nous trouvons forcement des excuses.Quel patriotisme!

com dit wilson, tu imagine un peu, les joueurs ont seuelemnt fait un trajet simple pour quitter leur hotel vers sibang. Nous tous kan on fait ce trajet on voit ce que les gars ont vu. Que vas ton dire maintenant pdt la CAN vu ke les teams vont profiter à visiter lbv??
il n faut pas aussi faire du patriotisme kan c vrai. On décide de détruire les logements (et dc salire la ville) à kelke jours du debut de la CAN alors kil avaient tte l'année pour ca. 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 17:28    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

stop ! le risque de tomber dans la politique est presque atteint ! STOP STOP

On reviens sur le foot.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 17:29    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

wilson a écrit:
Qu'est-ce qui peut marquer quelqu'un qui met les pieds pour la première fois à LBV ? Qu'est-ce qui peut marquer quelqu'un qui met les pieds pour la première fois à Paris? Luisao n'est pas allé à Kinguelé, il a fait le trajet Re-Ndama -Monedan-Re ndama. Il a juste parlé de ce qui l'a touché.

Bon les gars ne polémiquons pas dessus les gars , suivez mon regard , les bresiliens ne sont pas tres humble c est ça leur problème ce sont des parvenus (avec tout le cortège de complexité). quand on est tres developé et depuis des lustres ont est fatigué d y resté. l équipe des etats usa , d angleterre , Allemagne n aurait pas eu la mm réaction au contraire tres ravis de changer un peu. pour la petite histoire j ai eu une bresilienne a qui je voulais faire un gosse pour la can212 car j etais fatigué d un cousin qui ne marque pas et d un aubayang plus que foignard. je lui ai présenté le projet ( bon mais rassurez vous petite folie ça arrive quand on est depasser on cherche des solution); Mais franchement je prefère ma go de kinguelé pire qu une villageoise idée tres retrograde j ai pris mais jambes au coup sprint les gars laissez ça!!! ils ne pensent qu au luxe eux. Et aussi tous ces joueurs qui parle et dise n importe quoi sont des joueur ayant élu domicile sur l europe a la recherche du confort(je ne voulais pas en arriver là)

que ce soit Ronaldo Ronaldinhio leur beauté est lié a une carrence en nutriment essentiel important pour exprimer le phenotipe. qu il nous arretes ça si non on prendra les images les plus horrible du bresil qui pullule sur le net et afficher ça sur leur site .

les arriviste sont toujours comme ça!! qu il gagne en europe et nous fiche la paix et d abord il seront battu et c est ça mon vrai sentiment !

ressuivez le match guinée equatorial bresil dame vous verez pas tres humble ces gens , a peine une mission de reconnaissance de terrain il parle de terrain balloné c est quoi cet etranger là a la longue bouche là!! chez nous on dit l etranger observe et s integre .

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation