Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 02:33    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Je pense que le match du 10 se déroulera dans un stade inachevé, quand je dis inachevé je parle aussi de ce qu'il y a tout autour. Vous savez tout autour à la place du centre commercial qu'on nous avait annoncé en 2010 y a rien, le stade est au milieu de nulle part. Mais bon comme dit un proverbe africain L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 12:46    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

wilson si ta photo est un propre montage, je me pose la question de savoir que fait un rgentin a rio?sauf si je me trompe de ville.mais bon....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 15:39    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

telesport a écrit:
wilson si ta photo est un propre montage, je me pose la question de savoir que fait un rgentin a rio?sauf si je me trompe de ville.mais bon....

c'est un montage mais la ville c'est Palerme et non Rio

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 15:47    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ok, donc remplace now la tour eifel par pastore vue qu il maintenant parisien.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 21:43    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Avec un Bamba blessé et pas compétitif puisqu'il joue pas depuis et un Brou-Apanga a peine de retour je crains un peu pour notre défense surtout l'axe-centrale.
     Avk un bamba bléssé cest plutot une aubaine pour notre belle equipe des pantheres mon cher hamza car jespere vraimen cette fois ci rhor aura lélégance de me laisser ce boa au banc de touche et mem a la maison car dans ces conditions je ne vois pas pourkoi le selectionner pour ce match alors mai bon fau croire ke rohr aime bien avoir bamba tout ler temps pres de lui Mort de Rire !!!!! le véritable pb cest brou ki revien de blessure et écuélé ki se remet aussi d1 choc au pied et vu ki na pas joué aujordui cest un peu inkietant Crying or Very sad ............notre axe central sera vraimen fébrile!!!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 21:50    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Ecuélé n'a pas joué aujourd'hui parce qu'il était suspendu en fait. Son bobo était réglé je crois.

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 22:17    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Saci a écrit:

Ecuélé n'a pas joué aujourd'hui parce qu'il était suspendu en fait. Son bobo était réglé je crois.
   Ah ok merci ça me rassure!!!!!!

Kaka va encore devoir patienter avant de retrouver la sélection brésilienne. Appelé le 27 octobre dernier par le sélectionneur auriverde Mano Menezes pour disputer deux rencontres amicales, les 10 et 14 novembre prochains contre le Gabon et l'Egypte, après 16 mois d'absence sur la scène internationale, le Ballon d'Or ne pourra honorer cette convocation, la faute à une blessure au mollet droit. "Kaka ne pourra pas jouer demain (contre Osasuna, ndrl) et n'ira pas en sélection. Cela ne lui laisserait pas le temps de récupérer", a confié samedi en conférence de presse l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, dans des propos relayés par les médias espagnols. Le technicien portugais estime que son n°8 aura besoin de 15 jours pour se soigner.

Bne news pour les pantheres ils auront kelkes buts encaissés en moins vu ke kak nest plus de la partie!!!!! dommage car en se rapproche de plus en plus d1 brésil A' mai bon on va faire avk kitte a nous de créer maintenant la surprise!!!! bne chance Okay

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 02:56    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

http://www.cbf.com.br/noticias/selecao-brasileira/2011/10/31/programacao-de…

Programação Gabão e Egito Assine o RSS do canal Seleção Brasileira   Veja programação da Seleção Brasileira para amistosos contra Gabão, em Librevile, e Egito, em Doha

- Foto: Rafael Ribeiro
A Seleção Brasileira enfrentará as seleções do Gabão (dia 10 de novembro, em Librevile) e Egito (dia 14 de novembro, em Doha, no Catar).
Veja abaixo a programação inicial para os dois amistosos:
Domingo - 6 de novembro
Viagem dos integrantes da comissão técnica de São Paulo, do Aeroporto Internacional de Guarulhos, para Frankfurt no voo JJ 8070
Viagem dos integrantes da comissão técnica do Rio de Janeiro, do Aeroporto Internacional Tom Jobim, para Frankfurt, no voo JJ8068..
Segunda-feira - 7 de novembro
16 horas - voo fretado da delegação, já com os 23 jogadores que atuam na Europa, do Aeroporto Internacional de Frankfurt para Librevile, no Gabão.
Terça-feira - 8 de novembro
16 horas (13 horas de Brasília) - Treino no Estádio Augustin Monedan, em Librevile
Quarta-feira - 9 de novembro
16 horas (13 horas de Brasília) - Treino no Estádio Nacional
Quinta-feira - 10 de novembro
19 horas (16 horas de Brasília) - Brasil x Gabão no Estádio Nacional.
23 horas (20 horas de Brasília) - Voo fretado de Librevile para Doha, no Catar
Sexta-feira - 11 de novembro

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 08:54    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Pas besoin de connaitre le portugais pr comprendre que le Bresil sera à Lbv ce jour, puis va s'entrainer à Monedan demain Mardi et au stade chinois mercredi lol... On a tendance à oublié que Gabon vient du portugais Gabao lol...
Voila comt se comporte les vraies team, avec sérieux koi... Ils arrivent 3 jours avant le game...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 11:15    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Luis Gustavo et Marcelo sont aussi absents!

Le milieu offensif du Real Madrid Ricky Kaka, qui souffre de la jambe droite, ne pourra pas honorer sa première sélection en équipe nationale depuis la défaite du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde 2010 (2-1 face aux Pays-Bas). Même constat pour son compatriote et partenaire en club, Marcelo, touché au quadriceps gauche, qui doit renoncer aux déplacements au Gabon et en Egypte les 11 et 14 novembre prochains. Le milieu de terrain du Bayern Munich, Luiz Gustavo, manquera lui uniquement le premier match pour un vaccin manquant qui lui interdit l'entrée sur le territoire gabonais.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111107_104605_kaka-et-marcelo-f…

paulej23
Panthèreau

Féminin Lion (24juil-23aoû)
joueurs préférés: roguy meye

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 13:00    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ça ce sera beaucoups à zéro  hein...

Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 13:40    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ah ouai? pffff ! On a tout compris.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 15:12    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

C'est nul toutes ces défections là comme si c'était une façon de signer de venir jouer chez nous

Yahoo Messenger MSN
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 15:55    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ah c'est clair ils se disent...............a koi sa sert de venir perdre notre temps au GABON.Domage sa gate un peu l'image de la fete

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 19:28    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

On va se contenter du nom...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation