Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 20:56    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Et ce ki est lamentabl cest ke ce Mboutman jure kil est content de resultat positif des pantheres !!!!! je vous jure........ya des gens ki ont le chic de te donner des instincts de meutre Evil or Very Mad !!!! Sinceremen ke Dieu aie pitié de notre CAN organisé au pays et nous vienne en aide !!!

Football / Match amicale Gabon-Guinée: l'entraîneur des Panthères Gernot Rohr "satisfait" de la prestation de ses joueurs
var addthis_pub = 'gabonewsgabon';

Libreville, 11 août (GABONEWS) - Le sélectionneur national du Gabon, Gernot Rohr est sorti "satisfait" de la prestation des Panthères face au Syli national de Guinée (1-1) en match amical de préparation disputé mercredi au stade municipal de Saint-Leu-La-Forêt, en région parisienne.
« Je suis satisfait dans l'ensemble de la prestation de mes joueurs qui ont fait preuve de beaucoup d'esprit d'équipe et de détermination à réaliser un bon match et avoir un résultat positif », a confié le coach, au micro de France Inter à la fin du match.
Selon Gernot Rohr fortement contesté ces derniers temps surtout après la défaite en amical à Moanda le 7 mai dernier face à la Gambie (0-1), son équipe a bien tenu le ballon, dominé l'adversaire dans le jeu et s'est crée « beaucoup d'occasions » qui auraient pu changer le résultat du match.
« Nous sommes en préparation et les choses vont se mettre en place progressivement », a-t-il noté, non sans saluer la prestation de « qualité » de l'équipe guinéenne qui a su revenir au bon moment.
Le Gabon a ouvert le score par Zita Mbanangoye (41ème), la Guinée a égalisé par Sadio Diallo (78ème).
Les Panthères préparent la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations Orange 2012 qui aura lieu en Janvier-février au Gabon et en Guinée-Equatoriale.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 21:02    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

pour ceux ke ça interessebnt voici la composition de lequipe et le résumé du match made in fegafootu !!!!

GABON (1 - 1) GUINEE CONAKRY
Mercredi, 10 Août 2011 21:42
Les Panthères du Gabon et le Syli National de Guinée se sont séparés sur la plus petite des marques, un but partout.
Buteurs :Bruno Zita Mbanangoye (Gabon) 41'Abdoulaye Sadio Diallo (Guinee ) 77'
Le onze de départ...
Didier Ovono (Cap)
Bruno Ecouele Manga, Edmond Mouele, Jean pierre Bamba, Charly Moussono, Levy clement Madinda, Lloyd Palun, Bruno zita Mbanangoye, Andre Biyogho Poko, Pierre emerick Aubameyang, Eric Mouloungui.

Remplaçants
Yann Bidonga, Yves stephan Bitseki Moto, Rodrigue Moundouga, Henri junior Ndong, Remy Nenet Ebanega,  Willy Aubameyang, Cedric Moubamba, Roguy Meye, Geoffroye Ngame Essono, Henri Antchouet, Stephane Nguema, Romuald Tsitsigui.
Ce mercredi 10/08/11 le Gabon et la Guinée se sont mesurés lors d'une rencontre amicale, à Saint-Leu la foret en région parisienne. Les deux Techniciens Gernot Rohr et Michel Dessuyer ont opté pour des dispositifs à vocation plus ou moins offensifs...Ce qui n'est pas sans risque, surtout dans les phases de replis.
À 17h40 (local) précises, le coup d'envoi était donné, quatre minutes plus tard, sur un débordement flanc droit de Pierre emerick Aubameyang, petite passe à Eric mouloungui qui va jouer en pivot et lui remettre la balle sur un une deux bien synchronisé dans la défense Guinéenne, malheureusement la frappe ne sera pas cadrée...deux minutes plus tard, cette fois-ci, Eric Mouloungui, sur une récupération de balle, puis un contrôle court va décrocher une frappe cadrée, qui sera stoppée par le portier Guinéen.
Les 15 premières minutes sont à l'avantage des Panthères qui prennent plus de risque, et osent plus, même si elles manquent de précision devant le but adverse.
À la 20' une petite domination Guinéenne s'installe, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'ils obtiennent un coup franc qui sera placé par leur maître d'orchestre Pascal Feindouno, bien cadré, la balle obligera le portier Gabonais Didier Ovono à un exploit pour la devier en corner. On va assister à une dizaine de minutes à l'avantage du Syli national. À la 41' Eric Mouloungui va prendre ses responsabilités, grâce à sa technique, se projeter dans la défense adverse et livrer un ballon décisif a Bruno zita Mbanangoye qui n'aura plus, sans trembler, qu'à transformer la marque, en ne laissant aucune chance au gardien Guinéen Camara Aboubacar. Le score restera inchangé jusqu'a la fin de la première période.
À la reprise la domination est Guinéenne, Didier Ovono sur des frapes à bout portant dans la surface, de la part des attaquants du Syli va une fois de plus faire parler sa science pour stopper les velléités adverses à la 52' puis à la 73'un double arrêt de grande classe. Pendant cette phase, les panthères semblent absentes, moins décisives, même si quelques individualités sortent du lot, pour ne citer que Lloyd Palun, Charly Moussono, Levy clement Madinda, très combatifs et volontaires, malgrés quelques maladresses. Les 15 dernières minutes seront une fois de plus à l'avantage des Guinéens, sur un coup franc tiré dans le dos de la défense gabonaise, le lobe très bien maîtrisé de Abdoulaye Sadio Diallo à la 77' sera imparable à la réception du ballon. Remise des compteurs à zéro, un partout. Un peu plus de rigueur serait un plus non négligeable pour les Pantheres, comme nous le savons, une rencontre de football se joue pendant 90', le reste du temps on peut souffler...la tactique y était, mais à sembler s'étioler au fil de la rencontre, notamment en seconde période. Un milieu plus compact peut être une voie d'exploration...Tsitsigui qui n'a fait qu'une entrée trop tardive dans la rencontre.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 23:15    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

c'est tout ce qu'il avait à dire !

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 14:07    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

les gards il faut bastiller ce caoc serieusemnt !!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 15:19    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

Il ne devrait pas avoir ce genre de message qui incite à la brutalité sur ce forum... ça reste du football, c'est un jeu, pq porter main à un père de famille, même s'il est coach et qu'il a put faire des erreurs???

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 16:12    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Karlye a écrit : "Il ne devrait pas avoir ce genre de message qui incite à la brutalité sur ce forum... ça reste du football, c'est un jeu, pq porter main à un père de famille, même s'il est coach et qu'il a put faire des erreurs???"

Je suis à 100 % d'accord avec toi, karlye.

Evitons ce genre de message, en plus ce n'est pas le premier (pas forcmeent de cet panthernaute) avec cette tendance.
   Le foot, qu'on le veuille ou pas, est d'abord un jeu. Même le plus tocard des joeurs, ou le plus nul des coach , doit ètre respecté physiquement. Avec ce genre de message, on s'amuse peut-ètre, mais un jour quelqu'un le prendra au 1er degré et portera vraiment la main sur Rohr... Deja que Giresse avait failli se faire lyncher un soir de defaite... C pas glorieux tout ça.
    Moi j'aime le foot, C l'une de mes apssions dans la vie, mais honnètement C un jeu, un divertissement , riend'autre. Même si mon équipe (Gabao, Marseille, ou que sais-je) perd lamentablement, JAMAIS il ne me viendrai à l'idée d'attenter à l'intégrité physique d'un joueur,  d'un supporter adverse, ou entraineur (lynchage, lapidation, etc...). Car je me dis toujours que quel que soit le sort du match, ça ne change RIEN à ma vie. Je suis supporter gabonais, quand on  s'est qualifié à la CAN 2010 j'étais heuruex, mais ça s'arrète là. quand on les a éliminé, ça m'a rendu triste, mais ça s'arrète là. La qualification a-t-elle fondamentalement changé ma vie? Est-ce que ça a garni mon frigo, ou ça a gonflé mon compte en banque? NON. Pariel les soirs de defaite, est-ce que ça a vidé mon frigo? Est-ce que ça a vidé mon compte en banque (qui n'est deja pas tresgarni...lol)?? NON. Donc trève d'extremisme, sachons raison garder, ce n'est que du foot. Si Rohr fout du foufou, il sera viré et repartira d'où il est venu , et la vie continue. La CAN là ne va pas changer nos vies, certains semblent l'oublier...
    Et puis quelle est cette frénésie que le supporter gaboma a pour taper (verbalement ou physiquement) sur les entraineurs, les joueurs, et byzarrement les autorités sportives (qui sont aussi des acteurs-clés de nos echecs) que sont la federation ou le ministère, on leur fout la paix? C trop facile de se defouler sur les uns, en épargnant les autres... Soit on leur fout tous la paix, soit on les soumet tous à la vindicte populaire !

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:24    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Karlye a écrit : "Il ne devrait pas avoir ce genre de message qui incite à la brutalité sur ce forum... ça reste du football, c'est un jeu, pq porter main à un père de famille, même s'il est coach et qu'il a put faire des erreurs???"

Je suis à 100 % d'accord avec toi, karlye.

Evitons ce genre de message, en plus ce n'est pas le premier (pas forcmeent de cet panthernaute) avec cette tendance.
   Le foot, qu'on le veuille ou pas, est d'abord un jeu. Même le plus tocard des joeurs, ou le plus nul des coach , doit ètre respecté physiquement. Avec ce genre de message, on s'amuse peut-ètre, mais un jour quelqu'un le prendra au 1er degré et portera vraiment la main sur Rohr... Deja que Giresse avait failli se faire lyncher un soir de defaite... C pas glorieux tout ça.
    Moi j'aime le foot, C l'une de mes apssions dans la vie, mais honnètement C un jeu, un divertissement , riend'autre. Même si mon équipe (Gabao, Marseille, ou que sais-je) perd lamentablement, JAMAIS il ne me viendrai à l'idée d'attenter à l'intégrité physique d'un joueur,  d'un supporter adverse, ou entraineur (lynchage, lapidation, etc...). Car je me dis toujours que quel que soit le sort du match, ça ne change RIEN à ma vie. Je suis supporter gabonais, quand on  s'est qualifié à la CAN 2010 j'étais heuruex, mais ça s'arrète là. quand on les a éliminé, ça m'a rendu triste, mais ça s'arrète là. La qualification a-t-elle fondamentalement changé ma vie? Est-ce que ça a garni mon frigo, ou ça a gonflé mon compte en banque? NON. Pariel les soirs de defaite, est-ce que ça a vidé mon frigo? Est-ce que ça a vidé mon compte en banque (qui n'est deja pas tresgarni...lol)?? NON. Donc trève d'extremisme, sachons raison garder, ce n'est que du foot. Si Rohr fout du foufou, il sera viré et repartira d'où il est venu , et la vie continue. La CAN là ne va pas changer nos vies, certains semblent l'oublier...
    Et puis quelle est cette frénésie que le supporter gaboma a pour taper (verbalement ou physiquement) sur les entraineurs, les joueurs, et byzarrement les autorités sportives (qui sont aussi des acteurs-clés de nos echecs) que sont la federation ou le ministère, on leur fout la paix? C trop facile de se defouler sur les uns, en épargnant les autres... Soit on leur fout tous la paix, soit on les soumet tous à la vindicte populaire !
desfois quand je lis certains post je me dis que certain n'y sont vraiment pas et s'est serait bien de recadré de temps en les choses Crying or Very sad

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:31    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Bastonner? non on va pas arriver à sa. Nous ne sommes pas des singes les gars.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 19:31    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

D'excellantes analyses,pour moi encore des lacunes en défense:Mouélé et Moussono manque de percusion malgré leur bon accrochage ils se faisaient toujours prendre de vitesse en 2eme mi-temp voici pourquoi la paire Ecuélé-Bamba(qui a su tiré son épingle quand meme) était contrainte d'aller toujours les secourir.En milieu jai apprécier l'entente entre Mbanangoye et Madinda(qui a besoin de ce genre de match pour progressé) et surtout "l'homme du match Palun".Poko doit calme son jeu est bourré d'énergie et la dépense dans le désordre.En attaque Mouloungui en faisait trop et était par moment personnel car Madinda a 2 reprises fut bien placé.Un Antchouet avait sa place en pointe car comme dit plus haut "Pierre-Emerick" a pratiquement le meme style que Mouloungui.
Pourquoi enmener 23 joueurs si se n'est que pour faire banquette???Et pourquoi est il encore repartit sur son meme 4-3-3 qui ne nous convient toujours pas?
-
Le certain "Guy-Roger.Tointouba" qui évolue a l'Espérance de Tunis d'origine Camer... d'après toujours Gernot aurait des origines avec notre cher pays car son grand-père était né ici et que lui meme a vécu ici a un moment,affaire a suivre!...
Sinon il s'averait que ns plus hautes autorités se sont accordé sur les Naturisations car dans la délégation y'avais un proche collaborateur de "Ali" qui se devait de voir le niveau de ses naturalisés et qui a d'ailleur proposé "un Brésilien" comme attaquant dont j'ai pas l'identité et devrai sous peu etre avec nous a un prochain regroupement.Tout cela vient bloquer selon moi l'évolution chez les A des jeunes talentueux des Olympiques et ne m'enchante pas.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 19:38    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
D'excellantes analyses,pour moi encore des lacunes en défense:Mouélé et Moussono manque de percusion malgré leur bon accrochage ils se faisaient toujours prendre de vitesse en 2eme mi-temp voici pourquoi la paire Ecuélé-Bamba(qui a su tiré son épingle quand meme) était contrainte d'aller toujours les secourir.En milieu jai apprécier l'entente entre Mbanangoye et Madinda(qui a besoin de ce genre de match pour progressé) et surtout "l'homme du match Palun".Poko doit calme son jeu est bourré d'énergie et la dépense dans le désordre.En attaque Mouloungui en faisait trop et était par moment personnel car Madinda a 2 reprises fut bien placé.Un Antchouet avait sa place en pointe car comme dit plus haut "Pierre-Emerick" a pratiquement le meme style que Mouloungui.
Pourquoi enmener 23 joueurs si se n'est que pour faire banquette???Et pourquoi est il encore repartit sur son meme 4-3-3 qui ne nous convient toujours pas?
-
Le certain "Guy-Roger.Tointouba" qui évolue a l'Espérance de Tunis d'origine Camer... d'après toujours Gernot aurait des origines avec notre cher pays car son grand-père était né ici et que lui meme a vécu ici a un moment,affaire a suivre!...
Sinon il s'averait que ns plus hautes autorités se sont accordé sur les Naturisations car dans la délégation y'avais un proche collaborateur de "Ali" qui se devait de voir le niveau de ses naturalisés et qui a d'ailleur proposé "un Brésilien" comme attaquant dont j'ai pas l'identité et devrai sous peu etre avec nous a un prochain regroupement.Tout cela vient bloquer selon moi l'évolution chez les A des jeunes talentueux des Olympiques et ne m'enchante pas.

On ny arrivera jamais de la sorte! A Gabao quand tu nous prends

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 20:09    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

apres l article de l union, je pense comprendre que la naturalisation de ce joueur ne va plus vraiment se faire.tout le monde ne s accorde pas a la vente de la nationalité gabonaise a tous les passants.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 20:19    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

telesport a écrit:
apres l article de l union, je pense comprendre que la naturalisation de ce joueur ne va plus vraiment se faire.tout le monde ne s accorde pas a la vente de la nationalité gabonaise a tous les passants.

Moi je pense que Guy Roger est déjà naturalisé mais comme il faut que la FIFA traite le dossier vu qu'il a été international Camer chez les jeunes (olympiques et jeux africains), on attend. Concernant l'article de l'Union, bon article mais il ne vise pas les grands responsables de ces affaires de naturalisation mais c'est la mode au Gabon on ne s'attaque qu'aux plus vulnérables.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 20:39    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit "Sinon il s'averait que ns plus hautes autorités se sont accordé sur les Naturisations car dans la délégation y'avais un proche collaborateur de "Ali" qui se devait de voir le niveau de ses naturalisés et qui a d'ailleur proposé "un Brésilien" comme attaquant dont j'ai pas l'identité et devrai sous peu etre avec nous a un prochain regroupement.Tout cela vient bloquer selon moi l'évolution chez les A des jeunes talentueux des Olympiques et ne m'enchante pas."

ça aurait été surprenant que Rohr lance toutes ces naturalisations sans l'aval de ses superieurs...
    N'empèche, je persiste à dire que C scandalauex, C brader la nationalité gabonaise, et ça ne resoud rien sur la durée. C des solutions de facilité, c des solutions temporaires... Et cen'est pas rendre service à ces mercenaires qui seront les boucs-emissaires de tout le monde au premier accroc.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 21:10    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

-

Concernan mouélé et moussono cest vraimen alarman a lheure actuelle kon ai encore un grave problem relatif aux lato car au lieu davoir des lato ki se font déborder 1 fois sur 2, en tant ke pays organisateur je pense kil ne serai pas du luxe den avoir ki savent plutot déborder les defenseurs adverses et faire des centres plus ou moins correctes Crying or Very sad !!! Ce ki est vraimen dommage cest ke apparamen ce sont les meilleurs de notre championnat alor n' ya til vraimen pa de meilleurs lato gaboma en europe ou ailleurs ??? ke sont devenus les 2 jeunes lato ki jouaient en hollande je crois dont les gens parlaient bokou un momen sur ce forum les freres lekebi ou lekibi ??? en france mem dan les division inférieures rhor est sure kil a cherché ??? mai cest bien kan mem ke madinda, zita et palun sentende bien en milieu de terrain ce ki laisse envisager un bon noyau en milieu de terrain en esperan kil soit fin pret pour la CAN !!!! pocko est un bon joueur ki peut et doit encore progresser (mai bon bordeaux sen charge) Okay et pour mouloungui ça ne metonne pa kil agisse ainsi car tout monde connai son petit coté perso sur pa mal dactions décisives nécéssitant juste une passe mai non parfois il ajoute encore un dernier dribble pour la route et perds mem le ballon parfois !!!! pour le 4-3-3 ke rhor nous inflige je ne sais pas si on va s'en sortir avk cette histoire alor la je pense ke les jouers doivnt prendre leurs responsabilités et dorénavan refuser polimen dévoluer dan cette formation duran tout un match !!! en plus de ça il se permet de convoker a chak fois des joueurs ki viennet chauffer les bancs tels ke antchouet (ke jaimerai voir jouer ne serait ce ke 45 min minimum), ngame essono (ke jaimerai voir évoluer dan un match hors du championnat gabonais),ou encore de gilles mbang ondo kil nappelle pas Shocked Sad !!!

Concernan les naturalisés je pense si cest avéré ke les hautes autorités cautionnent ce genre de pratik je pense ke cest vraimen mai vraimen lamentabl pour eux et dangereu pour nous car il y aura un vrai bordel au sein de notre equipe !!!! je pense ke cest une vrai preuve de défaitisme de leur part et cest une honte de ne pas pouvoir prendre ses responsabilité et virer ce coach de malheur !!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 14:09    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

karlye a écrit:

aubamealexandrihno a écrit:

Il ne devrait pas avoir ce genre de message qui incite à la brutalité sur ce forum... ça reste du football, c'est un jeu, pq porter main à un père de famille, même s'il est coach et qu'il a put faire des erreurs???
c le aprler gaboma j n'incitepas a la violence personne ne peut bastiller persone c just pour dire kil merite une bonne taloche
 rien de plus!!!! Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation