Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 18:51    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

j'ai l'impression que la fegafoot n'existe plus en ce moement car tous ont été nommé! à commencé par Engadzas lui même... C vraiment n'importe koi cette histoire!!! Et on veut nous ramener le Moubamba mon Dieu, à se demander si certains aiment vraiment notre équipe nationale koi... Pfff

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 13:23    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonjours a tous, voici comme je vous ai habituer le compte-rendu bien que tardif de notre récent stage de Nice du moins les Grandes lignes:

Groupe au complet et bonne ambiance avec au 2ème jour 2 invité au regroupement a savoir le gardien "Junior.Ndandany qui évolue maintenant en D-H non loin de Nice(Gernot le recommandera a C.Mbourounot pour renforcer Mfa-Mézui)et le latéral-gauche Luc.Ekwala-Essaka qui appartient maintenant a l'US.Poncet en Cfa.si le premier ne s'est entrainé qu'une seul fois le deuxième a attiré la convoitise de Gernot qui la retenu pour continuer le stage et en fera surement la doublure de Moussono. la rumeur que Gernot ne composait pas seul ses listes mais recevait certains noms d'ou vous imaginé a créer une humeur pes plaisante a certains.De ce fait le nouveau manager-général dit ouvertement au coatch que la haut ne veux plus entendre des aplés sans clubs que ceux qui n'en non pas reviènne au pays comme dernièrement René la Gloire l'avait dit,et le débat fut lancer avec surtout l'annonce des très grosse primes aloués aux joueurs par la Haut qui a succité des slaves d'applaudissement et vraiment encourager nos éléments.Outre cela après la rencontre une apparthed du staff gabonais s'est réunie sous l'impulsion du Doc...... en décidant tous unaniment de tenter d'aller convaincre Gernot sur l'appel de Kessani et les départs en oublièttes de Moundounga-Moubamba car malgré les effforts d staff local a forcer le coatch a les rappelé toujours aucun effort n'est rendu de ces joueurs.Une liste de 23 gars fut faite par eux et a leurs avis tous c'est avec ceux la qu'ils voient le tournoi.Sinon le Sélectionneur trouve plus satisfaction en Ebanéga a ses raisons que je ne peux dire ici et a moi de balancer 2noms a l'oreille a savoir "Elvis.Eva-kédi de J.Cosmos L1-Afsud et Freddy.Kobe-Mpaga de Vila-Réal D2-port".Le joueur "Guy-Roger.Tointouba qui était a Malines récement en test attend ses papiers"et comme l'avait dit "patriote" il compte pas sur Moundounga et Ambourouet(que les gabonais du staff veulent ramener).Il est aussi a signaler que nos nouveaux responsables sont en contact avec un brésilien évoluant il parait en France.Et que Mangasport s'intéresse fortement a Stéphane.Nguéma

Tout dabord hamza une fois de plus je te remercie pour ta doc car tu es une vrai panthere !!!!! Concernan les joueurs convokés je pense ke lappel en renfort des espoirs de junior ndandany peut etre une bonne choz car cela apportera un peu plus de concurrence au goal si il savere etre bon, pour luc ekwala aussi cest une bne choz car les postes ki restent encore tres inkietant chez nos pantheres sont ceux des lato alors jespere kil est bon et kil pourra mem prendre la place de moussono si il est meilleur ke lui car sa taille me laisse un peu perplexe. mais dis moi hamza toi ki la vu joué commen est il dans le jeu stp????? 
       Concernan la rumeur selon lakelle rhor reçoit une pré-liste de joueurs me casse vraimen le moral car ça me montre ke cest vraimen un faux jeton et un vrai menteur kan il affirme haut et fort kil ne subit la pression de personne!!! et avk ça je compren de mieux en mieux pourkoi giresse a été viré.......kom koi au gabon on naime pas les gens ki font bien leur boulot avk rigueur et honneteté morale et professionnelle!!!!

Concernan les grosses primes je pense kil est tout a fait normal dinstaurer ce genre de mesure incitatives ki sont tres courantes dans le sport pro de nos jours et depuis longtemps surtout chez les grosses cylindrés du continen tels ke la cote divoire, le cameroun, le ghana,etc.........jespere juste ke cela aura leffet escompté chez les pantheres (encouragemen)!!! pour les joueurs kon veut envoyer aux oublietes je suis daccor pour moumbamba car je pense kil a fait son temps mais moundounga, ambourouet et kessany je pense kils ont encore largemen leur place ne serait ce ke au banc au pire des cas. Et cest vraimen bien ke les gabonais du staff se concertent de façon unanime pour tenter de convincre rhor sur certains de ses choix alors ils devraient maintenan plus s'insere dans cette optik juska la CAN!!!!
        Concernan les mercenaires etrangers kon va nous ramener vous savez tous mon sentimen a propos de ça   et finalmen je crois comprendre le fameux renfort dont devai beneficier les pantheres avan la CAN.....cest a base des brésiliens, des camers et des tunisiens  a propos a kel poste joue ce fameu brésilien la hamza ?????   cest lamentable de la part de nos dirigeants ki ont lachemen avoué non slmen ke les gabonais ne savent pas jouer au ballon et aussi kils n'ont pas confiance en leur propre equipe nationale dont ils ont eu la charge de préparer pour la CAN !!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 19:21    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Hamza, je te remercie pour le gros du boulot réalisé. Pour les primes, je trouve normal que notre éléments revoivent des encouragements de ce genre. Je crois que le cri concernant ceux qui n'ont pas de club c'est pour les rendre en jambes. Les ambitieux repartirons sans problème Okay . Je suis deçu d'apprendre une influence extérieure sur le choix des joueurs. . Pour ce qui est de la naturalisation, arrêté ce sal jeu la, Ce n'est pas en recrutant toutes cette masse que nous auront acquis. Ce qui est sûr, la vérité sortira, l'histoire jugera tout ceux qui font le mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation