Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon vs Mali

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 19:08    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

Préparation Can Orange 2012: Les Panthères du Gabon affrontent les Aigles du Mali le 18 août à Paris

- Les Panthères du Gabon qui préparent la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (Can Orange 2012) prévue au Gabon et en Guinée Equatoriale affronteront, en match amical, les Aigles du Mali le 18 août prochain à Paris. Selon l'entraîneur national Gernot Rohr qui s'est confié à Gabonews, ce match sera une continuité dans le programme de préparation des Panthères qui entament ainsi la dernière ligne droite vers la Can 2012.
"Nous espérons aussi jouer deux autres matches au mois de septembre et nous souhaitons que l'un d'eux au moins se joue au Gabon si l'un des stades est prêt", a confié le franco-allemand qui a tiré "beaucoup d'enseignements" du match amical contre la Gambie et la défaite des Panthères (0-1

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 21:14    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

jespere vraimen ke pour cette rencontre ce RHOR de malheur va enfin nous sortir la liste definitive des 40 pantheres susceptibl de jouer la CAN et avk ki il va travailler dorenavant Crying or Very sad ...............car ça fai un bail kon ne parle plus de cette liste definitive ki tarde a venir et ki devai etre dévoilé en DECEMBR Evil or Very Mad !!!!!!! jespere aussi ke de ce fait il va convoker nos meilleurs joueurs autan en defense, en attak ken milieu de terrain car jen ai marre des défaites en plus on affronte giresse ki connai tres bien notre equipe alor ...........le casting devra etre de taille!!!!! en ce ki concerne le lieu du macth je constate kils ont suremen peur d1e nouvelle debacl a domicile Embarassed Embarassed !!!!!

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 07:25    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

je suis tellement habituer aux defaites des pantheres que ce match ne me dit plus rien
mais je garde quand meme de l'espoir

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 08:37    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

A partir du mois d'aout, il y a des championnat qui auront déjà repris en europe alors l'éternel pb de moyen va se poser. A ce niveau je crois que les choses ne sont pas faciles. Moi j'aurai voulu voir le gabon affronter la guinée équatoriale en allé retour. Surtout que leur musique gagne le gabao: alo alo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooalo Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 11:24    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

Ahahahahahaha Octhins toi hein lol... J'aime seulement leur remix du son des P-Square, En langue fang svp Very Happy Very Happy Very Happy ... Ah! ces équatos...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 22:08    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

le match contre le mali aurait été refusé par le staff technique des panthères. Les panthères affronteront la guinée en échange.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Juil 9 2011, 09:17    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
le match contre le mali aurait été refusé par le staff technique des panthères. Les panthères affronteront la guinée en échange.

et quelles sont les raisons de ce refus ? Maintenant la guerre est réellement ouverte

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 21:05    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

Octhins a écrit:

Le Patriote a écrit:

et quelles sont les raisons de ce refus ? Maintenant la guerre est réellement ouverte
     cest koi ces baltringues???? donc d1 coté il ya des gens ki arrangent un match amical et d1 autre coté il ya dotr du staff technik ki annulent ce match pour en fixer un autre!!!!!! cest koi ce bordel ??? dabor ladite est entre ki et ki ??? ya til kelk1 ki va intervenir et regler tous ce desordre ??? Sad Shocked

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 22:28    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

je n'ai pas la version officicielle mais je sais simplement que ce match n'a pas été accepté.
Giresse contre Rohr, le match devait ds un premier temps se jouer à Bitam. Imaginez si le Gabon perdais ce match le le chaudron de Bitam???? Je ne voyais pas rohr quitté ce stade là entier . c'est pas les petits machins qu'ils a eu à moanda là qui pouvait le sauver

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 16:49    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

jaimerais voir rhor entre les mains des bitamois............il va sentir sa douleur et ce sera bien fai pour sa gueule!!!!!!! ça metonne mem ke a lbv personne ne lui ai deja montrer la face cachée des gaboma.......la chiade en live!!!!! Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 17:34    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

renice a écrit:
     jaimerais voir rhor entre les mains des bitamois............il va sentir sa douleur et ce sera bien fai pour sa gueule!!!!!!! ça metonne mem ke a lbv personne ne lui ai deja montrer la face cachée des gaboma.......la chiade en live!!!!! Mort de Rire
tu crois? Après les dix pages du spécial panthères de l'union, le coach qui est rentré avant hier au pays, m'a appelé pour me montrer son mécontentement face à mon intervention dans ces pages.

Au cours de notre conversation, le coach m'a dit que depuis hier, il avait le sentiment que les regards étaient soudainement froids et les sourires ont disparus des visages.

Je le rencontre demain après midi et je vous donnerai des nouvelles plus tard. Surtout au sujet des fameux candidats à la nationalité

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 18:41    Sujet du message: Gabon vs Mali Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

renice a écrit:

tu crois? Après les dix pages du spécial panthères de l'union, le coach qui est rentré avant hier au pays, m'a appelé pour me montrer son mécontentement face à mon intervention dans ces pages.

Au cours de notre conversation, le coach m'a dit que depuis hier, il avait le sentiment que les regards étaient soudainement froids et les sourires ont disparus des visages.

Je le rencontre demain après midi et je vous donnerai des nouvelles plus tard. Surtout au sujet des fameux candidats à la nationalité
     Merci seigneur!!!! cest bien patriote et stp di lui tou ohhhhh!!! di lui ke ça va chier si il sobstine anaturaliser ses gar la au lieu de faire ça il na ka appler kessany et tandjigora les gabonai ki savent jouer au ballon ne sont pa fini ou morts ils sont bel et bien vivan di lui tout!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Gabon vs Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation