Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 19:37    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

il faut bouder notre team !! ca n peut pas continuer de la sorte !!! autant faire une mauvaise CAN avec des gabonais, je n'aurais pas de regret.mais avec des etrangers !! NON NON NON !!mm si ils gagnaient la CAN , je ne serait pas fiere !!  deja que le pays est vendu , si notre honneur doit aussi etre mis à plat , moi je dis NON !!!.........je suis gabonais dans mes os et jusque dans la defaite mais  avec les miens !!!!

Finallement je me demande si on est dirigé par des gabonais .......................

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 20:51    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

le constat est là malheureusement les meilleurs joueurs souvent de notre championnat sont des "etrangés"
on ne peut pas regardé en même temps à gauche et à droite !!! beaucoup de ceux qu'on à cité qui sont considéré comme probable entrant en qui concerne les olympiques n'ont pas encore le cuir dur , trop tendre! la naturalisation c'est sur n'est pas un remède mais plutôt un palliatif...on parle de formation et autres joueurs évoluant à l’étranger mais combien on le niveau?

moi sur le principe de naturalisé je le re-re-dis je suis pour!!! parce que  le championnat gabonais me laisse sans voix . la sélection est composée d'un noyau si je ne m'abuse d'une dizaine de joueurs pour le reste il faut cherché....et ce qui font aujourd'hui la fierté de l’équipe sont pour beaucoup soit des binationaux soit des "étrangés".

pour le reste....

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 20:52    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

je pense qu un brou ca se comprend, il jouait au pays, mais des tunisiens des camerunais qui n ont jamais mis pieds chez nous, ca c est une declaration de " guerre".attendons voir...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 22:11    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Il y a des bons joueurs gabonais dans le championnat, depuis un bon moment par exemple le meilleur buteur est gabonais. Je le redis je ne vois pas les phénomènes que nous avons naturalisés sous Rohr, j'ai fais la liste, il y en même qui ne sont pas appelés. Au CHAN nous avons vu le talent des Pitty Djoué, les Ebanega, Lengoualama pourquoi ne pas leur faire confiance ? Certaines naturalisation sont illogiques.
Je ne vois pas pourquoi Mazaltov regroupe "naturalisé" et "bi-nationaux" ? Ou est le rapport, s'il lui plaît? Les bi-nationaux ont des origines gabonaises.
D'autre part nous ne sommes pas contre une naturalisation de temps en temps mais juste que la naturalisation sportive doit être quelque chose d'exceptionnelle, il y va du sérieux de notre pays, de nous tous. Déjà qu'on se moque des gabonais à l'étranger mais avec des choses comme ça je pense qu'on est pas sorti de l'auberge. Qu'on naturalise un joueur qui a joué au pays de temps en temps ok, mais si on commence à aller chercher des mercenaires qui n'ont aucun lien avec le Gabon et en plus on leur donne des sous qui peuvent améliorer le quotidien de beaucoup de gabonais moi je dis cette CAN va nous coûter chère. Quel cadeau on fait à ces gens! Non seulement on va les payer mais on va leur permettre de jouer une coupe d'Afrique des nations sans compter les avantage liés au passeport gabonais: plus de facilité d'obtention de visa pour l'Europe par rapport aux passeports Camer et tunisien.

Panthèrement.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 06:31    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

je viens apporter un rectificatif sur l'identité du joueur d'origine camerounaise présent au regroupement des panthères il s'agit de Jean Pierre Toindouba il joue à l'espérance de Tunis.  Pour le match de cet après midi l’équipe probable est:
OVONO
ECUELE
BAMBA ou Ebanega
MOUSSONO
MOUELE
PALUN
ZITA ou MADINDA
POKO
NGUEMA
MOULOUGUI ( ce dernier a pris une grosse semelle d'Ebanega il n a pas terminer l'entrainement, il avait une grosse poche de glace espérons que  ce ne soit rien de grave )
PEA.

Le coach n a pas de salaire depuis prés de 4 mois, en plus il y a trop de joueurs sans club dans notre équipe , résultat certains ont une condition physique des plus précaire j’en veux pour preuve sieur wiLLY AUBAMEYANG.

84terence
Panthère

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 06:40    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Daniel cousin n'est pas dans le groupe selon mes sources il serait  blessé, information à prendre au conditionnel, je vais chercher la bonne info, le match sera retransmis en direct (normalement) sur orange sport et la rtg, Ranozinault me l'a confirmé.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 07:06    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Bonjour Terence, à quelle heure le match stp?

84terence
Panthère

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 07:21    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

17H30 EN HEURE française et 16h30 heure de Libreville.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 07:32    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Je sens que ce match là sera bad pour nous....Déjà comme tu le dis il y a des gars qui ne sont pas en forme du tout car sans club (Nguéma, Willy,Bamba..) et en plus on sait combien notre équipe ne présente aucun fond de jeu depuis des lustres. Je ne comprends pas que Gernot cherche à aligner la même team à chaque match amicaux...quels sont les enseignements qu'il peut bien tirer après chaque bastille encaissée par nos gars?? Pourquoi n'OSE-t-il pas?? après tout ce ne sont que des matchs amicaux qui, comme il l'a souvent répété, permettent de voir les joueurs en forme....Qu'il lance Mandinda en 10 pour voir ce qu'il peut apporter (malgré sa jeunesse), Ntsitsigui  ou d'autres au lieu de les faire sans cesse voyager aux frais du contribuable sans leur donner ne serait-ce qu'une seconde de jeu..

Pour les étranger arrivés..ON N'EN VEUT PAS!!! La voix du peuple n'a de toute façon jamais été entendue dans ce pays...Comme beaucoup l'on dit avant moi, on n'en a pas besoin car on a des gars au pays ou des mbang ondo, do marcolino ou Lengoualama ki sont là.. merci en tout cas 84 terrence pour les infos...

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 07:33    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

le joueur camerounais a t il une relation avec le gabon? terence cherche un peu plus d infos sur ce joueurs.mo je ne cherche pas a savoir s il est bon ou pas.mm si c etait neymar, je dirais non et non!
le coach est payé apr le minstere comme quoi le ministre n est pas aussi un fan de foot comme on le pense.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 07:35    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

terence peux tu aussi avoir les news du petit poko?les tests a bordeaux ont ils apportés qlqc de bien? COUSIN N EST PAS BLESSÉ MAIs PASSErait D APRES MES SOURCES DES TESTS A SAINTÉ a verifier.....

Dernière édition par telesport le Mer Aoû 10 2011, 08:52; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 07:37    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

pour ce qui des joueuers sans club pkoi les appeler? aubame defrait aller en afrique du nord pour se faire une forme avant la can.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 08:28    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

84terence a écrit:

je viens apporter un rectificatif sur l'identité du joueur d'origine camerounaise présent au regroupement des panthères il s'agit de Jean Pierre Toindouba il joue à l'espérance de Tunis.  Pour le match de cet après midi l’équipe probable est:
OVONO
ECUELE
BAMBA ou Ebanega
MOUSSONO
MOUELE
PALUN
ZITA ou MADINDA
POKO
NGUEMA
MOULOUGUI ( ce dernier a pris une grosse semelle d'Ebanega il n a pas terminer l'entrainement, il avait une grosse poche de glace espérons que  ce ne soit rien de grave )
PEA.

Le coach n a pas de salaire depuis prés de 4 mois, en plus il y a trop de joueurs sans club dans notre équipe , résultat certains ont une condition physique des plus précaire j’en veux pour preuve sieur wiLLY AUBAMEYANG.

Mais on trouve des millions de dolets pour forcer des non gabonais à jouer pour nous, akié seigneur nos dirigeants  là ont vraiment  la tête dans le derrière hein!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 09:59    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

telesport a écrit:
attendez d abord le match et d avoir plus d infos concernant ces deux joueuers. Maintenant s il se trouve qu ils n ont rien  avoir avec le gabon, il est  a nous d organiser un contre pouvoir contre ndemezo, la fede et le coach.Je prefere etre eliminé que de voir une equipe nationale de mercenaires.En faisant des bruits devant le ministere et la fede en deballant les banderolles pendnat les rencontre " non aux mercenaires etrangers chez les pantheres", ils finiront par comprendre.
Mais pour le moment ne nous laissons pas guider par les bruits...

c'est souvent parce qu'on met du temps pour réagir qu'on fini toujours par dire:"il est trop tard, on va encore faire comment, la prochaine fois etc...". L'union de ce matin dit que c'est des naturalisations, qu'attendons nous dans ce cas? si c'est dans le quotidien ce n'est plus une rumeur.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 11:39    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Pour ceux qui veulent attendre la confirmation de notre kongossa, l'union vous donne des indications ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation