Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 17:13    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

danke schön

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 17:30    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

1 - 0 Pour le Gabon

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 17:36    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Mouloungui a les jambes je trouve pour un début de saison

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 17:41    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

la composition s'il vous plait?

lordtmac
Panthèreau

Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 17:43    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

wi la compo please...et ki a marque?

Yahoo Messenger MSN Skype
Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 17:47    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Le buteur et la description du match svp  Neutral   Neutral   Neutral

Yahoo Messenger MSN
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 18:10    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

trop de facilité de la part d'Eric, Palun pour moi est l'homme du match, bon comportement de Madinda & Pocko, Moussono se  fait peur à lui même... Bamba assez juste, Pea pas dans le match, Didier Ovono égale à lui même...Bruno trop confiant à mon sens, il monte un peu trop comme Lucio. mais nous jouons la 73ième on attends

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 18:13    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

notre attaque ne marque toujours pas beaucoup de but!!! on monte beaucoup et on se découvre et voilà on vient de prendre un but!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 18:16    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

C'est pas la peine je ne m'imaginais pas mieux... Jouer sans encaisser de but??? C'est pas possible et si c'est celà à chaque match ca ne vaut la peine. Je suis fatigué je rentre chez moi Sad

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 18:31    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Gabon 1- Guinée 1. Fin du match

Qui croit toujours qu'il est trop tard pour virer Rohr?

lordtmac
Panthèreau

Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 18:33    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

tsouoh la compo

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 18:42    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

les mêmes sans cousin, brou. but de Mbanagoy zita sur passe de Mounloungui. 

Deuxième mitemps gaché par mouloungui, et les changements de Rohr. Une meilleure présentation technique et tactiques que les match précédent. Le reste, comme d'habitude. Je rentre, trop déçu

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 19:40    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

le match à été retransmit par la rtg1  mi-figue,mi-raisin dans l'ensemble c'était mieux que l'indigeste Gabon-Gambie . certain de nos cadres ont joué avec beaucoup de facilité voir même de la légèreté notamment éric mouloungui...

poko teigneux et énergétique bon match...palun à vraiment mouillé le maillot à part deux petite erreurs dont une qui à emmené le but mais ce mec est vraiment fort ... levy à fait un bon travail défensif mais desfois il semblait s'emmêle les pinceaux devant les buts je pense que willy n'avait pas sa place aujourd'hui et peut être demain!!! pouahhhhh

ovono bon match !!! Bruno ne doit pas se relâché autant trop de décontraction tue la concentration...sur  pratiquement chaque accélération guinéenne on etait largué ...et notre forme est allée décroissante avec le temps qui s'écoulait c'est vraiment pas bon du tout! on doit vraiment travaillé sur les phases intensives surtout sur nos offensives ...j'avais l'impression que quand on arrivait devant les goals guinéen on s'embrouillait le manioc

l'équipe à vraiment encore du boulot...pauvre rhor

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 21:32    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Nous supporters avons nous le droit de saisir la fifa pour dénoncer cette pratique?? Y a t-il une ouverture légale de la fifa pour ça???
     Je pense ke si.........dan ce genre de cas il fau demander un peu aux personnes du metier tel k1 coach, un joueur, etc ................Cest tres grave les gars on chavire grave vers la merde !!!!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:00    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

padévodre a écrit:

telesport a écrit:
attendez d abord le match et d avoir plus d infos concernant ces deux joueuers. Maintenant s il se trouve qu ils n ont rien  avoir avec le gabon, il est  a nous d organiser un contre pouvoir contre ndemezo, la fede et le coach.Je prefere etre eliminé que de voir une equipe nationale de mercenaires.En faisant des bruits devant le ministere et la fede en deballant les banderolles pendnat les rencontre " non aux mercenaires etrangers chez les pantheres", ils finiront par comprendre.
Mais pour le moment ne nous laissons pas guider par les bruits...

c'est souvent parce qu'on met du temps pour réagir qu'on fini toujours par dire:"il est trop tard, on va encore faire comment, la prochaine fois etc...". L'union de ce matin dit que c'est des naturalisations, qu'attendons nous dans ce cas? si c'est dans le quotidien ce n'est plus une rumeur.
     Cest clair !!!!! kom je lai tjrs dis cest maintenan ou jamais kil fau agir............l'idée de la pétition a été trouvé farfelu pour certains, mai jaimerais proposer autre choz!!!!!! serait il possible ( et la jen appel a l'avis particulier sur la kestion de patriote, wilson, saci, hamza et guyro et autres de la communauté), grace à des relations ou à des connections d1 panthernaute de ce forum ou des membres de lassociation, davoir la possibilité de passer sur le plateau d1e émission télévisée de sport à la RTG, à TV+, à RTN ou autres!!!! l'idée cest de pouvoir permettre à un des panthernautes de ce forum ou aux membres de l'association eux mem de sexprimer ( via la TV ki est un meilleur moyen pour se faire entendre des gens ki font la sourde oreille) sur le sujet en disan tout haut ce ke le peuple dit tout bas mem si sa grogne se fait deja ressentir et de donner un point de vue clair, honnete et hors des discours politikemen correctes a propos de la gestion des pantheres par rhor!!!! Vu ke patriote a deja posé un gran pas apres son intervention dan l'union...............alor au regar de la prestation de plus en plus catastrophik des pantheres il est temps de faire monter la mayonnaiz!!!!!!! car tout le monde est daccor avk moi si je dis ke kestion CAN 2012..............on est dans le CACA!!!!!! De ce fait soit on se tait juska déchéance sen suive........soit on se bouge et on se sort les doigtsd du c............ !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation