Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 16:30    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

renice, j ai parfois envie de lire ce que tu ecris mais il y a tellement de smilies que soncerement, je finis par abondonner.j ai l impression que ces devenue une mode depuis 4-3 mois sur ce forum.

je persiste a dire que ce garcon ne va pas jouer en selection nationale, certains membres de la sphere footballistique gabonaise tentent de s y opposer.j espere qu ils finiront par avoir raison.

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 18:35    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

telesport a écrit:

renice, j ai parfois envie de lire ce que tu ecris mais il y a tellement de smilies que soncerement, je finis par abondonner.j ai l impression que ces devenue une mode depuis 4-3 mois sur ce forum.

je persiste a dire que ce garcon ne va pas jouer en selection nationale, certains membres de la sphere footballistique gabonaise tentent de s y opposer.j espere qu ils finiront par avoir raison.
     wai je sai parfois jen fai des tonnes mai bon en mem temps si cest la cest kon doit utiliser alor !!!!!!!! et t pas obligé de regarder les smilies   lis juste le texte ecris et cest bon Arrow fai abstraction de ça et bon kan mem a lavenir jen mettrai moins kan mem !!!!! kan tu parles de ce garçon tu parles de ki??? rhor ou kess???

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 21:19    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Bien qu'ayant eu la chance d'avoir eu les infos grace a "84terence" sur les entrainement de nos chers Panthères,je reviens plus sur l'après-match:
-Avec la présence de l'emissaire d'Ali(dans la délégation)parti pour tenter de convaincre "Frédéric.Bulot"et vérifié l'aspect financier sur le contrat avec PUMA.Les débats furent intéressant lors de la grande-réunion d'après-match.Ou les Jeunes ont largement défendu Gernot,seul Ecuélé-Manga parlant au nom des "J-Cadres"a eu le courage de demander et réclamer le retour de certains autres cadres.Tout cela en présence de "René la Gloire" et de "Mr.Placide......."(qui etait bien assit fixant les joueurs et farotait a certains venant lui demander des petit sous comme un roitelet se la coulant douce avec ces 2 gros contrats).Des remarques furent adressé a Gernot notament sur le positionement de sa défense et a lui de répondre "qui voulez-vous que je mette" et a certains de dire "ambourouet".........Lui se protégeant en disant qu'il ne l'avait pas convaincue.Et que la presse ne s'y connait pas en lisant le journal "le Tango".A noté que le capitaine cousin s'est vraiment blessé(souffre d'une fissure et devrai prendre en charge son opération vu qu'il est sans club)et est toujours gros.Grosse inquiétude beaucoup de nos joueurs sont pas competitif et appeler en copinage d'ou la présence et la venue de mercénaires.pour mieux nous éclairer j'ose dire ouvertement que c'est une "figure de style" quand on annonce que Gernot n'est pas payer.C'est pour pas emeuté le restant du staff qui est sans salaire depuis déja des mois comme je vous l'avait dit ya 2 mois ici sur se forum.En conclusion l'équipe sera renforcée.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 21:42    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Mai kan tu dis ke lequipe va etre renforcée elle va letre par ki ??? les mercenaires ou les anciens??? jespere ke kan chak1 a fait ses revendication il a été aussi kestion de ses choix tactik et notammen de son 4-3-3 ???? mai concernan les jeunes, kan tu dis kils ont defendu le coach ctai a kel sujet??? mai koikil en soit kan ces petits la se mettent a defendre ce coach de pacotille ils croient pour de vrai ke cest un bon coach et ke cest surtout celui la ki va les mener a la victoire a la CAN ??? ou ils font ça pour torcher rhor ???.......je ne sais pa trop a koi ces petits la jouent mai ils devrai soutenir les anciens pour ke leurs revendications aient plus de poids!!!! mai bon cest tout nous ça.........devan ladversité tout le monde se défile et chak1 choisi de tirer la couverture de son coté !!!! cest pa kom ça kon va constituer une equipe solide pour remporter la CAN!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 23:14    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Concernant la défense de Grnot Rohr, c'est selon moi une attitude normale qui existe également chez les jouers ou présidents  au sein de plusieurs club de football qui, lorsqu'ils sont en difficultés, ne peuvent pas se permettre de dire ouvertement "qu'il bouge". Il faut faire bloc;non pas dans l'échec mais de façon à ne pas rendre la situation encore plus catastrophique même si elle l'est déjà. De plus, les joueurs peuvent s'entretenir avec le coach et lui dire clairement qu'ils ne sont pas d'accord avec ses choix, on l'a déjà vu. Il n'est pas du ressort des joueurs de dire "on veut tel coach ou on ne veut plus de lui". La preuve est que ils ne choisissent même pas leurs coach, ils arrivent et deal avec lui. Ce sont nos autorités qui doivent prendre leurs responsabilités.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 14:14    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Si Ambourouet ne l'a pas convaincu et Moundounga?Peut on croire que Mouélé est mieux que Moundounga?
N'importe duoi.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 19:28    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Osskama a écrit:
Si Ambourouet ne l'a pas convaincu et Moundounga?Peut on croire que Mouélé est mieux que Moundounga?
N'importe duoi.

je suis mem étonné que tu ne cite pas jean-pierre bamba!! plus qu'un ami, un parent!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 13:42    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Concernant la défense de Grnot Rohr, c'est selon moi une attitude normale qui existe également chez les jouers ou présidents  au sein de plusieurs club de football qui, lorsqu'ils sont en difficultés, ne peuvent pas se permettre de dire ouvertement "qu'il bouge". Il faut faire bloc;non pas dans l'échec mais de façon à ne pas rendre la situation encore plus catastrophique même si elle l'est déjà. De plus, les joueurs peuvent s'entretenir avec le coach et lui dire clairement qu'ils ne sont pas d'accord avec ses choix, on l'a déjà vu. Il n'est pas du ressort des joueurs de dire "on veut tel coach ou on ne veut plus de lui". La preuve est que ils ne choisissent même pas leurs coach, ils arrivent et deal avec lui. Ce sont nos autorités qui doivent prendre leurs responsabilités.
     je pense aussi ke les joueurs doivent prendre leurs responsabilités un peu kom amémé la fait lors de méssion grand stade je croi.........et kom écuélé la fait aussi lors de leur réunion Okay !!!! mai ils doivent le faire maintenan de façon plus unanime, plus soutenue, polie et directe!!! car cest pa une autre personne ki va les mettre a laiz s'ils ne disent rien!!!

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 18:05    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xkjvh5_les-30-dernieres-minutes-de-gabon-g…

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 14:00    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Bonjours a tous,
voici comme je vous ai habituer le compte-rendu bien que tardif de notre récent stage de Nice du moins les Grandes lignes:
Au départ de libreville et a l'arrivé la délégation était aparement composée que des membred e la Fégafoutue et de la Présidence seul personne dun Ministère que j'ai appercu c'étais l'Agent-comptable du Ministère.il semblerai que l'on veux défaire les taches de la tutele sur nos Fauves...
Groupe au complet et bonne ambiance avec au 2ème jour 2 invité au regroupement a savoir le gardien "Junior.Ndandany qui évolue maintenant en D-H non loin de Nice(Gernot le recommandera a C.Mbourounot pour renforcer Mfa-Mézui)et le latéral-gauche Luc.Ekwala-Essaka qui appartient maintenant a l'US.Poncet en Cfa.si le premier ne s'est entrainé qu'une seul fois le deuxième a attiré la convoitise de Gernot qui la retenu pour continuer le stage et en fera surement la doublure de Moussono.Avant l'arrivé de l'équipe du Ména notre staff s'est retrouvé pour visualisé le match Arabie-Saoudite/Niger histoire de décéler le maillon faible,chose due.Avant la rencontre l'indéfectible réunion avec les dirigeants et la;MR..........Placide présente officielement le nouveau "manager-genéral des panthères et son adjoint"a savoir messiers H.Opiangah et M.Oumar ceul la ont été nommé et désigner pour gérer notre E-N et avoir le choix de nos sparting-partner en ayant une vue sur les convoqués.Car la rumeur que Gernot ne composait pas seul ses listes mais recevait certains noms d'ou vous imaginé a créer une humeur pes plaisante a certains.De ce fait le nouveau manager-général dit ouvertement au coatch que la haut ne veux plus entendre des aplés sans clubs que ceux qui n'en non pas reviènne au pays comme dernièrement René la Gloire l'avait dit,et le débat fut lancer avec surtout l'annonce des très grosse primes aloués aux joueurs par la Haut qui a succité des slaves d'applaudissement et vraiment encourager nos éléments.Outre cela après la rencontre une apparthed du staff gabonais s'est réunie sous l'impulsion du Doc...... en décidant tous unaniment de tenter d'aller convaincre Gernot sur l'appel de Kessani et les départs en oublièttes de Moundounga-Moubamba car malgré les effforts d staff local a forcer le coatch a les rappelé toujours aucun effort n'est rendu de ces joueurs.Une liste de 23 gars fut faite par eux et a leurs avis tous c'est avec ceux la qu'ils voient le tournoi.Sinon le Sélectionneur trouve plus satisfaction en Ebanéga a ses raisons que je ne peux dire ici et a moi de balancer 2noms a l'oreille a savoir "Elvis.Eva-kédi de J.Cosmos L1-Afsud et Freddy.Kobe-Mpaga de Vila-Réal D2-port".Le joueur "Guy-Roger.Tointouba qui était a Malines récement en test attend ses papiers"et comme l'avait dit "patriote" il compte pas sur Moundounga et Ambourouet(que les gabonais du staff veulent ramener).Il est aussi a signaler que nos nouveaux responsables sont en contact avec un brésilien évoluant il parait en France.Et que Mangasport s'intéresse fortement a Stéphane.Nguéma

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 14:12    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

OPIANGAH sa nomination vient sûrement d'en haut, donc on a enlevé Cyrille ONA du poste, le pauvre

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 14:33    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Cyrille.Ona n'était plus reconnu par la Fédé qui se plaignait du fait qu'il rendait plus compte a la tutelle qu'a eux.Domage pour ce dernier qui se battait pas mal déja.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 14:37    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

hamza a écrit : "Bonjours a tous,
voici comme je vous ai habituer le compte-rendu bien que tardif de notre récent stage de Nice du moins les Grandes lignes:
Au départ de libreville et a l'arrivé la délégation était aparement composée que des membred e la Fégafoutue et de la Présidence seul personne dun Ministère que j'ai appercu c'étais l'Agent-comptable du Ministère.il semblerai que l'on veux défaire les taches de la tutele sur nos Fauves...
Groupe au complet et bonne ambiance avec au 2ème jour 2 invité au regroupement a savoir le gardien "Junior.Ndandany qui évolue maintenant en D-H non loin de Nice(Gernot le recommandera a C.Mbourounot pour renforcer Mfa-Mézui)et le latéral-gauche Luc.Ekwala-Essaka qui appartient maintenant a l'US.Poncet en Cfa.si le premier ne s'est entrainé qu'une seul fois le deuxième a attiré la convoitise de Gernot qui la retenu pour continuer le stage et en fera surement la doublure de Moussono.Avant l'arrivé de l'équipe du Ména notre staff s'est retrouvé pour visualisé le match Arabie-Saoudite/Niger histoire de décéler le maillon faible,chose due.Avant la rencontre l'indéfectible réunion avec les dirigeants et la;MR..........Placide présente officielement le nouveau "manager-genéral des panthères et son adjoint"a savoir messiers H.Opiangah et M.Oumar ceul la ont été nommé et désigner pour gérer notre E-N et avoir le choix de nos sparting-partner en ayant une vue sur les convoqués.Car la rumeur que Gernot ne composait pas seul ses listes mais recevait certains noms d'ou vous imaginé a créer une humeur pes plaisante a certains.De ce fait le nouveau manager-général dit ouvertement au coatch que la haut ne veux plus entendre des aplés sans clubs que ceux qui n'en non pas reviènne au pays comme dernièrement René la Gloire l'avait dit,et le débat fut lancer avec surtout l'annonce des très grosse primes aloués aux joueurs par la Haut qui a succité des slaves d'applaudissement et vraiment encourager nos éléments.Outre cela après la rencontre une apparthed du staff gabonais s'est réunie sous l'impulsion du Doc...... en décidant tous unaniment de tenter d'aller convaincre Gernot sur l'appel de Kessani et les départs en oublièttes de Moundounga-Moubamba car malgré les effforts d staff local a forcer le coatch a les rappelé toujours aucun effort n'est rendu de ces joueurs.Une liste de 23 gars fut faite par eux et a leurs avis tous c'est avec ceux la qu'ils voient le tournoi.Sinon le Sélectionneur trouve plus satisfaction en Ebanéga a ses raisons que je ne peux dire ici et a moi de balancer 2noms a l'oreille a savoir "Elvis.Eva-kédi de J.Cosmos L1-Afsud et Freddy.Kobe-Mpaga de Vila-Réal D2-port".Le joueur "Guy-Roger.Tointouba qui était a Malines récement en test attend ses papiers"et comme l'avait dit "patriote" il compte pas sur Moundounga et Ambourouet(que les gabonais du staff veulent ramener).Il est aussi a signaler que nos nouveaux responsables sont en contact avec un brésilien évoluant il parait en France.Et que Mangasport s'intéresse fortement a Stéphane.Nguéma"

Plusieurs choses me viennent en tête à la lecture de ce compte-rendu de hamza...
 - Les nominations de manager general et adjoint de l'equipe nationale... Est-ce à dire qu'il n'y avait pas de manager avant? Qui coordonnait alors les questions de communication, de logistique,  de marketing, d'intendance, diverses taches administratives (autorisations, contacts avec les prefectures en France, visas, etc) en selection jusqu'à lors?? On sait que sous giresse ce dernier se chargeait en grande partie de tout ça, mais sous Rohr?? Il aura fallu attendre d'ètre à 5 mois de la CAN pour que la fegafoot se décide enfin à nommer deux managers?? Par contre qui est ce nouveau mamanager, j'avoie ne pas trop connaittre...
  - hamza a écrit : "De ce fait le nouveau manager-général dit ouvertement au coatch que la haut ne veux plus entendre des aplés sans clubs que ceux qui n'en non pas reviènne au pays"... Mince alors ! Doit-on comprendre par là que la décision de ne plus convoquer les internationaux sans club VîENDRAIT de l'exterieur, et pas de Rohr lui-même???  Si c avéré, c assez grave quand même, car non seulement ce serait une ingerence pure et simple de personnes externes au staff dans la composition des listes, mais en plus ça voudrait dire que Rohr lui-mêm n'aurait pas eu le bon sens (car dans le fond, c une reflexion sensée) de ne copnvoquer que des joueurs compétitifs, evolaunt en club?? Mais dans ce cas, à quoi sert-il finalement??
   - Pour ce qui est des eventuelles naturalisations à venir, je préfère ne pas y revenir, je pense en avoir dit tout le "bien" que j'en pense...
    - quant aux expatriés sans club qui devraient revenir au pays, je suis d'avis que personne ne peut imposer à nos joueurs leurs choix de carrière en club. Je l'ai dit ailleurs, pour un international expatrié qui veut jouer la CAN et qui est sans club, la question de venir jouer au pays temporairement se pose forcement (C deja mieux que de rester en case ou s'entrainer tout seul ou avec un preparateru physique). Toutefois, on ne peut pas decreter ni imposer à des adultes de venir jouer au pays s'ils ne veulent pas. Et tous ne peuvent pas voir ça de la même façon. Un steph Nguema a joué au pays (ne serait-ce qu'au quartier), il connait l'environnement gabono-gabonais (routes obalango, chaleur equatoriale, niveau du championnat, etc etc...)... il peut ètre sensible à un interet de Magasport ou d'un autre club gabonais. Mais on ne peut pas demander autant à Cousin, à Willy Aubame qui ont quasiment toujours vécu en Eruope, qui ont été formés en Europe, qui sont habitués à travailler avec des conditions professionnelles (centre d'entrainement, suivi medical, encadrement materiel, etc...) uqe le moindre club de CFA peut avoir, et pas le meilleur club de D1 gaboma. Donc on peut comprendre une éventuelle réticence de ceux-là à venir jouer en D1 gaboma. Et puis ce sont des pères de famille, la question financière n'est pas à negliger, la question de leurs familles ( que faire des femmes et mouflets? ) se pose.... Bref, c pas si simples de decreter que "vous n'avez pas de clubs? Venez au pays!". Sans oublier qu'on ne sait pas quel accueil le public, sur et hors des stades , peut reserver à ces "prios" revenus au pays, surtout s'ils ne sont pas performants. surtout dans le contexte gabonais actuel où la vie est plus chère, les opportunités plus rares, et donc forcement al jalousie et la détresse sociale seront plus grands que dans les années 95 où Aubame yaya et cie étaient revenus à 105 pour quelques mois...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 15:00    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

wilson a écrit:
OPIANGAH sa nomination vient sûrement d'en haut, donc on a enlevé Cyrille ONA du poste, le pauvre

voire le résultat du dernier conseil des ministres. c'est dans la même foulée qu'on a nommé Engandzas.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 15:54    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

C'est vraiment bizarre tout ça. Autre étrangeté la nomination de Mamadou Oumar au poste de manager adjoint de l'équipe nationale alors que ce dernier est vice-président de la fegafootue chargé des équipes nationales Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation