Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 16:21    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Je croyais que l'EN du Brésil avait deja affronter le GABON à l'epoque de PELE sa doit etre une erreur de la part du magasine jeune AFRIQUE

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 16:24    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

C'était le club de PELE, santos, je crois pas l'équipe nationale.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 20:50    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

rozpe a écrit:

Je croyais que l'EN du Brésil avait deja affronter le GABON à l'epoque de PELE sa doit etre une erreur de la part du magasine jeune AFRIQUE

sharly a écrit:

C'était le club de PELE, santos, je crois pas l'équipe nationale.
     Effectivement cetait plutot le club ou jouait pele ki est santos ki avai affronté le gabon au gabopn et on avait perdu 3-1...........jespere alors ke les pantheres feront mieux ke ce resultat ou au pire kils ne depassent pas ce score la koi !!!!!!

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 20:53    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Mano Menezes, le sélectionneur du Brésil, a retenu 23 joueurs pour affronter le Gabon et l'Egypte en matchs amicaux en novembre. Kaka est convoqué. Aucun joueur de Ligue 1 n'a été retenu

Gardiens :
Neto (Fiorentina, ITA)
Diego Alves (Valence, ESP)

Défenseurs : Daniel Alves (Barcelone, ESP)

Fábio (Manchester United, ANG)
Thiago Silva (Milan AC, ITA)
David Luiz (Chelsea, ANG)
Luisão (Benfica, POR)
Marcelo (Real Madrid, ESP)
Adriano (Barcelone, ESP)
Milieux de terrain

Alex Sandro (Porto, POR)
Lucas Leiva (Liverpool, ANG)
Sandro (Totenham Hotspur, ANG)
Fernandinho (Shakhtar Donetsk, UKR)
Elias (Sporting, POR)
Hernanes (Lazio, ITA)
Luiz Gustavo (Bayern Municg, ALL)
Kaká (Real Madrid, ESP)
Dudu (Dinamo de Kiev, UKR)
Bruno César (Benfica, POR)
Willian (Shakhtar Donetsk, UKR)
Attaquants :

Hulk (Porto, POR)
Jonas (Valence, POR)
Kleber (Porto, POR)

J'aimerai savoir pourquoi le Brésil n'aligne que 2 gardiens de But et non 3 prévu par le règlement   FI FA,JULIO CESAR est il blésé?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 21:30    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Cest vrai ke cest assez chelou pour eux de venir jouer slmen avk 2 gardiens mai bon.......mais a propos de la liste des convokés brésiliens cest pa ke je suis sado maso mais venir affronter le gabon sans pato, julio cesar, maicon, robhino, ronhaldino et neymar cest vraimen ne peut vouloir nous blesser koi!!!!!????? jespere ke face a cette equipe flirtanant preske avk la seconde zone brésilienne on pourra au moins faire un exploit!!!!! je sais ke le gabon est loin detre une foudre de guerre mai je vous avoue ke je me sens kan mem deçu de ses mankants Crying or Very sad car je crois kan mem ke kom disai thierry henry lorskon respecte son adversaire il fau donner le maximum et sil ya moyen le taper kom il se doit Cool !!!!!! en plus le ghana a plus de rescpect kan mem ils ont joué face a ronaldinho kan mem !!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 00:30    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Menezes ne néglige aucun match. Il s'est passé des joueurs locaux pour ne pas perturber le championnat, c'est pour cela que des joueurs comme Neymar, Gaucho ou Fred ne figurent pas dans cette seleçao. C'est donc une seleçao exclusivement avec des joueurs évoluant en Europe. Menezes veut aussi tester des joueurs donc c'est une opportunité pour lui de voir des gars comme Willian qui est un très bon joueur (il l'avait sous ses ordres aux Corinthians), Dudu, Kleber.
Pato est blessé, Robinho vient de reprendre, Julio Cesar je crois est touché aussi. Attention à Hulk qui marche sur l'eau à Porto, attention également à Kaka qui retrouve la sélection grâce à ses bon match à Madrid.
Cette équipe n'est pas une équipe type mais elle est très redoutable, c'est pas loin de celle qui a joué la France http://coupedumonde.infos-sports.com/equipe-du-bresil-nene-non-retenu-pour-… effectivement ce sont les ghanéens qui ont eu l'équipe type.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 01:21    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Pocko, je ne sais pas s'il a vu cette liste mais j'espère qu'il sait qu'il aura la lourde mission d'empêcher kaka de Jouer.
Hulk là il nous fallait un brou sur ses deux pieds parce que ce colosse là franchement il est redoutable. c'est maintenant qu'on verra si Bamba a du sang de lutteur dans les veine ou si le Gabon a tout diluer

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 01:50    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Brou apanga sera belle et bien de la partie!! Car il jouera se week-end avec la Cfa avant de joué avec les pros le week-end qui suivra puis il descendra sur LBV

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 13:52    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Wilson, j'ai failli casser mon écran à cause de la ptite bête qui se ballade sur ton image de profil je croyais qu'elle était réelle... kia kia kiak

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 15:34    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

wilson a écrit:

Menezes ne néglige aucun match. Il s'est passé des joueurs locaux pour ne pas perturber le championnat, c'est pour cela que des joueurs comme Neymar, Gaucho ou Fred ne figurent pas dans cette seleçao. C'est donc une seleçao exclusivement avec des joueurs évoluant en Europe. Menezes veut aussi tester des joueurs donc c'est une opportunité pour lui de voir des gars comme Willian qui est un très bon joueur (il l'avait sous ses ordres aux Corinthians), Dudu, Kleber.
Pato est blessé, Robinho vient de reprendre, Julio Cesar je crois est touché aussi. Attention à Hulk qui marche sur l'eau à Porto, attention également à Kaka qui retrouve la sélection grâce à ses bon match à Madrid.
Cette équipe n'est pas une équipe type mais elle est très redoutable, c'est pas loin de celle qui a joué la France http://coupedumonde.infos-sports.com/equipe-du-bresil-nene-non-retenu-pour-… effectivement ce sont les ghanéens qui ont eu l'équipe type.
     Ah ok wilson merci pour linfo des bléssés et aautres !!!!!

Le Patriote a écrit:

Pocko, je ne sais pas s'il a vu cette liste mais j'espère qu'il sait qu'il aura la lourde mission d'empêcher kaka de Jouer.
Hulk là il nous fallait un brou sur ses deux pieds parce que ce colosse là franchement il est redoutable. c'est maintenant qu'on verra si Bamba a du sang de lutteur dans les veine ou si le Gabon a tout diluer
     Pour poko jimagine kil est deja averti a bordeaux labas et kil se prepare mentalmen et physikemen en consequence   mais concernan bamba je persiste a dire kil ne devrai pas etre parmi les pantheres je prefere 100 fois faire jouer ébanega ou autres a sa place.............vous vous imaginez vraimen une seule seconde bamba face à hulk????? vous croyez ke sur 10 attak de hulk bamba va le stoper combien de fois??? avk bokou de chance il le stopera 1e ou 2 fois maximum par chance ou par hasard !!!!!! mais pour etre serieu il faut dire ke cest vraimen jouer avk le feu ke de faire jouer ce gars en defense centrale gabonaiz car si mem les equato l'ont dépassé cest pas le brésil il va stoper !!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 14:23    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

C'est bizar ce match là me donne un peu de pression, j'ai hate d'y etre!! Je demande juste au gars un peu d'orgueille on ne jous pas le brésil tout les ans!! si on perd, d'ailleurs moi les resultat des match de nos gars ne m'interresse ^pas en amical mais la manière de jouer, il faudra montré de l'angement et la determination pour qiu'on sente en cas de défaite que les autres était plus fort que nous. Souvenons nous que le brésil a tjrs eu de petit souci avec les equipe africaine!! mais bon je compte sur nos gars.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 16:16    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

C'est bizar ce match là me donne un peu de pression, j'ai hate d'y etre!! Je demande juste au gars un peu d'orgueille on ne jous pas le brésil tout les ans!! si on perd, d'ailleurs moi les resultat des match de nos gars ne m'interresse ^pas en amical mais la manière de jouer, il faudra montré de l'angement et la determination pour qiu'on sente en cas de défaite que les autres était plus fort que nous. Souvenons nous que le brésil a tjrs eu de petit souci avec les equipe africaine!! mais bon je compte sur nos gars.
     Guyro kan tu parles de pression tu ne crois pas si bien dire car moi a chake fois ke je vois hulk, kaka et autres en forme dans leurs clubs en ce momen je tassure ke jai les fesses ki font bravo tellmen jai peur de ce kils nous feront a lbv Mort de Rire !!!! mais le truc kom tu dis cest pas tant le resultat mais plutot la maniere car il faut ke nos gars jouent au maximum ce match Evil or Very Mad , il faut kils senlevent de la tete ke cest un match amical ou mem de gala pour nos pantheres ça doit etre un match de coupe du monde car si on a la prétention de vouloir y participer en 2014 cest maintenan kil faut prouver kon peut tenir tete aux meilleurs equipes du monde Cool !!!! et si on a la pretention de vouloir arracher une place du podium de la CAN, on doit montrer de koi on est capable face a une equipe bokou plus forte ke nous et pour ça ce malheur de rhor doit éffectuer un gros travail teknik et psykologik sur les pantheres avant le match afin kelles jouent de façon décompléxé............il serait bon par exemple ke rhor et les pantheres passent en revue tous les matchs ou les afrikin ont battu ou donné du fil a retordre aux brésiliens et aux autres grandes equipes européennes et sud americaines kom cameroun-bresil 1-0 a la coupe des confederations, cameroun-bresil 2-1 aux J.O, cameroun-argentine 1-0 a la coupe du monde, etc.................et de la cela donnera plus de courage et d'aplomb aux pantheres pour affronter le brésil car les gars verront ke ce nest pas impossible de les battre, de faire un nul ou au pire de ne pas etre ridicule en perdan avk dignité !!!!! bne chance les pantheres

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 17:30    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Tampis pour ceux qui  vont raté moi je serai au stade avec tout mon arsenal..... D'ailleurs je serai tellement Nice que je vais faire le tour du monde en photo LOL 

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:49    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Avec un Bamba blessé et pas compétitif puisqu'il joue pas depuis et un Brou-Apanga a peine de retour je crains un peu pour notre défense surtout l'axe-centrale.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:54    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Gardiens de but:
Ovono Ebang Didier (Le Mans)
Bidonga Yaan (Mangasport)
Bitseki Moto Stephan (USB)

Défenseurs:
Brou Apanga Moïse (Brest)
Moundounga Rodrigues (US Béja)
Ecuele Manga Bruno (Lorient)
Ndong Henri Junior (USB)
Ebanega Rémy (USB)
Bamba Junior Pierre (FC 105)
Mouele Edmond (Mangasport)
Moussono Charly (Missile FC)
Ambourouet Georges (Missile FC)

Milieux de terrain:
Palun Lloyd (Nice)
Moubamba Cédric (USB)
Poko Biyogho André (Bordeaux)
Zita Bruno (Dinamo Minsk)
Madinda Lévy (Celta Vigo)
Boussouga Cédric (Mangasport)

Attaquants:
Aubame Pierre-E (Saint Etienne)
Mouloungui Eric (Nice)
Nguema Stéphane (USB)
Cousin Daniel (FC Sapins)
Meye Roguy (Salagerszaeg)
Do Marcolino Fabrice (Laval)

la liste pour affronter le Brésil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation