Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 10:32    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Contrairement à ce qui avait été annoncé,les panthères du Gabon affronte finalement le syly de Guinée en lieu et place du Mali .
Selection gabonaise

Gardiens de but:Ovono (le mans),Bidonga(mangasport),Bitséki(Usb)

Défenseurs: Ecuélé manga(Lorient),Brou apanga(brest),Mouélé(mangasport),Ebanega(usb),Ndong ngaleu(usb),Moussono(missile),Bamba(fc 105)

Milieux de terrain: Moubamba(usb),W. Aubameyang(sans club),Mbanangoye(Dynamo minsk),Biyogho Poko(usb),Palun(nice),Madinda(celta vigo),S.Nguéma Ondo(sans club)

Attaquants: Cousin(sans club),Mouloungui(nice),Méyé(Zalaegerszeg hongrie),Antchouet(Hong kong),P.E Aubameyang(St étienne),Ntsistsigui(mangasport)

CONSTAT: Bamba change de club à chaque convocation en équipe nationale

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordtmac
Panthèreau

Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 11:47    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

osskama tu es mauvais hein? Very Happy roguy aussi est retourne?? antchouet churchill brothers(india)loooolll

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 12:10    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

lordtmac a écrit:

osskama tu es mauvais hein? Very Happy roguy aussi est retourne?? antchouet churchill brothers(india)loooolll
Mon frère,demande au selectionneur.C'est lui qui communique la liste et donne le nom des clubs. il y a même des joueurs qui évoluent dans plusieurs clubs à la fois.
Est ce que tu m'as déjà vu donner une conférence de presse? 
Si le sélectionneur ne maîtrise pas le mouvement de ses joueurs,notre commandant en chef(le prési) se chargera de lui envoyer à nouveau quelques pics via le journal l'union.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 12:19    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Osskama a écrit:

lordtmac a écrit:

Mon frère,demande au selectionneur.C'est lui qui communique la liste et donne le nom des clubs. il y a même des joueurs qui évoluent dans plusieurs clubs à la fois.
Est ce que tu m'as déjà vu donner une conférence de presse? 
Si le sélectionneur ne maîtrise pas le mouvement de ses joueurs,notre commandant en chef(le prési) se chargera de lui envoyer à nouveau quelques pics via le journal l'union.

Je vous avait déjà bien dit que Bamba est à 105 , il n'est jamais allé dans le même club que Mbang Ondo. Vous ne m'avez pas cru 

Et comme les journalistes eux aussi ne savent pas ou evoluent les joueurs ils leur inventent des clubs 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 13:45    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Osskama a écrit : "
CONSTAT: Bamba change de club à chaque convocation en équipe nationale
"

On peut constater aussi qu'en ce mercato estival, il commence à y avoir un nombre inquietant d'internationaux gabonais (plus ou moins susceptibles d'ètre convoqués pour la CAN) actuellement sans club: la liste ci-dessus cite Steph Nguema, Cousin et W.Aubame... mais on peut aussi ajouter (j'ai vu leurs noms sur le site UNFP notamment) Do Marcolino, Kessany, Tandjigora, Akouassaga. ça fait quand même 7 internationaux, dont 4 titulaires reguliers sous Rohr. C kan même embetant. Esperons qu'ils trouveront vite des points de chute.
    Je remarque aussi que Meyé, tout comme Zita, sont repartis dans leurs D1 hongroise et Bielorusse... Autant on s'empresse de taper sur certains (W. Aubame, PEA, Antchouet, Nzigou) autant ces deux là passent entre les mailles du filet. Et pourtant, on ne peut pas dire que la courbe de leur carrière européenne soit ascendante. Surtout Meyé, qui était pourtant dans la ligne de mire de certains clubs français ( Strasbourg, Le Mans) lors de la CAN, et qui a pas réussi à s'imposer en national !! C quand même dommage...

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 18:45    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

moi ce match là tant que les gars ne sont pas sur le terrain je n'y crois pas!!! et pour cause trop de poissons qui ont pris plusieurs noms......looooooooooool !

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 22:27    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Bsr si j'avais confirmé l'info du passage de Bamba en Norvege dans le club de Mbang-Ondo c'étais tout simplement du a la confirmation sur sa de josé qi est quand meme Sélectioneur-Adjoint.Maintenant si les encadreurs ne maitrisent meme pas l'actualité des internationaux la c'est grave!
Concernant cette liste elle m'inspire peu,trop de cadres meme si ce n'est que 3 sont sans club.Et l'arrivé de quelques Olympiques du a leur récente qualification est trop tot selon moi.Fallait les laisser encore prouver en championnat ne serais ce.........J'aurai souhaité revoir et qu'il soit testé plus de temp Mbang-ondo surtout qu'il a buté dès son retour en club et pouquoi l'absence de Moundounga alors qu'il ai aligné régulièrement en Tunisie?Suis pas contre Mouélé mais il doit travailler plus avant de prétendre revenir,est pas mal mais peux mieux faire.
Pour Madinda s'est ma seul satisfaction et la convocation de Ntsitsigui l'aidera pourquoi pas a attiré des recruteurs sur lui si il est aligné bien sur.Les autres intrenationaux absents devront se battre a trouvé vite des clubs et la on l'espère tous seront appelé.Bon vent a cette sélection meme si je m'attendais a mieux!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 12:09    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bsr si j'avais confirmé l'info du passage de Bamba en Norvege dans le club de Mbang-Ondo c'étais tout simplement du a la confirmation sur sa de josé qi est quand meme Sélectioneur-Adjoint.Maintenant si les encadreurs ne maitrisent meme pas l'actualité des internationaux la c'est grave!Concernant cette liste elle m'inspire peu,trop de cadres meme si ce n'est que 3 sont sans club.Et l'arrivé de quelques Olympiques du a leur récente qualification est trop tot selon moi.Fallait les laisser encore prouver en championnat ne serais ce.........J'aurai souhaité revoir et qu'il soit testé plus de temp Mbang-ondo surtout qu'il a buté dès son retour en club et pouquoi l'absence de Moundounga alors qu'il ai aligné régulièrement en Tunisie?Suis pas contre Mouélé mais il doit travailler plus avant de prétendre revenir,est pas mal mais peux mieux faire.
Pour Madinda s'est ma seul satisfaction et la convocation de Ntsitsigui l'aidera pourquoi pas a attiré des recruteurs sur lui si il est aligné bien sur.Les autres intrenationaux absents devront se battre a trouvé vite des clubs et la on l'espère tous seront appelé.Bon vent a cette sélection meme si je m'attendais a mieux!

Tu es satisfait pour Madinda? Moi non. Je trouve ce petit encore trop tendre pour un niveau supérieur. Ma satisfaction à moi c'est Ebanéga. Ce petit à des carences techniques mais son engagement me rappele un certain Ngoma Kassa. Ebanéga joue avec le coeur et quand il s'engage sur une balle, il ne calcule pas d'abord pour son pied.

Ce que je remarque dans cette liste c'est qu'on est pas sorti de la grande période des tests. Régis Manon que j'ai rencontré jeudi en compagnie de Rohr et José, me disait que c'est à partir de ce match qu'on va commencer à entrevoir des choses. Mais quand tu regardes la liste de nos millieux là, avec deux récupérateurs sans jus dans les jambes, ça inquiète quand même.

Notre grand chantier devait être le milieu de terrain mais à voir la liste là:  Moubamba(vieillissant et peu réluisant),W. Aubameyang(sans club),Biyogho Poko(joueur plein d'énergie mais qui reste le plus brouillon de nos joueurs, je me dis qu'on ne comptera là que sur Palun.

Croisons les doigts pour que Willy réussissent les tests à Arles Avigon, que Cousin termine vite sa cure d'amaigrissement (il a réussi à perdre 5 des 10 kilos), que Nguéma aussi réussisse les tests où vous savez tous.

Ce que je ne comprends pas avec notre coach là c'est qu'il convoque des joueurs sans les faire jouer, puis le même gars va disparaitre de la prochaine liste. Ntsitsigui, j'espère qu'il va nous le tester cette fois car il est sur la lignée de la bonne saison de l'an dernier.

Concernant Moundounga, sa place n'est pas barrée par Mouélé mais le problème c'est qu'il fait ombrage à un jour que vous connaissez tous: BAMBA. Mouélé a l'avantage d'évoluer à gauche de la défense comme à droite.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 13:00    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

hamzaoyabi a écrit:
Bsr si j'avais confirmé l'info du passage de Bamba en Norvege dans le club de Mbang-Ondo c'étais tout simplement du a la confirmation sur sa de josé qi est quand meme Sélectioneur-Adjoint.Maintenant si les encadreurs ne maitrisent meme pas l'actualité des internationaux la c'est grave!Concernant cette liste elle m'inspire peu,trop de cadres meme si ce n'est que 3 sont sans club.Et l'arrivé de quelques Olympiques du a leur récente qualification est trop tot selon moi.Fallait les laisser encore prouver en championnat ne serais ce.........J'aurai souhaité revoir et qu'il soit testé plus de temp Mbang-ondo surtout qu'il a buté dès son retour en club et pouquoi l'absence de Moundounga alors qu'il ai aligné régulièrement en Tunisie?Suis pas contre Mouélé mais il doit travailler plus avant de prétendre revenir,est pas mal mais peux mieux faire.

Tu es satisfait pour Madinda? Moi non. Je trouve ce petit encore trop tendre pour un niveau supérieur. Ma satisfaction à moi c'est Ebanéga. Ce petit à des carences techniques mais son engagement me rappele un certain Ngoma Kassa. Ebanéga joue avec le coeur et quand il s'engage sur une balle, il ne calcule pas d'abord pour son pied.

Ce que je remarque dans cette liste c'est qu'on est pas sorti de la grande période des tests. Régis Manon que j'ai rencontré jeudi en compagnie de Rohr et José, me disait que c'est à partir de ce match qu'on va commencer à entrevoir des choses. Mais quand tu regardes la liste de nos millieux là, avec deux récupérateurs sans jus dans les jambes, ça inquiète quand même.

Notre grand chantier devait être le milieu de terrain mais à voir la liste là:  Moubamba(vieillissant et peu réluisant),W. Aubameyang(sans club),Biyogho Poko(joueur plein d'énergie mais qui reste le plus brouillon de nos joueurs, je me dis qu'on ne comptera là que sur Palun.

Croisons les doigts pour que Willy réussissent les tests à Arles Avigon, que Cousin termine vite sa cure d'amaigrissement (il a réussi à perdre 5 des 10 kilos), que Nguéma aussi réussisse les tests où vous savez tous.

Ce que je ne comprends pas avec notre coach là c'est qu'il convoque des joueurs sans les faire jouer, puis le même gars va disparaitre de la prochaine liste. Ntsitsigui, j'espère qu'il va nous le tester cette fois car il est sur la lignée de la bonne saison de l'an dernier.

Concernant Moundounga, sa place n'est pas barrée par Mouélé mais le problème c'est qu'il fait ombrage à un jour que vous connaissez tous: BAMBA. Mouélé a l'avantage d'évoluer à gauche de la défense comme à droite.

Patriote,Rorh est entrain de blaguer.Si Moundounga est écarté parcequ'il n'est pas en forme c'est ok mais si par malheur,il(rorh) l'écarte pour faire le lit à un concurrent ,il prendra ses responsabilités et le peuple les siens.

Il n'a qu'à continuer à se laisser enteter  par Régis Manon,Aubame Père et consorts mais il sera seul face au peuple.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 15:37    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Rohr ne me blague pas, il a déjà eu un aperçu de ma réaction quand j'ai des trucs à dire.

Dans la liste des joueurs pour la CAN, vous pouvez mettre BAMBA et POCKO en pole position. malgré le fait que j'ai dit au coach que pour moi Bamba ne sera jamais un joueur de foot, il m'a répondu...

Bref! sachez tous que Ambourouet et Moundounga sont plus proches de la sortie que de la CAN.

Pour le cas Kessany, je suis presque sur qu'il ne sera plus appelé. Pour la can c'est mort. La réaction de Régis Manon avant hier m'a montré que le problème avec Kessany semble être plus profond qu'il ne semble paraitre.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 16:15    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Dans ce cas,Rorh assumera.Il comprendra trop tard que Régis,Aubame et les autres lui ont placé les peaux de bananes.
Autre chose,d'autres compatriotes s'organisent pour mettre le feu et ce mouvement pourrait etre généralisé(sur l'ensemble du territoire).
On verra plus clair au prochain match des panthères au pays bref...
Ils(les organisateurs dudit mvt) auraient la certitude que la majorité de nos internationaux bouderaient Rorh (qui ne serait soutenu que par 4 ou 5 joueurs sur la vingtaine appelés.) Ce mouvement aurait le soutien des hauts cadres de la république.(politiques,sociétés civiles,certains responsables sportifs etc...)  Objectif: Obtenir par tous les moyens le départ de Rorh.
Les jours difficiles attendent Rorh.  Certains joueurs voudraient déjà que tous les matches amicaux se jouent au pays alors que c'est justement les matches au pays que les autres attendent pour passer à l'action bref...

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 17:44    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Franchement est ce que Rorh peut nous dire qu'on lui a demandé bcp en lui confiant une equipe qui n'avais besoin que de revoir son milieu de terrain et mettre sur place une concurence en attaque !!! ca c compliqué?????
moi je pense que mm pour sa propre sécurité mieux vaut pour lui de démissioner . il ne saist pas ce que le peuple lui reserve . mm GIGI en sait quelque chose !!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 18:33    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Osskama a écrit "Autre chose,d'autres compatriotes s'organisent pour mettre le feu et ce mouvement pourrait etre généralisé(sur l'ensemble du territoire).
On verra plus clair au prochain match des panthères au pays bref...
Ils(les organisateurs dudit mvt) auraient la certitude que la majorité de nos internationaux bouderaient Rorh (qui ne serait soutenu que par 4 ou 5 joueurs sur la vingtaine appelés.) Ce mouvement aurait le soutien des hauts cadres de la république.(politiques,sociétés civiles,certains responsables sportifs etc...)  Objectif: Obtenir par tous les moyens le départ de Rorh. "

Si cela est avéré, y'a vraiment pas de quoi se rejouir. Je trouve même ça revoltant... Je m'explique.
   Deja, vous connaissez ma position: il est trop tard pour faire partir Rohr (je me suis longuement expliqué deja). ET QUAND BIENH MêME il faudrait que rohr s'en aille,  il ya des manières, des procedures et des position officielle à utiliser. il ne faudrait pas faire n'importe quoi.
    SI JAMAIS des compatriotes envisagent de mettre le souk (chahut? Intimidation physique? Campagne de denigrement mediatique?) pour pousser rohr à la demission, ce serait tres regretable, voire illegal! On n'utilise pas la force physique (bousculade, jet de pierre, par ex) pour faire demissionner quelqu'un quand on est dans un pays de droit! Et surement pas pour du foot, qui est avant tout un sport. Effecgtivement Giresse avait failli se faire lyncher en 2008 apres un mauvais resultat, et il était à deux doigts de demissionner... C'était regrettable, et condamnable! Surtout qu'on a vu ensuite le bon boulot de Giresse, imaginez s'il était parti apres ces echaufourées... La violence n'est pas une solution, en plus C illegal. Une demission, une rupture de contrat, C un acte administratif, voire juridique. ça ne doit pas se regler sur un autre terrain. Mmmê un mauvais entraineur a des droits, je ne donnerai jamais raison à quiconque (notamment ces eventuels compatriotes) utilise une autre voie (intimidation physique, denigrement mediatique, diffamation) pour faire partir Rohr. On doit se baser sur le paln sportif, et administratif-juridique, et rien que ça. SINON, c que C que le Gabon n'est pas un pays, mais la jungle, où les contrats ne valent rien s'il suffit d'organiser le chaos pour les casser. Envisager même ce genre d'action (qui induirait de la violence) est, excusez-moi, pitoyable. a la rigueur si des supporters veulent le depart de Rohr, qu'ils s'organisent par des voies pacifiques et habituelles dans le foot: banderoles, protestations verbales, boycott des matches. Tout acte qui deborderait de là serait tres nuisible pour le Gabon.
       Ensuite, SI jamais des actions étaient prevues, et soutenues par des personnalités comme le dit Osskama, ce serait aussi regrettable. Le foot doit ètre geré par le domaine sportif, les autres secteurs (politiciens, societé civile) peuvent donner leuir avis, mais pas agir directemetn ou indirectement. ça reviendrait à ce que je disais sur la petition, à savoir que chez nous les risques de recuperation (politique, rivalités entre autorités sportives) est grand pour tout ce qui concerne la selection, et celle-ci n'a pas besoin de ça. Si la place de Rohr doit ètre menacée ou confirmée, C du ressort de la fegafoot, il me semble (selon les te'xtes de la FIFA). Tout le reste, c de l'ingerance. Et puyis à un moment, faut que les gens aient le courage de leurs opinions. Si les joueurs ne veulent plus de Rohr (dans leur majorité), qu'ils le disent. Kessany semble payer cher sa franchise, mais lui au moins a montré qu'il est un homme! Pareil,  si les dirigeants sportifs ne veulent plus de Rohr (c leur droit) qu'ils le disent clairement et le virent, au lieu de favoriser (selon l'éventualité rapportée) les mouvements des supporters dans l'ombre...  En tout cas, je le dis depuis un moment, cette CAN sent le'echec à venir, et j'ai vraiemnt l'impression qu'on cherche à allumer des contre-feux, qu'on cherche des boucs-emissaires pour sauver la face.

Si Rohr est un problème, que les premiers concernés (joueurs, dirigeants sportifs) prennent leurs responsabilités et le desavouent publiquement, et le congedient. C aussi simple que ça.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 21:20    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

C'est terrible ce que je lis!! Un moment donné des mots comme "tocard" étaient censurés sur ce forum. Mais le texte de Bookmatch contient bien plus de grossiertés qu'un rap de 50 Cent et rien n'est censuré...Messieurs les Administrateurs même vous même Sad

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 22:25    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème) Répondre en citant

Tyson a écrit:
C'est terrible ce que je lis!! Un moment donné des mots comme "tocard" étaient censurés sur ce forum. Mais le texte de Bookmatch contient bien plus de grossiertés qu'un rap de 50 Cent et rien n'est censuré...Messieurs les Administrateurs même vous même Sad

Salut Tyson il ne faut pas s'en prendre aux modérateurs et admins systématiquement quand vous lisez quelque chose de pas correcte, nous ne sommes pas en permanence connectés et devant nos pc ou téléphones...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Gabon vs Guinée 1-1 (Mbanangoye 41ème;Diallo 77ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation