Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 19:59    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Avec la blessure de Brou sa se complique pour Gernot

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Juil 30 2011, 23:30    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

comme il est a la recherche des doublure l'occaz est là

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 12:31    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Octhins a écrit:

Effectivement, voilà pour lui l'occaz de nous montrer ce qu'il a pu faire comme travail poste-par-poste jusqu'à maintenant. Peut etre que son protégé B**** va nous demontrer quelque chose...lol... Gernot disait qu'avec lui il avait un parfait troisieme homme pour la défense centrale. ...
Qu'est-ce- qu'il nous reserve ce tuyau (Rhor)?

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 17:26    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

minau86 a écrit:

Octhins a écrit:

Effectivement, voilà pour lui l'occaz de nous montrer ce qu'il a pu faire comme travail poste-par-poste jusqu'à maintenant. Peut etre que son protégé B**** va nous demontrer quelque chose...lol... Gernot disait qu'avec lui il avait un parfait troisieme homme pour la défense centrale. ...
Qu'est-ce- qu'il nous reserve ce tuyau (Rhor)?

jespere de tout coeur ke pour pallier a labsence de brou il ne va pa nous ramener bamba hein ????!!!!! car ce rhor la je le connai avk ses choix a la noix il riske dassocier bamba à écuélé en defense centrale !!!! pour moi vu ke palun est polyvalen et kil joue aussi en defense centrale, on pourrai lassocier à BEM, ou encore on peu aussi convoker selim haroun nzé pour le mettre avk BEM, ou mem un bon defenseur du championnat national (stevy nzambé)........si jai opté pour palun et selim cest parce ke cest un poste délicat ki demande des joueurs forts et intelligeants Okay ...............tout le contraire de bamba !!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 18:45    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Je pense qu'Ebanega peut s'en sortir.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 22:01    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

A mon avis Gernot en profitera pour titulariser son protégé mais comme au vue de son dernier match de championnat avec la Canon.105 il était en dessous de la moyenne,s'est probable qu'il est peur de le lancer car se sera un match a pression pour lui vis a vis de son employeur(la Fégafoutue),la presse et surtout du publique sportif.A partir de la sa laissera le champ-libre a Ebanéga qu'a été récement élus "joueur du mois"et qui sort d'un grand match avec les Olympiques.C'est selon moi les possibilité qui se proposent dans sa liste.Sinon,je rejoindrai les propositions de "renice" de convoquer Haroun-Nzé poste/poste car pour l'avoir vu en séance d'entrainement des Panthères ce jeune est dur et accrocheur(la preuve,il arrive a accrocher le grand Cousin) ou outre Palun qui peux tenir a se poste d'après des dire mais j'opterais plus pour la 1er proposition.Palun est mieux en milieu déja qu'on a de gros soucis dans ce secteur.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 09:38    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Je pense comme Osskama, Ebanega pourra faire l'affaire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 12:20    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Mais ce fameux Bamba, là il sort d'où ? à peine on nous a annoncé avec beaucoup de fierté qu'il est à litlenchtein Mr. Green Mr. Green , j'apprends qu'il est revenu au bled, mam ooooooooooooooooo il faut le mettre de coté, quel est meme son bilan dans ce pays là, son dossar c'est meme koi ééééééééééééééééééé, on aura beau cherché, c'est zéro

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 12:23    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

La question ne se posera même pas. Je ne vois pas Rohr bouder l'immense plaisir de mettre son type préféré dans l'axe puisqu'il dit qu'il lui donne satisfaction.

A mon avis, et comme Osskama et Karlye, je pense qu'une défense Ecuélé-Ebanega a forcement de quoi tenir tête aux adversaires.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 17:45    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Ebanega là, il joue lato ou en défense centrale??

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 20:24    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

A mon avis Gernot en profitera pour titulariser son protégé mais comme au vue de son dernier match de championnat avec la Canon.105 il était en dessous de la moyenne,s'est probable qu'il est peur de le lancer car se sera un match a pression pour lui vis a vis de son employeur(la Fégafoutue),la presse et surtout du publique sportif.A partir de la sa laissera le champ-libre a Ebanéga qu'a été récement élus "joueur du mois"et qui sort d'un grand match avec les Olympiques.C'est selon moi les possibilité qui se proposent dans sa liste.Sinon,je rejoindrai les propositions de "renice" de convoquer Haroun-Nzé poste/poste car pour l'avoir vu en séance d'entrainement des Panthères ce jeune est dur et accrocheur(la preuve,il arrive a accrocher le grand Cousin) ou outre Palun qui peux tenir a se poste d'après des dire mais j'opterais plus pour la 1er proposition.Palun est mieux en milieu déja qu'on a de gros soucis dans ce secteur.
     Seigneur Crying or Very sad Shocked !!!! tu di ke dans son dernier match "au gabon" avk le "fc 105" il etait en dessous de la moyenne ........moi ki croyai kil etai entre stabaek et le liechestein ???? cest koi ce joueur orangina....oups....regab.......ce joueur regab kon veu nous amener la ????!!!!! mai rhor la ça ne suffit pa ke lui mem soit un boa.......il fau kil nous en ramene aussi davantage !!!!!! concernan ebanega mon cher aubame je croyai a mon humble avis kil jouai kom lato droit mai bon osskama, karlye et patriote ont lair de dire kil joue defenseur central alor la kestion ke tu pose est pertinente donc ke les gens ki ont linfo exacte nous eclaire svp .........guyro, hamza, une info ?????!!!!!! mai moi perso jaimerai savoir précizmen a kel poste joue ndong ngaleu de usb ??? et est il bon au regard de ses differentes prestations ???? koikil en soit jespere ke rhor aura pour une fois pitié de nous et de lui meme aussi (car si il chie cette fois ci il DEGAGE) en faisant preuve dintelligence en arretant avk son 4-3-3 et en laissan bamba au banc en le remplaçan par palun ou haroun nzé Cool !!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 16:29    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Hier à la télé, lors de la remise des trophés des meilleurs joueurs de mai et juin, il a affirmé être un défenseur axial, je crois que remy peut faire du bien s'il est polyvalent, c'est même top koi Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 21:36    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Il est bien un défenseur-centrale,c'est Gernot qui a vu en lui des qualités pouvant l'enmené a évoluer aussi comme latéral-droit.Pour Ndong-Ngaleu c'est aussi un Axial a l'Usb mais avec les Olympiques récement il a évolué comme latéral-gauche.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 11:17    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Il est bien un défenseur-centrale,c'est Gernot qui a vu en lui des qualités pouvant l'enmené a évoluer aussi comme latéral-droit.Pour Ndong-Ngaleu c'est aussi un Axial a l'Usb mais avec les Olympiques récement il a évolué comme latéral-gauche.

Gernot à il veut combien de lato droit?
Remy est bien dans l'axe. c'est à ce niveau qu'il évolue en club et laissant le petit à son poste pour l'instant. Faut pas aussi trop en faire car pour moi, les titres là c'est la publicité des journalistes sportifs du pays qui d'ailleurs ne comprennent pas grand chose au sport

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 17:56    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Octhins a écrit:

Hier à la télé, lors de la remise des trophés des meilleurs joueurs de mai et juin, il a affirmé être un défenseur axial, je crois que remy peut faire du bien s'il est polyvalent, c'est même top koi Okay
     Ah bon il ya eu une remise des trophées des meilleurs joueurs au gabon Laughing ??? ben gtai pas au couran vu ke d'ou je suis jai pas de chaines gabonaiz Crying or Very sad mai koikil en soit kelk1 peut il me dire kels sont les meilleurs joueurs ki ont été primé ???? deja jimagine ke dan le lot il ya ngame essono kom meilleur milieu offensif Okay mai pour le reste........... Shocked !!!!!!

Le Patriote a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Gernot à il veut combien de lato droit?
Remy est bien dans l'axe. c'est à ce niveau qu'il évolue en club et laissant le petit à son poste pour l'instant. Faut pas aussi trop en faire car pour moi, les titres là c'est la publicité des journalistes sportifs du pays qui d'ailleurs ne comprennent pas grand chose au sport
     Mai cest vrai ça Neutral .....je ne sais avk combien de lato rhor veut fonctionner Sad !!!!! il va meme juska transformer des defenseurs centraux en lato??? eh bien jespere pour lui ke ebanéga et ndong galeu sont polyvalent en tout temps car les entrainements sont différents d'un match amical, ki lui meme est différent d1 match de competition voire la CAN !!!!!!! mai bon avk rhor jespere juste kil sait ce kil fait et vu ke ces gars la sont bon dapres ce ke certains disent jespere alor kils pourront sortir leur épingl du je Okay !!!! concernan la la remiz des trophées partiote, cest vrai ke nos journalistes ne connaissent pa gran choz au sport Cool mai je pense ke cette initiative doit etre pérénnisé vu ke ça met les joueurs en avan et du coups ça les encourage soit à se maintenir en tant ke meilleur joueur du mois, de lannée, ou à son poste (vu ke je ne sai pa cmen ça se pass au gabon), soit à devenir aussi meilleur joueur, à se faire primer, décorer et à se faire voir de tout le gabon et autres ......vu kon le met chez les autres je trouve anormal ke au gabon on ait attendu tout ce temps pour offrir des distinctions aux meilleurs joueurs de notre championnat!!!!! ce genre dinitiative met les meilleurs joueurs en exergue et va mem juska faciliter la tach du coach national pour ses éventuelles convocations Okay !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation