Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 638, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 27 2011, 08:37    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

et le 22 dont il parlait. A-t-il foulé la pelouse?

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 27 2011, 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 09:46    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

padévodre a écrit:
et le 22 dont il parlait. A-t-il foulé la pelouse?

Je ne crois pas kil ai foulé la pelouse de ligue 1 et ke ce soit pour maintenant mai kil foulera peut etre celui du groupe pro a lentrainemen en évoluant avk la reserve!!! mai bon les girondins n'ont pa encore été clair sur sa situation donc........on atten voir!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 14:57    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

donc il n'a pas de club en fait?!

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 09:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

son non n'est pas inscrit a la FFF

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 12:49    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

PALUMBO a écrit:
son non n'est pas inscrit a la FFF

padévodre a écrit:
donc il n'a pas de club en fait?!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 09:47    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Pour ceux qui doutaient......il a bel et bien signé à Bordeaux pour 3 ans  et portera le numéro 17!!!!!!!

http://www.girondins.com/transfert-andre-biyogo-poko-pour-3-ans.html

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 11:18    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bordeaux annonce mercredi matin la signature pour trois ans du jeune (18 ans) milieu international gabonais André Biyogo Poko. Le joueur, qui a effectué toute sa formation à l'US Bitam (D1 gabonaise), avait passé un essai concluant chez les Girondins à la fin du mois de juillet. Il avait déjà tapé dans l'oeil des recruteurs maison en marquant le seul but d'une rencontre amicale entre Bordeaux et le Gabon en mars dernier à Chaban-Delmas (0-1). Gernot Rohr, le sélectionneur des Panthères du Gabon et ancien joueur et entraîneur de Bordeaux, l'avait accompagné lors de son essai au club. Sur le site Internet des Girondins, il présente la jeune recrue comme un joueur capable d'évoluer «à tous les postes du milieu de terrain». «Il a un gros volume de jeu, et fait un bon pressing. Il utilise bien le ballon, va de l'avant. André sait marquer, et faire des passes décisives. Dans la mesure où il est jeune, je crois qu'il va encore améliorer son jeu, et surtout, acquérir de l'expérience

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 11:20    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

bon chance a toi, bon certains etaient deja sceptique, typement ce forum depuis un temps.vivement que les restant signent egalement, willy nguema .....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 16:47    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Direct chez les pro en plus, c'est bon. On peut espérer le voir en ligue 1 dès bientôt.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 17:57    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il a certes signé pro, mais je ne crois pas qu'on va le voir dès maintenant en L1. Je epsne même que ce serait mieux qu'il s'aguerrisse un peu en CFA (un mois par ex), car on ne passe pas comme ça de la D1 gaboma à la L1 française... En terme de vitesse, de tactique, de technique, y'a quand même un grand écart, et il serait perilleux que bordeaux le lance d'un coup en L1.
  Je sais pas s'il a été retenu en coupe de la ligue? En tout cas, je pense que l'ideal serait qu'il s'aguerrisse un peu en CFA et en coupe, avant de postuler dans l'équipe première. Mais vu le niveau actuel de bordeaux depuis 2 ans, pocko aura certaienemtn l'occasion de debuter en L1 d'ici janvier, je pense.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 11:08    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 11:18    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Jimagine aussi kil ne commencera pas direct dans le groupe pro en ligue 1 mai bon attendons voir.........le mieux serait kil gagne en temps de jeu dans les divisions inferieures dici kelkes mois avant daffronter la ligue 1 car labas cest une autre paire de manche!!! koikil soit jespere ke en allant à bordeaux ce sera une plus value pour les pantheres kant à son jeu et à son éfficacité en milieu de terrain alors du courage Okay !!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 14:04    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

J'ai bien dis on peut espérer le voir en ligue 1 bientôt, c'est tout. Je n'ai pas dis à la prochaine journée ou qu'il débutera par la L1. Alors que certains ne le voyait pas pro le petit y est déjà donc on peut envisager de le voir en ligue 1 bientôt, Palun l'a bien fait. S'il le sent bien Gillot n'hésitera pas à lui donner du temps de jeu

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 14:07    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Exactement Wilson, moi j'ai très bien compris ta pensée!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 17:30    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

mon Dieu mais c est quoi ca comme ambition, le petit vient du gabon mais est international gabonais pourquoi ne jouera pas t il pas avec bordeaux en ligue1.Bien de gabonais avant lui sont venus du championnat gabonais et ont pris qlqs minutes en ligue1 comme mouloungui par exemple qui n etait mm pas un interational acqueri comme l est poko.il a tout le tallent pour jouer en lique1 avec bordeaux a lui de ne pas dormir.

bonne chance  a toi petit frere!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 638, 39, 40  >
Page 5 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation