Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 19:09    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Sûre qu'il s'agisse de ce Yaya Banana? Il est bien à la CM des U20 avec le Cameroun. C'est un défenseur central je pense.
On a vraiment besoin de lui? Je pense pas... c'est un sacré désordre!

Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 19:46    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
moi je suis pour ces naturalisations parce que on à des carrences graves à certain poste!!!

Depuis que Rohr est en place nous avons naturalisés:
- Nkeleko (Cameroun) un défenseur : ce gars n'est plus convoqué en sélection, où est la logique?
- Bonaventure Sokambi : un attaquant où est la logique ? avec tous les attaquants que nous avons, un joueur comme Mbang a galéré pour avoir une sélection et une entré presque dans les arrêts de jeu.
Biyogho Poko (Cameroun): ce joueur a des qualités mais est trop jeune et doit progresser pour pouvoir être titulaire normalement.
Moussono Charly (Cameroun)
: bon latéral mais pas assez d'expérience et encore joueur de notre championnat faible.
Bamba Jean-Pierre: sans commentaire
Voici qu'on ajoute un Tunisien et un autre Camer

Moi qui pensais que le Cameroun n'allait pas jouer la CAN je crois qu'à l'allure où vont les choses ils y seront
Je constate que le Cameroun est notre principal pourvoyeur, est-ce un complexe vis-à-vis du footeux camer? Comment les camers vont nous respecter à cette allure?

ça aurait été deux joueurs qui jouent ou ont joué au pays en 1 an ça passe encore mais là on va déjà à l'étranger acheter des joueurs
Tu dis que nous avons des carences à certains poste mais moi je vois qu'on naturalise à quasiment tous les postes, c'est une insultes pour nos joueurs, ça veut dire que pour les dirigeants du foot ce sont des boas pour la plupart vu les joueurs non prestigieux qu'on va chercher

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 20:23    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Osskama a écrit:

Je ne comprends plus rien. Bulot, il paraitrait pour le fait qu'il soit de mère gabonaise n'a rien à demander sauf que les fils Aubameyang ont le droit de revendiquer et percevoir plusieurs millions de nos dolès.Mfa Mezui également à ce droit.
Aujourd'hui c'est 300 000 000 francs qu'on doit remettre à deux individus qu'on ignore ce qu'ils pourront apporter aux panthères.Où Ndemezo nous amène t-il?
Pour protéger mon coeur,je pense qu'il y a lieu d'être coupé de ce milieu
     Vraimen avk toutes les conneries ke la fédé fait dan le championnat national pour cause soit disan de manke dargen ou de guerre fratricide avk la linaf , je ne savai pa kon avait autan dargen a balancer par les fenetres Embarassed !!!!! 300 millions Shocked ????!!!!!! je crois les gars ke ça y est........on a touché le fond !!!!!!!!! kels niaiseries il ne fau pa entendre dan ce gabon???? on depense 300 millions pour 2 joueurs, je me demande mem kel kalité de joueurs ???? si cetait mem pour des petits génies, on aurai pu y penser mai la kan mem.....des joueurs de lesperence de tunis ki se battent encore en afrique et du coups nont pas alors le niveau recquis pour évoluer en europe ........alor si cetait 2 afrikains de ligue 1 ça allai couté combien Shocked ??? 1 milliard??? je le dis tout de suite je suis contre ces naturalisations a la sauvette car ces 2 joueurs sont des mercenaires et ne connaissent mem pa le gabon a la base donc moi je dis ndémézo, rhor et ses 2 mercenaires DEHORS !!!!!!

Severino Lucas a écrit:

Le foot gaboma est à restructurer de fond en comble...
   Avec les moyens financiers que le pays a, on devrait en faire un bon petit championnat pro ou semi-pro, ç-à-d:
    - Une formation performante. des centres de formations nationaux (genre clairefontaine) dans chaque province pour detecter, former les meilleurs jeunes (en privilegiant le système foot-études) du pays. Les ivoiriens l'ont bien fait (monter un centre de formation performant). L'idéal serait que ces centres de formations aient leur équipe A (fin de promotion, par ex) en division inferieure. Ou alors, que les meilleurs joueurs soient directement "draftés" par les clubs, quand ils arrivent en fin de promo, comme au championnat universitaire de basket aux USA.
    - Une D1 à 15 ou 18 clubs sans plus, le plus representatifs possibles (chaque province représentée), et organisés en mode pro ou semi-pros: encadrement et joueurs payés et sous contrats, avec couverture et suivi médical, cotisation retraite et préparation de l'apres-foot (formation professionnelle).
    - Une strucutre chargée de gerer les carrières de joueurs (agents), ou du moins la reglementation des agents chez nous.
    - un financement des clubs et du foot partagé entre l'Etat (subvention annuelle), les capitaux privés (publicité, merchandising, droits de retransmission télévisée des matches, pourcentage sur les joueurs formés au Gabon et transferés en europe, abonnement des supporters), et surement des organismes internationaux comme la FIFA...

Bref, y'auraut beaucoup à faire pour restructurer notre championnat, et le rendre à nouveau compétitif. Il n'ya qu'à prendre ce qui se fait de bien chez autrui, il y'a des gens compétents et qualifiés pour realiser ce genre de projets, bref y'aurait tant à faire pour faire du Gabon une nation solide de foot. Ainsi organisée, les meilleurs de nos joueurs pourraient plus facilement s'expatrier et s'imposer en europe, ou sinon notre foot natinal serait suffisamment organisé de sorte que, comme l'Egypte, il pourrait ètre compétitif en ne s'appuyant.
     Cest tout a fai vrai Okay !!! il ya un réel pb de structuration du championnat national alor il est évident ke pour réhausser le niveau de notre championnat il fau le restructurer !!!! et ça, ça aurai du etre fait au moins depuis 2009 a lapproche de la CAN mai bon kom on est au gabon..............les dirigeants sont des [Attention mot banni] sans foi ni loi Cool !!!!!!! et pourtan on a vu lexempl des autres pays africains ki l'ont fait mai bon on atten kon nous roce en CAN pour faire bouger les choz !!! ke Dieu nous vienne en aide............

84terence a écrit:

Yaya Banana c'est le nom du joueur sauf erreur de ma part, patriote ce dernier était le seul joueur que je ne connaissais pas le second, il sera sera peut être a la séance de cet après midi, j'aurais la bonne info ce soir.
La guinée équatoriale était également sur les rangs pour la naturalisation de ce joueur... Affaire à suivre...

Je le dis haut et fort sans me cacher...........cette histoire de naturalisation cest du gran nimporte koi et je dis NON !!!!! je ne suis mem pa un peu daccor (mai dommage ke mon avis ne compte pa a la féfé) car ces joueurs sont des mercenaires et de ce fait cest rabaisser et insulter les joueurs gabonais car je pense ke fau pa ke rhor nous mente...........on est pa si nul ke ça alor si il secoue un peu kelk cocotiers il trouvera bien des joueurs potables capabl de jouer à ces postes la ou on pech !!!!! pour ça les gars je vous le dis tout de suite.........il fau kon réagisse !!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 20:34    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

moi je suis pour ces naturalisations parce que on à des carrences graves à certain poste!!!
     Cest une grave preuve de défaitiste Crying or Very sad ..........je crois ke sur ce point tu es sur la mem longueur d'onde ke rhor !!!!! Giresse n'a pas eu besoin daller naturaliser tout le cameroun pour faire une assez bonne CAN et une tres bonne période déliminatoires (en finissan presk a chak fois 1er de notre poule) Okay ...........alor si rhor narrive pas à faire une bonne equipe avk ceux la en plus kil bénéficie de pa mal de renfort (palun, tandjigora, ndoumbou, mandinda, gilles mbang ondo, ebanega, etc....) cest kil est NUL et kil doit DEGAGER !!!!!!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 20:51    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

renice a écrit:
9mazaltov a écrit:

Cest une grave preuve de défaitiste Crying or Very sad ..........je crois ke sur ce point tu es sur la mem longueur d'onde ke rhor !!!!! Giresse n'a pas eu besoin daller naturaliser tout le cameroun pour faire une assez bonne CAN et une tres bonne période déliminatoires (en finissan presk a chak fois 1er de notre poule) Okay ...........alor si rhor narrive pas à faire une bonne equipe avk ceux la en plus kil bénéficie de pa mal de renfort (palun, tandjigora, ndoumbou, mandinda, gilles mbang ondo, ebanega, etc....) cest kil est NUL et kil doit DEGAGER !!!!!!

c'est exacetemnt ce que je voulais dire!!! GIGI nous a mis en haut avec une bonne equipe gabonaise (5% naturalisation et 95% gabao). on remet la mm team à rorh et il nous enmene toute l'afrique. finallement, seul le gabon ne va pas jouer la CAN qu'elle organise. rorh est NULL !! c'est tout . mais rorh dois savoir ceci, si avec tout ces gars là ils ne font pas une bonne CAN , je pense que il va regetter lui et ces enfants qu'il aura pondu d'etre venu au gabon .........

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 21:18    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Wilson a écrit : "Depuis que Rohr est en place nous avons naturalisés:
- Nkeleko (Cameroun) un défenseur : ce gars n'est plus convoqué en sélection, où est la logique?
- Bonaventure Sokambi : un attaquant où est la logique ? avec tous les attaquants que nous avons, un joueur comme Mbang a galéré pour avoir une sélection et une entré presque dans les arrêts de jeu.
Biyogho Poko (Cameroun): ce joueur a des qualités mais est trop jeune et doit progresser pour pouvoir être titulaire normalement.
Moussono Charly (Cameroun)
: bon latéral mais pas assez d'expérience et encore joueur de notre championnat faible.
Bamba Jean-Pierre: sans commentaire"

Tchouooo ??!! c vrai ça? Donc tous ceux là sont des naturalisés? Mais C pas possible, ça !
   Encore une fois, je ne suis pas xénophobe... Mais enfin, C quoi cette frénésie de la naturalisation? en plus, pour quelle plus-value? AUCUN de ces 5 joueurs ne s'est imposé, aucun n'est devenu titulaire. Quitte à naturaliser des gars, autant qu'ils soient parmi les meilleurs à leur poste au pays... Peut-on le dire pour ceux-là?
   En plus l'attaquant là, c vraiment se foutre du monde... S'il y'a bien un secteur où on a des joueurs à l'etranger C bien l'attaque (Cousin, Do Marcolino, Antchouet, Mouloungui, PEA, Meyé, Mbang Ondo...), quelle idée d'aller chercher celui-là???!!
   Et ils jouent dans quels clubs tous ces amis camers d'origine? Ne me dites pas, mais je suis sur que j'ai deja deviné...
   Bon, je crois que la cause est entendue... notre selection navigue à vue!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 22:57    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Je dis trop cest trop il fau ke au gabon les gabonais boudent ça bien et kils le fassent bien savoir a ces gars de la fédé!!! cest ce ki sest passé je sais plus en 200 je crois kan on avait encore jairzinho kom coach, il voulai nous ramener 2 brésiliens (clayton et dos santos je croi si je ne mabuz) kon avai refusé haut et fort et today cest des camer et tunisiens kon nous ramene.................sil fau naturaliser visons au moins la kalité non????!!!! pourkoi les gabonais (les dirigeants surtout) sont betes de la sorte!!!! car la je ne trouve pa dotres mots pour kalifier ce genre de décisions ou dinitiatives completemen débiles!!!!! on fonce droit vers le mur avk ce coach de pacotille en plus on va vraimen etre la risée des autres pays africains ki ne cesseront de nous minimiser!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 00:39    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

je vous avais prevenu c coach c de la mede pure et simple rohr dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 06:35    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Eh! les gars, quitte à foigner la Can là, autant la foigner. Qu 'on vire Rohr et sa bande de pintades là!!! Manon, Cobos...mais pour cela il faut que Engandzas et Ndemezo'o le fassent ....et c pas chose gagnée..autant prendre un coach local genre Mbouronot ou un coach pas cher (JPP ou je ne sais qui) pour bosser jusqu'à la can histoire de remplir les formalités et puis on se démerde dans notre stade inachevé. Le ministre a fait du bon boulot auparavant mais il semble qu'il ne puisse plus tenir...Qu'il ait la sagesse de partir après la can 2012...Engandzas pareil. On prépare 2014..Que Mounguéngui et Ababé reviennent même.... 

Avec 300 millions on ne peut pas offrir à notre championnat national une cure de jouvence dont il a tant besoin???? Si j'étais à LBV et que je croisais Rohr, je serais à deux doigts de doser ce gars là...Même Cobos!! je les bloque mangamba clé 14!!!!!  terminons sur une note drôle pour oublier quelques instants ces gars...

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 07:53    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

voici l'adresse du nouveau lieu de la rencontre :stade municipal de Saint-Leu-la-Forêt: boulevard André Bremont - 95320 Saint-Leu-la-Forêt.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 07:57    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Entrée : 5 euros (gratuit pour les moins de 15 ans)
Rens. : 01 30 40 22 00

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 09:02    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Nous supporters avons nous le droit de saisir la fifa pour dénoncer cette pratique?? Y a t-il une ouverture légale de la fifa pour ça???

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 09:50    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

laissez la FIFA dans ses magouilles. Je répète RDP=Rohr Doit Partir. lui et ses naturalisé. 

Quelque part y a rien de surprennant. C'est un francais Rohr, et pour la france un SISSOCO, un ANELKA, un Platini ou même un Zidane peuvent jouer pour la france et rendre le français fier de lui même si eux ne sont pas francais. Dans la tête de Rohr croyez moi y a rien de scandaleux

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 12:47    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

84terence a écrit:

Entrée : 5 euros (gratuit pour les moins de 15 ans)
Rens. : 01 30 40 22 00

OK;
Tu n'as pas d'autres infos sur l'identité des deux joueurs ?
Merci

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 19:00    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

attendez d abord le match et d avoir plus d infos concernant ces deux joueuers. Maintenant s il se trouve qu ils n ont rien  avoir avec le gabon, il est  a nous d organiser un contre pouvoir contre ndemezo, la fede et le coach.Je prefere etre eliminé que de voir une equipe nationale de mercenaires.En faisant des bruits devant le ministere et la fede en deballant les banderolles pendnat les rencontre " non aux mercenaires etrangers chez les pantheres", ils finiront par comprendre.
Mais pour le moment ne nous laissons pas guider par les bruits...

Dernière édition par telesport le Mar Aoû 9 2011, 20:50; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation