Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Coupe du monde 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 21:15    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

padévodre a écrit:

Octhins a écrit:
renice a écrit:
padévodre a écrit:
non, n'attendons pas la CAN, c'est maintenant qu'ils doivent partir. Même si on prend un coach qui ne connait pas l'équipe, au moins on pourra se justifier à la face du monde. Arrêtons, ne nous humilions pas de la sorte! Nous pouvons encore changer, de toute façon ça n'aura aucun impact plus négatif que maintenant. Donc, ou l'équipe va continuer sa déscente en enfer comme Arles-avignon ou bien il y aura une petite flamme d'espoir qui naitra. Mais ça ne peut pas être pire. 

Donc changeons le! 

Cest clair Okay !!!! je trouve mem ke finir la CAN avk ce gars est bokou trop riské ............mieu on se cherch avk un autre car je pense aussi ke ça ne peu pa etre pire ke maintenan !!!! rhor a bien montré kil nya rien a obtenir de positif de lui alor ne riskon pa k1 miracle intervienne en CAN en inspiran ce coach kom par hasard a produire un foot de kalité!!!!!! RHOR DEHORS

Je crois qu'au moment où nous sommes, limoger rhor c'est un risque, je n'ai pas envie de voir mon pays se ridiculiser comme le togo à leur premier mondial où stephen keshi a été viré à quelque temps du mondial et celui qui devait continuer a eu des difficultés. Laissez l'arbre tombé de lui-même sinon on dira...............oh non c'est à cause de............. Son contrat c'est 2 ans c'est a lui de prouver qu'il a fait mieux que gigi sinon il vera. Il est déjà croulant, une fois la can fini que l'on nous trouve un vrai coach libéré des contrainte de la fédé ou du ministère

je comprends que tu as déjà mentalement accepté l'élimination honteuse des panthères au premier tour de la CAN. Avec Rohr on est déjà sur qu'on sera éliminé au premier tour. avec lui on ne gagne jamais deux match d'affilé, ni deux nul d'affilé, par contre deux défaite ça il sait le faire. Faites les calcul, vous comprendrez donc que la meilleure combinaison pour les panthères sera donc une victoire, un nul une défaite (au mieux).

Si nous même les supporteurs nous sommes déjà prèt à vivre cette honte. Si cette honte est moins grande que celle qu'on aurait en aillant un nouveau coach. Alors je suis d'accord, laissons Rohr, il fait bien son boulot. D'ailleurs c'est un bon coach. Oublions ces discussion inutile sur ce forum.

si je dis encore qu'il faut le virer c'est que je suis fou. Mon statut pour ce sujet est "déconnecté" 
     Padévodre ne tembrouille pas pour ça, exprime toi en paix et mets toi a laiz Okay !!! concernan rhor moi je dis ke si durant les matchs amicaux il a deja lair de non slmen de ne pas tenir ses gars Confused et en plus il a lair de ne pas savoir ce kil fai Sad avk des choix tactik bidon  et des changemen a la noix Crying or Very sad .............alor je le repete il doit partir car avk un meilleur coach je crois ke la CAN ne peu etre pire ke avk rhor !!!! alor pour ceux ki ont linfos, ken est il du soit disant accord de principe donné par claude leroy je crois ???? voila un ki pourrai nous sauver de notre noyade !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 00:02    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

pas trop sûr de ce mercenaire. qu'il vienne après la can le temps kon finisse avec rhor

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 13:25    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

wilson a écrit:
Ce qui est surprenant c'est que vous qui êtes pour le départ de Rohr comptez sur cette même fédé et ce ministère pour vous trouver un bon coach dans un délai aussi court ou bien cette fois-ci c'est vous qui allez le choisir. On me parle de coach gabonais mais excusez-moi l'histoire a montré que quand un coach local était en place il était négligé et son programme de préparation était largement boycotté.
Je partage le post d'Octhins, laissons Rohr aller au bout et après tirons les conséquences.

vous ne comprenez pas ce que nous disons. Nous sommes pour son départ mais nous ne savons pas ce qui va arriver après, nous savons une seule chose c'est que ce ne sera pas pire qu'avec Rohr. Bref passons à autre chose... Rohr oyé! soutien !

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 13:32    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

padévodre a écrit:
wilson a écrit:
Ce qui est surprenant c'est que vous qui êtes pour le départ de Rohr comptez sur cette même fédé et ce ministère pour vous trouver un bon coach dans un délai aussi court ou bien cette fois-ci c'est vous qui allez le choisir. On me parle de coach gabonais mais excusez-moi l'histoire a montré que quand un coach local était en place il était négligé et son programme de préparation était largement boycotté.
Je partage le post d'Octhins, laissons Rohr aller au bout et après tirons les conséquences.

vous ne comprenez pas ce que nous disons. Nous sommes pour son départ mais nous ne savons pas ce qui va arriver après, nous savons une seule chose c'est que ce ne sera pas pire qu'avec Rohr. Bref passons à autre chose... Rohr oyé! soutien !

Donc tu veux me faire croire que Rohr est le pire coach du Monde ? lol je veux bien prendre en mains la sélection ce ne sera pas pire que Rohr Mr. Green mais je vous préviens j'ai pris l'équipe à moins de 6 mois de la CAN donc faut pas être exigeant

Ps: Le remplaçant de Rohr à Nantes était pire Very Happy donc c'est fort possible de trouver pire

Dernière édition par Wil le Ven Aoû 12 2011, 13:54; édité 1 fois
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 13:53    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

ok va pour Rohr. Je suivrai cette CAN sans m'y interesser réellement. Et je ne supporte, ni ne m'interesse aux panthères tant qu'il est là.

A nous revoir en Mars 2012

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 16:50    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Tu mens Padévodre! Si jamais un match est gagné tu vas jubilé au plus profond de toi consciemment ou pas car c'est naturel en toi d'aimer ces gars....Tu n'aimes peut-être pas Rhor mais tu es un fou des panthères sinon tu ne serais pas là... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:13    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

wilson a écrit:

bien mon cher Mr. Green Mr. Green Mr. Green

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 21:39    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Bienvenue au gabon ou les dirigeants aimen la médiocrité car depuis on aurai pu éviter de se retrouver coincer avk un coach pareille!!!!! plus il est la plus je doute de notre capacité à gagner des matchs cest terrible!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Coupe du monde 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation