Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Coupe du monde 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 18:52    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

sharly a écrit:
C'est vrai que côté jeu on ne peut être satisfait des nôtres en ce moment mais cependant d'ici là (surtout avec la CAN) je reste persuader qu'il y aura une évolution dans le bon sens.La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain

Tout à fait d'accord avec toi car la vérité de demain peu être encore pire que celle d'aujourd'hui. Rien est exclu dans ce domaine d'incertitude. Ne te contente pas d'un changement ds le bon sens Mr. Green
Ah toi patriote tu vas me tuer man!!!!! en plus ta tout a fait raison donc................!!!!!!

padévodre a écrit:

moi même si les gars gagnent contre la Guinée je ne suis pas rassuré. Au contraire je serai plus inquiet car ça voudra dire que Rohr reste. Je ne vous demande pas s'imaginer le reste.
Il faut le virer c'est tout. C'est avec ses victoire en passant qu'il nous perd du temps. Nous savons déjà qu'il n'est pas bon, virons le, peu importe le resultat du match. Il va tout miser sur ce match, le gagner (peut-être), et recommencer à perdre jusqu'en 2012. Et là il sera vraiment trop tard. Gardons la pression
     Tout a fait daccord Okay !!!! on est sure et certain ke ce coach nest pa bon victoire ou pas contre la guinée (ce ki nest pa encore acquis ) je pense kil est encore temps de virer ce toto de notre staff technique et sil faut prendre un coach ki connai bien notre equipe à moin de 6 mois de la compet ..............ça ne vau ke pour moi suremen mai je propose mbourounot Okay (ki connai bien notre equipe espoir et A) ou giresse Cool (apres un bon arrangemen avk la fédé malienne en cas de non qualification pour la can......ce ki est en train darriver a gran pa pour eux vu les resultats kils ont)!!!! vu ke je sais ke ces cinglés de la fegafootu prefereron mourrir ke daccepter leur érreur concernan giresse .....ils opteront si le cas lexige jespere pour mbourounot!!!!! Dan tout les cas avk ce mem staff tecnik (coach, adjoint, et engandzas) on est sure je vous jure ke lavenir est loin detr coloré !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 18:54    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je milite pour la présence d'un ancien footballeur à la tête de la fédé par exemple: Amégasse(bonne moralité),Guy Mbina(déjà à l'aise financièrement) ou bien l'actuel président du comité olympique(l'expérience).
j'ai même vu Jean Thyssen hier sur la rtg1 même lui je prefère

Yahoo Messenger MSN Skype
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 11:24    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Thissen???? Il ne saurait reprendre victorieusement cette équipe là maintenant car lui a une idée claire de jeu et un vision que n'a pas Rhor. En plus de ca, il ne lui restera pas plus de 3 match pour mettre au point un style de jeu et un schéma adapté avec les joueurs du moment.
Enfin c'est que mon avis. Si changer il y a que ce soit fait par quelqu'un qui connait déjà bien les joueurs et qui va pas mettre long pour mettre quelque chose en place (GIGI ou MBOURONOT) mais bon...

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 11:56    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

le problème de Rohr c'est qu'il veut à tout prix nous faire jouer en 4-3-3, or ce style là ne nous a jamais convenu, peu importe la saison. Toutes les fois où nous avons été performant c'était en 4-4-2, même en 94 et 96. Nous n'avons jamais eu seul joueur au milieu qui rassure à lui seul, on a eu des bon milieu mais il était toujours renforcé par d'autres. C'est dommage mais c'est comme ça, le Gabon ne sait pas changer de style.

Je comprends aussi ce que rohr veut faire (quoi que je maintien qu'il doit être viré), souvent pour gagner une compétition il faut savoir s'adapter au style de son adversaire. Si nous rencontrons une équipe qui a étudié notre style en 4-4-2, et qui nous verrouille sérieusement, il faudra changer de style pour passer.

Mbourounot? Je ne crois pas. jusqu'à présent il n'a encore rien fait d’exceptionnel. Excusez moi de heurter vos sensibilités. Pour moi un coaching exceptionnel c'est celui saura amener les Gabonais à remonter un score, à renverser la tendance d'un match déjà scellé. Pour l'instant, on marque et on gagne. Le seul véritable exploit qu'on peut lui accorder c'est la victoire au Mali. le reste, y a rien de spécial. Y a pas un fond de jeu particulier. Rien de précis, même si des buts entrent. Je ne crache pas sur les victoires, non messieurs. Mais je crois qu'il faut garder la tête sur les épaule pour l'instant.

Gigi? je sais que c'est un homme très humble, mais il a aussi un peut de dignité et revenir au Gabon après une telle humiliation c'est manquer de dignité (même je serais ravi qu'il revienne). Après tout ce qu'il a fait pour le Gabon, si le Gabon est respecté en Afrique aujourd'hui c'est grace à lui, si nous avons une équipe 100% expatrié c'est grace à lui (les locaux viennent orner, c'est la fédé qui les impose souvent), si nous sommes dans le deuxième chapeau des éliminatoire d'une coupe du monde c'est grace à lui (nous serions dans le quatrième en temps normal). Et malgré tout ça nous l'avons chassé comme un mal-autrui. Si j'étais à ça place je ne reviendrai pas sauf si le ministre  ou le président de la fédé me font des excuses publiques.

n'aiguisez pas trop vos réactions.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 11:41    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Shocked   Question   Question   Question Shocked   Shocked  

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 20:41    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Tinkiete padévodre on va pa trop aiguiser nos réactions Mort de Rire sauf ke pour gigi cest vrai kom tu dis mem si on le rappel, kestion dignité il riske fort de refuser mem si cest vrai kil parai kil aime bien le gabon...............mai pour mbourounot, il na rien fait dexceptionnel je te laccorde mai il a fai bokou mieu ke rhor (ki ne sait pa faire marker une equipe et créer un fonds de jeu) et aubame yaya (ki est tout simplemen naze coach) ki sont des calamités dan leur genre!!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 10:51    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Pour l'instant sur un ratio identique, Aubame est meilleur que Rhor looooooolllll Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil  

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 15:34    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

après la CAN (amer) il faut q c deux s'en aille ils nous ont pourri la vie je parle là de placide et Rohr, parceq le mondial 2014 on doit y etre, qd on veut prendre le Mou en exple svp faisont attention, au grand club personne ne lui iompose quoi que ce soit et vs savez certainement prkoi Valdano le déboulonable est parti, mm Delbosqué l'espagnole ne s'opposait pas au président!! donc laisson!!! DAGAGEZ Rohr, Cobos, et ceux qui t'on recruté faite votre boulot jusq'àprès la CAN

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 15:55    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

après la CAN (amer) il faut q c deux s'en aille ils nous ont pourri la vie je parle là de placide et Rohr, parceq le mondial 2014 on doit y etre, qd on veut prendre le Mou en exple svp faisont attention, au grand club personne ne lui iompose quoi que ce soit et vs savez certainement prkoi Valdano le déboulonable est parti, mm Delbosqué l'espagnole ne s'opposait pas au président!! donc laisson!!! DAGAGEZ Rohr, Cobos, et ceux qui t'on recruté faite votre boulot jusq'àprès la CAN

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 18:48    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

non, n'attendons pas la CAN, c'est maintenant qu'ils doivent partir. Même si on prend un coach qui ne connait pas l'équipe, au moins on pourra se justifier à la face du monde. Arrêtons, ne nous humilions pas de la sorte! Nous pouvons encore changer, de toute façon ça n'aura aucun impact plus négatif que maintenant. Donc, ou l'équipe va continuer sa déscente en enfer comme Arles-avignon ou bien il y aura une petite flamme d'espoir qui naitra. Mais ça ne peut pas être pire. 

Donc changeons le! 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 23:22    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

padévodre a écrit:

non, n'attendons pas la CAN, c'est maintenant qu'ils doivent partir. Même si on prend un coach qui ne connait pas l'équipe, au moins on pourra se justifier à la face du monde. Arrêtons, ne nous humilions pas de la sorte! Nous pouvons encore changer, de toute façon ça n'aura aucun impact plus négatif que maintenant. Donc, ou l'équipe va continuer sa déscente en enfer comme Arles-avignon ou bien il y aura une petite flamme d'espoir qui naitra. Mais ça ne peut pas être pire. 

Donc changeons le! 
     Cest clair Okay !!!! je trouve mem ke finir la CAN avk ce gars est bokou trop riské ............mieu on se cherch avk un autre car je pense aussi ke ça ne peu pa etre pire ke maintenan !!!! rhor a bien montré kil nya rien a obtenir de positif de lui alor ne riskon pa k1 miracle intervienne en CAN en inspiran ce coach kom par hasard a produire un foot de kalité!!!!!! RHOR DEHORS

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 09:56    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

suis PARFAITEMENT d'accord avecvous mais il faut qu'egandzas le suive sinon après son depart il ira prendreKambouaréà la place!!!!!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 14:46    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

renice a écrit:
padévodre a écrit:

Donc changeons le! 

Cest clair Okay !!!! je trouve mem ke finir la CAN avk ce gars est bokou trop riské ............mieu on se cherch avk un autre car je pense aussi ke ça ne peu pa etre pire ke maintenan !!!! rhor a bien montré kil nya rien a obtenir de positif de lui alor ne riskon pa k1 miracle intervienne en CAN en inspiran ce coach kom par hasard a produire un foot de kalité!!!!!! RHOR DEHORS

Je crois qu'au moment où nous sommes, limoger rhor c'est un risque, je n'ai pas envie de voir mon pays se ridiculiser comme le togo à leur premier mondial où stephen keshi a été viré à quelque temps du mondial et celui qui devait continuer a eu des difficultés. Laissez l'arbre tombé de lui-même sinon on dira...............oh non c'est à cause de............. Son contrat c'est 2 ans c'est a lui de prouver qu'il a fait mieux que gigi sinon il vera. Il est déjà croulant, une fois la can fini que l'on nous trouve un vrai coach libéré des contrainte de la fédé ou du ministère

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 16:18    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Octhins a écrit:
renice a écrit:
padévodre a écrit:

Donc changeons le! 

Je crois qu'au moment où nous sommes, limoger rhor c'est un risque, je n'ai pas envie de voir mon pays se ridiculiser comme le togo à leur premier mondial où stephen keshi a été viré à quelque temps du mondial et celui qui devait continuer a eu des difficultés. Laissez l'arbre tombé de lui-même sinon on dira...............oh non c'est à cause de............. Son contrat c'est 2 ans c'est a lui de prouver qu'il a fait mieux que gigi sinon il vera. Il est déjà croulant, une fois la can fini que l'on nous trouve un vrai coach libéré des contrainte de la fédé ou du ministère

je comprends que tu as déjà mentalement accepté l'élimination honteuse des panthères au premier tour de la CAN. Avec Rohr on est déjà sur qu'on sera éliminé au premier tour. avec lui on ne gagne jamais deux match d'affilé, ni deux nul d'affilé, par contre deux défaite ça il sait le faire. Faites les calcul, vous comprendrez donc que la meilleure combinaison pour les panthères sera donc une victoire, un nul une défaite (au mieux).

Si nous même les supporteurs nous sommes déjà prèt à vivre cette honte. Si cette honte est moins grande que celle qu'on aurait en aillant un nouveau coach. Alors je suis d'accord, laissons Rohr, il fait bien son boulot. D'ailleurs c'est un bon coach. Oublions ces discussion inutile sur ce forum.

si je dis encore qu'il faut le virer c'est que je suis fou. Mon statut pour ce sujet est "déconnecté" 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 16:30    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Ce qui est surprenant c'est que vous qui êtes pour le départ de Rohr comptez sur cette même fédé et ce ministère pour vous trouver un bon coach dans un délai aussi court ou bien cette fois-ci c'est vous qui allez le choisir. On me parle de coach gabonais mais excusez-moi l'histoire a montré que quand un coach local était en place il était négligé et son programme de préparation était largement boycotté.
Je partage le post d'Octhins, laissons Rohr aller au bout et après tirons les conséquences.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Coupe du monde 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation