Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 26 2011, 22:07    Sujet du message: Tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014 Répondre en citant

Comme vous le savez le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde 2014 aura lieu le 30 juillet prochain.

Réuni lundi 16 Mai, le Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé le nouveau mode de qualification en vue des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde 2014, organisée au Brésil.
« Cinquante-deux (52) sur cinquante-trois (53) Associations nationales affiliées à la CAF se sont inscrites pour participer aux éliminatoires de la Coupe du monde 2014, » précise le site officiel de la CAF.
Ci-après, le nouveau système de qualification à la Coupe du Monde 2014 :
Les éliminatoires débuteront par un tour préliminaire qui concernera les 24 équipes les moins bien placées au dernier classement de la FIFA.
Les 12 équipes issues du tour préliminaire rejoindront les 28 équipes qualifiées directement pour le premier tour.
Le premier de chacun des 10 groupes sera qualifié pour le tour final qui donnera lieu, après tirage au sort, à cinq confrontations en aller-retour.
Pour rappel, le tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, se déroulera le 30 juillet 2011 à Rio de Janeiro et retransmis en direct depuis le cadre idyllique de la Marina da Glória.

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 26 2011, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 26 2011, 23:34    Sujet du message: Tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014 Répondre en citant

Nous sommes actuellement 11 ème au classement Africain, il nous manque une place pour être tête de série pffffffffffffffffffffffff

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 10:12    Sujet du message: Tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014 Répondre en citant

j'espère que le mqtch du mois d'aout viendra calmer la colère des gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation