Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BRESIL
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 12:18    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Football : le Gabon reçoit le Brésil en match amical à Libreville
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20110812120759/algerie-zimbabwe…

Dernière édition par Wil le Dim Oct 30 2011, 22:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 12:53    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

http://www.cbf.com.br/noticias/selecao-brasileira/2011/8/11/agenda-de-amist…

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 13:40    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Foot - Amical
Gabon - Brésil en novembre
Selon nos informations le Brésil a donné son accord au Gabon pour l'organisation d'un match amical à Libreville le jeudi 10 novembre. L'occasion pour les hommes de Gernot Rohr de préparer de la meilleure des façons la CAN 2012, pour laquelle le Gabon sera co-organisateur en compagnie de la Guinée Equatoriale. - avec A. Bi.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 14:26    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Ca signifie donc que le Stade de l'Amitié sera terminé dans 3 mois...Si jamais ca se réalise est-ce que c'est l'équipe A qui viendra??? Wait 'n see...
J'espère que les Brésiliens vont se limiter à un match de gala, sinon ils risquent de nous planter 8 buts au moins...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 14:55    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Le véritable souci pour pas être ridicule serait déjà d'avoir un véritable entraîneur sur le banc qui sache comment lire le schéma tactique de la sélésao et proposé un véritable schéma correspondant non seulement à nos véritables capacités mais qui soit à même de contrer le jeu brésilien et ca... désolé mais Rhor la pédale ne peut pas le faire. TChonda 

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 15:16    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ce match est certain, il est même déjà annoncé sur le site FIFA.

http://fr.fifa.com/associations/association=gab/fixturesresults/gender=m/in…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 15:43    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Je prends note. Mais le Gabon étant comme il est, je ne croirai à ce match que quand je verrai le Brésil à Gabao. Pour le compte, je ferai mon Saint-Thomas...

Tyson a écrit : "Ca signifie donc que le Stade de l'Amitié sera terminé dans 3 mois...Si jamais ca se réalise est-ce que c'est l'équipe A qui viendra??? Wait 'n see..."

Tres bonne question. Parce que OK le Brésil, mais quel Bresil? L'équipe A, ou espoirs , ou olympique? Bon, si c l'équipe A, avec toutes les stars internationales evoluant en europe (Pato, Maicon, Robinho, etc), ou avec exclusivement les stars du championnat brésilien (Ganso, Neymar, Ronaldinho, Fred...), ou alors une selection d'illustres inconnus (D1 bresilienne, D1 exotiques...)???
    En tout cas, vu le contexte gabono-gabonais où l'amateurisme est reine, je me garderai bien de sauter au plafond en lisant cette news. D'ici novembre, voyons comment les choses evoluent.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 15:56    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

ce sera le bresil A, certains parmi nous doivent se mettre a l evidence que Rohr ira a la can.moi je n aime pas ce coach, mais sachant qu il n a pas ete viré en juin,je suis redevenu un fan des pantehres.N oublions pas que rohr n est que de passage et nous , gabonais, nous le sommes et le resterons.soutenons notre selection!

On veut une continuité dans la maniere de faire et chasser un coach a 3 mois  d une can, mon dieu quelle betise.on passe ou en casse avec rohr.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 16:22    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Voila une info et j'espère que les notres feront tout pout se battre car si ce sont les stars de ce pays, nous sommes foutu comme la fédégafootu-foufou

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 16:44    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Je me souviens contre le camer aussi c'était annoncé mais au finish..... Question Question Question

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:03    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

voila l'info se confirme!!! moi je vais réservé déjà mon billet  Okay Okay Okay dommage pour les absents Mort de Rire Mort de Rire

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:49    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Pour la venue du Brésil au Gabon, nous savons l'engouement que cela va susciter chez nous autres gabonais...Mais je me dis que pour un tel match il y aura énormément de gens qui voudront aller au stade dont la capacité est de 40 000 places il me semble non?..Est-ce que ce sera suffisant? c'est vrai que tous les stades du monde ne peuvent pas recevoir tout le monde mais bon..en Afrique avec les gens nerveux là, espérons qu'il n'y aura pas d’échauffourées... 

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:05    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

mama na bana. 1er test ya bisso ( Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green ceux qui regardent Dadou la bd Congolaise savent) Non sérieux 1er test grandeur nature pour expérimenter la solidité de l'oeuvre de nos amis de PEKIN avant kon ne clash en accusant l'oeuvre pendant la CAN pas mauvais.. en tout cas 

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:24    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

J'espère que Brou sera rétabli parce que Bamba c'est le genre de défenseur que Robinho ou Neymar aime

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:37    Sujet du message: GABON-BRESIL Répondre en citant

Je viens d'avoir Rohr au fone pour confirmation. Il se dit très surpris par cette nouvelle. Il ne l'apprend que par voix de presse comme nous d'ailleurs.
Tout ce qu'il me confirme c'est que si l'un des stades de la coupe d'afrique est prêt, le match de novembre se jouera au Gabon. Pour l'heure, l'adversaire en sa connaissance n'existe pas encore.
Il m'a juste conseillé d'attendre qu'il ait la confirmation des autorités gabonaises. Pour l'instant, y a aucune info de ce côté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: GABON-BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation