Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 19:01    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Et bein....................Comme "Gabonactualités" l'annoncais depuis je comprend maintenant que c'était bel et bien l'émissaire du Président "Ali" qui était chargé d'aranger cette rencontre d'ou la frustation de la Fégafoutue.

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 20:13    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

l emissaire d ali?j espere que ce dernier va pouvoir contenir la colere du peuple si jamais les pantheres font la merde. Ali doit s occuper de la politique pas du foot.sincerement ce pays la me depasse.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 21:32    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

wilson a écrit:

J'espère que Brou sera rétabli parce que Bamba c'est le genre de défenseur que Robinho ou Neymar aime
     Ah ça tu la dis !!!!! mai bon les gens sinkietent de la tenue de ce match alor ke la news est quasi officielle mem sur africa 24 jai vu ça au lieu de plus penser maintenan aux conséquences si ce match se tient Neutral car le reste la on ne maitriz pa!!!!! je vous assure ke si on affronte le brésil avk ce mem etat desprit ke contre la guinée, ce mem type de joueurs et surtout ce mem coach .........on est pa loin d1e émeute suite a la lourde bastille ke pato, neymar et sa clik vont donner a bamba et compagnie........... Mort de Rire !!!!!! mai bon vu ke je ne sens pas les autorités pretes a laisser rhor partir mem apres le dernier nul concédé alor je pense kon est dan une belle merde messieurs cest moi ki vous le dis !!!! En ce ki me concerne je croise juste les doigts pour un miracl entre temps parce ke a par ça vraimen hein Sad ............ya plus rien dotres a faire !!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 10:19    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Moi c'est pas l'émeute mais le sentiment de frustration risque plutôt de permettre aux gens de venir au stade plutôt encourager la selécao que les panthèresun peu comme les grandes acclamations que recevaient Rigobert Song à chaque fois qu'il touchait le cuir dans l'enceinte de l'omnisport lors du gabon-cameroun (ah mon Dieu qu'il fut beau ce temps où se mêlait détermination, plaisir de jouer, beau jeux et ambition. Ce temps où à chaque sortie on ne pensait pas à autre chose qu'à la victoiore pour nous le mot défaite n'est apparu qu'une fois alors qu'aujourd'hui, on savoure des match nuls comme si nous avions remporté un tournoi oh pitié). Excusé moi les gars mais plus j'y pense plus je pleure et la colère m'envahit de savoir que je risque de passer le reste des tours de ma propre CAN à regarder d'autres équipes quand les miens seront déjà éliminés.

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 19:18    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Cest vrai ken ce momen je sui tellemen frustré par le comportemen actuelle de notre equipe et des gens ki les gere ke je nai plus confiance a tous les coups kom avan à 1e possibl victoire Crying or Very sad ...........aujordui on pense juste a une éventuelle victoire car les nuls et les défaites amarrent les pantheres depui ke rhor  est en place alor.........jatten voir le match slmen en esperan kils ne vont pa trop nous taper !!!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 18:25    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110817_174549_bresil-ghana-le-5…
Le déplacement du Brésil en Egypte a été annulé et remplacé par un match face au Ghana à Londre, j'espère qu'ils ne vont pas annulé notre big entre temps

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 12:50    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Je crois que pour le moment, laissons les membres de la fédé foutre le désordre au lieu de savoir anticiper et travailler pour le bien du pays, ils construisent des maisons et s'achète des voiture avec l'argent du contribuable, le coach et son staff s'embrouiller au lieu de penser au terrain c'est d'abord chercher à satisfaire les hommes politique et la fédé Arrow ; les joueurs se faire une guerre mal placée, au lieu de chercher à bien jouer et être sérieux, gueler comme certains animaux, ils verront eux meme la vrai pression, comme ça, on les verra encore faroter à gauche et à droit.... Voila ce qui tue le football gabaolais, profiter pour se satisfaire.
Je me rends compte que seul au gabon ou les défaites et les nuls sont possitif au lieu d'être des situation de remise en cause, des autocritiques pour chacun joueurs, fédération, staff technique, non rien... On s'en fou du reste on ne les respecte pas il n y a que les spectateurs et les supporteurs qui ont toujours bien fait dans la mesure où, ils remplissent les stades........... jusqu'à corrompre des policiers............mais en fin de compte........................... Crying or Very sad

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 13:46    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

tu l'as si bien dit. la seule partie qui me tue c'est:

Octhins a écrit:

... jusqu'à corrompre des policiers ........
Tchooooouuuuuuooooo Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 11:36    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Sahaj a écrit:
tu l'as si bien dit. la seule partie qui me tue c'est:

Octhins a écrit:
... jusqu'à corrompre des policiers ........

Tchooooouuuuuuooooo Mort de Rire

Ne fais pas comme si tu n'a jamais été au stade omnisport, mon frère

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 18:32    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Octh c pas être au stade mais quand tu dis que seuls nous (les supporters) faisons bien en allant jusqu'à corrompre les policiers là...., tu vois un peu (enfin si corrompre c'est bien Okay ).....

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 12:20    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/08/16/football-le-president-de-la-…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 12:54    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Mais le type là n'est-il pas de la même famille que celui de la fégafoot vu son comportement

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 11:23    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

looooooooolllllllll

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 11:34    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Octhins a écrit:
Mais le type là n'est-il pas de la même famille que celui de la fégafoot vu son comportement

ça doit etre le combi dengandzas!!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 16 2011, 09:47    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Moussono est prevenu
http://www.football365.fr/insolite/le-geste-fou-de-damiao-743505.shtml

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation