Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:11    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Octhins a écrit:

En tout cas Rhor, on attend au stade, à lbv et tu comprendra et tu verras
     Laiss mani ..................cest pa toi slmen ki va lui faire passer un sale quart dheure Evil or Very Mad car jai mem peur de le croiser sinon mon corps va réagir sans self control !!!!! Et cest ça le pb de prendre des coach étrangers et incapabl kom rhor (non slmen il est etranger au pays kil entraine donc il ne se donne pas forcémen a 100 pour 100, en plus il est NUL ).........cest vraimen pa de veine Crying or Very sad , il fallai kil tombe sur le gabon Sad ???!!!!!! EEEhhh rhor ehh kan je vais tattraper..................

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:37    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

"j'ai vu de bonne chose, un mental fort c'est ce que les gars n'avaientpas" on continue achercher lesjoueurs""""" mon oeil!!!! ah excusez moi  c'est la faute d'engandzas!!!!! Mort de Rire

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:39    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

lordtmac a écrit:

tsouoh la compo

svp kelk1 pourrai til nous donner la compo exacte des pantheres Embarassed ????.........cad les titulaires, les changements éffectués et la formation adoptée !!!! Je ne dirai rien de compliké a part ke cest lamentabl kom dab Crying or Very sad pour les pantheres elles mem et pour rhor aussi !!! je dis dabor les pantheres car elles mem doivent se donner a fond en mettan ces matchs amicaux a profit en vue de la CAN (on est mem plus capabl de gagner face aux petites équipes Sad ), en markan des buts (pour les attakan), en restan imperméabl (pour les defenseurs) et au regar de ce match ainsi ke de certains otres on constate kil ya certains joueurs ki jouent bien certes mai ki ne se donnent pa a fonds et ki se lachent un peu trop et du coups n'ont pa du tout le mem apport en club et en EN (Moul et BEM) je ne sais trop si cest parce ke se sont nos meilleurs joueurs du momen ki se prennent la tete Shocked ???  mai si cest ça ils feraient mieu de redescendre sur terre car on est pa loin du FIASCO !!!!! cest aussi lamentabl a cause du coach rhor car il ne fait rien pour entrenir en bonne forme le mental des troupes et surtout le plus importan il est NUL !!!! A propos ki a joué avk BEM a laxe de la defense?? cetait le bamba chéri de rhor ou ébanega?? RHOR DEMISSION

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 23:05    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Pour ceux qui veulent attendre la confirmation de notre kongossa, l'union vous donne des indications ici.

Tres bon article de l'union......... Crying or Very sad jen ai les larmes aux tellemen ils me font plaiz!!!! kan kelk choz ne vas pas cest clair kil fau crevé l'abces pour tout regler la la la!!! en tou k jatten la reponse des gars de la fegafootu et rhor pour justifier ça!!!!! A propos guyro , les mots ke tu repren la sont les mots du coach jimagine ???? Des foutaiz kom dab

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 23:05    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Le résultat en lui n'est pas mauvais, la Guinée c'est une bonne équipe. On avait fait 3-3 avec eux la dernière fois. Ce qui m'inquiète ce sont les choix de Rohr dans ces changements, tu sens que le gars panique, il a fait des changements pour préserver le score trop top avec notamment la rentrée Willy pour Zita qui était un choix défensif et même la sortie d'Aubame P. Pour les latéraux c'est bon laissons les deux actuels tant qu'à faire, les milieux récupérateurs Palun s'impose et Biyogho je pense que Rohr l'apprécie donc il a quasiment sa doublette. Je pense qu'Aubameyang doit être remplaçant son association avec Moul je la sens pas, donc je suis pour un duo Moul-Cousin. Madinda a fait un match correct. Qu'on arrête avec les joueurs sans clubs!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 23:57    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

kan tu parles de lassociation de Moul et PEA, wilson......ils ont joué en 4-3-3 ou en 4-4-2 Shocked ??? ne me dites pa kil a encore mis PEA en pointe dentrée de jeu Crying or Very sad ??? vu kon sait tous son habilité a foigner linfoignabl ........il serai utopik de le mettre en pointe de lattake a la place de cousin, antchouet ou mouloungui !!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 00:31    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Pour la télé c'est possible. On va essayer de se faire entendre très rapidement

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 00:52    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Mouloungui             Aubameyang

Madinda                                                                              Mbanangoye  
                         Poko                                                Palun

Moussono                  Bamba                Ecuélé               Mouélé

Ovono

Voila le classement d'entrée et la disposition des joueurs. J'ai récopié quand ils ont présenté à la télé. On a joué dans un 4-4-2 et je pense que c'est pour ça qu'on a fait une première mitemps correcte.

Quand Rohr a commencé à paniquer en millieu de deuxième mitemps en faisant des changements sans utilités, il est repassé à son 4-3-3 préféré avec Poko-Palun-Aubameyang willy en milieu.
Pourtant, en restant sur notre premier système, on avait la profondeur du banc de touche pour corriger la guinée. On avait encore du souffle sur le banc mais bon...

Je n'ai pas trop compris ce que faisait PEA dans cette équipe. Il méritait de sortir en fin de première mitemps pour donner du temps à un autre(Do marco par exemple). Lui il n'était vraiment pas dans ce match. Willy je ne sais pas pourquoi il est entré, tout comme Nguéma d'ailleurs.

Rohr a t-il un problème avec les changements? c'est comme s'il ne savait pas quoi faire.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 01:54    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Patriote, quels ont été les changements opérés s'il te plait?? Antchouet a-t-il joué??  Je pense que l'on a peur d'écarter certains "cadres" de la team comme Nguéma, Méyé, Bamba (Jean-Pierre Bamba? Plus qu'un ami, un parent) parce qu'on regarde dans le rétro ce qu'ils ont fait pour le pays. Oui, ils ont rendu des services au Gabon et on les en remercie mais ils rendraient de meilleurs services en ne revenant pas en sélection lorsqu'ils ne sont pas en forme...Mais bon cela rel`ve surtout des choix du coach...Mais encore...on sait que les ficelles sont tirées et que les appeler en sélection alors qu'ils ne sont plus bons relève à mon sens de la magouille dont ils sot eux-mêmes complices.. car ils veulent bigguer et toucher les primes... Il faut maintenant que le ministre, la fédé et que l'on appelle ceux qui jouent en championnat...Mbang, Pitty djoué, Lengoualama, Ntsitsigui et j'en passe....

La seule innovation du jour est la titularisation de Mandinda..mais le reste (excepté Palun) c'est ce que l'on voit tous les jours...Le pire c'est que la composition de la team ne change quasiment jamais..Devrait-on penser qu'il s,agit là de l'équipe qu'il alignera lors de la Canette??? Si tel est le cas...j'ai peur pour nous; d'autant plus que les gars ne présentent aucun fond de jeu, aucune âme...on est en train de tout perdre et on ne va pas me faire croire que c'est pendant la Canette que les gars vont se transcender et gagner... Le score en lui même on s'en fou..enfin c pas une défaite c déjà ça mais le jeu? qu'en est-il du jeu??!! Enfin bref...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 09:11    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

MA seule satisfaction c'est Palun ds ce match! On pouvait battre cette équipe Guinéenne à l'époque de Giresse! Il faut que Moul redevienne plus sérieux... Levy Madinda et Pocko ont de l'avenir... Bamba, contrairement à ce qu'on en dit sur ce forum n'a pas été aussi mauvais que ça... Nous manquons tjs de fond de jeu... Je reste sur ma faim...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 09:48    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Patriote je ne pense pas q c t ça le classement PEA etai beaucoup plus sur les coté et moul etai seul en pointe!!!! je crois q c t tjrs un 4 3 3

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 10:17    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

non, patriote a raison. C'était bien un 4-4-2 et c'est bien le schéma qu'ils ont fiché au départ. Effectivement rohr nous a ramené en 4-3-3. Je crois qu'il veut forcément jouer en 4-3-3

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 10:21    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

l'article de l'union ce matin m'a fait de la peine. de Voir que nos médiats se contentent de si peu, un nul et ils sont satisfait? le titre c'est :"les panthères se remettent à l'endroit". Donc, ce que j'ai vu hier, c'est ça l'endroit? Et l'envers c'est quoi? Quand on bat le Cameroun, le Ghana, le Togo, le Maroc?

C'est ça le problème chez nous même les midiats participe au sabotage. shame !

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 12:27    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

on a débuté en 442 et quand la pression a débuté comme d'habitude la tétutesse de mr rhor a imposser un 433 avec une organisation pénible. Félicitation à palun, madinda et poko, j'aurai aimé voir a ce match, antchouet, mbang et ndoumbou. Nos lato là sont tellement cours qu'à un moment on les batait avec des stansversales. Ou est rodrigue nguema. nguema et meye sont venus pour avoir un peu de [Attention mot banni] cfa pour tenir le mois

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 20:48    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Pour la télé c'est possible. On va essayer de se faire entendre très rapidement
     Cest toi le meilleur !!!!! mais comme tu sais ke le temps presse jai pa besoin de te dire de mettre les bouchées doubl mem dan les chaines de television privées Okay cest bon aussi car ça te permettra davoir un meilleur échos de la plupart des gaboma ou kils soient et ainsi on espere ke les gens se manifesteront vivemen apres ke tu leur ai fai comprendre ke pour ke cette CAN soit belle..........il fau ke tout le monde a son niveau mette la main a la patte et réagisse kan ça ne va pas !!!!

padévodre a écrit:

l'article de l'union ce matin m'a fait de la peine. de Voir que nos médiats se contentent de si peu, un nul et ils sont satisfait? le titre c'est :"les panthères se remettent à l'endroit". Donc, ce que j'ai vu hier, c'est ça l'endroit? Et l'envers c'est quoi? Quand on bat le Cameroun, le Ghana, le Togo, le Maroc?

C'est ça le problème chez nous même les midiats participe au sabotage. shame !
     Cest dommage ke nos médias se contentent de si peu Crying or Very sad car cest eux ki doivent véhiculer une opinion vrai et rigoureuz pour kelle soit entendu et suivi de tous ..........mai non, l'union se satisfait de ce petit match nul obtenu avk peine !!!!! cest le propre des gaboma Embarassed ............on manke dambition !!!! je lai tjrs dis ici en tout cas mem kan on parlai de la fameuz pétition mai soit..........je suis vraimen étonné ke l'union ponde un article de la sorte car kestion opinion ils mavaient habitué à mieux Sad !!!!!

Le Patriote a écrit:

Mouloungui             Aubameyang

Madinda                                                                              Mbanangoye  
                         Poko                                                Palun

Moussono                  Bamba                Ecuélé               Mouélé

Ovono

Voila le classement d'entrée et la disposition des joueurs. J'ai récopié quand ils ont présenté à la télé. On a joué dans un 4-4-2 et je pense que c'est pour ça qu'on a fait une première mitemps correcte.

Quand Rohr a commencé à paniquer en millieu de deuxième mitemps en faisant des changements sans utilités, il est repassé à son 4-3-3 préféré avec Poko-Palun-Aubameyang willy en milieu.
Pourtant, en restant sur notre premier système, on avait la profondeur du banc de touche pour corriger la guinée. On avait encore du souffle sur le banc mais bon...

Je n'ai pas trop compris ce que faisait PEA dans cette équipe. Il méritait de sortir en fin de première mitemps pour donner du temps à un autre(Do marco par exemple). Lui il n'était vraiment pas dans ce match. Willy je ne sais pas pourquoi il est entré, tout comme Nguéma d'ailleurs.

Rohr a t-il un problème avec les changements? c'est comme s'il ne savait pas quoi faire.
     Cest lamentabl de constater les choix minabl du coach !!!!! keskil a à nous faire dabord évoluer en 4-4-2 et ensuite pour revenir dan son fameu 4-4-3 ki ne nous va pas mai je dis hein rhor la est bouché ou koi ???? cet energumene disai en interview kil avai envi de tester autre choz et koi......cest ça la Shocked Sad ??? on ne peu donc pas évoluer un match avk lui sans le 4-4-3??? ou mem jouer tout un match en 4-4-2 un peu pour voir??? ou encore éssayer soit le 4-2-3-1 ki ressemble au 4-3-3 kil aime tant, soit le 4-5-1 ki nous conviendrai mieu conormemen a son style de jeu Cool avk 5 joueurs évoluan en milieu de terrain du genre Madinda (ou Amémé) et PEA sur les coté gauch et droit, zita en milieu offensif, pocko et palun en récupération avk Moul en pointe et laffaire et joué Okay !!!!

En plus kan on voit encore ses remplacements bidon kil fait .......ça donne envi de se tirer une balle a la tete!!!! pour ceux ki ont suivi la totalité du match si vous dites kil avai lair de paniker cest grave ça ............kom jai tjrs dis cest pas obligé car sil sent ke cest dur il na ka abandonner !!! car sil ne fai pas ça et se maintien la juska la CAN ou il va nous faire verser le manioc.....................je jure ke je donne pas cher de sa peau dan lbv et mem a laéroport par ou il va passer pour fuir !!!! je ne sais pas ce ke des joueurs kom willy, roguy et bamba font dan cette equipe a lheure actuelle......RHOR DOIT PARTIR ............il nest pa trop tard!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation