Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Missile CHAMPION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 16:18    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

Bravoooooooooo Missile, pas crée longtemps ce club vien d'inscrire son nom parmis les champion du Gabon, et là personne n'en parle!! ah si c t USM, MANGA, USB, ou FC 105!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 01:40    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

comment ça personne? l'info est sur le site de l'association depuis kala kala Mr. Green

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 12:16    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

c la 1ere reaction q jatendai

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 10:33    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

même toi même tu centres je marque. suis pas un attaquant boa

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 14:24    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

Lors du match Gabon/Niger récement l'ancien coatch "Téodorov" était dans les tribunes et a la fin nous disait qu'il se peux qu'il revienne au Gabon entrainé le club de Missiles.FC car a été sollicité.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 11:53    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Lors du match Gabon/Niger récement l'ancien coatch "Téodorov" était dans les tribunes et a la fin nous disait qu'il se peux qu'il revienne au Gabon entrainé le club de Missiles.FC car a été sollicité.

Missile a déjà un nouvel entraineur non? ou bien ils veulent deux cette saison?

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 16:08    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 17:20    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

Football / Le club champion du Gabon, Missile Fc recrute un nouvel entraîneur

Libreville, 22 septembre (GABONEWS) – Missile Football club, champion du Gabon en titre et représentant du pays à la phase éliminatoire de la ligue des clubs champions africaines la saison prochaine, s’est attaché les services de l’entraîneur Belge, Luc Eymal, présenté mercredi par les dirigeants du club militaire.
Président la cérémonie officielle de présentation du nouvel entraîneur du club, le président  actif de Missile FC, le général Dominique Abondo, qui a expliqué les motivations du club qui ambitionne aller loin en coupe africaine.
Le nouvel entraîneur de Missile FC qui a fêté ses 52 ans mardi, est né le 20 septembre 1959 à Tongres (Belgique), où il a  forgé sa carrière de technicien de football s’est engagé pour une durée de deux ans avec le club militaire.  Luc Eymal est également professeur d’Education sportive et physique (EPS).
Ce dernier a coaché pendant six mois le Vita-club de la République Démocratique du Congo (RDC), actuel leader du championnat de ce pays, avec lequel il a été éliminé au stade des 8ème de final en ligue des clubs champions africains.
Sur 15 matchs que le club a joué sous encadrement, il a en n’a remporté 14 dont le fameux derby contre son rival mythique, le Daring club Motéma Pembé (DCMP).
« L’objectif principal serait d’engranger le maximum des victoires et aller le plus loin  possible en match de coupe africaines », a déclaré, Luc Eymal.
Au cours de cette cérémonie, le staff technique a annoncé les départs de quelques ténors, en l’occurrence de Ngame Esonne (ex capitaine et meneur de jeu) et du canonnier tchadien, Karl Max, meilleur buteur du champion lors de saison écoulée avec 20 buts.
En revanche, Missile est sur le point d’engager deux internationaux dont : Georges Ambourouet et Rodrigue Moundounga. De même que le club qui veut se donner les moyens de ses ambitions a promis renforcer son attaque et son milieu de terrain à travers des recrutements.
La finale de la super coupe du Gabon devant opposer le 1er octobre prochain au stade Augustin Monedan de Sibang, Missile Fc, champion 2011 à Mangasport, détenteur de la coupe nationale 2011 va constituer le premier véritable baptême de feu du sélectionneur belge du club militaire.
GN/YKM/DCD/11

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 08:28    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

a wai..et Nguame essono est transfere ou?

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 14:06    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

wade a écrit:
a wai..et Nguame essono est transfere ou?

US Bitam

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 12:26    Sujet du message: Missile CHAMPION Répondre en citant

Maintenant que Gernot est parti ou du moins pour le moment,j'espère que les contacts que nos locaux ont eu pendant la CAN pourront se concrétiser a la fin du National-foot?Car sait que notre "ancien" sélectionneur avait tout concentré sur lui(c'est a dire toute approche sur les joueurs passait par lui).Et grande fut mon étonnement lorsque C.Moussono annonçait l'autre soir sur "Grand Sport" qu'ils a des clubs Sud africain et Qatarien le désirant alors qu'on nous annonçait plutôt des clubs Suisse et turc et Gernot lui parlait d'aller passer des test en France.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Missile CHAMPION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation