Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 22:39    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

MOi j'aimerais avant tout comprendre à quel titre Régis Manon intervient dans les affaires de la sélection nationale. Il n'est même pas dans le staff de Rohr et il vient parler de l'affaire Kessany...Si c dans le cadre de son opinion ok; mais il me semble que lui aussi cherche à se dorer la pilule au soleil...J'ai l'impression que plus la can(nette) approche, plus certains individus se sentent des obligations vis-à-vis de l'EN. PAR RAPPORT À QUOI D'AILLEURS??? Les gens n'ont même plus honte de mettre en péril la sélection pour satisfaire leurs intérêts personnels; et ce même si cela engendre une can(nette) chaotique des panthères.  Je vous assure qu'il y a des gabonais qui n'aiment pas le Gabon...Chacun s'improvise un rôle pour toucher à l'équipe nationale et en récolter des louanges de la part des autorités ou des fans pour remplir leurs poches...

Je vous jure que si nous, membres de ce forum étions à la place de ces gars de la fegafoot, on arriverait à relever le football du Gabon. Personne ne pourra me dire le contraire...Quand je vois qu'un père de famille comme engandzas fait du cas Kessany une affaire personnelle et milite pour un non retour de celui-ci en sélection, je me dis qu'il a vendu la honte au chien.

À mon avis, si jamais la situation est véritablement bad de chez bad et que Rohr doive sauter, je milite pour qu'on le remplace par Mbouronot. Et là encore.vu que c'est un gars du pays et non un blanc, on ne lui donnera pas les moyens nécessaires lorsqu'il les réclamera. Les responsables de tout celà ce sont les prési de clubs qui ont voté pour le retour de Engandzas aux affaires.

Cette liste ne me surprend plus et je suis sur qu'on retrouvera ces mem là à la cannette. Mbamba, Mouele, Moubamba, Meye, DEHORS.

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 23:06    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

wilson a écrit:

Salut Tyson il ne faut pas s'en prendre aux modérateurs et admins systématiquement quand vous lisez quelque chose de pas correcte, nous ne sommes pas en permanence connectés et devant nos pc ou téléphones...

Okay Wilson. Je pensais qu'il existait une liste de mots automatiquement censurés. En même temps chacun devrait surveiller son langage aussi. Il y a tellement de manières de montrer son mécontentement et son énervement sans forcément devenir grossier.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 09:14    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Tyson a écrit:
C'est terrible ce que je lis!! Un moment donné des mots comme "tocard" étaient censurés sur ce forum. Mais le texte de Bookmatch contient bien plus de grossiertés qu'un rap de 50 Cent et rien n'est censuré...Messieurs les Administrateurs même vous même Sad
Oh tyson , il n y a plus foot depuis un moment dans notre equipe nationnale et ça saute aux yeux pas besoin d une grande analyse surtout que ça sert pas à nos dirigeants qui sement le bordel.

Ces dirigeants  sont plus grossier que moi par leurs actes . Bref!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 09:26    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
   MOi j'aimerais avant tout comprendre à quel titre Régis Manon intervient dans les affaires de la sélection nationale. Il n'est même pas dans le staff de Rohr et il vient parler de l'affaire Kessany...Si c dans le cadre de son opinion ok; mais il me semble que lui aussi cherche à se dorer la pilule au soleil...J'ai l'impression que plus la can(nette) approche, plus certains individus se sentent des obligations vis-à-vis de l'EN. PAR RAPPORT À QUOI D'AILLEURS??? Les gens n'ont même plus honte de mettre en péril la sélection pour satisfaire leurs intérêts personnels; et ce même si cela engendre une can(nette) chaotique des panthères.  Je vous assure qu'il y a des gabonais qui n'aiment pas le Gabon...Chacun s'improvise un rôle pour toucher à l'équipe nationale et en récolter des louanges de la part des autorités ou des fans pour remplir leurs poches...Je vous jure que si nous, membres de ce forum étions à la place de ces gars de la fegafoot, on arriverait à relever le football du Gabon. Personne ne pourra me dire le contraire...Quand je vois qu'un père de famille comme engandzas fait du cas Kessany une affaire personnelle et milite pour un non retour de celui-ci en sélection, je me dis qu'il a vendu la honte au chien.

À mon avis, si jamais la situation est véritablement bad de chez bad et que Rohr doive sauter, je milite pour qu'on le remplace par Mbouronot. Et là encore.vu que c'est un gars du pays et non un blanc, on ne lui donnera pas les moyens nécessaires lorsqu'il les réclamera. Les responsables de tout celà ce sont les prési de clubs qui ont voté pour le retour de Engandzas aux affaires.

Cette liste ne me surprend plus et je suis sur qu'on retrouvera ces mem là à la cannette. Mbamba, Mouele, Moubamba, Meye, DEHORS.

D'abord je te réponds que Régis Manon n'a aucune attribution officielle dans le staff technique. Le rôle qu'il joue semble venir plus des relations qu'il a avec le ministre, Aubame et Rohr. J'ai peut-être mal compris ses propos mais de façon officielle, rien du tout. Je ne me suis pas géné de lui posé la question qu'il n'attendait pas forcement: Où est passé Christopher Manon? Bon, en résumé, ce joueur va rebandir d'après son papa Mr. Green .

Je te donne également raison sur le fait que certains ancien joeurs, les poches vides sont entrain de se bagarrer pour chacun avoir une place au soleil de la CAN

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 10:16    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Les panthères dispose de 5 ou 6 bons joueurs pour la can, le reste c'est vraiment du grand n'importe quoi....  Rohr, ne fait pas l'unanimité ok, mais il n'est pas non plus la cause des malheurs de notre équipe nationale, nous avons rater l'organisation de la can à tout les niveaux.
Je vois le Gabon franchir même le second tour de la Can...  

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 11:12    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

La grande différence c'est que quand il arrivait, on avait 10  ou 11 bons joueurs et maintenant on est à 5 ou 6 .
Entre temps, tous les petits maliens aujourd'hui passent des tests dans tous les clubs en france. curieuse coincidence

Fanathomas
Panthèreau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Le Mans FC
joueurs préférés: Fred Thomas et Didier Ovono

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 12:03    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

c'est bizarre la date de ce match amical car pour Ovono ça va poser problème puisque la veille(le 9 août) il y a le deuxième tour de la Coupe de la Ligue si Le Mans passe face à Arles-Avignon vendredi et aussi ce match amical est situé deux jours avant le déplacement à Bastia pour la Ligue 2

Notre gabonais Didier Ovono est un super gardien et un super capitaine

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 15:53    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Moi je sui convaincu a moitié par cette liste car il aurai du appelé moudounga et notamen gilles mbang ondo mai bon rhor est un vrai cinglé!!!!!! mai a propos ou va se jouer ce match???? je vous assure les gars plus les jours passent plus il ya des bad news sur les pantheres cest tres inkietant

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 16:01    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

je sui arrivé au point meme de ne plus avoir confiance en notre equipe jai peur grave pour ce match car si on perd encore............................

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 21:27    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Fanathomas a écrit:
c'est bizarre la date de ce match amical car pour Ovono ça va poser problème puisque la veille(le 9 août) il y a le deuxième tour de la Coupe de la Ligue si Le Mans passe face à Arles-Avignon vendredi et aussi ce match amical est situé deux jours avant le déplacement à Bastia pour la Ligue 2
Le poste de gardien n'est pas un gros souci pour notre équipe à mon avis. On a trois bons gardiens et si le titulaire est absent, il se fera valablement remplacé.
Par contre, Ovono peut toujours laisser son remplacant en club également jouer le match de coupe. Il va bien falloir que Maka se mette de temps à autre un peu de pression.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 09:50    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Moi je voudrai plutôt attirer l'attention des compatriote qui sont prets à mettre le feu avec le soutien des dirgeants du foot, SVP ne soyez pas à la solde de ces fossoyeurs et brigands du ffotball, ces gens qui incarte a eux seuls le mal de notre sport!! Rohr, Egandzas, et les autres devront assumer seul leur responsabilité pour l'echec annoncé dans cette can (à sucre)!! Quand ils avaient chassé comme un mal propre GIGI et recruté leur sélectionneur "de HAUT NIVEAU" ils ne vous aveez pas consulté et là comme tout va mal ils veulent s'en dédoiner pour faire porter toute l'echec au seul Rohr, c'est trop facil ne rentrer pas dans ce jeu!! Que Rohr et engadzas restent en place jusqu'à la can après on leur montrera qu'on ne se moquent pas tout le temps du peuple!!!! Mais pour lors ne servez pas les intérêts de Egandzas qui veut sauvé sa peau car il est ménacé très franchement par celui qui aime le foot pas besoin de le sité car l'autre avan lui aimait la boxe, donc suivez mon regard!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 12:11    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

au gabon, mon cher, on se moque tout les jour du peuple. Ce qui est grave c'est que le peuple aime ça, parce qu'il se laisse faire en pensant que le remord, le regret ou la gène vont suffire pour ramener ces fossoyeurs. Sachez que tout le monde sera responsable de la défaite, même ceux qui boudent Rohr. Les autres pays diront les gabonais sont nul, point. Et ils s'en foutront de nos explication

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 12:33    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

padévodre a écrit:
au gabon, mon cher, on se moque tout les jour du peuple. Ce qui est grave c'est que le peuple aime ça, parce qu'il se laisse faire en pensant que le remord, le regret ou la gène vont suffire pour ramener ces fossoyeurs. Sachez que tout le monde sera responsable de la défaite, même ceux qui boudent Rohr. Les autres pays diront les gabonais sont nul, point. Et ils s'en foutront de nos explication

Trste réalité de chez nous!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 22:04    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Le Sily National de guinée sera opposé en amical ce 20 Juillet face a l'OGC.Nice

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 17:48    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

minau86 a écrit:

padévodre a écrit:

Trste réalité de chez nous!
     Eh bien si vous etes conscients de ça.............cest maintenan kil fau réagie et se faire entendre par tous les moyens (........legaux entres autres) !!!!!! il fau ke les gabonais arretent detre laxistes et observateurs car tous les moyens sont bon pour sexprimer et manifester son mécontentemen..........on avu des revolutions se faire via facebook alor hein........ !!!!

guyronzamba a écrit:

Moi je voudrai plutôt attirer l'attention des compatriote qui sont prets à mettre le feu avec le soutien des dirgeants du foot, SVP ne soyez pas à la solde de ces fossoyeurs et brigands du ffotball, ces gens qui incarte a eux seuls le mal de notre sport!! Rohr, Egandzas, et les autres devront assumer seul leur responsabilité pour l'echec annoncé dans cette can (à sucre)!! Quand ils avaient chassé comme un mal propre GIGI et recruté leur sélectionneur "de HAUT NIVEAU" ils ne vous aveez pas consulté et là comme tout va mal ils veulent s'en dédoiner pour faire porter toute l'echec au seul Rohr, c'est trop facil ne rentrer pas dans ce jeu!! Que Rohr et engadzas restent en place jusqu'à la can après on leur montrera qu'on ne se moquent pas tout le temps du peuple!!!! Mais pour lors ne servez pas les intérêts de Egandzas qui veut sauvé sa peau car il est ménacé très franchement par celui qui aime le foot pas besoin de le sité car l'autre avan lui aimait la boxe, donc suivez mon regard!!!!!
     Guyro certes lotre aimai la boxe mai par contre si celui la aime le foot.............eh ben il devrai reelmen se bouger pour corriger le tir avan la CAN !!!!!!!! car apres ça ne servira a rien de chercher les coupabl limportan est de rectifier le tir dés maintenan !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation